Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Et voilà, ça y est, la 7e semaine de la vie d'Itomi s'achève, le flambeau va bientôt être transmis et l'histoire d'Itomi laissera la place à celle de Shiloh à son premier jour en tant que jeune adulte.
    Je vous laisse donc profité de ce dernier samedi avant qu'Itomi et Summer partent en retraite, elles l'ont bien méritées.

    JOUR 049
    Ce matin c'est Summer qui se lève la première, elle fait un brin de toilette et part s'occuper des fraisiers : récolte, pulvérisation anti-pucerons, arrosage
    ozq2d2klp8x0.jpg

    Elle retourne ensuite à la cuisine et prend son petit-déjeuner en compagnie d'Itomi, nos deux amies toujours aussi complice se taquinent gentillement et le repas achevé, elles montent toutes guillerettes dans la chambre histoire de faire une petite sieste crapuleuse :wink:
    l52z9vjdchye.jpg

    Tout ce remue ménage fini par réveiller Shiloh, qui un peu dans un autre monde descend pour déjeuner. Elle reçoit alors un coup de fil de Sapphyre, son amie d'enfance est enfin devenue une ado et la rejoint au lycée lundi, Shiloh lui dit que ça ne sera pas pour longtemps mais qu'elle sera heureuse de la retrouver au lycée. Elle lui dit même que c'est idiot d'attendre aussi longtemps, pourquoi ne pas se voir dès aujourd'hui ? Son amie accepte de la rejoindre au parc dans une heure, en fait elle était prête pour aller au parc déjà.
    exuo24jvbfxw.jpg

    Shiloh se prépare, laisse un petit mot pour ses mères et part au parc.
    Itomi et Summer se lèvent enfin, et après une petite douche, Itomi reçoit ses gains du jour : 9 309§
    juioa1i0qlxr.jpg

    Les deux amoureuses, décident de profiter de leur retraite et décide d'aller discuter calmement dans leur beau jardin de leur projet de partir en retraite dans un endroit paisible loin de la ville.
    kaeb55mqai45.jpg

    Shiloh arrive enfin au parc et est assez excitée de retrouver sa vieille amie. Elles se retrouvent vite Sapphyre et elles s’enlacent comme les deux vieilles amies qu'elles sont.
    pdcc1assjtqe.jpg

    Elle discute un moment et Shiloh entend au loin une mélodie à la guitare qu'elle connaît bien. Spphyre suit son regard
    - Il joue bien, hein Shiloh ?
    - Ah ça oui
    - Si tu veux je peux te le présenter
    - Quoi Sapphyre :open_mouth: ? tu le connais ?
    - Oui c'est un bon ami, il m'apprend de temps en temps quand on a le temps
    - Ben je le connais aussi, on est dans la même classe, bon faut que je te laisse 5 min, je crois que j'ai oublié de passer aux toilettes avant de venir, tu m'attend je reviens
    - Pas de soucis :smile: , je m'approche un peu comme ça on pourra parler ensemble
    - Ok a tout de suite

    Une fois son devoir accompli, Shiloh repart vers l'endroit où jouait Fung, mais bizarrement la guitare ne chante plus. Au lieu de trouver Fung en train de jouer avec sa guitare, elle découvre un spectacle inattendu
    abmxtmkxg2e9.jpg

    Sur le coup, Shiloh s'arrête et respire avec grande peine, son amie d'enfance qui sort avec Fung, SON musicien. Le monde continue de tourner mais sans Shiloh. La réflexion de Shiloh semble durée une éternité où les deux amoureux ne se séparent pas.
    Ce n'est pas MON musicien, si je lui avait demandé il m'aurait dit qu'il avait déjà quelqu'un, qu'elle idiote je fais. Bon courage!
    Shiloh se rapproche donc des deux tourtereaux, mais ils semblent coller l'un à l'autre et tout ça commence à exaspérer Shiloh
    b4k7243r6l33.jpg

    La relation entre les deux semble déjà bien avancée
    iq03y5j2ip7g.jpg

    Ils se séparent enfin et s’aperçoivent que Shiloh est tout prêt d'eux, ils s'écartent doucement mais sans gênes. Une fois à leur niveau, Shiloh engage la conversation et les félicite, en leur disant qu'elle ne savait pas pour eux, ils lui répondent que ça date d'à peine 2 jours.
    La conversation change de sujet et tout le monde rigole ensemble un bon moment. Mais Shiloh sent bien que la situation la perturbe et que le masque commence à craqueler à chaque minute qui passe.
    zfevhp0e08mx.jpg

