Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    J'adore cette histoire c'est tellement bien penser et écrit on se fond totalement dedans. A bientôt de te lire à nouveau.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh Falkor et Naïla ils sont trop mignon :heart:
    J'espère que ça va le faire quand même avec ses parents mais même si Tala avait une dent contre le père de Falkor je sens qu'elle peut accepter Falkor pour le bonheur de sa fille ^^
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @olath98 : Oh merci c'est vraiment gentil, je suis heureuse que ça te plaise autant ! :blush::kissing_heart:

    @Ryu707 : Oui même si ça parait précipité mais bon, il n'ont pas toute la vie devant eux non plus et avec les bambins qui ont débarqué dans nos jeux, il faut se préparer à l'avance pour faire des bébés ! :mrgreen:
    Je pense que Tala & Loki vont surtout être très très surpris ! o:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Merci à toi @Blue8white pour avoir choisi l'une de mes créas pour ton histoire ça fait plaisir :)
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @chipiecyrano : Mais de rien c'est super bien fait alors... :)


    ***



    CHAPITRE 50 : AVENIR

    Voilà, je l'avais dit. Et en voyant leur tête, ils ne s'attendaient pas du tout à ça
    - C'est une blague j'espère ?! demanda ma mère, au bord d'exploser.
    - Avant de t'énerver, sache qu'il n'est pas comme son père ! Il me l'a prouvé de nombreuses fois et j'ai totalement confiance en lui.
    - Tu nous a caché la vérité ! Depuis combien de temps tu vas le voir dans notre dos ? Depuis quand tu nous mens ?


    siu3wd1jn3a0.jpg

    - Je ne vous ai jamais menti répondis-je, je vous ai caché la vérité parce que je savais que vous le prendriez mal !
    - Et il y a de quoi ! As-tu oublié ce que sa famille nous a fait ? Ce qu'elle m'a fait ?

    - Mais lui ne t'as rien fait. Je te l'ai dit, il n'est pas comme ses parents.
    Mon père regarda ma mère

    b88i8ihhu6m3.jpg

    Et dit :
    - Bon, nous allons tous aller dormir avant que nos paroles dépassent nos pensées. Mais toi Naïla, je suis déçu que tu ne nous fasse pas confiance finit-il par dire avant d'emmener ma mère dans leur chambre.
    Ses dernières paroles me firent mal. C'est les épaules voûtées que je me suis à mon tour, dirigée vers ma chambre.

    xk86xcj1254c.jpg

    Plus tard, je me suis réveillée avec un énorme mal de tête. Pourtant, je n'avais bu qu'un verre hier... puis me revint en mémoire le reste de la nuit. J'étais partagée entre l'euphorie du moment passé avec Falkor, et la culpabilité, la peine d'avoir déçu mes parents.
    Je suis sortie de mon lit et en voulant me diriger vers la cuisine, je vis ma mère assise devant la tv.
    Il n'y avait que nous deux à la maison. C'était le moment idéal pour essayer d'arranger les choses.

    mtsub2hctkia.jpg

    Je l'ai rejointe et me suis assise en silence sur le canapé. Pas une seule fois ses yeux n'ont quitté l'écran de la tv.
    - Maman je... bafouillais-je, crois-moi je ne voulais pas vous trahir ou vous décevoir mais j'avais peur. Je vous aime et jamais je ne mettrais en danger la meute, Falkor est... il n'est pas comme ses parents. Je le connais depuis que j'ai mené l'enquête pour savoir ce qui arrivait à papa. Je me suis servie de lui pour avoir des infos mais peu à peu, je me suis mise à l'apprécier et à le considérer comme un ami.

    2alqqixcx4o9.jpg

    Toujours aucun regard.
    Pour tout te dire, je me suis rendue compte de mes sentiments pour lui qu'hier... Maman je ne veux faire de mal à personne, surtout pas à vous. Mais je suis aussi amoureuse de lui, et c'est lui que j'ai choisi.
    Ma mère soupira. Enfin une réaction de sa part...
    - Tu ne changeras pas d'avis hein ? dit-elle en me regardant

    dwv8va7trz3f.jpg

    J'ai secoué la tête
    - Tu aurais du nous prévenir avant ma grande...
    - Je sais maman et je suis vraiment désolée.

    - Je te pardonne mais laisse-moi du temps pour digérer ça... Ca réveille en moi de douloureux souvenirs dit-elle.
    - D'accord, merci maman dis-je en me levant pour l'enlacer.
    Elle a glissé un bras autour de ma taille, puis m'a relaché
    - Bon, je vais aller jardiner un peu dit-elle en se levant. Va te recoucher, tu as une tête horrible !
    Je ne pus m'empêcher de sourire
    - Ok, j'y vais.
    J'étais soulagée d'avoir tout dit à ma mère et je suis sûre qu'avec du temps, elle acceptera Falkor.

    d3gs1h25uvv7.jpg


    ~ TALA ~

    *pianote sur le téléphone pour composer un numéro*
    - Allo ?
    - Je suis Tala Wolf et je veux vous parler.
    - ... D'accord. Où dois-je vous retrouver ?


