Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je te taquinais @Pythonroux et je suis doublement contente, parce que tu marches pas, tu couuuurs !!! :lol:
    Bon, c'est pas tout ça, revenons à nos moutons... Alors c'est pour quand le retour des Rex dans leur monde parallèle ? :mrgreen:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    quand j'aurai fini certains défis de construction :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Aaah... ben on n'est pas rendus alors... :neutral:
    *pars en courant avant de se prendre des cailloux*
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    C'est vrai ça ! Elle est où ta participation @Pythonroux ? Moi qui me suis précipitée pour vous faire une base rien que pour vous ? >:)

    Bon tu m'en veux pas d'en rajouter une couche à celle de @Larbreenboule hein ? ;)
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    C'est bien que tu reprennes ce défi, c'était pas possible tous ces incendies. Donc, si j'ai bien compris, tu reprends là où tu l'as terminé mais tu retires le canapé et le mur sous l'escalier. C'est tout ou tu fais d'autres variations?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    y a pas de soucis @sirhc59 ^^ et en fait, j'arrive pas à me concentrer pour faire cette satané décoration d'appartements ^^

    @katnat2 : c'est tout à fait ça. Les seuls changements sont le mur sous l'escalier et le canapé qui a disparu au profit des sièges en bois ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    WaltewWaltew Messages: 134 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    J'ai eu peur un instant et je criai intérieurement "non mais le rachète plus ce canapé, il te laissera tranquille s'il a déjà son coup de chaleur" mais finalement je suis rassuré.
    Je souhaite une longue et heureuse dynastie aux Rex dans cet univers parallèle :)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    meme cramé, il recrame @Waltew c'est bien ça aussi le soucis ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    WaltewWaltew Messages: 134 Membre
    l'important c'est que tu continues !!

    une erreur du jour 1 que tu payes après plusieurs générations à cause des màj c'est quand même bien moche :(
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Bon, d'habitude je me marre comme une loutre en visionnant tes déboires pyrotechniques, mais là, j'ai pas ri du tout :scream: .
    Keuwa ! This is the end ? Ah mais non, je suis pas d'accord. Et fort heureusement toi non plus ! Ouf !
    Parallèle ou pas, ce nouveau monde qui accueillera tes Rex aura bien de la chance d'avoir en son sein une famille aussi renommée pour... pour... pour... sa persévérance ! Alors merci de ne pas nous les laisser tomber :kissing_heart:
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    c'est tout à fait ça. Les seuls changements sont le mur sous l'escalier et le canapé qui a disparu au profit des sièges en bois ;)
    ... des sièges en bois :scream: mais on t'as jamais dit que le bois ça brûle *pars en courant avant qu'on m'accuse de porter la poisse*

    N'empêche que j'ai hâte de voir la suite... dans le genre apo, t'es comme même un sacré Warrior et ce serai dommage que tu arrêtes après TOUT ce que tu as vécu jusqu'à là... *encourage son ami en secouant les pompons à paillettes *

    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (février 2017)
    tu es sûre que ça brûle aussi des sièges en bois @cutsiepigtails ???? zut alors, on m'aurait menti.... :'(:'(

    @Fanfani : chuis bien content de t'avoir fait un peu peur avec cette histoire "d'abandon" ^^ >:)>:)

    Et maintenant, une petite suite :p
    _________________________________
    Chapitre 37
    _________________________________

    Tiens, un Journal,
    Ca fait quelques temps que je ne t'avais pas vu. Tu t'étais caché où ? Hein, je t'avais balancé dans la fusée après ma dernière prose, n'importe quoi... 'fin bref.

    Si je me souviens bien, nous nous étions quitté juste après l'anniversaire de maman. Et cela voulait donc dire : bientôt le mien suivi de celui d'Ely.

    Comme c'était mon dernier jour d'école, maman m'a dit que j'avais pas besoin d'y aller que de toutes façons j'aurai jamais mon A de moyenne. Au lieu de ça, elle me fit faire le tour de la maison pour réparer
    6x905zjxeedy.jpg
    tout ce que papa et les autres avaient cassé pendant la nuit.
    arildw5j8qh9.jpg
    au512xhbnfdi.jpg
    4iql8wgikn8e.jpg
    Elle me fila tout de même un coup de main en passant la serpillière derrière moi.
    zqybhtdzhfwt.jpg
    Bien que maman faisait griller du poisson pour Ely et Anastasya, je devais me préparer ma propre portion de poisson jusqu'à ce que je puisse me servir du grill et donc faire la cuisine pour tout le monde.
    6yiccbc3r9ow.jpg
    Et comme cela gâcher beaucoup de poissons, je fut donc envoyer à la pêche et c'est en revenant vanner et bredouille que je me sentis changer.e2z86xxeoipv.jpg
    J'étais une jeune adulte.

