Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Alors en attendant la suite (que j'ai screené et commencé à rédiger) j'ai voulu voir à quoi ressemblait Tala, Naïla et Fenrir en mode bambin; J'ai fondu :love:

    TALA :

    0xi4u6jwl9t0.jpg

    NAÏLA :

    dqyqbi7j5rme.jpg

    FENRIR :

    9ddy4skhm9ca.jpg


    On dirait des triplés <3
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    C'est vrai que c'est dingue comme ils se ressemblent :open_mouth:
    Ils sont trop choux !! :heart:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Ryu707 : N'est-ce pas ?! :blush:

    La suite, c'est juste en dessous :)

    ***


    CHAPITRE 47 : MISE AU POINT


    - Il avait encore trop bu mais cette fois-ci, la dispute a mal tourné... je... c'est pas la première fois qu'on s'engu**le mon père et moi mais là, il a... j'veux pas retourner là bas...

    ndvs2pb0gz0v.jpg

    Après avoir aidé Andy à nettoyer le sang qui coulait de son nez, ma mère lui a proposé de prendre un bain pour détendre ses muscles endoloris. Elle avait presque supplié qu'on lui prête des vêtements amples, qui cachaient ses bras et ses jambes. Elle ne voulait pas que l'on voit ses bleus, je l'aurais parié... Et maintenant que je savais que c'était son père qui lui avait fait ça, j'avais une très grosse envie de lui rendre la pareille !
    - Et ta mère, elle ne l'a pas empêché ? demanda ma mère, aussi en colère que moi.
    Andy renifla
    - Elle s'en tape de moi. Quand elle a vu que ça dérapait elle est partie en courant...

    e5xlmqg9u1wk.jpg

    - Ne t'inquiètes pas, tu vas rester ici avec nous, dis-je. Ici tu es la bienvenue, j'ai pas raison maman ?
    - Bien sûr que si ! Tu peux rester ici aussi longtemps que tu le souhaites Andy,
    répondit ma mère. On a justement agrandit la maison avec une chambre d'accueil et une salle de bain en plus. Tu peux t'installer ma grande.
    - Je... Vous êtes sûre que j'dérangerais pas ? hésita Andy
    - Pas du tout, et puis vous passez tout votre temps libre ensemble toi et Naïla, il n'y aura donc aucun bouleversement.

    ongp7rltt5wc.jpg

    - Moi aussi j'serais content que tu restes ici est intervenu mon frère, qui était rentré à la maison peu de temps après nous et qui n'avait donc, rien loupé des évènements.
    Andy se tourna vers lui
    - J'te fais pas peur alors ? demanda t-elle pour tenter de plaisanter

    qw26cgp8kku7.jpg

    - Nan du tout, moi j'te trouve toujours aussi jo... comme d'habitude quoi dit Fenrir en... rougissant ?! Mais oui il rougissait !
    - Alors marché conclu ! dit ma mère en se levant. Je vous abandonne, je dois aller travailler. Fais comme chez toi Andy !
    - Merci Madame Wolf
    dit Andy, les larmes aux yeux.
    Je détestais la voir dans cette état. Mais la savoir à l'abri chez nous me réconfortait.
    - Tu veux manger un truc ? ai-je demandé à Andy
    - Nan merci, pour l'instant je pourrais rien avaler.
    - Ok. Tu veilles sur elle Fenrir ? Je vais manger quelque chose.
    - Ouai t'inquiètes vas-y.

    En revenant de la cuisine avec mon repas, mon frère s'était installé à côté d'Andy.

    nzj5gujfcjns.jpg

    Au même moment, j'ai senti la présence de mon père. Il rentrait du boulot.
    Quand il eut franchi la porte de la maison, j'ai mis un doigt sur ma bouche pour lui faire comprendre de ne rien dire. Il s'est assis à côté de moi, ne comprenant pas mon comportement
    - Qu'est-ce qu'il y a ? demanda t-il en chuchotant.
    Je lui ai donc expliqué la situation
    - Quel monstre ce type ! Il mériterait une bonne correction !
    - Ne t'inquiètes pas, il l'aura
    dis-je, déterminée.

    xdcgmjdenwaj.jpg


    ~ TALA ~

    J'avais enfin réussi à avoir ma promotion. Depuis le temps que je l'attendais ! Fini de servir des gens à moitié bourré, à moi les petits plats raffinés !
    Et avec ce qui arrivait à cette pauvre Andy, ça me dégoutait encore plus.
    Je ne connaissais pas cette facette de la vie de cette fille, Naïla ne m'en avait jamais parlé. Je n'étais pas étonnée qu'elle l'apprécie autant, elles se ressemblaient en faite : forte et fragile à la fois, et pleine de bonté.
    Je regrettais de ne pas avoir de suite accepté de la mettre au courant au sujet des lycanthropes.