    65sbgao38gqn.jpg


    Plus tard dans la journée...

    - Je ne pensais pas revenir ici un jour... Ca remue tellement de choses...
    - Je sais ma chérie, à moi aussi. Pourquoi as-tu choisi ce lieu de rendez-vous ?
    - Je ne sais pas... ça m'a semblé le meilleur endroit pour discuter. Une grande partie de notre vie s'est jouée ici, et une autre grande partie va se jouer aujourd'hui.
    - Oui c'est vrai.


    1hmpjohl0sfs.jpg

    Le voilà...

    2m4nuf62wcmg.jpg

    - Madame, monsieur.
    - Tu es venu seul ? On peut te faire confiance ?
    - Oui Monsieur Wolf.


    h9o2uweqj72e.jpg

    - Sais-tu où nous sommes ? demandais-je
    - Je crois. C'est ici qu'à eu lieu l'affrontement n'est-ce pas ?
    - Oui. C'est ici que tes parents nous ont attaqués nous, mais aussi Naïla, alors qu'elle n'était qu'une ado. Tu comprends donc pourquoi nous voyons d'un très mauvais oeil votre relation !
    - Comment pourrions nous te faire confiance après ce qui s'est passé ?!

    - D'abord, je tiens à vous dire que la perte de mon père a été douloureuse. Je n'étais pas au courant de ses intentions, ou plutôt si, mais il m'avait dit qu'ils s'attaquaient à des meutes sauvages et je l'ai cru, naïf que j'étais...

    ju089u92vovj.jpg

    Je ne savais pas qu'il s'en prendrait à vous, à Naïla... Alors oui ça a été douloureux, mais vous avez bien fait.
    Et Naïla, je suis fou amoureux d'elle depuis toujours. Je l'aime plus que ma propre vie et je suis prêt à faire n'importe quoi pour elle, pour que vous ayez confiance en moi et pour vous prouver ma sincérité.
    - Sache qu'on aura un oeil sur toi. Toute la meute aura un oeil sur toi, et crois-moi, si l'un d'entre nous voit ne serait-ce qu'une chose suspecte qui mettrait la meute en danger, tu n'auras pas le temps de fuir qu'on t'aura déjà mis en pièces.


    1n75ch9e80r4.jpg

    - Et si tu mets notre Alpha en danger, c'est moi-même qui t'éliminerais.
    - D'accord. Comme je vous l'ai dit, je ferais n'importe quoi pour que vous ayez confiance en moi.[/i]
    - Parfait.[/i]

    fdmurjsd1aop.jpg

    ___


    ~ NAÏLA ~

    En sortant de ma chambre après avoir réussi à me rendormir, j'avais croisé maman et papa qui s'apprêtaient à sortir
    - Vous sortez ?
    - Oui, on va aller se promener un peu et discuter.

    Ca me paraissait louche mais je n'ai pas insisté.
    Il était maintenant presque 18h et il n'était toujours pas là. Pas étonnant qu'ils s'inquiètaient la veille de ne pas me voir donner signe de vie !
    - Bonsoir ! dit soudain ma mère en franchissant la porte, suivi par mon père.
    - Vous avez fait une belle balade ? demandais-je

    5i6zc8fu99da.jpg

    Leur visages est devenu plus sérieux. Mon père a pris la parole
    - En faite, on a discuté avec Falkor.
    J'ouvris de grands yeux
    - Avec Falkor ?! Mais comment...
    - C'est moi qui l'a contacté, dit ma mère. J'ai trouvé son numéro dans ton téléphone. Désolé d'avoir fouillé mais je voulais parler avec lui.
    Bon, j'étais pas trop contente que ma mère ait fouillé dans mes affaires mais si c'était un mal nécessaire...
    - Et ça s'est passé comment ?
    Mes parents se sont regardés, puis ma mère s'est mise à sourire
    - Je pense qu'on lui a bien fichu la trouille !

    0is75hgywadq.jpg

    - Maman ! m'écriais-je
    - Roooh ça va, vous pouvez batifoler ensemble, mais on l'aura à l'oeil !
    Je n'en croyais pas mes oreilles
    - Quoi ? C'est vrai vous êtes... ?
    - Ton bonheur passe avant tout, et si tu as confiance en lui et que tu l'as choisi, alors nous respectons ta décision et te faisons confiance.
    Je me suis jetée dans leurs bras, trop heureuse qu'ils aient accepté Falkor
    - Merci merci merci ! Je vous aime.

    hpgt9w9baygk.jpg

    A partir de ce jour, Falkor et moi passions tout notre temps ensemble.
    Je l'ai présenté aux autres membres de la meute, ainsi qu'Andy car elle n'avait encore jamais rencontré mes cousins/cousines