    Elle fini par prendre congés de ses amis, et s'en va le plus vite qu'elle peut sans paraître pressée. Une fois loin et à l'abri des regards ses yeux commencent à s'embrumer. Elle se dit qu'elle ne peut rentrer comme ça chez elle. Elle part donc au seul endroit où elle est bien, la falaise.
    Elle s'installe en face de l'eau et laisse aller ses larmes, elle n'en peut plus, elle est épuisée, fatiguée, triste, perdue.
    Elle se dit en plus qu'elle l'a bien mérité de toutes façons. Son esprits broie du noir encore un long moment quand soudain un mouvement furtif attire son attention dans l'eau :
    y7rex1blawv8.jpg

    Elle regarde cette bête disparaître avant de se rendre compte qu'elle aurait pu le prendre en photo ou le peindre. Elle se décide donc à se mettre à peindre, ça lui permettra de lui vider la tête. Shiloh s'est toujours bien sentie à peindre ici, l'immensité de l'endroit, la beauté du paysage, son insignifiance par rapport à tout ça.
    x8pgarduf17t.jpg

    Elle rentre pour le dîner, les yeux encore tuméfiés, mais Itomi et Summer se disent que ce n'est pas le jour pour embêter leur fille.
    Shiloh monte dans sa chambre et décroche les décos enfantines. Elle accroche ensuite les tableaux qu'elle a fait à la falaise, ainsi elle pourra se ressourcer même dans sa chambre
    zmmqvbj3vefu.jpg
    q3pid7uckfsq.jpg

    Ses mères se couchent, mais Shiloh n'a pas sommeil. Elle décide de monter peindre une dernière toile en l'honneur de son amour perdu et de sa mélancolie
    ucuacgfyw5ua.jpg

    Épuisée, elle redescend et se couche enfin.

    Et voilà la 7e semaine se termine sur cette petite note triste, comme vous le disiez elle est amoureuse et ils forment un drôle de couple avec Fung :wink:
    Comme à mon habitude, et pour la dernière fois, les stats de tout le monde

    Itomi PinkEyes
    Age 72j
    Aspiration auteur terminée
    Aspiration Sim au multiples talents 2/4
    Carrière d'Ecrivain niv 10 puis démission
    Ecriture :10, Cuisine : 7, Charisme : 6, Logique : 5, Bricolage : 4,Comédie : 3, Jardinage : 3

    Shiloh PinkEyes
    Vie d'ado reste 3j
    Aspiration Prodige artistique terminée
    Aspiration Enfant sociable terminée
    Aspiration Peintre Extraordinaire 2/4
    Lycée : Note A
    Peinture : 7, Violon : 4, Photographie : 2, Jeux Vidéo : 2

    Summer Holiday
    Age 76j
    Aspiration Amie de tous 2/4
    Carrière Chef de cuisine niv 10 puis démission
    Cuisine : 10, Gastronomie : 8, Charisme : 6, Mixologie : 5, Bricolage : 5, Bien être : 5, Jardinage : 3, Logique : 3, Comédie : 2


    La chaumières vaut maintenant 178 025§ et la famille a un joli compte en banque de 109 810§, de quoi bien finir leur vie sans inquiétude et de mettre à l'abri une famille pendant un moment.
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Oooooh mais non faut que Fung et Shiloh soient ensemble, c'est trop triste pour elle :cry:
    Hein ? Itomi et Summer vont DÉJÀ nous quitter ? :o
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pourquoi y a pas marqué retraite après la carrière de Summer ???
    c'est pourtant bien indiqué qu'Itomi a démissionné elle... discrimination :p

    Shiloh qui se fait voler son copain, c'est bien marrant tout ça :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ah oui fait est que c'est un oubli, que je viens de corriger
    Pour Shiloh et Fung, vous m'avez fait rire à me les mettre en couple, mais bon, au moins ma petite Shiloh est devenue toute douce
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    parles pour les filles @nicolasB ^^, moi, je m'attends à tout et son contraire de ta part :p

