Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Elle va choisir la sangsue :mrgreen: c'est pas drôle sinon ! Et puis elle a déjà changé de look :wink: En tout cas, les choses vont devenir intéressantes maintenant qu'Andy est prise entre deux feux. J'ai hâte de voir ça ! :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    awww une petite fille toute choupinette trop bien cette histoire vite vite vite la suite svp svp j'ai hâte de la voir bambin et de voir la meute défoncer les vampires :p ah oui epic la tête de falkor quand elle est sur le point d'accoucher.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Bienvenue à Nokomis :heart:
    Rooh c'est trop triste pour Tala :cry:
    Ah ça y est les vampires ont débarqués à ce que je vois :wink:
    On sent que Naïla prend à coeur de protéger sa meute, elle a tout d'une grande alpha !
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • MissGameuse03MissGameuse03 Messages: 55 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Ah non :( Andy ne part pas! On s'en fiche du vampire rhoo! :p
    Et bienvenue à Nokomis <3
    Appelez-moi Ana ;)
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    @Avengers7x : Elle a changé de look parce qu'elle passe trop de temps avec lui et qu'elle déteint :p

    @olath98 : Elle est déjà bambin chez moi et je peux simplement dire qu'il y a un petit changement par rapport aux précédents enfants Wolf (et non c'est pas le fait que c'est un bambin) ;)
    La suite viendra certainement demain :)

    @Ryu707 : Hé oui les vampires sont là. J'avais déjà prévu de les inclure bien avant le pack de jeu vampire en faite, du coup ça a bien facilité les choses :smiley:
    Comme toujours chez les Wolf, la famille avant tout ! :)

    @MissGameuse03 : En plus il est même pas beau le vampire... o:)
    Merci ! :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    C'est bien c'que je dis :tongue:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    CHAPITRE 53 : SOMBRE PERIODE


    Andy a écarquillé les yeux, surprise par mes paroles et certainement, mon ton déterminé
    - Alors c'est ça ? Maintenant que je m'occupe de quelqu'un d'autre que toi tu veux me jeter ?!
    - Pas du tout ! Je ne demande qu'à te voir heureuse mais lui, il ne te rendra pas heureuse ! Et à cause de lui, on en arrive à ce moment.
    De la fumée noire se forma à côté de nous. J'ai reculé, effrayée par cette soudaine apparition.
    La silhouette d'un homme se dessina. Pierre.

    z954aw80uklx.jpg

    - Salut ma beauté dit le vampire, en embrassant Andy.
    - Qu'est-ce qu'il fait là ? demandais-je agacée et un poil impressionnée
    - Tu tombes bien chéri, dit Andy en m'ignorant. Tu sais ce que ma soi-disant meilleure amie m'a proposé : de choisir entre toi et elle !
    Le vampire m'a regardé
    - C'est pas très gentil ça. Surtout après tout le bien qu'Andy m'a dit de vous.
    - Qu'est-ce que tu lui a fait, espèce de monstre ?!

    v6mlw16cnitw.jpg

    - Qu'est-ce que tu insinues ? Je ne lui ai rien fait. Elle m'aime, je l'aime et si tu n'es pas capable de t'en rendre compte c'est que tu ne mérites pas d'être l'amie d'Andy.
    J'avais envie de lui bondir dessus pour lui faire ravaler son air niais, mais je me suis abstenue
    - Il a raison, dit Andy. Je pensais qu'on était amies, que j'avais trouvé une famille qui me soutiendrait peu importe mes choix mais j'avais tort. Ma famille c'est Pierre, et les vampires. Et je veux en devenir un.

    f8yp33sifeoa.jpg

    Je n'en revenais pas de ce qu'Andy venait de dire.
    - T'es pas sérieuse Andy ! m'écriais-je
    - Je n'ai jamais été aussi sérieuse. Vas-y Pierre, fais-le !
    Qu'est-ce que je pouvais faire ?! Si je l'empêchais, Pierre me bondirais dessus j'en étais certaine, et s'il me mordait...
    Et Falkor qui n'était pas là. Je devais penser à ma fille avant tout.
    J'étais dévastée... Par ce qu'Andy s'apprêtait à faire, mais aussi par le choix qu'elle avait fait. Comment pouvait-elle me faire ça ?!
    Soudain le ciel s'est assombrit. Pierre avait adopté une toute autre apparence et il usa de ses pouvoirs pour hypnotiser Andy