    6ydvg2hm1vqc.jpg

    Bien que leurs visages se soient un peu crispés au début en voyant une humaine et le fils des Barawa parmi eux, ils les ont vite acceptés. C'est ce même jour que Falkor a tout avoué à Andy.
    - J'en reviens pas ! J'ai deux potes et tous les deux sont des loups-garous ! Et ils sortent ensemble ! Y'a combien de nana qui peuvent en dire autant ?!
    Pas beaucoup je pense... me dis-je.
    Il manquait mon cousin Paco, qui n'avait pas pu se libérer pour le dîner. Il parait qu'il est maintenant ado et que c'est tout le portrait de mon oncle Hati.

    m2ro75l2bjdi.jpg

    Mon frère nous annonça qu'il sortait avec la fille de Diane, Cléopâtra. Andy en a presque recraché son jus de fruit
    - Bravo frérot t'es un vrai tombeur ! dis-je pour le taquiner. Quand maman allait apprendre ça...
    Mais finalement elle l'a pas si mal pris que ça car peu de temps après, Cléo venait à la maison

    h0n9wk42v9hd.jpg

    Je ne peux pas en dire autant d'Andy qui n'avait pas l'air enchantée de la voir chez nous

    21goniv382ps.jpg

    Qu'est-ce qui lui prenait ? Je pensais qu'elle voyait mon frère comme un ami, ou un petit frère et pas... non ! Elle ne serait pas... ?
    Va falloir qu'on discute, elle et moi !


    ***



    Et en bonus, les vampires veulent s'en prendre à mes loups !!! :scream::scream::scream:

    ca6mys3hnmar.jpg
    56b4fyewgtlw.jpg
    hquuozzyxjez.jpg


    Et pour info Vlad, mes loups étaient là avant toi !

    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    trop mdr les vampires mouhahaha
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Sont relou ces vampires :mrgreen:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Ahhh Cléoooo <3 Elle a des hanches de Eyth !
    Le relooking d'Andy lui va si bien !
    Et plein de bonnes choses aux namoureux ! Quoi que l'auteure leur réservera sûrement bien des surprises.... N'est-ce pas Blue? ;)
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    J'ai eu peur qu'ils entrent et mordent mais non, ils ont pas réussi :sweat_smile:

    @Cornalynn : Cette coupe était faite pour Andy ! :love:
    Il y aura peut être des surprises, rien n'est encore écrit o:)
    Et Cléo n'a pas hérité que des hanches des Eyth :

    etexdi04kdzw.png
    qkkl2vzuthh1.png

    Si tu la veux, je peux te l'envoyer ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Elle a le même museau que Dianette !
    Je la laisse 100% chez toi. Avec mon défi 100 bébés et Diane en maman, des Eyth j'en ai des tas maintenant ! :D A ne plus savoir qu'en faire...
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @Cornalynn : haha ok bon courage alors pour ton challenge ! :p

    ***



    CHAPITRE 51 : ROMANCE EN SERIE


    Plusieurs mois se sont écoulés et Falkor est devenu un membre à part entière de la meute. Il avait enfin réussi à se faire accepter par mes parents qui maintenant, l'adoraient !
    J'ai cru que ça n'arriverait jamais...
    Le fait de s'être occupé des travaux du séjour ça a pas mal aidé je crois.

    jwx9n5qy7o52.jpg

    Et puis il me comble de bonheur alors...
    Aujourd'hui, nous avions prévu de faire un barbecue oui on passe notre vie à manger dans cette famille, après tout nous sommes des loups !. Andy était absente, elle avait autre chose de prévu apparemment... J'étais sûre qu'il y avait un homme là dessous !
    Comment je le savais ? Parce qu'elle m'avait dit qu'elle ne ressentait rien pour Fenrir et que de toute façon, il était trop jeune pour elle. Quand elle me l'avait dit, j'étais sceptique mais je devais bien avouer qu'au fil des mois, elle ne faisait même plus attention au couple Fenrir/Cléo. Et elle s'absentait beaucoup plus...
    J'étais un peu déçue qu'elle ne me dise rien à ce sujet.
    - A table ! C'est prêt ! s'écria mon père depuis la terrasse

    4wrp9o8b25av.jpg

    Le repas se déroulait dans la bonne humeur, Cléo était présente et nous faisait beaucoup rire. Elle était aussi tête en l'air que mon frère !

    m1l2hws2bgk8.jpg

    Après avoir terminé, ils nous ont quitté pour faire je ne sais quoi, nous laissant seuls mes parents, moi & Falkor.
    Ce dernier me prit la main
    - J'ai quelque chose à vous dire, dit-il en s'adressant également à mes parents.
    Il s'est levé, sans lâcher ma main et nous l'avons suivi jusqu'au jardin. Il me lâcha et se tourna vers mon père
    - Alors voilà, ça fait maintenant plusieurs mois que vous m'avez donné ma chance et que vous m'avez laissé le droit d'aimer votre fille. Mais aujourd'hui, j'aimerais que vous me donniez la permission d'épouser votre fille dit-il en se tournant vers moi et en prenant mes deux mains.