    dxaxkurr631t.jpg

    J'étais tellement plongée dans mes pensées que je n'entendis pas la porte s'ouvrir
    - Oh désolé Madame Wolf, j'arrivais pas à dormir alors... bafouilla Andy
    - Non pas de problème, viens. Je suis rentrée y'a pas longtemps mais la faim a pris le dessus sur la fatigue du coup je suis pas encore couchée.
    Elle s'installa à côté de moi, le regard dans le vide
    - Personne ne te fera de mal ici. Tu es en sécurité dis-je, doucement.
    - Pourquoi jsuis comme ça ?

    0fgf07firyvn.jpg

    - Comment ça ?
    demandais-je
    - Pas assez bien pour mes parents...
    - Ooh ma jolie ce n'est pas toi le problème, ce sont tes parents qui ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir une fille comme toi.
    - Une fille insipide qui n'a pas de coeur...
    - C'est ce qu'ils t'ont dit ? Tu es loin d'être ce genre de personne. Tu n'as pas hésité à aidé Naïla quand elle a changé de classe, et maintenant vous êtes comme des soeurs. Elle est très méfiante quand il s'agit des gens qui l'entoure mais elle a pas hésité une seule seconde à t'offrir son amitié et crois-moi, tu l'as aidé plus que tu ne le penses.
    Ces paroles avaient l'air de la rassurer
    - Vous ne lui dirait pas qu'on a eu cette conversation ? me demanda t-elle

    5nieycxnm7cs.jpg

    - Non ne t'inquiètes pas répondis-je en souriant.
    - Merci... pour tout.
    Elle s'est levée et s'est dirigée vers la chambre d'amis... sa chambre maintenant.
    Cette petite allait avoir besoin de temps pour retrouver un minimum de confiance en elle.
    - Moi je suis d'avis qu'elle assiste à la cérémonie dit une voix fantomatique.
    - Maman ! N'apparais pas comme ça sans prévenir ! m'exclamais-je surprise
    - Désolée. Au faite ton gateau est succulent !

    2dpa0xqvo4jb.jpg

    - Euh merci. Mais pour la cérémonie, t'es sûre ?
    - Cette gamine mérite de savoir. Moi je l'aime bien, elle me fait penser à moi plus jeune et plus... vivante.
    Et puis je suis sûre qu'elle va devenir la femme de Fenrir ! dit-elle en souriant
    - Quoi ?! T'es pas bien ! C'est mon ptit bébé il est encore trop jeune... paniquais-je. Il manquait plus que ça ! Ma mère voulait aussi caser mon fils...
    - Hahaha ma fille t'as vraiment des oeillères en plus des rides !

    0wgpqgt5lio8.jpg

    - Et depuis quand tu nous espionnes ?
    - Depuis que ton père et moi on n'a rien de mieux à faire pardi !
    - Papa aussi il est dans le coup ? C'est pas vrai...
    - Non mais sérieusement tu cuisines super bien !
    - ...



    ~ NAÏLA ~

    Après avoir passé une nuit agitée j'étais de mauvaise humeur, de très mauvaise humeur. L'humeur idéale pour aller dire ma façon de penser aux parents d'Andy.
    Du coup, j'ai demandé à papa et Fenrir de l'occuper en mon absence et surtout, de ne rien divulguer de mes projets au cas où elle aurait l'idée stupide de se pointer chez ses parents

    tf2fv53hqtt2.jpg

    Je n'avais jamais été chez Andy auparavant, elle ne voulait pas me mêler aux histoires de sa famille. Je partais du principe que si elle voulait m'en parler je l'écouterais.
    C'est donc avec une grande surprise que je découvris qu'elle et ses parents vivaient dans une caravane.

    zz0dxdb679p2.jpg

    A l'intérieur, j'entendais un homme et une femme se disputer. Pas de doute, j'étais à la bonne adresse.

