Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours de Relooking !

Réponses

  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Coucou, voici ma participation !


    woajaz31evo1.jpg

    zfjv2dq6ssc7.jpg



    Mon studio[/center]
  • DoromorpheeDoromorphee Messages: 77 Membre
    Coucou !

    De même, je propose ma candidature pour ce relooking. Un peu particulier, j'ai opté pour un peu d'exotisme! ;)
    efkj1avljtye.png
    jjzk3zyjltl9.png
    5kpvc933t13c.png
  • CebouhCebouh Messages: 126 Membre
    Coucou à vous deux !

    @Manonche J'aime beaucoup la robe ! Elle est très jolie. ça fait un côté assez princesse, et j'aime bien :)
    Merci pour ta participation !

    @Doromorphee très jolie aussi ! J'aime bien l'exotisme, j'aime beaucoup les petites (ou grandes plutôt) boucles d'oreille. Merci à toi aussi pour ta participation !
    Tous mes challenges et histoires se trouvent sur mon blog
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Jolis tenues par ici . allez, demain, je vais au shopping en espérant trouver une bonne conseillère :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Coucou :)

    Voilà ma participation du relooking de Laona Rassine spécial pour " son mariage ".

    jc4stfpn3r7c.jpg

    Merci ! @Cebouh Pour ce défi et cette charmante Simsette. B)

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • CebouhCebouh Messages: 126 Membre
    Coucou

    @Vivinie J'aime beaucoup la coiffure que tu as mise à Laona. Sa robe la met en valeur et la sublime. J'aime beaucoup !

    Encore une ou deux participations et nous passerons aux votes ! Beaucoup de styles différents mais tous très jolis.
    Tous mes challenges et histoires se trouvent sur mon blog
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre

    Belle participation ! ah , mais où trouvez vous ces belles robes ! les miennes sont plutôt vieilles pour les mariages !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Bon, je ne sais pas où vous trouvez d'aussi jolies robes.Voici ma modeste participation . :)

    1d4wewp37vmr.jpg

    et avec son fiancé qui a oublié son costume !

    szvwqorlhggj.jpg

    fwa8c2u40499.jpg

    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • DoromorpheeDoromorphee Messages: 77 Membre
    Mais que dis tu ?! Elle est très bien ta robe :p
    J'aime beaucoup la tenue, la coiffure, le maquillage et la mise en scène que tu as faite @meliaone c'est peut être "simple" mais je la trouve très belle comme ça. ♥
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    @meliaone elle est très ea non je rigole elle est très jolie, et si tu veux je te donnerais le site de cc wedding ;)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre

    Merci @Doromorphee, c'est qu'elle a beaucoup de charme et elle est tellement souriante ! :)

    ah oui, elle est EA tout de même mais ça lui va bien ! et oui, volontiers pour le lien du cc :)@sadness-angel , hihi, je viens de m'apercevoir qu'on avait le droit aux cc....greu et je comprends maintenant pourquoi je ne les trouvais pas dans le jeu ( suis pas blonde pourtant ....à ce rythme , je serai chauve ! et prête à jouer une extraterrestre) :joy: je ne vais pas pouvoir reporter plus longtemps le changement de lunettes...
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • CebouhCebouh Messages: 126 Membre
    Coucou
    @meliaone oui tu as le droit aux CC XD
    Si tu veux modifier ta participation pour utiliser des cc qui t'aurais plus plus que ce que tu as mit, tu peux.

    Mais en même temps même sans je trouve qu'elle est très jolie. La coiffure lui va super bien, ainsi que la robe et les bijoux. Elle a un coté très classe que j'aime bien ^^
    Il est mignon son fiancé :)

    Si quelqu'un d'autre veut participer c'est maintenant ou au prochain concours :)
    Tous mes challenges et histoires se trouvent sur mon blog
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre

    merci @Cebouh , tant pis pour les cc et je la trouve charmante et très féminine ainsi :smile:
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • NevilletteNevillette Messages: 10 Membre

    Waouh que de belles tenues !!!
    Je n'utilise jamais de CC pour les vêtements mais je devrais peut-être m'y mettre, vos tenues sont magnifiques !

    Petite participation de dernière minute !
    xyywl0yeh7ax.jpg
  • CebouhCebouh Messages: 126 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Coucou ! Désolée du retard de réponse, j'ai étais occupée ! Encore désolée.

    @Nevillette La coiffure lui va superbement bien ! en plus des boucles d'oreilles discrètes mais on a l'impression que ça met ses yeux en valeur. Maquillage léger qui lui va bien. Pour être honnête, je ne suis pas fan de la robe, mais elle lui va bien tout de même ! En tous cas, joli travail !

    Les votes commenceront demain ! Je clos donc les participations.
    Tous mes challenges et histoires se trouvent sur mon blog

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top