    lc7f9l4o0zpm.jpg

    Oh mon Dieu il voulait se marier avec moi !!!
    - Je sais que je suis vieux jeu, mais je tiens vraiment à faire les choses bien ajouta t-il sans me quitter des yeux.
    J'ai regardé mes parents pour voir leur réaction
    - T'en penses quoi ma chérie ? dit mon père à ma mère. On lui donne la permission ?
    Ma mère répondit les larmes aux yeux
    - Nom d'une louve ma fille va se marier !
    - Bon, je crois que c'est deux oui dit mon père souriant mais tout aussi ému.
    Papa, Maman... pensais-je les larmes aux yeux à mon tour.
    En me tournant pour regarder Falkor, je me rendis compte qu'il avait mis un genou à terre et me présentait une bague de fiançailles

    ez6lt3w54qcp.jpg

    - Naïla Wolf, accepterais-tu de devenir ma femme et de faire de moi le plus heureux des hommes ?
    - Oui oui mille fois oui !
    répondis-je, en me laissant passer la bague au doigt
    Falkor se releva et m'embrassa
    - Mince j'arrive trop tard s'écria une voix
    C'était Andy
    - T'aurais pu attendre un peu, le temps que j'arrive dit-elle en s'adressant à mon fiancé.

    k2blzk1f66px.jpg

    - T'étais au courant ? demandais-je surprise
    - Bien sûr que oui qu'est-ce que tu crois, je sais tout ma vieille !
    - Oui bah moi je voudrais qu'on discute toutes les deux. Moi aussi j'aimerais tout savoir dis-je.

    ___


    Avec Andy, nous avions convenu que nous parlerions après ma journée de travail. Je l'ai retrouvé dans le jardin à jouer seule au basket.
    - Dure journée ? me demanda t-elle sans arrêter de jouer.

    8lybikmrad73.jpg

    - Non ça va, mais j'suis crevée quand même, dis-je en souriant.
    Je me suis assise sur le banc
    - Et toi, quoi de neuf ?
    - Rien d'extra.
    - Je sais qu'il y a quelqu'un dans ta vie et que tu me le caches.


    jclv7b7yraxw.jpg

    Elle s'est arrêtée de jouer, et m'a regardé
    - Comment tu sais ?
    - Parce que je te connais ! Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi tu ne m'as rien dit...

    Elle s'est assise
    - Désolé j'voulais te l'dire mais c'est arrivé tellement vite ! Même moi j'réalise pas encore.
    - T'es amoureuse toi !
    - Nan... j'sais pas en faite mais c'que j'sais c'est qu'il est super beau, attentionné, intelligent...
    J'ai rigolé
    - Ok ok c'est l'homme parfait quoi ! Et tu nous le présente quand ?

    bxyu50ft0u56.jpg

    - Bientôt j'te promet.
    Je trouvais ça un peu rapide comme réponse mais j'ai pas insisté. Parce que moi aussi j'avais quelque chose à lui dire
    - Au faite, je crois que j'attends un bébé.

    m44q5edg5ue6.jpg

    Elle a équarquillé les yeux
    - QUOI ?! T'es sérieuse ?! s'exclama t-elle. Et tu sors ça comme ça ?!
    - Chuuut ! m'écriais-je. Je suis pas encore sûre mais y'a des signes qui...
    - Ouai ouai c'est bon j'ai compris ! En tout cas si ça s'avèrait vrai, j'te félicite Naï ! J'pourrais être la marraine ?


    mupeo6sni6sy.jpg

    J'ai rigolé
    - Merci, et bien sûr que tu seras la marraine, qui d'autre sinon ?

    2g8w9uwl0dfz.jpg

    Dans la soirée, Falkor et moi profitions du jacuzzi

    9e9ijr9ggxlr.jpg

    - Dis-moi, j'te l'ai pas demandé avant mais comment ça se fait que tes yeux ne sont plus luisants ?
    - Tu te souviens quand on a discuté de tes yeux, le jour où tu es allée voir les parents d'Andy ?
    Comment oublier...
    - Et bien j'me suis dit que si les tiens redevenaient normaux, peut être que moi j'arriverais aussi à les rendres normaux. Du coup j'me suis entraîné, en faisant attention d'hypnotiser personne et voilà.
    J'avais presque oublier qu'il avait ce don.
    - Tu crois que nos enfants auront ton don ? demandais-je, innocente
    - C'est pas un don pour moi... mais pour te répondre, je ne sais pas. Mais ce que je sais, dit-il en embrassant mon front, c'est que je veux pleins de bébés avec toi !

    ezqjsm9ayepa.jpg

    - Pleins ?? m'écriais-je en rigolant.
    - Absolument !
    - Heureusement que le premier est déjà en route alors
    dis-je l'air de rien.
    Il m'a regardé
    - Qu'est-ce que tu veux dire ?!
    - Hé bien, rien n'est sûr encore mais je crois que je suis enceinte.
    Un large sourire illumina son visage et il m'embrassa fougueusement
    - Je ne pourrait pas être plus heureux ma chérie. J'ai hâte de voir ton ventre s'arrondir et le toucher, pour sentir notre bébé bouger.

    d96aaginu238.jpg

    Qu'il était adorable
    - Je t'aime Naïla.
    - Moi aussi je t'aime mon Falkor.