    8xc1lwjeai15.jpg

    J'eus un mouvement de recul lorsqu'il planta ses crocs dans le cou d'Andy

    g98pe7fk2k7e.jpg

    Lorsqu'il releva la tête, le sang d'Andy coulait le long de son cou. Il mordit son propre poignet et le tendis à Andy qui m'a regardé, avant de boire son sang.

    xezkkcdk11i3.jpg

    C'était trop pour moi. Je me suis mise à courir vers ma maison, le coeur au bord des lèvres et les larmes roulant sur mes joues.

    auqq7q93pddb.jpg

    J'avais perdu ma mère.
    J'avais aussi perdu ma soeur.

    lmn6fbr73qfx.jpg

    C'est en pleurs sur le canapé que Fenrir et Falkor m'ont trouvé après les avoir supplié de revenir à la maison.
    Ils étaient choqués et blessés par ce qu'Andy avait fait.
    Le pire, c'est que je m'en voulais terriblement de n'avoir pas su quoi faire.
    - Ce n'est pas ta faute Naïla me dit mon frère. Elle a fait son choix en connaissance de cause.
    - Il a raison renchérit Falkor, et ça aurait été trop dangereux de tenter quoi que ce soit seule.

    drci939imm3e.jpg

    - Mais j'aurais du trouver les mots justes qui l'auraient fait changer d'avis.
    - Mon amour, j'aurais été à ta place j'aurais fais exactement la même chose.
    - Idem pour moi,
    dit Fenrir.
    - Et puis elle a mis la meute en danger. Elle nous a caché l'existence de ce vampire alors qu'elle, n'a pas hésité à parler de nous à cette... sangsue !

    0snogn53t4wm.jpg

    Falkor avait raison, et puis maintenant il était trop tard. On ne pouvait plus revenir en arrière.
    Les deux hommes de ma vie m'ont enlacé pour me réconforter. Je savais qu'eux, ils seraient toujours à mes côtés. Il n'y avait rien de plus fort que les liens d'une meute.
    Il ne manquait que papa.

    ___


    Ce soir là, un bruit me réveilla. J'ai regardé Falkor qui lui, dormait toujours profondément.
    Pourvu que Pierre n'a pas trouvé le moyen d'entrer chez nous pour nous tuer !
    Je me suis levée pour me diriger à pas de loup vers la porte de la chambre. J'ai passé ma tête pour regarder dans le couloir. J'eus la surprise de ma vie !

    y9cc4sg1gdfh.jpg

    - Maman ! m'écriais-je en me précipitant vers elle.
    - Haha doucement ma grande ! Moi aussi je suis heureuse de te voir.
    - Si tu savais comme tu m'as manqué. Maman il faut que...
    - Attends attends, respire un grand coup ma chérie. Et maintenant, j'aimerais que tu me présente ma petite fille tout en m'expliquant ce qui se passe.
    Nous sommes donc allées dans la chambre de Nokomis. Elle dormait à poings fermés

    rmbqqsay0jr1.jpg

    - Roooh elle est belle comme un coeur ! C'est tout le portrait de sa maman, chuchota ma mère.
    Je ne pus m'empêcher de sourire
    - C'est la plus adorable, elle est sage comme une image.
    - Tu verras, ça va pas durer
    plaisanta ma mère. Bon allez, raconte-moi tout ajouta t-elle sérieusement.
    Je lui ai tout dit, sans omettre le moindre détail.
    - C'est triste tout ça... Mais je t'avais prévenue ma chérie.

    ongykepsght5.jpg

    J'aquiescais
    - Je sais maman, je m'en veux tellement pour ça aussi. Si j'avais su, j'aurais du t'écouter. Moi qui pensait être infaillible pour détecter l'aura des gens...
    - Rien n'est infaillible. Et c'est la décision d'Andy, elle en assumera les conséquences un jour. Toi, tu dois penser à la meute. Et ne faire confiance à personne.

    - Oui maman, je vais rebondir ne t'en fais pas dis-je en la prenant dans mes bras.

    lwducb39gvjz.jpg

    - Allez va te recoucher, je vais aller voir ton père dit-elle en souriant
    Je ne pus m'empêcher de rire
    - Ok ok je vous laisse. Tu reviendras hein ?
    - Bien sûr ! Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement !



