Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les aléas de la vie - Maj du 3/10

Réponses

  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Voui, @Mareen a raison :cry: Tu vas bien ?
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Merci pour vos messages les filles. Vous me manquiez tous très fort également. J'ai eu pas mal de chamboulement. Nous n'avons pas eu la maison et on a emménagé chez mes beaux-parents (la cohabitation pas toujours facile facile) ; j'ai passé mon permis de conduire et j'ai eu ma deuxième fille en janvier. Depuis, ma partie dort mais j'ai trop envie de la reprendre. J'en ai profité pour relire tout ce que j'avais écrit et il faut vraiment que je reprenne.

    Je ne vous promets pas des maj tous les jours, mais j'essaierai au moins une fois par semaine, histoire de reprendre en douceur.

    Bisous à vous <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    vous avez vraiment pas eu de chances pour la maison, je suis bien content que tout aille pour le mieux pour vous ;)
    ne t'inquiètes pas pour les majs, tu les fais quand tu peux ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Hey ~

    Ton histoire est super, je viens de dévorer vingt pages :love:

    Pauvre Nina ! C'est dommage que Sorena et Cédric n'arrivent pas à se rabibocher en tout cas, j'les aimais bien tous les deux.

    J'adore le fait qu'on voit le point de vue de ton héritier dès qu'il est dans le bidou de sa maman, c'est trop drôle ses commentaires ^^

    Argh le Paolo vient tout foutre en l'air, pauvre Damien :/

    Sorena s'enfonce de plus en plus u.u

    Emilie la terreur :scream:

    Leur couple est en mille morceaux... j'espère qu'ils vont laissé Émilie et garder Damien !
    - Oh je sais, elle me l'a dit ! Que j'étais trop mignon et que j'étais son caramel.
    - C'est trop mignon hiiii.
    - Pff, tuez-moi ... Et tu lui as dit quoi toi ?
    - Euh ... Qu'elle avait un magnifique bonnet triple H.
    :joy:

    Je plains Émilie quand même, elle se fait traiter de monstre tout le temps elle risque pas de changer, elle va empirer ^^'

    Les gosses trop clairvoyants c'devrait être interdit :grimace:

    Dam's est trop mimi quand il pense à sa soeur, j'l'aime bien ^.^

    Pauvre Mina :'(

    Le père d'Axelle est pas trop relou c'est ça qu'est bien :lol:

    Pff, le Nath, j'l'aime pas, il essaie de changer Mimi alors qu'il devrait l'aimer comme elle est s'il était sincère :angry:

    Émilie débarque, j'l'aime bien ^^

    Mina est machiavélique xD

    Ça pourrait bien pousser Axelle à se battre pour Dam's ce que lui a dit Emilie, plutôt que d'obtenir l'effet escompté :grimace:
    C'est elle ou moi !
    Axelle tu jartes, tu fais parti des filles que j'aime pas à partir de maintenant :mrgreen:

    Purée il est long à la détente le Dam's x) M'enfin ils vont y'arriver !

    J'arrive à la page 20, je me dis "chouette encore 5 pages, Mina et Dam's se sont forcément rabibochés d'ici là", ben pas du tout y'avait pô de suite :sweat_smile:

