Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Ça a été beaucoup plus pratique de lire avec les balises perso ^^
    En tout cas un chouette résumé de son adolescence, et les dessins de Rochelle et Blandine sont très jolis ;)
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Si les bornes spoiler peuvent suffirent c'est un bon compromis
    et heureux que les gribouillages te plaisent^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Elle est lucide sur son adolescente, Shiloh. Elle n'a pas peur d'appeler un chat un chat. J'aime beaucoup qu'elle ne se cherche pas d'excuse et livre son passé sans fioriture. Bravo, Shiloh.
    Vraiment, ce format est très agréable, j'aime beaucoup (et merci pour les balises)
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (février 2017)
    bon comme tout le monde à l'air content des balises on va garder ça en attendant de faire mieux. Comme c'était déjà fait je rattrape donc mon histoire, c'est les dernières pages, après faut que je joue un peu. Etant donné que c'est un journal, j'essaierai de garder ce côté pas toujours très linéaire, et il y aura surement 2-3 ajouts comme Rochelle ou Blandine. Bref voici le déménagement :

    zg0bly85mxki.jpg
    Le déménagement
    Hier mes mamans ont décidées de partir en retraite à Granite Falls, et l'on a souhaité mon anniversaire. Je me suis aperçu après leur départ qu'Itomi me laisse une grosse tache, pour faire simple démarrer une dynastie PinkEyes. J'aime maman, mais des fois elle abuse. Me voilà donc loin de ma maison d'enfance que j'ai quitté hier et sur un terrain tout vide. Je vais devoir faire prospérer la famille sur ce nouveau terrain.
    C'est pas gagné elle ne m'a laissé que ses fraisiers pourris et mon chevalet.
    Par contre il a fallu que je fasse construire un mausolée dédier aux héritières de la famille. Mon confort on s'en fou mais pas celui des futures urnes, pfff.
    Enfin au moins j'ai une belle vue.
    ihkv3d2pj7ij.jpg
    Le Challenge
    Voici les règles du challenge :
    • Tu vas devoir déménager pour un grand terrain, il sera le terrain où la famille s'installera définitivement.
    • Avec Itomi il y aura 10 générations de PinkEyes, une vrai dynastie.
    • Je souhaite également que mes héritières aient les mêmes yeux que les nôtres, roses.
    • Les héritières devront tenir à jour un journal de l'histoire de notre famille.
    • Tu dois construire un mausolée sur le terrain pour y ranger les récompenses, portraits, certificats de naissance et urnes.
    • Les héritières devront exercer une activité lucrative comme la peinture, l'écriture, le jardinage.
    Mais à la fin il y avait un je t'aime !!
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    et voilà l'adolescence qui prend fin et le début de la vie d'adulte et du défi proposé par Itomi...
    elle est pas très sympa comme maman pour laisser une tâche pareille à sa fille. >:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Et maintenant la suite :
    uk39t76vc74j.jpg
    Des nouvelles des retraitées
    Je dois avouer, que malgré mes efforts, le confort de la chaumière me manque. Ce matin j'ai reçue une lettre de mes mamans.
    Elles vont toutes les deux très heureuses et semble attendre la mort avec sérénité.
    Leur vie est paisible, elles déjeunent en terrasse, se font des câlins devant la télé et la cheminée, et mangent, la nuit tombée, des marshmallows autour d'un feu.
    J'avoue être jalouse, je leur ai répondu que j'aimerai en avoir la moitié et que la vie était plutôt spartiate ici. J'ai eu le droit à un SMS me disant de persévérer, je ne pouvais qu'y gagner.
    Mes mamans merci pour vos encouragements mais grrrr!! c'est pas juste.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    attention Shiloh, la jalousie est un très grave péché, il pourrait t'arriver des bricoles :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    En même temps jalouse ou pas il va lui en arriver des bricoles, pauv' Shiloh des fois j'ai honte, puis après je me resaisis :naughty:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Itomi et Summer ont exactement la jolie vie que j'imaginais pour elles :love: Je suis heureuse d'avoir de leurs nouvelles par l'intermédiaire de Shiloh.

    Pauvre Shiloh :( même si, il faut le dire: elle a une superbe vue, quelques fraisiers, un joli chevalet et une compétence très élevée en peinture qui devrait l'aider à faire bouillir la marmite. Nan, je ne m'inquiète pas du tout pour elle et comme le dit si justement Itomi: Shiloh ne peut qu'y gagner! Tu m'étonnes :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Ah ben l'est soutenue ma Shiloh y a pas à dire, et bien sa semaine s'achève et mistinguette a cravaché à mort

    3hd43cd6xpqs.jpg
    Première semaine
    Comme je l'ai dit à mes mamans, la vie est très simple ici, en 2j j'ai réussi à me construire une petite salle d'eau et un préau pour dormir au sec.
    J'ai continué à travailler dur tous les jours, j'ai peint sans relâche. J'ai obtenu la compétence maximale et j'ai même réussit à finir mon aspiration de peintre.
    J'ai entretenu les fraisiers et ma compétence de jardinage augmente, ainsi que celle de bricolage pour la maison .
    J'ai recroisé Rochelle plusieurs fois aussi, ça fait du bien de discuter avec une amie.
    Bref la semaine se termine, les factures sont tombées (aïe maudit mausolée). Ça m'a coûté cher mais j'ai une petite maison maintenant avec terrasse et quelle vue !
    lujttcr0rpaa.jpg
    Itomi (fin ?)
    J'ai reçu un coup de fil hier m'annonçant la mort de mes mamans. La première ça a été Itomi, elle ne s'est pas réveillée, une mort heureuse et apparemment indolore pour elle. C'est le chagrin qui a eu raison de Summer peu de temps après. Bref, quand on m'a appelé à midi tout était fini. J'ai réussi à obtenir le rapatriement des cendres d'Itomi pour que je puisse les mettre dans la galerie mais pas celles de Summer.
    Par contre, il m'est arrivé un truc étrange ce soir, je m'occupais des fraisiers avant d'aller dormir et le fantôme d'Itomi est venu me parler. Je deviens folle ou quoi? Remarque ça ressemble assez à maman.
    Adieu mes mamans, reposez en paix, je vous aimerai toujours
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oooh :( ça me fait toujours un sacré pincement quand disparaît un personnage que j'ai adoré, comme j'ai adoré Itomi.
    Courage, Shiloh! même si elle n'en manque pas, c'est sûr :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Modifié (février 2017)
    Ça fait tout drôle de savoir qu'Itomi et Summer sont mortes :o
    Bon bah maintenant bon courage à Shiloh ;)
    Post edited by flavien77777 on
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Snif... Itomi et Summer :'(

    Quant à Shiloh, elle progresse vite !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Ca gagne bien un peintre, un truc de dingue :p

    parce que partir avec rien et pouvoir se construire une petite maison en une semaine, elle est douée la gamine ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    @nicolasB c'est moi ou les peintures dans le fond forme une grande toile a elles toutes ?
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top