    Et franchement, dans les jours qui ont suivi, j'ai cru que j'étais maudite. Dans la rue, il n'y avait aucuns mecs de mon âge. Je ne voyais que des jeunes femmes comme moi et vraiment pas dégueu en plus,2ue0w2fjp745.jpg
    7yuj0hpuwsj7.jpg
    même si certaines avaient des tenues étranges.76z3ys5gzeym.jpg
    Tous les hommes étaient soit super vieux, soit déjà adulte,176h7fiaj2zu.jpg
    soit encore ado... ou pour les deux que je connaissais depuis l'enfance, pas intéressés... Oui, on se demande bien pourquoi...

    Je finis tout de même par repérer Salim et essayer de faire connaissance,ta90tf7g52bd.jpg
    cela n'était vraiment pas gagné tellement j'étais gauche.dr72hpkuyotw.jpg
    J'avais aussi aperçu un autre jeune homme par la fenêtre mais étant occupée, je n'ai pas pu aller me présenter.xegcz1srh0tv.jpg
    Je crois que j'ai bien fait car quelques nuits plus tard, il toquait à la porte alors qu'il ne connait personne à la maison.4fbpihewayd0.jpg
    Tout comme un autre personnage étrange mais plus vieux un peu plus tôt dans la semaine....txas9dy9o0un.jpg
    C'est pas bien sain cette histoire et j'ai demandé à maman, c'est pas des gens de la pègre.

    Voilà pour moi, j'étais devenue la maîtresse de notre foyer et je faisais de mon mieux pour rendre la maison aussi agréable que possible.

    Maman, bien qu'étant maintenant une personne âgée, ne se laisse pas abattre et continue à mener la mafia d'une main de fer et ses ennemis ont toujours autant peur d'elle.ptxhk4dootc3.jpg
    Elle est tellement à fond dans son rôle qu'elle s'offre elle-même des augmentations pour son travail.
    nmxjxfcsso5n.png
    Et sinon pendant son temps libre, elle va à la pêche discuter un peu avec Faufau mais surtout pour remplir nos aquariums vu que je suis toujours pas douée.qzqbyxxc0ih3.jpg

    Anastasya quant à elle, boissait beaucoup pour tenter de finir la carrière commençait par papa dans les affaires.jhi3i0ye5zeh.jpg
    ejqdiurdoiqv.pngntz77nra11lv.png
    Elle nous ramena d'ailleurs deux promotions. Ce qui la propulsait au même poste que papa avant son licenciement.
    bybd8480v2wz.png
    9s8498r36iuo.pngf5fkhkzdkl2j.png
    Comme elle avait besoin de travailler son charisme, elle passait pas mal de temps dehors à discuter avec les voisins mais aussi avec Louis à l'extérieurht0tvrvlwvff.jpg
    ou à l'intérieur d'ailleurs.uex7qdi6g10m.jpg
    Mais cela ne l'empêcha pas de nous sauver la vie encore une fois en éteignant le nouvel incendie qui se déclara aux aurores.je1taq9lgw09.jpgup7laym1qd6z.jpgsd4k0s882v63.jpg
    Et bien entendu, ce qui devait arriver suite à une nuit de folie, arriva.f42agnrbuece.jpg
    Ma grande soeur attendait un heureux événement. Nous allions accueillir un nouveau membre dans la famille, par contre pas de Louis en vue pour le moment.

    Il ne me reste plus qu'à te conter les petites aventures d'Ely et son anniversaire. Donc en rentrant de l'école, la veille de son anniv, Ely décida de faire une petite siestegzyvp1k3i1hx.jpg
    avant de m'aider avec le ménage tout en surveillant sa grande soeur et le type bizarre qui était avec elle.cu0i16c54q29.jpg
    Il a intérêt à être sage le type vu comment elle le regarde. Et comme c'était le week-end, elle eu l'autorisation de faire ce qu'elle voulait pendant celui-ci. Elle en profita donc pour faire quelques potions, jouer aux échecs et faire connaissance avec le voisinage. Et ce fut donc son anniversaire.
    6yqf0xjddnw9.png
    v4pdjp289oeu.jpg
    Et franchement, elle se prend pas pour n'importe quoi la gamine.5yljiukxjl3z.jpg

    J'ai cru comprendre qu'elle savait déjà ce qu'elle voulait faire une fois adulte mais je n'ai pas encore réussit à savoir quoi mais en tout cas, j'ai bien l'impression qu'elle doit savoir convaincre les gens dans ce métier vu comment elle s'est empressée d'aller ennuyer les voisins mais aussi de se faire des potes.j8otnuui1od9.jpg
    mkdchp7s8xr2.jpg

    Voilà, c'est tout...




    pour le moment,
    Lyrna
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah bah c'est tout d'suite :grin:

    Hey mais j'avais loupé des évènements moi ! :scream: Alors tu peux être rassurée, j'ai flippé un max quand j'ai cru que tu abandonnais. Mais OOOOOUUUUUFFFFF, nos Rex sont de retour.

    Allez, je croise les doigts, et j'espère que le jeu te laissera un peu tranquille pour que tu continues l'aventure. :kissing_heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Yeahhhh !!! Pas de catastrophe cette fois ! Allez les Rex, continuez comme ça à prendre (plus ou moins) soin les uns des autres.
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    pffff même pas trop rien qu'un out petit et rien a cramé en plus^^
    heureux de voir le retour des Rex
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top