    CETTE MEME NUIT...

    ev6pys0r234z.jpg
    n9ocnxs46gd2.jpg

    ___


    Quelques jours plus tard, un nouveau coup dur a frapper la meute

    flef69smcz22.jpg

    Papa est allé rejoindre maman dans l'au-delà...
    Depuis le départ de maman, il était malheureux et même si ça me brisait le coeur de le voir lui aussi partir, je savais qu'il serait heureux d'être aux côtés de maman pour l'éternité.

    871z24snezv3.jpg
    6l9jgtfdzl42.jpg

    Il ne restait plus que Falkor, Fenrir, Nokomis et moi dans cette grande maison. Comme elle me semblait vide...

    tmr0ga6sbnpd.jpg

    Heureusement, notre petite merveille me redonnait le sourire. C'était un vrai rayon de soleil en cette période difficile.
    Comme elle n'allait pas tarder à grandir, nous avions agrandi la cuisine pour pouvoir y installer une table et des chaises, ainsi qu'une chaise haute pour elle

    ifbpzxbf6bqe.jpg

    Avec Falkor, nous avions également décidé de faire des recherches au sujet des vampires en commencant par la recherche en ligne.
    Je fondais peu d'espoir de ce côté là parce qu'internet n'était certainement pas une source fiable. Sauf que je me trompais.
    - T'as trouvé quelque chose ? me demanda Falkor.

    v5djw4r68woh.jpg

    - Peut être... Sur ce site, ils parlent de tout ce que tu m'as dit et apparemment c'est pas du pipeau. Ils disent qu'il y a plusieurs ouvrages, une sorte d'encyclopédie en plusieurs volumes où tous les secrets sont consignés.
    - Et ils disent où on peut les trouver ?
    - Non, ils ne disent rien là dessus. Pas étonnant si ce sont des vampires qui ont fait ce site, ils ne vont pas tout dévoiler non plus...
    Falkor ne répondit pas. En me tournant vers lui, il avait l'air penseur et contrarié
    - A quoi tu penses ? demandais-je
    - Je sais qui pourrait peut être nous aider.

    pug4xf4j77um.jpg

    - Qui ?
    - Toundra, ma soeur jumelle.

    J'étais abasourdie
    - T'es sûr ? Elle est pas comme... hésitais-je.
    Il eut un sourire triste
    - Mon père ? Non. Mais aux dernières nouvelles, elle vit toujours chez ma mère.
    - Tu sais... t'es pas obligé, on peut se débrouiller...

    - Oui tu as raison. Mais si on ne trouve vraiment rien, je ne vois que cette solution. Et comme notre sécurité passe avant les rancoeurs, s'il faut que j'aille chez ma mère, j'irais.
    J'aquiescais, ne sachant trop quoi dire.

    vwufjbyc7src.jpg

    Sa soeur n'avait rien à voir avec ce qui'il s'était passé, mais je savais que revoir sa mère n'enchantait pas Falkor.
    Et puis, je doutais qu'un vampire puissant et une novice viennent s'en prendre à nous de sitôt.
    Nous avions plus important à faire : voir notre fille grandir entourée d'amour.

    q5dmvb7grff4.jpg

    ***


    Voilà ! Comme toujours, j'espère que ce chapitre vous a plu :)
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Ils sont chou le couple Falkor/naila <3
    Andy je la trouve plus trop sympa depuis sa transformation >:)
    Et c est pas drole de pas montrer le visage de nokomis, mais elle a l ai mignione
    ID Esrana18
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    J'en étais sûr qu' Andy voulait devenir un vampire vu comme elle est aveuglée par son vampire ^^
    Je suis dégouté je l'aimais bien moi Andy, elles avaient une belle amitié avec Naïla mais là... :cry:
    Oh c'est vache de couper à ce moment là :confounded: elle a l'air tout choupinette même de dos et elle a l'air de fort ressembler à son père : cheveux rouges et peau mate :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Je le savais et d'ailleurs je l'avais dit :smiley: Au moins, elle pourra foutre la raclée du siècle à ses parents :smirk: mais je suis curieuse du coup, les Wolfe vont-ils devenir chasseurs de vampires :tongue: oh j'ai hâte :love:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Nannnn mais c'est trop injuste on voie pas la bouille de la petite vilaine :p
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Esrana : Moi aussi j'adore ce couple, d'ailleurs j'ai adoré tout mes couples dans cette partie :lol:
    Andy s'est laissé influencé... :/
    Oui je sais mais vous allez bientôt la voir, promis ! :blush:

    @Ryu707 : Sur ce coup là, elle a pas assuré Andy c'est sûr ! :|
    En faite, elle est pas si mate que ça (je pense que c'est la faible luminosité qui fait ça car c'était la nuit) mais pour les cheveux y'a aucun doute, c'est bien ceux de son père ! :smiley:

    @Avengers7x : En effet tu avais raison :p
    Pour la suite, je sais pas encore en faite j'ai plusieurs idées de scénario. Il faut que je tombe d'accord avec moi même ! o:)

    @olath98 : Ouiii je sais :s Mais vous allez la voir vite !