    Enfin, merci pour ce bon moment de lecture ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    @lamé j'en suis à la première page et je suis déjà tordu de rire ! "Roger ? Z'avez pas vu Roger ? "
    La seule simette qui porte mon nom (Nina) j'aime pas sa tête ni ses fringues :#
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Voilà, après une grosse année et demi d'absence, les Rousseau sont de retour. Entre deux déménagements, un bébé (qui a maintenant un an) et une situation familiale assez difficile (vous comprendrez que je ne rentre pas dans les détails), je n'avais pas la tête à écrire. Pas que je n'aie pas joué au Sims, mais j'étais perdue avec ce que je devais faire avec cette famille. J'étais fortement influencée par vos com's pour la suite de l'histoire. Et je n'arrivais pas à faire évoluer Dam's, rien n'était clair dans ma tête. Maintenant, ayant le recul nécessaire, je vais me faire plaisir et écrire ce qui vient du coeur ;) Je vais lier cette histoire à mon deuxième random legacy - les âmes immortelles- que je devrais vous offrir d'ici quelques semaines. Cette histoire parlera de sorcellerie et de créatures surnaturelles. Vous y retrouverez des personnages connus de la licence sims, ainsi que des ancêtres des personnages des aléas de la vie car je vais lier deux personnages de chacune des histoires à un moment donné. J'essaierai de faire entre 2 et 4 maj's par mois pour les aléas de la vie (je ne peux pas vous en promettre plus, je préfère voir petit) et avancer plus avec l'autre histoire pour rattraper le retard et se retrouver au même point pour faire les parallèles entre les deux. Donc si vous voyez des vampires et autres nouveaux personnages, c'est qu'ils seront traité dans l'autre histoire. Sur ce, je vous laisse apprécier ce chapitre.

    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Modifié (février 2017)
    31. L'équipe de recherche

    5aurnemcs1u6.jpg

    ... Mina ... Pinpin ... ? Pinpin ? ... Mina ? ... J'crois que les quelques secondes à me décider ont été les plus longues de ma vie. Genre le temps n'existait plus et tout se figeait, embrouillé que j'étais dans ma p'tite tête.

    bltczujdwjf5.jpg

    Hé ho critiquez pas ! J'voudrais bien vous y voir ... J'étais devant un p*tain de dilemme quand même ! Y'avait un milliard de petites voix dans ma tête qui me disaient toutes quoi faire. Entre les "Pinpin d'abord, vive la cause animale, à bas l'abattoir et la souffrance des animaux, yaaaaaa !!!" et les "Non Dam's, tu te magnes le popotin, tu lui cours après et tu lui roules cette fichue pelle, j'en ai TROP envie!" Bah moi, j'ai eu besoin de déconnecter mon cerveau une fraction de seconde.

    a5v0jf6fd3tm.jpg

    Finalement, j'ai eu une épiphanie ... un eurêka ! Si si, ça m'arrive ! J'me suis dit que si, à son retour, elle voyait que j'avais sauvé Pinpin d'une mort atroce et milité pour le bien-être des animaux, j'avais des chances de passer ma nuit à la bisouter. Et plus si affinité. Bah quoi ? C'bien beau de rendre service pour la beauté du geste, mais à un moment donné, on ne peut pas passer à côté d'une récompense pareille, j'vais pas me priver. Ce serait un crime contre l'humanité.

    hg9dpcd4ebzy.jpg

    - De toute, elle va r'venir ... Elle n'est pas déraisonnable comme moi ... 'fin j'crois ... Pff ... J'te préviens Pinpin ! Si Mina m'en veut à vie pour t'avoir choisi en premier, j't'assure que c'est moi qui te colle à la benne ... Ou j'te bisoute à la place, j'te laisse le choix de la torture appropriée.

    k4c84nj7tfrj.jpg

    - Hola, qu'est-ce que c'est que ça ?
    - Bah tu vois ... les affaires de Mina ... Elle avait tout balancé ...
    - Mina est dans sa chambre ?
    -Euh ... bah, t'vois, j'devais sauver Pinpin & Co alors ... euh comment dire ... J'sais pas où elle est ...
    - (soupir) Dam's ! Tu ne savais pas m'appeler pour qu'on s'occupe de tout ça ...

    Ah ... et m*rde ... j'me disais bien aussi que mon cerveau avait oublié quelques données au passage.

    ieaf4rnffrdt.jpg

    -C'bon ! Tu vas pas m'engueuler pour une bonne action quand même ! Elle devrait pas tarder à r'venir, 'fin j'espère.
    M*rde. Là, j'me suis remis à avoir des bugs dans le ciboulot. Et si elle r'venait pas justement ... que sur sa route, elle tombe sur un dangereux psychopathe ... voire plusieurs ... ou pire, un vampire ! D'un coup, j'suis devenu livide ...
    - Oh mon poussin, viens t'asseoir.

    rc43fv3aqt9l.jpg

    - P'pa, pourquoi j'suis ... j'suis moi ? J'fais vraiment que des c*nneries ...Mina s'est sauvée parce qu'il a fallu que j'sorte le mot de trop.

    tai10afhsbv7.jpg

    - En même temps, comment aurais-tu pu le savoir ?
    - Savoir quoi exactement ?