    J'avais enfin réussi à sortir ces mots mais à chaque fois que je les prononçais, ses yeux brillaient d'un éclat particulier.

    765rw04sma4p.jpg

    Nous sommes restés là encore un moment, à savourer la présence de l'autre.
    Peut être même que nous étions trois dans ce jacuzzi...

    ___


    Il était très tard dans la nuit quand j'ai été réveillée par une sensation étrange. J'avais l'impression de ne plus être seule dans mon corps, comme si j'étais...

    9sg3oqj5tmkr.jpg

    - Falkor !!! Falkor !!! appelais-je en courant presque jusqu'à son côté du lit.
    - Humpf quoi qu'est-ce qui se passe ?! dit-il en s'asseyant
    - Je suis enceinte !!! Ca y est c'est sûr !
    Il a ouvert grand ses yeux
    - Quoi ?! T'es sûr, sûr ?! Laisse-moi toucher !
    Il a posé une main sur mon ventre
    - Mais tu peux pas le sentir encore, dis-je en souriant

    asd6klva5oty.jpg

    - Le ? C'est un garçon ?
    - J'en sais rien mon chéri, détends-toi c'est que le début.
    - J'vais être papa,
    dit-il comme s'il n'en revenait pas. Et si j'étais pas un bon père ?
    - Tu vas être un merveilleux papa
    dis-je en me blotissant contre lui. Tout comme tu seras un merveilleux époux.
    - Le mariage ! Il va falloir le reporter tu crois ?

    - Je ne sais pas. Ca dépendra du déroulement de la grossesse.

    pp0zzr573txp.jpg

    J'avais annoncé l'heureux évènement à toute la famille au petit déjeuner

    2a2u8ak0nb9g.jpg

    Tous nous félicitèrent, sauf maman qui s'est mise à pleurer
    - Ca ne vas pas maman ? demandais-je inquiète. T'es pas contente ?

    x37v0popnf8q.jpg

    - Oh ma grande... Bien sûr que si. Je suis émue c'est tout, j'suis tellement heureuse pour vous.
    A partir de ce jour, je fus malade au moindre effort que je faisais

    nr69vm793xpx.jpg

    Même entretenir le potager me donnait la nausée...
    Falkor s'inquiètait énormément pour moi alors que mon ventre s'était à peine arrondie
    - C'est normal que tu sois malade comme ça ? demanda t-il
    - Oui, maman m'a dit que ma grand-mère avait eu une grossesse difficile aussi quand elle attendait mes oncles.

    j5q7ez53ed5c.jpg

    - Tu crois que...
    - J'attends des jumeaux ? Je ne sais vraiment pas. C'est trop tôt pour le dire.
    - Viens, je t'emmène prendre l'air. Ca te fera du bien.

    Nous sommes donc allés nous promener au bord de la mer

    57y16o2c6oc4.jpg

    L'air marin me fit du bien.
    - Il faudrait qu'on aille en ville, chercher un cadeau d'anniversaire pour Fenrir. C'est déjà demain.

    khu01fy7fym7.jpg

    - Attends je t'aide, dit-il en se levant. Moi aussi j'ai un cadeau pour toi.
    - Ah bon ? dis-je une fois debout.
    - Oui, mais il va falloir attendre un peu ! On a un cadeau à acheter

    La surprise, c'était le Festival de l'amour.

    30eb2f5ntb20.jpg

    Il y avait en ville un festival consacré aux amoureux, on pouvait même se marier sur place m'avait dit Falkor.
    Toutes ces couleurs c'étaient... indescriptible ! J'en oubliais presque mes nausées !
    Nous avons pris un thé Sakura

    immdi0l4xldr.jpg

    Que nous avons dégusté en face de l'arche de mariage
    - A quoi tu penses ? me demanda Falkor en me regardant

    h0mc200lsu9i.jpg

    - J'adorerais qu'on se marie ici. Mais en présence de toute la famille.
    Après avoir pris mon verre vide, il a pris ma main dans les siennes
    - On célébrera notre mariage ici alors.

    3kqv45rq1exm.jpg

    Nous avons ensuite continué à profiter de tout ce que le festival offrait

    u819026hzd4q.jpg
    v7u4mbdrc5f4.jpg
    a3de5domvuwo.jpg
    aspd7ufssf67.jpg
    c2dl0lzixs13.jpg


    Sauf que cette petite parenthèse romantique n'apaisa pas définitivement mes nausées et mes douleurs. Un soir, alors que je revenais des toilettes, j'entendis la télé.
    - Mamie Lica ? Qu'est-ce que tu fais ?

    401ikh6u3t8h.jpg

    - Ben ça s'voit non, j'regarde la tv ! me répondit-elle. Oh mais dis-moi t'as bien gonflé !
    - Mamie je peux te demander quelque chose ?
    - Bien sûr ma chérie, j't'écoute !