    ta petite Shiloh a ressentit quelque chose de nouveau en rencontrant Fung et surtout avec la musique de celui-ci et elle s'est fait un petit film dans sa tête en mettant surement quelques charrues avant les boeufs ;)
    elle fera surement pas la même chose la prochaine fois ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    nan le prochain coup elle réfléchira plus vite, ou elle séquestrera son esclave pour éviter tout problème
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Bam en plein cœur de la petite Shiloh XD Avec sa super amie en plus >:) Enfin elle a le temps de trouver le bon ou qu'il quitte Sapphyre, elle est pô vieille contrairement à ses mamans ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Sapphyre et Fung forment un joli petit couple :love:
    Shiloh apprend encore que la vie est faite aussi de désillusions. Cette fois, malgré la déception, Shiloh parvient à mieux gérer (le râteau qu'elle s'était prise face à Rochelle, l'avait bien tirée vers le fond :sweat_smile: ); je suis contente de voir qu'elle grandit, mûrit. Elle deviendra une jeune femme équilibrée, ce qui, au départ, n'était pas gagné :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Eh ben, elle est vachement moins soutenue que sa mère ma petite Shiloh, la vie lui claque au visage et doit se débrouiller, surtout que l'age de l'autonomie approche pour elle, dans 3 jours la voilà lachée dans le grand bain
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @nicolasB tu as raison mais Itomi c'était particulier :love: c'est Itomi quoi <3
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    la pauvre, j'en suis triste pour ma Shiloh, c'est une incomprise en fait :(
    mais bon ça me fait chaud au coeur de voir qu'Itomi est aussi appréciée, il ne me reste plus qu'à finir son existence dignement avant de m'engager dans celle de Shiloh à coeur perdu
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon, avançons dans l'histoire, plus que trois jours avant le passage de relais officiel entre Itomi et Shiloh.

    JOUR 050
    Aujourd'hui c'est dimanche, et tout le monde se lève de bonheur et de bonne humeur. Nos trois filles sautent à terre, et passe faire un brin de toilette.
    Elles prennent leur déjeuner en famille, au bout de quelques instants, Summer entame la conversation sérieuse
    - Shiloh, ma chérie, ta mère et moi on a un truc important à te dire
    - Ah bon ? Qu'est-ce que c'est tu m'inquiètes tout à coup ?
    - Bah voilà Shiloh, ce que Summer essaie de te dire c'est que on va faire un voyage aujourd'hui
    - Ah bon ? Où ça ?
    - Il faut que l'on regarde mieux, mais Omi et moi on prendrait bien une petite maison à Granite Falls pour notre retraite.
    - Granite Falls ? mais c'est pas à côté ça ! pour votre retraite ! mais vous y êtes déjà !
    9d68vvha7zdj.jpg

    - Oui ma chérie, mais nous voulons quitter la ville et aller au calme.
    - Nous t'emmenons donc avec nous aujourd'hui histoire que l'on puisse choisir le bon chalet
    - Bon ben je vous suis alors

    Itomi monte faire la réservation sur l'ordinateur, et la petite famille prépare son sac pour sa promenade du jour
    1pwf7q1ln35b.jpg

    Au passage, Itomi découvre qu'elle a gagné 8 613§ aujourd'hui
    fn997sdrr6qc.jpg

    La petite famille arrive sans encombre à Granite Falls devant un joli petit chalet.
    -Quoi ? C'est ça qui vous fait rêver ?
    - J'admets ça paraît un peu simpliste, mais entrons pour juger
    69jmc141jtce.jpg

    Itomi, Summer et Shiloh fond le tour du logement, ce qui ne leur prend vraiment pas longtemps.
    - Bon honnêtement vous n'allez pas venir vous enterrer là dedans ?
    - Bah j'admets que c'est spartiate, mais c'est calme
    - Spartiate c'est le mot, il n'y a même pas une belle vue de la terrasse
    - C'est vrai qu'il n'est pas exceptionnel ce chalet.
    - Je suis sure qu'il y a mieux ici
    - Comment ça ?
    - Venez mamans, j'ai vu deux jolis chalets plus bas, on pourrait voir à quoi ils ressemblent

    3g0aj3cnjrob.jpg

    La famille redescend et trouve deux beaux chalets,
    Shiloh désigne le premier chalet, et les trois femmes font le tour du chalet et montent sur la terrasse, le paysage est de loin bien plus joli ici
    qm56dsdczx7p.jpg

    Summer et Itomi visite le chalet en détail, pendant que Shiloh elle s'éloigne. Elle va profiter du lac qui est en bas du chalet, c'est vrai que c'est calme ici. Un dernier petit regard en arrière, elle voit ses mères sur la terrasse en pleine discussion, elle se dit qu'elle a perdue, ces deux là font finir ici, c'est sure.
    8ddsdm09rd56.jpg