    J'ai les screens et j'ai commencé l'écriture donc ça viendra peut être aujourd'hui :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Le plus important c'est que toi et toi-même arriviez à vous mettre d'accord, la suite n'en sera que meilleure :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @Avengers7x : J'espère parce qu'ils vont déjà bientôt devenir adulte, ça passe trop vite ! :#

    Bon en attendant, voici la suite ! :)

    ***


    CHAPITRE 54 : VIE DE FAMILLE


    luiymc7g2yez.jpg

    Cette nuit là, des pleurs de bébé me réveillèrent.
    - Nokomis ?
    - Regarde Naïla notre bébé a grandi !
    s'exclama Falkor

    pqnehfg9quag.jpg

    Ni une ni deux je me suis levée.
    - Pourquoi tu pleures ma princesse ? dit Falkor en prenant notre fille dans ses bras
    Elle était tellement mignonne ! Elle avait le visage et les traits des Wolf, mais elle avait la couleur de cheveux de son père.

    bitkm3t51yqt.jpg

    Après l'avoir bisouillé de partout pour la faire rire, Falkor l'a reposé par terre
    - Viens voir maman lui dis-je en en m'acroupissant. C'est avec un grand sourire qu'elle a tendu les bras pour avoir un câlin

    hw9t4h3jwklm.jpg

    Il est tôt ma chérie pour te lever, je vais te remettre dans ton lit, d'accord ?
    Je l'ai donc porté jusqu'à sa chambre et après l'avoir embrassé sur le front, je suis retournée me coucher.

    c4o7a4qmc899.jpg

    Au matin, je suis allée voir si elle dormait.
    Un large sourire m'a accueilli quand j'ai ouvert la porte de sa chambre

    w62gz9pm2amw.jpg

    Comment résister à ce visage...
    Nokomis a pris son premier petit déjeuner avec nous. Elle s'est régalée... à se barbouiller le visage de nourriture et tout ça, en souriant

    w52wee1oahap.jpg

    Je ne pus m'empêcher de rire, ainsi que Falkor, en voyant son petit museau tout sale
    - Allez je vais t'enlever tout ça, dis-je en la sortant de sa chaise haute.
    Durant le bain, ma fille a fait la connaissance de Monsieur Coin-Coin. Elle a trouvé très amusant de le remplir d'eau pour pouvoir ensuite m'arroser

    jhb6wjiw9fwi.jpg

    Après l'avoir essuyé et habillé, j'ai tenté de lui apprendre à aller sur le pot

    3cu7ofqn8ll6.jpg

    Ca n'avait pas l'air de lui plaire !
    - Je pars travailler ! cria Falkor depuis le couloir.
    Nokomis avait apparemment compris car sans que je m'y attende, elle s'est levée de son pot et a trottiné jusqu'à la porte.
    - Attends Falkor ! dis-je surprise par ma fille. Il y a une petite louve qui veut t'accompagner !
    Après l'avoir embrassé et lui avoir fait un gros câlin, Falkor m'a embrassé et, accompagné de Nokomis, il s'est dirigé vers la porte.

    mf02upinw3fr.jpg

    - A ce soir ma princesse ! dit-il en l'embrassant une dernière fois sur le front avant de sortir.

    ___


    Nous passions tout notre temps libre avec Nokomis. Nos horaires de travail étaient parfaits car ils ne nécessitaient pas d'embaucher une nounou. Nous ne voulions pas qu'une étrangère s'occupe d'elle.
    Et puis, c'était une enfant déjà bien dégourdie et têtue ! Mademoiselle préférait m'aider en cuisine que parler !

    d36gjy1fgglf.jpg

    Plutôt que dire "papa" ou "maman", elle disait "Pa", "Ma" et Fenrir c'était "Ri". Elle adorait son parrain et c'était réciproque

    edbfwgouvxes.jpg

    Elle lui permettait d'oublier son blues de ne pas voir Cléo devenir une jeune adulte.
    - Ne t'inquiètes pas frérot, tu vas bientôt pouvoir la serrer dans tes bras comme avant, dis-je durant le déjeuner. Et puis elle va pas te filer entre les doigts, elle est dingue de toi depuis toujours !
    - Mouais...