    - Est-ce que quand t'étais enceinte d'oncle Hati et d'oncle Sköll tu avais aussi mal ? demandais-je

    t5wzfgrfalar.jpg

    - Ohlala si tu savais ! J'ai même cru être victime d'une malédiction et que j'allais mourir ! Mais finalement, c'était juste que ma grossesse a été difficile... Ca doit être héréditaire. Mais crois-moi, tu vas bien et ton bébé aussi.
    Ses paroles me réconfortèrent
    - Dis, tu serais capable de voir si y'en a un ou plusieurs ? demandais-je en tapotant mon ventre.
    - J'peux essayer, dit-elle en posant ses mains. Après tout, ton arrière grand-mère savait que j'allais avoir des jumeaux alors...

    r4m6bksaqbtu.jpg

    Bon,d'après moi il n'y en a qu'un !
    - Falkor va être déçu, lui qui veux pleins de bébés dis-je en souriant.
    - Il est marrant lui ! On voit que c'est pas lui qui les porte !
    - En tout cas merci mamie, ça m'a fait du bien de te parler ! dis-je en la serrant dans mes bras.

    8k58767s1us7.jpg

    - De rien ma chérie. J'suis là pour ça.


    ***


    La 4eme génération est en route amis lecteurs ! (et chez moi, Naïla a accouché o:) )

    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    J'ai hâte de savoir si ce sera une fille ou un garçon . Allez je dit un garçon.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    @olath98 : Je ne dirais rien, même si un vampire menace de me pomper le sang ! :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Moi je vais attendre patiemment :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Tu n'auras pas à attendre longtemps @Avengers7x car la suite est prête ! :smiley:


    ***


    CHAPITRE 52 : LA FIN D'UNE ERE


    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Fenrir. Ca me faisait bizarre de voir mon petit frère devenir un jeune adulte... Maman avait réquisitionné Falkor pour l'aider en cuisine et comme toujours, mon chéri était heureux de rendre service.

    v6ab1s46h2di.jpg

    Les invités arrivèrent rapidement et mon frère a donc pu souffler ses bougies

    dw441qnbpbzd.jpg

    Il n'avait pas changer d'un poil !

    vldz269k4llj.jpg

    Après avoir mangé du gâteau, j'ai commencé à me sentir mal et j'ai du aller m'allonger. Mais ce qu'on n'avait pas prévu, c'était que Falkor tombe malade aussi...

    w9jgy5dotcf4.jpg
    9r7nlndgdian.jpg

    Ce n'était certainement pas à cause du gateau puisque le reste de la famille se sentait parfaitement bien, et maman avait le niveau 10 en cuisine donc...

    jtjfno7h22jx.jpg

    En parlant de cuisine, quelques jours plus tard je me suis mise réellement à la cuisine et Falkor m'aidait parce qu'avec mon gros bidon prêt à exploser...

    kbrm7saowrzl.jpg
    5apyizahpilq.jpg

    Il ne travaillait pas encore car il avait choisi de rester à la maison avec moi jusqu'à la naissance de notre bébé. De mon côté, j'ai pu prendre des congés pour me reposer.
    Mais je continuais à améliorer mes compétences

    rzxkzawa1hf2.jpg

    Et je faisais des recherches pour mes dossiers

    8nsaf3ye54iy.jpg

    Pendant ce temps là, Falkor s'occupait de réparer les appareils défectueux

    0rgqvjfo7atz.jpg

    Et la pièce consacrée au yoga s'était transformée en chambre de bébé.
    Falkor avait peint la chambre pendant que maman et moi nous sommes occupées de choisir les meubles et la déco

    l8fdcpknhmeu.jpg

    En résumé tout était prévu pour la venue de notre petit louveteau.
    Tout sauf...

    ___


    Ce jour-là nous étions seuls, Falkor et moi, à la maison.
    Tandis que je mangeais mon enième repas de la journée, Falkor lui, frappait dans le sac de boxe pour se défouler du stress de ma grossesse.

    yym1oz8w9lq4.jpg

    Heureusement, j'étais pas loin d'accoucher.
    Soudain il s'arrêta
    - Naïla, ta mère est déjà de retour ? demanda t-il surpris
    Il avait raison, je n'avais pas senti sa présence, trop occupé à combler ma faim.
    Nous nous sommes dirigé vers l'entrée et ce que nous avions sous les yeux nous a rempli d'effroi

    lngjtcxi7vx6.jpg
    wd6m7an38d1v.jpg

    - Maman !!! criais-je en courant presque vers elle.
    Elle était en train de mourir !

    kobff2xwlrx7.jpg

    Non pas maintenant, c'est trop injuste !
    - Ne t'inquiètes ma fille, je serais... toujours là, dit-elle dans un dernier souffle
    Au même moment, papa et Andy arrivèrent
    - Nooon pas ma femme ! Tala ! s'écria mon père
    - Oh mon Dieu dit Andy sous le choc

    sds7m6vflaub.jpg

    Soudain, une ombre apparue et emporta le corps de ma mère

    savuwdogei45.jpg

    Il ne restait plus qu'une urne.

    nr5jwp390m05.jpg

    Ma mère s'en était allée... Comment j'allais m'en sortir sans ses conseils, sans son amour ? J'avais encore besoin d'elle et j'aurais toujours besoin d'elle, tout comme papa. Et Fenrir qui n'était pas encore au courant...
    J'avais envie de crier ma douleur. 2 bras m'enlacèrent pour me consoler. C'était ceux de Falkor...
    A travers mes pleurs, j'entendis Andy parler à mon père
    - Venez monsieur Wolf, on va s'occuper de tout. Il faut vous reposer.
    Puis, je sentis qu'on m'allongeait sur mon lit
    - Falkor ? dis-je
    - Oui mon amour ?
    - M'abandonne pas, me laisse pas toute seule.