    0kppx5s3mu23.jpg

    Ni une ni deux, je me suis dirigée vers la porte d'entrée que j'ai enfoncé. Elle alla se fracasser contre la paroi de la caravane
    - Non mais ça va pas la tête ? s'écria un homme de forte corpulence. Qu'est-ce que vous foutez ?

    likp4oks8scv.jpg

    - Mais fais quelque chose ! dit la femme blonde, paniquée
    - J'viens faire une petite mise au point dis-je en m'approchant du couple

    bc82wf7wzq75.jpg

    Le père d'Andy voulut m'envoyer son poing dans la figure mais avant qu'il ne l'atteigne, j'attrapais son poignet et le tordis. Un cri de douleur se fit entendre.
    J'ai réussi à saisir le bras de la femme avant qu'elle n'atteigne la sortie
    - Pas question de fuir cette fois ! m'écriais-je en menant les parents d'Andy hors de la caravane
    - Qu'est ce que vous voulez espèce de sauvage ?!
    - C'que j'veux ? dis-je en les relâchant violemment. J'veux vous tabasser comme vous avez tabassé votre fille ! Mais j'le ferais pas, parce que j'suis pas comme vous. C'que j'veux ? Que vous ne cherchez plus à la revoir, et si par malheur j'entends que vous avez essayé de la contacter, de l'approcher ou que vous avez osé levé la main sur quelqu'un, je vous retrouverais et je ne serais plus aussi gentille qu'aujourd'hui. C'est bien clair ?

    ssfuuup0fqtm.jpg

    - Oui, oui c'est clair, dit précipitemment la femme complètement apeurée.
    - Bordel vos yeux ! Ils sont... ils luisent, dit l'homme avec un mouvement de recul
    Mes yeux ? Luisants ? Il avait encore bu ou quoi ?
    - Je ne veux plus jamais entendre parler de vous, dis-je avant de les planter là.

    0i31t0bvs65q.jpg

    Au fur et à mesure que je m'éloignais, je me rendis compte que je tremblais. De colère. J'avais déjà ressentis ça, quand j'avais affronté les Barawa aux Falaises.
    Et si je m'en étais pris aux Fallon, aurais-je été aussi féroce qu'avec les Barawa ? Nous sommes beaucoup plus résistant que les humains, alors est-ce que j'aurais pu les...
    - Naïla ?! Hey attends moi ! cria une voix familière.

    2baafpm7bcfx.jpg

    Falkor me rattrapa et je pus constater qu'il avait un peu changé. Il paraissait plus grand et plus... musclé. Mais oui, c'était son anniv' hier ! J'avais complètement oublié
    - Salut Falkor et... bon anniversaire en retard. Désolé j'étais occupée et j'ai oublié de...
    - T'inquiètes pas pour ça ! Par contre tu peux me dire ce qui t'arrives ?
    - Euh... c'est-à-dire ?
    - Tes yeux, ils sont dorés et ils luisent
    dit-il.

    f44hql1u6ybj.jpg

    - Quoi ?! m'exclamais-je. Alors c'est vrai !
    J'ai sorti mon portable de ma poche et j'ai ouvert l'appareil photo
    Bon sang, j'avais des yeux de loups ! C'est quoi ce bordel ?
    - Qu'est-ce qui m'arrive ?! paniquais-je.
    - Ok ok calme-toi, dit-il en s'approchant de moi. Viens, je t'offre un café et toi tu vas m'expliquer ce qui s'passe parce que t'as l'air vachement sur les nerfs.
    ___

    Nous étions attablés dans un café et j'avais avoué à Falkor tout ce qui s'était passé depuis hier. C'était aussi le meilleur ami d'Andy, tôt ou tard il l'aurait su. J'espèrais qu'elle ne m'en voudrait pas de l'avoir mis au courant.

    sf3cg0j5jww5.jpg

    Ses poings se serrèrent.
    - Ils ont eu de la chance que je n'étais pas là...
    - Ils ont bien compris le message je pense dis-je. Vivre dans la peur c'est bien pour eux. Mais j'avoue que j'étais à deux doigts de craquer.
    - C'est pour ça que tes yeux ont changé.
    - Comment ça ?
    - Mon... père m'avait raconté que certains d'entre nous peuvent avoir les yeux qui changent de couleur quand une émotion très forte les submerges. Une forte colère par exemple.

    - Non c'est pas possible dis-je en réfléchissant. Sinon ça se serait produit quand je me suis battue avec...
    Je me suis interrompue, mal à l'aise d'évoquer ce sujet avec lui. Et aussi parce qu'il commençait à y avoir du monde.

    yfpyz136p7wx.jpg

    - Ca s'est peut être produit à ce moment là mais personne n'y avait prêté attention, répondit-il l'air de rien.
    - Possible... Mais ils vont rester comme ça pour toujours ?
    - Non pas forcément. Pour certain c'est temporaire.