    8emcgg2ugys5.jpg

    J'avais de la peine pour lui. A sa place, j'aurais été dans le même état. Il fallait lui changer les idées.
    - Bon écoute, ça te dit d'aller au parc avec Nokomis et moi pendant que Falkor bosse ? proposais-je. On a besoin de prendre l'air.

    14jt8wclpvvo.jpg

    Depuis la rencontre avec le vampire et la... transformation d'Andy, nous étions très peu sorties de chez nous hormis pour aller travailler.
    - D'accord, dit-il

    A Newcrest, il y avait un petit parc réservé aux plus petits.
    Il y avait des gens déguisés, des châteaux de princesse, un bac à sable, des toboggans bref, tout pour faire passer une très belle journée aux enfants.
    Nokomis voulait aller jouer dans le bac à sable. Un chevalier a bien essayé d'attirer son attention mais rien à faire, elle préférait les cubes de toutes les couleurs !

    jxnbnbgd3qyu.jpg

    Au loin, je vis un toboggan à eau. Ca pourrait être marrant !
    - Fenrir, ça te dit d'essayer les toboggans ? demandais-je en souriant
    Un peu qu'il voulait essayer
    - Allez Noko, dit-il en prenant ma fille dans les bras, on va jouer avec les toboggans.
    Nous, nous allions glisser, mais pas question que Nokomis aille là dessus. Elle pourrait se faire mal !
    Ce qui ne l'empêchait pas de s'amuser en nous regardant glisser dans la mousse que j'avais ajouter en toute discrétion

    j8w44kbnhk73.jpg
    9zywa8g9wgbn.jpg

    Surtout que la mousse nous collait à la peau
    - Grrr je vais te couvrir de mousse petite louve dis-je en taquinant Nokomis qui rigolait encore plus

    a1olwcpzhdfs.jpg

    Après une bonne douche pour enlever tout ce savon, nous avons regardé Nokomis jouer avec d'autres enfants, mais la faim commencait à se faire sentir
    - On va au resto ? proposa Fenrir.
    Nous nous sommes installés à la terrasse d'un restaurant proche du parc.
    - Ca fait du bien de se détendre un peu hein ? dis-je à Fenrir en posant Nokomis sur la chaise haute.

    zggkb11rvfg8.jpg

    - Ouais on s'est bien amusé, pas vrai Noko ? dit-il en caressant la joue de ma fille.
    En guise de réponse, elle lui a fait un grand sourire.
    - Dis Naïla, j'voulais te demander un truc.
    - Oui vas-y je t'écoute.

    - Si un jour, je venais à me marier avec Cléo, est-ce que j'dois lui dire pour notre secret ?
    Je ne m'attendais pas du tout à cette question !
    - Euh... je ne sais pas trop en faite. Parce que si elle fait comme Andy et en parle à n'importe qui... dis-je avec ce pincement au coeur toujours présent dès que je pensais à elle. Et puis pour la sécurité de Cléo, il vaudrait peut être mieux qu'elle ne sâche rien.
    - T'as sûrement raison, dit-il pensif.
    Je ne pus m'empêcher de sourire
    - Donc tu veux te marier avec elle ?

    ikfzw1zqzm9g.jpg

    Il rougit
    - Ben j'y pense de plus en plus oui...
    - Vous formez un joli couple tous les deux. Et puis, c'est pas d'aujourd'hui qu'elle veut se marier avec toi !

    Un serveur vint prendre notre commande, puis notre conversation dériva sur des sujets plus légers.

    qjzvy9iovt0h.jpg

    Nos plats arrivèrent rapidement et le repas se déroula dans la bonne humeur.
    - Et si on allait voir nos cousins et cousines demain ?