    1m4jc09bulsg.jpg

    -Euh ... il s'est passé quoi ichbi ? Vous avez décidé de faire une brocante avec toutes les babioles inutiles de BinaBLE ?
    - Elle est où Mimi ?
    - Ah ouais, BinaBle manque à l'appel. C'est pas une grande perte.
    -Emilie, va te recoucher ma puce, tu es malade.

    cy9juslac4c4.jpg

    - Tss ... quand il a de la zizanie ou des problèbes dans l'air, je suis d'attaque. Atchoum !
    - Tu m'étonnes ...
    -Sois pas bauvaise langue le grand dadais. Bon, vous crachez le borceau ou j'dois tous vous envoûter pour savoir ce qui se trabe ?
    - En résumé, Dam's a enfin avoué ses sentiments à Mina.
    -ENFIN ! Champoby ! A moi la chambr...
    - Te réjouis pas si vite la terreur. J'ai merdouillé grave.

    auodd18tew3v.jpg

    - Cobent ça "j'ai berdouillé grave" ? De quoi, cobent, de qui ?
    -Bah, elle s'est enfui.
    - Quewah !!! Elle nous fait sa crise d'adolescence ou quoi ? Elle se barre alors qu'elle n'attendait que ça ? J'comprends rien ... Bouais Bouais ... Ce long silence en dit long ... Dis-boi frérot, OU as-tu berdouillé grave ?
    - Euh j'sais pas si je dois l'dire du coup ... ?

    zp9rejuw46wh.jpg

    -Ah bravo ! Bravo les parents ! Dans l'genre "faites c'que j'dis pas c'que j'fais". Pour le côté, on se dit tout blablabla, honnêteté blablabla, on repassera ...
    -Ecoute, si Mina veut t'en parler, elle le fera. Ce n'est pas à moi de le faire.

    3dtfrhb47n90.jpg

    - Il se fait tard là et elle est toujours pas rentrée ...
    - Bah va la chercher idiot !
    - Ouais bah où ? T'es gentille la terreur, mais c'est grand Sim City. Elle peut être n'importe où : dans le coin, à Willow Creek, à Magnolia, ...
    - Faut TOUT faire à votre place les aboureux ! Boi, j'veux ba chambre ...
    - Qu'est-ce que tu fais Emilie ?
    - J'essaie de be lever pour b'habiller, ça se voit pas ? Pas que ça b'enchante bais je vais avec vous.
    - Pas question jeune fille !
    - Bais papa !!!
    - Tu es malade, tu restes au lit, un point c'est tout.

    o5ybo9we5op0.jpg

    - ... Ah c'est cobe ça ! Puisse que c'est inchbi, vous b'obligez à déléguer.
    - Je monte les affaires de Mina en attendant qu'on décide où chacun va chercher. Tu m'aides Math ?
    - Moi, je vais appeler son père. Elle est peut-être allée chez lui qui sait.

    8bocjbeh0l37.jpg

    De mon côté, j'étais entrain de mettre ma fierté de côté, parce que j'avais appris deux choses. Premièrement, c'est bien d'être fier de soi, de savoir qui on est, de s'aimer, toussa toussa. Quoique, en toute honnêteté, je manquais grave de confiance en moi mine de rien sous mes airs fanfarons. Deuxièmement, parfois, il fallait taire son égo et le mettre au placard quand c'est nécessaire. Du coup, j'ai pris mon téléphone pour demander un coup de main.
    - ... j'sais pas si elle va m'répondre ... On verra bien.

    q3a6xnrdh3qw.jpg

    - ??? Damien ?

    jj9nutpw87oy.jpg

    - Je fais quoi ? ... Au pire, si c'est vraiment important, il me laissera un message.