    J'ai bu une gorgée de café

    8128e53wfhrv.jpg

    - Ca serait horrible de les garder comme ça toute la vie.
    - T'inquiètes pas, c'est pas si gênant que ça,
    dit-il agaçé
    Je me demandais ce qui le mit dans cet état quand je réalisais enfin qu'il avait aussi des yeux "luisants"
    - Non j'veux dire... ça doit être horrible d'avoir les gens qui te fixe comme une bête curieuse et tout ça... Désolé je voulais pas te blesser. Ma grand-mère avait des yeux comme ça aussi et... bafouillais-je
    - Si tu veux te faire pardonner de ça et d'avoir zappé mon anniversaire, il va falloir que tu dînes avec moi un de ces soirs dit-il sans oser me regarder

    tab3alimtbvk.jpg

    Dîner ? dîner genre... rendez-vous ?! Lui et moi ?
    - Euh... oui d'accord, m'entendis-je lui répondre.
    Il me fit un sourire timide avant de manger son petit pain au chocolat. De mon côté j'ai fini mon café avant de regarder l'heure
    - Il est tard je vais rentrer chez moi.
    - Ok à plus tard alors Naïla !

    En sortant du café, je me sentis à la fois apaisée et impatiente d'aller dîner avec Falkor. Quelle journée !

    x89rdxok32pt.jpg

    Mais j'y pense, comment j'allais expliquer à Andy la couleur de mes yeux ?! C'est pas comme ça que je voulais tout lui dire. J'ai sorti mon portable de ma poche, priant pour que mes yeux soient redevenus normaux.

    9c2wc20a8gob.jpg

    J'avais prié assez fort apparemment !
    ___

    De retour à la maison, je rejoignis Andy dans le jardin
    - T'as pas l'air amoché, dit-elle

    e331smwwr39y.jpg

    - Pardon ?! répondis-je, abasourdie
    - Arrête Naï, j'sais bien que tu es allée voir mes parents. J'te connais comme le fond d'ma poche !
    Je ne pouvais pas nier
    - Désolée j'pouvais pas les laisser s'en tirer comme ça. Il ne te touchera plus, je m'en suis assurée.
    - J't'en veux pas au contraire. Mais j'suis sûre qu'il a essayé de te taper... Comment t'as réussi à lui échapper ? demanda t-elle. Excuse moi mais t'as pas l'profil d'une bagarreuse !
    Je ne pus m'empêcher de rire

    scg0d1cwfk2n.jpg

    - Les apparences sont trompeuses Andy et j'te promet de tout te dire mais d'abord, on a un anniversaire à préparer. Le tiens en l'occurence !
    - J'ai vraiment pas envie de...
    - Si tu me laisse organiser ton anniversaire, je te laisserais choisir ma tenue pour mon dîner avec Falkor.

    Elle a équarquillé les yeux
    - Quoi ?! Nan tu as... Hallelujah il était temps ! Mais comment c'est arrivé ?

    ixn2zwltzjxv.jpg

    Je lui ai donc raconté, sans ommettre la partie qui la concernait
    - Il l'aurait su de toute façon et j'ai confiance en lui. Bon sinon pour en revenir à vous, j'ai carte blanche totale pour le relooking ? demanda t-elle les yeux pétillants de malice.
    - Euh...
    - T'as confiance en moi ?
    - Bien sûr que oui !
    - Alors je te fais confiance pour mon anniv et toi, tu me fais confiance pour ton rendez-vous
    dit-elle en se levant.
    - D'accord ça marche dis-je avant de la serrer dans mes bras.

    gwwr06st7aju.jpg


    ***

    En espérant que ça vous a plu ! Et désolé pour la conjugaison je ne suis toujours pas une experte :blush:


    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Andy je t'aime t'es trop chou <3
    Au début je le sentais pas quand Naïla s'est mise en tête de régler le problème, mais ça s'est pas si mal passé :sweat_smile:
    Hâte de voir le fameux rdv *^*
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Beuh il fait le timide falkor ? Sinon les parents a andy ils ont pas un peut trop regarder de film violent ?
    ID Esrana18
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Daemonya : Voui je l'adore aussi :blush:
    Oui je sais, tu aurais voulu du sang partout et des tronçonneuses toutes dents dehors :lol:
    Moi j'ai hâte de le jouer ce rdv :p