    ___


    Nyméria, Kitaï, Arya et Paco avait déménagé à côté de chez nous dans une très grande maison. Il paraît qu'elle appartenait à un ami de mamie Lica mais que depuis un moment, elle était laissée à l'abandon.
    Après avoir fait des travaux, ils avaient pu emménager.

    dpcm60rzxvhy.jpg

    Mais ce déménagement n'avait pas pour seul but de changer d'air. En réalité, ça nous permettait d'élargir notre territoire et de mieux nous protéger contre une éventuelle attaque de vampires.
    Comme je l'avais promis à ma mère je voulais reprendre du poil de la bête et faire passer la meute avant tout le reste. J'étais certaine que Pierre avait une idée derrière la tête. Sinon, pourquoi aurait-il approché Andy, une humaine influençable ? Falkor était d'accord avec moi, ça cachait forcément quelques chose.
    Je devais en parler au reste de la meute. Et puis, ils n'avaient pas encore eu l'occasion de voir Nokomis alors...

    2n6wqx2dkntn.jpg

    - Regardez-moi cette petite bouille de Wolf ! s'écria Nyméria à l'adresse de Nokomis en nous voyant arriver.
    - Salut tout le monde ! dis-je. Je vous présente Nokomis !
    - Dis "bonjour",
    demanda Fenrir à ma fille.
    Comme toujours elle n'en fit qu'à sa tête et se contenta d'un petit signe de la main.
    - Elle est trop mignonne ! Et Falkor, il est pas là ? demanda Nyméria
    - Il travaille, du coup c'est Fenrir qui le remplace ! dis-je en plaisantant.
    Puis, plus sérieusement
    "Il faut que je vous parle"

    Nous étions au salon et j'avais expliqué la situation à la meute

    tmnclrcc0a3t.jpg

    - Je veux pas être négatif mais si les vampires nous attaquent, on fera pas long feu. On est pas une grande meute... dit Kitaï
    - Il a raison, dit Nyméria. Il nous faudrait des meutes alliés. On a beau élargir notre territoire si nous n'élargissons pas nos rangs...
    - J'suis d'accord mais vous en connaissez ? demandais-je
    - A part les Barawa, qui sont loin d'être nos amis, non.
    - J'peux faire des recherches, dit Paco. Si y'a des sites de vampires, il doit en avoir sur les loups-garous.

    pmzlta0hims9.jpg

    C'était pas bêtes comme idée...
    - C'est un as dans ce domaine ! dit Nyméria. Il peut te trouver n'importe quoi sur le net en seulement quelques clics.
    - Il me faudra plus que quelques clics là...
    dit Paco
    - Ok, toi tu t'occupes du net dis-je. Moi je vais essayer de me renseigner auprès de nos ancêtres, notamment mamie Lica qui devait certainement avoir pas mal de relation.
    Après avoir débattu encore un moment, Nyméria dit
    - Elle est toujours sage comme ça ? demanda t-elle en regardant Nokomis jouer sur le canapé

    sbbsvwlyqosz.jpg

    - Oui, j'ai vraiment pas à me plaindre. Elle sait s'occuper et ne pleure pratiquement jamais.
    - Qui c'est qui veux un câlin ?

    Ma fille adorait le mot "câlin" et encore plus en faire.

    nfyrqhshhtzc.jpg

    Ce soir là en rentrant à la maison, Falkor nous attendait
    - Pa ! s'écria Nokomis en tendant les bras vers lui.
    - Viens là ma princesse ! dit-il en la prenant dans ses bras.
    - Ca fait longtemps que tu es rentré ? demandais-je en l'embrassant.
    - Non même pas 5 minutes.
    Pendant que je cuisinais, Falkor s'amusait avec Nokomis. L'entendre rire était le plus beau son du monde.

    r2axo8vq4660.jpg
    wiqpcspudl6a.jpg

    Après avoir dîner tous ensemble, c'était mon tour de mettre au lit Nokomis et lui raconter une histoire

    v8w9yh8uz4i6.jpg

    Une fois endormie, j'ai rejoint Falkor devant la tv et me suis blottie dans ses bras.
    - Comment ça s'est passé chez tes cousins ? demanda t-il

    jm9d35g438ii.jpg

    Je lui ai donc raconté et après en avoir discuté ensemble, j'ai eu besoin de me changer les idées.
    Falkor a parfaitement compris et n'a pas hésité une seconde à m'aider

    8a53yrqwpylb.jpg


    ***



    BONUS No1 :


    Nokomis de près :love:

    7hx76kqtks4o.jpg


    BONUS No 2 :


    Lica et Tala s'éclate la nuit avec... du thé :sweat_smile:

    aewaov5icr7h.jpg


    ********************
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Elle est trop chou nokomis <3
    ID Esrana18
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top