    1ggk6nh9aypa.jpg

    - "C'est bien le téléphone d'Axelle. Je ne peux pas répondre pour le moment. Laissez-moi un message après le bip et je vous rappellerai" ...
    - Hmm ... Axelle ... C'est Damien. Ecoute, je ... Mina a fugué et on ignore où elle est alors ... si tu pouvais regarder avec ta maman si elle est dans le coin, ce serait gentil ... voilà ... Axelle, je voulais te dire aussi ... Je suis désolé pour tout ce qu'il s'est passé ... Je ... 'Fin bref, prends soin de toi.

    7t9zog6jz9pb.jpg

    Je ne savais pas du tout si elle allait nous aider ou pas. Et après tout, ce n'était pas la question. C'qui m'tracassait réellement, c'était la peine que j'lui avais faite parce que je suis un grand débile et qu'avant que ça ne dégénère, je l'aim... ouais, ... en fait, je peur dire le verbe aimer encore au présent ... j'le pense encore. La rupture était récente et j'avoue qu'entre Mina et elle, même si j'ai une nette préférence, bah ... J'crois qu'en fait, j'avais un coeur énorme qui pouvait aimer inconditionnellement plusieurs personnes à la fois. Mon coeur avait décidé d'aimer la tranquillité que m'offrait Axelle et la passion que je ressentais pour Mina.
    - Hey le grand dadais, arrête de tirer une tronche de trois mètres ...
    - Ouais bah j'fais la tronche si j'veux la terreur.
    - Qu'est-ce qui te tracasse ?
    - Meuh ... rien ...
    - Bouais ...

    u9tm34fouic5.jpg

    - Ecoute, tu veux VRAIMENT savoir ? Me coltiner tes sbires pour chercher Mina, ça ne m'enchante pas du tout ! De toute, vu leur cerveau aussi grand qu'un petit pois, elles vont m'être tout sauf utiles ...
    - Je ne les ai pas appelée ELLES figure-toi.

    7ozk5i8r51dk.jpg

    - Euh ... garde tes distances la terreur, j'veux pas attraper la pécole ...
    - Pour cette bission de très haute importance, tu as besoin de quelqu'un de ... débrouillard ... rusé ...
    - Mais encore ?
    - ... grand ... fort ... Busclé ... Beeeaaauuuuu ...

    Musclé ? Beau ? Mais qui a-t-elle bien pu appeler ?

    sfupzk2i4kr5.jpg

    - Ohhhhhh Emiiiiil ... (ohlala, non non non, Sèb', tu ne réponds SURTOUT pas. Sinon, elle va croire qu'elle peut te faire tourner en bourrique quand ça lui chante)
    C'était donc LUI que ma soeur appelait. Séb', un de mes meilleurs poteaux quoi. Elle manque pas d'air celle-là. Bref, il avait beau dire qu'il ne voulait pas répondre, il restait là à regarder béatement la photo de ma soeur, avec son sourire carnassier, défiler devant son écran de smarphone.
    - Ton téléphone sonne Sèb !
    - Ouais, c'bon Lou, j'ai pas envie de répondre, j'ai mieux à faire.
    - C'est ç'la oui ...

    qg48k0vnxflf.jpg

    - Gastoooon, y'a le téléfooooon qui sooooon et y'a jamais persooooon lalala.
    - Rha mais t'as pas autre chose à faire frangine ? Genre rentrer à la MAISON et te mettre en pyjama, te brosser les dents, toussa toussa. J'arrive pour te lire une histoire.
    - Bof ... Tu sais, ton AMOUREUSE insiste, je crois que tu devrais répondre.
    - ... Allô !!!
    - Hola, tu as bangé du lion ou quoi ? J'te dérange pas ?
    - Tiens, tu te souviens que j'existe. Ecoute, j'ai mieux à faire.