    3gy4bizzzl8v.jpg

    - Non, jamais, dit-il en s'installant à côté de moi.
    J'ai fini par m'endormir dans ses bras, le coeur en miettes...

    A mon réveil, j'ai senti que Falkor n'était plus à mes côtés.

    u1m5h8ji7e0c.jpg

    Mais il n'y avait pas que ça.
    La tristesse et le choc avaient déclenché mon accouchement
    - Falkor ! appelais-je d'une voix enrouée.
    - Oui je suis là répondit-il en arrivant rapidement.
    - Le bébé... il arrive !

    ___


    Arrivée devant la maternité, Falkor fut pris de panique.
    - Calmez-vous monsieur, tout va bien se passer, lui dit la sage femme qui nous attendait

    3huoxtkfgy87.jpg

    Après m'être enregistré à l'accueil, nous sommes allés à la salle d'accouchement. Il était temps car je n'aurais pas pu rester debout une minute de plus !
    Ni supporter la crise de panique de Falkor...

    obtgu17cjnaj.jpg

    Sauf qu'il a continué dans la salle d'accouchement

    w9ka7uh17pef.jpg

    Et lorsque notre petit bout de chou a pointé le bout de son nez, il s'est précipité vers le berceau
    - C'est une magnifique petite fille annonca la sage femme
    Une fille... notre fille à Falkor et à moi... si je n'étais pas aussi fatiguée, j'aurais sauté de joie.
    - Comment souhaitez-vous l'appeler ?
    - Nokomis. "Fille de la Lune"

    ga0g1khacaeo.jpg

    Après avoir réglé les formalités administratives, nous sommes rentrés à la maison avec notre petite louve. Falkor ne l'a pas quitté des yeux durant tout le trajet en taxi.
    Moi non plus je ne pouvais détourner le regard. Elle était si petite et si fragile...
    Papa, Andy et Fenrir nous attendaient dans le séjour. Ils se sont tous jetés sur nous pour voir notre petite merveille
    - Elle a tes yeux Naïla, dit mon père ému.
    - Elle est trop mignonne, ajouta Fenrir
    - Pas de bol Falkor elle te ressemble pas du tout ! plaisanta Andy. Elle est trop chou !
    Nokomis s'est endormie dans mes bras, j'en ai donc profité pour la mettre dans son berceau.
    Une larme roula sur ma joue. J'aurais tellement voulu que maman te vois ma princesse...

    ___


    Les jours passèrent et Nokomis rendait gaga toute la famille

    r1ml1fdzgup1.jpg
    izd7i012j42v.jpg
    1sfuj1zvqq4k.jpg

    Mais la tristesse était toujours présente, en particulier papa qui ne se remettait pas de la mort de maman. Il passait de longs moments dans le jardinet qu'on avait aménagé pour nos défunts.

    yz2bufajk5x4.jpg

    Le jour de la reprise du travail vint assez rapidement. J'étais tellement triste de laisser ma fille...
    Et moi non plus je n'étais toujours pas remise de la mort de maman. Surtout, elle n'était pas venue nous rendre visite en tant que fantôme et je me demandais pourquoi.

    h5ldisyxhof9.jpg

    J'espérais la voir rapidement, elle me manquait terriblement.
    Un soir, alors que je rentrais de mon jogging je vis des gens devant chez moi. Il y avait Falkor, mon frère et un homme que je n'avais jamais vu.
    - Pu***n rentre Fenrir j'te dis ! s'énervait Falkor.
    C'est quoi ce binz ? me demandais-je en accélérant le pas.
    - Quant à toi, j'te conseille de partir d'ici avant que j'te fasse regretter d'être venu ici espèce de sale...
    - Qu'est-ce qui se passe ici ?! demandais-je. Je n'avais jamais vu Falkor aussi énervé.

    uw3g2mi6mzel.jpg

    - Naïla, reste pas ici rentre à la maison ! me dit Falkor.
    - Oh que non, j'veux savoir ce qu'il se passe ! Et vous, vous êtes qui ? demandais-je en regardant l'étranger. C'est quoi qui pue comme ça ?