    La tristesse commence à l'envahir, elle regrette la guitare de Fung mais vu ce qu'il s'est passé hier, c'est pas gagné si elle veut en profiter de nouveau, c'est Sapphyre qui en profite. Elle pense tout d'un coup à Rochelle, elle commence à regretter qu'elle se soit éloignée, certes elle ne sera pas sa petite amie, mais c'est dommage de ne plus l'avoir comme amie, car elle était fidèle même quand elle a déconné.
    Elle se décide à l’appeler, a essayer de renouer des liens, et elle doit parler à quelqu'un.
    La conversation démarre avec difficulté, Shiloh s'excuse et commence à parler de ses problèmes, de combien une amie comme Rochelle est si rare. La conversation dure longtemps, Rochelle peu rancunière finie par accepter les excuses de Shiloh et accepte de la rencontrer pour discuter entre quatre yeux au Sixtie's.
    ew9f3jsyeead.jpg

    Summer et Itomi descendent du chalet et s'installent devant un feu de bois, Shilooh les rejoint et elles profitent toutes ensembles de la chaleur du feu.
    Shiloh leur demande comment c'est passé la visite et les deux femmes sont enchantées. Un peu trop au grand regrets de Shiloh
    Mais sa mère l'enlace et la réconforte en lui disant qu'elle l'aime
    fh6q7vnaj27j.jpg

    Puis Summer en fait autant
    gqk9w3zvdml5.jpg

    Pour immortaliser la journée et garder un petit souvenir, Shiloh fait un selfie en famille
    1ecf5i0hokl1.jpg

    Elles rentrent ensuite à la maison, les mamans doivent voir si elles peuvent partir et sous quelles conditions
    Shiloh les laisse à leur réflexion et part au Sixtie's rejoindre Rochelle
    Cela faisait si longtemps que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas revues. Et le plaisir de se revoir se voit de suite.
    dk2xvg4xgcvb.jpg

    Elles s'installent dans un coin isolé de la salle et rattrape le temps perdu. Rochelle est heureuse de voir que Shiloh est tombée amoureuse d'un charmant garçon, mais devient vite triste à l'annonce du couple Fung-Sapphyre. De son côté Rochelle à rencontré Marc-Antoine, leur relation démarrait bien mais le garçon était peu sérieux en fait et butinait plusieurs fleurs en même temps.
    5ewibvt68bsu.jpg

    La discussion dure toute l'après midi, et les deux amies renouent des liens fort et sans ambiguïté.
    Ayant eue toutes les deux des expériences peu joyeuses, elle décidèrent d'aller s'éclater avec la machine à karaoké, au moins elles vont bien rire. Et fait est que la séance fut mémorable pour le gérant, ou pour ses oreilles peut-être :smile:
    fb0aa8t05mbn.jpg

    Elles sortent se promener un peu dans le parc voisin tout en continuant leur conversation.
    r9wi5fawlfy7.jpg

    Les deux amies ont passé un excellent moment et sont très heureuses de s'être retrouvées. Elles se disent au revoir et se promettent de rien se cacher et de resté amies pour la vie
    ter0oj1wi9eb.jpg

    Fatiguée par sa journée riche en émotion Shiloh monte se coucher très vite. Ses mères elles, ont la patate, elles commencent par jouer à la console, surement la dernière fois, cette machine restera là., Et c'est Itomi qui gagne, Itomi à toujours autant de chance
    0y44y2gm1vfx.jpg

    Elles montent ensuite sur la terrasse et commencent une longue conversation.
    Il est question du déménagement, de ce qu'elles vont emmener, de ce qu'elles vont laisser et surtout de quand vont elles l'annoncer à Shiloh, car demain à cette heure là, elles auront emménagé dans leur chalet.
    Summer demande aussi si Itomi a eu le temps de valider son testament avec le notaire et cette dernière lui confirme d'un simple petit geste de la tête, elle jette un coup d’œil à son cher quartier, demain elle l'aura quitté définitivement, ça fait drôle.
    fgki111vph9i.jpg

    Les deux femmes vont enfin se coucher, une longue journée les attends
    la nuit commence sur un dernier message peu encouragent pour Summer
    kmdckp0qxfrc.jpg
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ça sent déjà le sapin par ici :(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Aïe aïe aïe :scream:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Un endroit paisible pour profiter l'une de l'autre; décidément, elles ont bien raison, Summer et Itomi. Il n'y aura plus la console de jeux, qu'à cela ne tienne, il y aura bien une télé qui passera leur feuilleton préféré. Une page se tourne et un nouveau chapitre se prépare dont Shiloh sera la seule héroïne. Cela me plait et cela me plait qu'elle ait renoué avec Rochelle. L'amitié, c'est précieux, puissance mille :)
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top