    7nqfrreqysfh.jpg

    - Non non non !!! Ne raccroche surtout pas, s'il te plaît. C'est ... c'est pour Bina.
    - Comment ça Bina ? Tu parles comme un canard, j'pige que dalle ...
    - J'parle pas cobe un canard ! Ecoute ... Après une déclaration d'abour bièvre, Dabien l'a fait fuir et ... elle est dehors, toute seule, quelque part dans Sim City bais on ignore où.
    - Mince ... Ecoute euh ... C'est pas que j'veux pas aider mais je garde ma petite soeur.
    - S'il te plaît, je ferai TOUT ce que tu veux !!!
    - Vraiment tout ? Ahah ... je rêve où tu t'inquiète pour elle ?
    - N'importe nawak ! Plus vite on la retrouve, plus vite j'ai ba chambre ... Dab's est vraibent mal tu sais. Fais ça au moins pour ton beilleur abi.
    - Bon ... c'est pour Dam's que je le fais, pas pour toi, ok ?
    - Ok ... T'as quelqu'un pour garder la foldingue ?
    -Je vais me débrouiller.

    u9ljmf3z9z9f.jpg

    - Alors, c'était qui ?
    - Personne.
    - Tu me prends pour une quiche ou quoi ?
    - Rha mais c'est pas vrai !!! Ecoute, je te dépose chez Isabelle et Romain, j'ai un truc à faire.

    y65h7yxobabx.jpg

    - Tu vas voir ta petite copine ?
    - Je n'ai PAS de petite copine Lou !
    - Hoooou le menteur, il est amoureux. Il va aller faire des bisous bisous à sa chérie.
    - T'as pas bientôt fini ... Mina a disparu, je dois aider mon pote à la chercher.

    pmtip2hl3io0.jpg

    - C'est TOI le chat !!!
    - Hein, mais ... j'ai PAS le temps de jouer Lou !

    s1ua094cuchj.jpg

    - Lou revient ICI tout de suite !
    - Bon, on va chercher Mina, oui ou non ?
    - Pff ... autorité, bonjour ... D'accord, je t'embarque avec moi, p'tite soeur.

    3ry5qp0qo6b4.jpg

    De son côté, ma maman de coeur a ravalé elle aussi sa fierté pour appeler son cher ex : Don.
    - Cédric me dit qu'il vient te chercher, histoire de quadriller le quartier avec Damien.
    - Pas de problème, je serai prêt.
    - Don ?
    - Oui ?
    - ... Merci ...
    - C'est normal, ne me remercie pas.

    ug3k9epdu12j.jpg

    - ... Que c'est dur d'être père ... Surtout d'une adolescente ... J'aurais dû profiter d'être avec elle quand elle était petite ... J'ai tout perdu ...
    - C'était qui au téléphone ? Une de tes nombreuses conquêtes ?

    dt9yl8yzrlej.jpg

    - Non, c'était ... mon ex. Notre fille a fui la maison et elle n'est pas rentrée. ça ne lui ressemble pas ...
    - Oh, tu as une fille, je l'ignorais. Tu veux que je fasse quelque chose ?
    - Non, c'est bon. Mon meilleur ami va passer et on va la chercher. En espérant qu'on la trouve vite. Julie ? Est-ce que ...

    an078l1sfeyy.jpg

    - ... se revoir ? Hmm ... Je n'en sais rien. Disons que tu as accompli l'exploit de me faire revenir plusieurs fois. J'y réfléchirai ...

    1goojsvblqym.jpg

    - Je suppose que je ne te demande pas comment ça va ...
    - Je devrais m'inquiéter, mais ... je suis en colère Cédric. Qu'est-ce qui lui a pris ? Je la croyais plus mature que ça.
    - Ne sois pas trop dure avec elle. Elle se sent sûrement perdue.