    ji5jssqrmpcy.jpg

    L'homme en question paraissait jeune mais il émanait de lui une certaine assurance, son regard bleu perçant était franc et je dois bien avouer qu'il n'était pas du tout repoussant. Son parfum par contre...
    J'avais jamais rien senti de tel, c'était répugnant !
    - Je pourrais en dire autant de vous ! dit l'homme d'une voix rauque carrément... sexy ! Je m'appelle Pierre et comme je le disais à ce... jeune homme dit-il en montrant du regard Falkor, j'attends ma copine.
    Sa copine ?!
    - Tu mens sangsue ! s'écria Falkor.
    Sangsue ?! Quoi ?! Non c'était pas un...
    - Bon, maintenant vous allez me dire EXACTEMENT qui vous êtes et tout de suite ! m'énervais-je.

    rhxcjfedzb3k.jpg

    - Très bien, je suis un vampire et j'attends...
    - Pierre !
    s'écria une voix venant de la maison.
    Andy se précipita vers ce fameux Pierre et... l'embrassa fougueusement.
    Oh mon Dieu, ma meilleure amie sortait avec d'un vampire...

    ohkaozwuonqc.jpg

    Les vampires existaient, et ils étaient à Willow Creek.

    ___


    - Je n'en avais jamais vu avant mais mon père m'en avait parlé. Ce sont des êtres froids, perfides et ils n'ont aucun scrupule ! Et leur morsure est dangereuse pour un loup-garou.
    Nous étions assis dans le canapé Falkor et moi. Il m'expliquait ce qu'il savait des vampires.
    - Ce que tu as senti c'est le parfum de la putréfaction, il n'y a que nous qui puissions la détecter avec notre odorat puissant. Pour les humains c'est un parfum attirant, magnétique
    - Et apparemment, nous avons un parfum qu'ils détestent aussi... dis-je me rappelant la petite pique de ce Pierre.
    - Ouais... celui d'un chien mouillé d'après ce qu'on m'a dit.

    42h7mqg7mfbi.jpg

    Un chien mouillé... sympa !
    - Et ils ont des pouvoirs ? demandais-je
    - Hypnose, manipulation, transformation, sens aiguisés, et sûrement bien d'autres
    - Il ne faut pas les provoquer si je comprends bien...
    - Vaut mieux éviter parce qu'un coup de dent et on est foutu.
    - Attends, peut être qu'Andy est hypnotisée par ce monstre !
    dis-je
    - Non... sinon je l'aurais détecté, répondit Falkor
    J'étais complètement abattue
    - Andy est amoureuse d'un vampire... et dire qu'elle est avec lui là maintenant, soupirais-je.
    Elle avait vu que ce n'était pas le bon moment pour en parler alors elle était partie je ne savais où avec lui
    - Notre seul protection c'est qu'ils ne peuvent pas entrer sans y être invité. Et heureusement, parce que s'ils arrivent à supporter la lumière du soleil, ils peuvent se pointer n'importe quand.

    9xyhdj9zck31.jpg

    - Pourvu qu'elle ne l'a pas invité à entrer chez nous !
    - Nan j'pense pas, sinon il se serait pas gêné pour s'incruster
    Je ne pouvais pas laisser passer ça, j'adorais Andy mais elle avait mis notre meute en danger, ma fille pourrait être en danger. Et ça je ne le tolérerais pas.

    C'est ainsi que le lendemain quand Andy rentra de sa journée de travail après moi, je l'attendais
    - Toi et moi il faut qu'on parle, allons dehors dis-je sans lui laisser le temps de répondre.

    yc9la8mqq63f.jpg

    - Naï chui désolée j'voulais t'en parler mais je... dit-elle une fois à l'extérieur
    - Comment as-tu pu me cacher ça Andy ?! Un vampire ! Tu te rends compte ?!
    - Mais il est gentil, c'est pas comme les vampires des bouquins !
    - Comment tu l'as rencontré ce Pierre ?
    - Il m'a accosté un soir en boîte, on a discuté, on s'est revu et au fur et à mesure on s'est attaché l'un à l'autre.
    - Et tu lui as dis que tu vivais chez des lycanthropes ?
    demandais-je énervée

    806wv8puiwqz.jpg

    - Non... enfin pas tout de suite répondit-elle d'un air coupable. J'ai vite découvert que c'était un vampire et un jour c'est sorti tout seul, j'ai dit que j'avais des amis lycanthropes.
    Là je vis rouge
    - Comment t'as pu me faire ça à moi et à Falkor ?! On te faisait confiance et toi tu déballes tout à un mort vivant que tu connais même pas ! T'as pensé à notre sécurité, à celle de ta filleule ?
    Elle s'énerva à son tour
    - C'est toi qui ne comprends rien ! Il ne ferait pas de mal à une mouche. Et puis je ne l'ai jamais fait entrer et toi, tu oses insinuer que je suis irresponsable ?

    zuq3rzvc6mep.jpg

    J'ai pris une grande inspiration
    - Andy, je vais être franche avec toi. Je t'aime et je te considère comme ma soeur, mais la sécurité de ma fille passe avant tout. Alors tu vas devoir faire un choix.
    Ca sera lui ou moi.

    psx45fnqqxu1.jpg
    z2sxm2texra3.jpg


    ***



    Oui je sais, c'est moche de couper là maintenant comme ça :mrgreen:
    Et ma petite Tala qui est plus là... :cry:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top