Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    très mignonne les petites félicitation pour ton héritière .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Oh mais elles sont chou ces petites. Shiloh en maman ça en jette je trouve. Tu en as au moins une aux yeux roses, c'est cool. Parce-que imagine si tu remets le couvert, qu'elle te refait des triplées....
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    moi, je serai mort de rire @LysaCyja ^^

    bon alors comme ça elle est crevée notre petite Shiloh, elle est déjà au bout de sa vie avec seulement 3 bouts de choux ;)
    chuis un peu déçu, il y a déjà l'héritière de désigner... j'aurai tellement aimé qu'il y ait une deuxième grossesse :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @Pythonroux Mdr la pauvre Shiloh, elle n'en verrais plus la fin si c'étais le cas.
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    c'est un sadique ce @Pythonroux ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Elle a bien de la chance Shiloh d'avoir une héritière dès le premier essai ;) Et elles sont ravissantes ces triplées.
    Mais j'avoue que ç'aurait pu être drôle s'il avait fallu envisager une nouvelle grossesse ;)

    Allez longue vie à la nouvelle héritière ainsi qu'à ses soeurs !
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (février 2017)
    et voici un petit chapitre 3-3, enfin vous verrez pourquoi, peu intéressant à raconter, former les petites, les nourrir, les emmener au pot, manger, peindre un peu, jardiner, j'avoue que la semaine a été monotone. Enfin le stade bambin est fini pour la génération, les prochains seront ceux de Noémie, la pauvre

    aj76ehmtbidc.jpg
    Troisième génération (bambin)
    Je dois avouer que trois filles d'un coup ça a été très dure ces premiers jours. Ethan et moi on est crevés. Mais c'est fini, Nadia, Noémie et Nicole ont grandi et sont devenues de jolies gamines.
    Des trois petites, seule Noémie à les yeux roses, très chère mère je te présente l'héritière de la famille, même si elle n'est pas au courant encore, je suis de tout cœur avec elle et ses couettes.
    J'avoue qu'Ethan et moi nous avons réussit à les éduquer au maximum mais que cela nous a coûté notre santé et nos loisirs.
    J'espère qu'elles deviendront des jeunes femmes importantes pour nous récompenser de nos efforts.
    pa35meyafztm.jpg
    Troisième semaine
    Bon Ethan et moi aussi avons vieilli, nous voilà dans la dernière ligne droite. On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'on nous a volé notre jeunesse avec ces filles, après il va falloir que l'on prépare l'avenir de notre future famille.
    Le chalet grandit, maintenant que les filles sont grandes, nous allons pouvoir en faire une grande demeure familiale comme il se doit, ou du moins commencer, cela fera parti des missions de ma descendance, argh v'la que je parle comme une vieille, ce soir je fais sortir maman de son urne pour garder Nadia, Noémie et Nicole comme ça Ethan et moi on va à une fête dans les ruines comme quand on s'est rencontré et on fait la fête toute la nuit, enfin jusqu'à 2h00 après on sera fatigué.

    et l'arbre est enfin à jour ici
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'adore :D Evidemment, ce fut quelque peu laborieux mais elle est bien loin, la petite Shiloh rebelle qui voulait dominer le monde. C'est clair, des triplées à élever ça vous change la vie et le caractère.
    Bon amusement à elle et Ethan aux ruines; puis zou, un suppo et au dodo pour récupérer de cette "jeunesse volée" :mrgreen:
    Et super l'arbre :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ça y est le calvaire est fini alors ;)
    bon courage pour la suite de ta vie Noémie même si tu ne sais pas encore dans quelle galère tu es engagée ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    @nicolaB quoi déjà c'était rapide dit donc :p un autre fournée de bébé?
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Modifié (février 2017)
    Ouf te voilà sorti de ta galère ! :mrgreen: Noémie ressemble fort à Shiloh enfant quand même ! :o
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    rapide @olath98 ? 10j entre les bébés et les bambins, je trouve ça vachement long moi, et bien galère
    sinon @flavien77777 Noémie ressemble trop à Itomi en fait, j'ai fait un coup de retro à Itomi et la seule nuance c'est des yeux un peu plus en amande, sinon il y a un très gros air de famille
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Le plus dur est fait ! Enfin pour cette génération >:)
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    J'ai rattrapé mon retard ;) Elles sont toutes mignonnes ces triplettes <3 J'aime beaucoup ton héritière !
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici mais la période de jeu est plus longue, vous avez le droit à une semaine d'un coup, et ça me prends bientôt autant de temps irl que de temps sims.
    Voici une jolie semaine calme, et elle se termine par une surprise :smile:

    6acaramw5gdw.jpg
    Quatrième semaine
    Cela fait déjà un petit moment mon très cher journal. Je dois commencer par un mot: MERCI, j'adore mes filles mais heureusement elles ont grandi. La vie est beaucoup plus simple depuis. Enfin presque, elles galopent toujours partout, se chamaillent, jouent, posent plein de questions, mais bon au moins on peut dormir tranquille.
    Je peux reprendre la peinture, Ethan reprends la musique et la menuiserie, nous allons enfin pouvoir gagner correctement notre vie. Ethan rêve toujours d'être luthier. Et moi je songe qu'il va falloir préparer le chalet à accueillir toute la futur famille, et pour ça nous devons avoir de l'argent.

    bffogszz9s0o.jpg
    Quatrième semaine (suite)
    Pour les filles la vie est toujours aussi belle. Elles jouent à l'échelle, au bateau pirate, aux fers, apprennent les échecs, le violon, le dessin.
    Bref plein d'activités saines et enrichissantes. Elles nouent également des liens très forts entre elles, elles déjeunent ensemble, et font même leur devoirs sur la même table.
    Ethan et moi sommes fiers de nos filles, on en a bavé mais le résultat vaut le coup.
    Cette semaine elles ont terminées deux aspirations chacune et elles devraient commencer la prochaine semaine avec un A.
    Bref ma très chère mère, malgré que ton fantôme est toujours triste, la prochaine génération avance bien et devrait encore élever le niveau de la famille.

    ax291kpdywnu.jpg
    Quatrième semaine (fin)
    Ca y est, Ethan commence ça carrière de luthier, il a déjà fournit plusieurs violons à une école de musique, et on lui a demander de faire des guitares. Moi de mon côté j'ai quelques chef d'œuvres à mon actif.
    Nous nous sommes réunis ce dimanche, nous avons quelques économies et nous avons fait le point sur la maison, c'est officiel maman, nous faisons venir les entrepreneurs lundi, nous rasons le chalet actuel, et nous en faisons construire un, digne de la famille.
    La construction extérieure ira très vite, il nous restera l'aménagement.
    Malheureusement après avoir vérifier nos comptes cela attendra un peu, nous réinstallerons nos vieux meubles en attendant, on risque de se chercher un peu au début, le chalet se transforme en palais.

    Mais où est la surprise me direz vous ? et ben surprise c'est sur la semaine prochain mais chut !!! c'est une surprise :lol:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top