    6p2nlbretytj.jpg

    - Allez, viens là.
    - Cédric ... Ramène-la moi saine et sauve, s'il te plaît.
    - Je te le promets. Et si ce n'est pas moi qui le ferai, ce sera Damien.

    g3t11p1hrmvd.jpg

    Pendant que ça se faisait un dernier câlin avant de partir en vadrouille de nuit, j'avais une sérieuse affaire à régler avec la terreur.
    - Bon ... c'est QUI ?
    - De quoi ?
    - Ce mec là, que tu trouves "hyper beau, musclé, ... " toussa, toussa.

    8x8pddqin9rd.jpg

    - Euh ... De quoi tu parles ? J'ai dit quelqu'un de rusé et débrouillard.
    - Ouais, bah t'as pensé tout haut le reste. Pourquoi tu fais cette tête ?
    - Hmm, tu probets que tu ne vas pas te fâcher, ni te ruer chez lui pour le fracasser ?
    - Oh NON ... je le connais ...

    bnwixys7hvt1.jpg

    - C'est Séb' ...
    - SEB ? De tous les mecs du coin, il a fallu que tu sortes avec MON pote. Il est plus âgé que toi, t'as quoi dans la tête !
    - On ne sort pas ensemble. Enfin, pas encore ...
    - Pas enc...
    - Je savais que tu serais fâché ! Et puis, on a même pas deux ans de différence, tu vas pas chipoter !!!
    - Oh non, je suis désespéré. Je compatis à sa douleur. Comment il fait pour te supporter sérieux ?

    ec3z3ix615c2.jpg

    - Dam's, on y va ?
    - Ouais p'pa. Bon, toi, on reparlera de tout ça plus tard, ok ?
    - 'k ...
    - Allez, bonne nuit ... petit canard.
    - Bais je parle pas cobe un canard !!!

    h1v2kx7kwp09.jpg

    - Bon, je passe chercher Don et puis, on te dépose à Magnolia.
    - Comment ça VOUS me déposez ?
    - Don et moi, on se partagera les quartiers d'Oasis et toi, tu iras au centre commercial. En plus, il y a une nocturne, il se pourrait qu'elle soit allée se réfugier là bas.

    gc0d39udky2e.jpg

    - Tu vas ... me laisser TOUT seul ?
    - Euh oui, il y a un problème ?

    7jjil18pxb6g.jpg

    - C'est que ... c'est la nuit et ... si je croise genre ... un vampire. Ou pire un loup-garou, c'est la pleine lune j'te signale !
    - Ahah, le bébé, il a peur la honte !
    - Oh toi, c'bon, va te recoucher !!!

    10cc120i4boq.jpg

    - Je n'arrive pas à te suivre Dam's ... Quand on t'empêche de sortir la nuit, tu te barres tout seul ... Et là, tu me fais le coup du "j'ai peur".
    - Déjà de un, je ne traîne JAMAIS seul, toujours avec mes potes ... De deux, maman nous disait bien de ne pas sortir la nuit à cause des vampires et loup-garous. Que normalement, ils ne nous feraient rien, parce qu'on était des Massoufs, mais "on ne sait jamais".
    - C'était pour te faire peur et t'empêcher de faire le mur gros bêta ... Tu me désespères Dam's. Au pire, tu n'as personne qui pourrait t'accompagner ?

    kd9rihzuejob.jpg

    - Euh ... j'sais pas ...
    - Gab' ?
    - T'es pas bien p'pa ... Déjà qu'il rame pour avoir la permission de sortie jusqu'à 23h le week-end ...
    - Je sais, je te dépose chez l'ami de Mina.
    - Oh non papa, pas lui !!!
    Mais p'pa avait raison. Si, quelqu'un pouvait m'accompagner, c'était bien lui. Mais ça allait me demander de ravaler plus que ma fierté ...

    3xuak53w5451.jpg

    - T'as ton portable Dam's ?
    - Ouais p'pa, j'ai tout. T'as la place pour embarquer mon vélo ?
    Ah tiens, Sorena ne vit plus ici. Les Massouf ... Pourquoi sont-ils toujours aussi compliqués à trouver ...
    - Bonsoir.
    - Bonsoir. Bon, tu te magnes Dam's, il faut retrouver Mina.
    - J'y crois pas que tu me forces à aller chez ce type, j'peux pas le blairer p'pa.
    - C'est ça où tu y vas tout seul ...

    s63pm1bygpi2.jpg

    Une jeune fille disparue ? Deux petites dans la nature ... Alors ça ... ce n'est pas bon du tout ... Surtout avec un nouveau vampire incontrôlable dans la nature. En espérant qu'elles ne se sont ni l'une, ni l'autre perdue dans les bois ... Il faut que je prévienne Caroline ... et que je passe dire un petit bonjour à mon vieil ami Romain Chevalier. Histoire que je ne doive pas lui sauver la vie une deuxième fois.

    A suivre : Episode 32 Le pouvoir de l'amitié - Episode 33 A la recherche des jeunes filles perdues - Episode 34 Mademoiselle Jalouse
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime beaucoup ce retour de Dam's, il est toujours aussi à l'ouest ce gamin, j'adore ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Chouette, le retour de Dam's ! :p
    Et bien, maintenant y'a plus qu'à espérer que tout le monde arrive à retrouver Mina...
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Pythonroux Eh oui, Dam's c'est Dam's quoi. Mais profitez bien du Dam's à l'Ouest, il va y avoir du changement lors de son entrée dans l'âge adulte.
    @flavien77777 Mais oui, ils vont la retrouver ;)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Bonsoir,

    J'avais lu l'histoire depuis le début mais comme tu avais arreter de poster j'ai du coup attendu ton retour pour donner mon avis et te dire que ton histoire est dans mes favoris ! Je l'adooore, les personnages sont superbes et l'histoire d'amour innatendue mais très émouvante, ça change des autres histoires d'amour !

    Cet épisode était super et ... QUOI ? Un Vampire en liberté ? :O
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @KlOohma Heureusement que je suis revenue poster alors ;) Je suis contente que l'histoire te plaise. J'essaie un maximum de détailler les personnages. J'ai d'ailleurs écrit ma première fiche sur Dam's il y a quelques jours avec ce qu'il aime, ce qu'il déteste, sa série préférée, etc ... Histoire de leur donner plus de consistance. Ah Dam's et les filles, c'est une grande histoire :D Il est pas au bout de ses peines le pauvre avec ce que je lui ai prévu.
    Bah le beau Caleb a prévu de se balader devant chez Dam's (et aussi devant chez Axelle accessoirement ... doit avoir un béguin pour elle XD) Du coup, ce magnifique vampire qu'on a envie de croquer tout cru m'a tendu la perche pour lier définitivement mes deux histoires. Bon, je retourne à mes screens pour commencer à écrire l'autre du coup, j'ai du boulot :#
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Haaaaan c'est trop bien ! :love: Alors en fait les deux legacys vont se mélanger ? J'adore l'idée ! :o
    Sinon je suis trop contente de retrouver Dam's, j'ai l'impression que c'est un vieux pote que je n'avais pas vu depuis longtemps :flushed:
    J'espère que la suite ne tardera pas trop quand même, j'ai peur pour Mina :scream:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @NOOGATINE Figure-toi qu'en lisant les com's ici et sur le fil d'actu, je me suis dit "c'est marrant, on dirait que Dam's est bel et bien vivant et qu'il a manqué à ses amis". ça me faisait tout drôle.

    Oui, les deux vont se lier. Mais ça ne se fera pas à la génération de Charles. En fait ... bah non, je ne vais rien dire, mais vous verrez quel personnage des aléas de la vie a vécu en même temps que Charles du coup :blush: Voilà pourquoi il faudrait que je poste à fond la caisse sur l'autre histoire et que je fasse un peu moins de maj ici pour se retrouver au même point un moment donné, pour ne pas spoiler l'une par rapport à l'autre.

    La suite est déjà prise en photo, j'ai plus qu'à me mettre à l'écriture :sweat_smile:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Lamé prend ton temps et ça fait plaisir de voir que tu es revenu avec pleins d'idées :) J'ai hâte de voir ce que tu as fait !!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top