    @Esrana18 : Il est trop mimi en mode timide :love:
    Possible, mais ce qui est sûr c'est qu'ils ont pas toute leur tête :sweat:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Démasquée :lol: Bah ce sera peut-être pour une prochaine fois x) avec des vampiiiires/PAN/
    Je me demande comment va réagir Andy quand elle va apprendre leur véritable nature... je suis sûre qu'elle se doute déjà de quelque chose :smirk:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Rooh il est temps pour le rendez-vous :heart:
    J'aime beaucoup leur complicité à Andy et Naïla :smile: mais si j'étais Naïla j'aurais un peu peur pour le relooking lol
    Sinon pour l'affrontement avec les parents j'ai bien cru qu'elle allait se transformer comme Tala mais non :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @Ryu707 : Oui il est temps en effet ! :lol:
    Andy est come une soeur pour Naïla, et je pense que c'est pas prêt de changer :wink: Pour le relooking, il faut s'attendre avec l'imprévisible Andy :p
    Non pas de transformation cette fois-çi o:)

    ***


    CHAPITRE 48 : LA RELEVE


    Papa m'avait réveillé tôt ce matin car nous avions du pain sur la planche. Aujourd'hui était un grand jour : l'anniversaire d'Andy. Mais pas que...

    - Pas trop nerveuse ma grande fille ? me demanda mon père.
    - Si un peu, mais en même temps j'ai hâte !

    enhmgjdpt5nz.jpg

    - Allez va la réveiller, je m'occupe de ton frère.
    Nous nous sommes levés pour nous diriger vers leurs chambres respectives.
    Après avoir réveillé Andy en lui souhaitant un joyeux anniversaire tonitruant, je lui ai dit de se préparer et d'enfiler sa plus belle robe.
    - Ne pose pas de question ! Contente toi d'obéir lui avais-je rétorqué quand elle a voulu en savoir plus.
    Chacun se préparait donc dans son coin

    l7tihjqra398.jpg
    l45obt6pbher.jpg
    2eau0mic7kcj.jpg

    J'étais la dernière à sortir de ma chambre, pas très à l'aise avec ma robe

    y6d4f89gfnnb.jpg

    - Oh ma poupette tu es splendide, dit ma mère en me voyant.
    - Je plussoie ta mère, ajouta mon père

    qe1ur8s519kj.jpg

    - Wouah t'es trop belle Naï, moi qui pensait faire des merveilles pour ton relooking de rendez-vous ! s'écria Andy
    - Un rendez-vous ? Quel rendez-vous ? s'intterrogea ma mère
    Merci Andy...
    - Non rien maman c'est pas important ! Ne parlons pas de moi. Aujourd'hui c'est ton jour Andy, dis-je pour changer de sujet tout en la serrant dans mes bras.

    rpnhu1w5wrv2.jpg

    Mais quelque chose me disait que ma mère n'en resterait pas là...

    ___


    Il était pas loin de midi quand nous sommes arrivés dans le plus beau restaurant de fruits de mer de Newcrest. Le paysage alentour était magnifique.
    - C'est trop beau ! s'exclama Andy une fois descendue du taxi.
    - Heureuse que ça te plaise, dit ma mère ravie, car elle avait eu beaucoup de mal à convaincre le proprio de lui réserver une table. C'est qu'il fallait s'y prendre presque 2-3 mois à l'avance et qu'elle avait téléphoné 4-5 jours avant...
    On s'est installé à la terrasse à l'étage pour avoir une vue directe sur l'étendue d'eau juste à côté

    eyx851q1xkfa.jpg

    - Vous choisissez ce que vous voulez, déclara mon père
    - Même de l'alcool ? demanda mon frère.
    - Toi ? Boire de l'alcool ?! Laisse moi rire dis-je pour le taquiner.
    - Bah quoi ? Il faut bien un début à tout !

    zc03urf4oq5c.jpg

    - Un verre de vin alors dit ma mère, amusée.
    Chacun ayant choisi son plat, je m'apprêtais à appeler un serveur quand ma mère m'en empêcha
    - Attends Naïla tout le monde n'a pas choisi.
    - Bah si, on vient de le faire.
    - Non, il manque le choix de quelqu'un s'entêta ma mère

    lx9saxevjjtf.jpg

    Ne voyant pas où elle voulait en venir, je me contentais de la fixer bêtement. Elle se mit à rire
    - Tu crois que la chaise à côté de moi sert de déco ?!
    - J'ai loupé un épisode j'crois, dit Andy

    5nxgorhfy5su.jpg

    C'était pas la seule parce que moi, Fenrir et même papa on comprenait rien.
    - Ah ! Voilà enfin notre invitée, dit ma mère d'un air satisfait.

    1nws2xbd7umn.jpg

    - Salut les loulous ! dit une voix enjouée derrière moi.


    ~ BLUE ~

    - C'est toujours aussi beau par ici didon ! Bon ben je m'installe hein ! dis-je en m'asseyant sur la chaise vide.
    - T'en a mis du temps à arriver ! s'écria Tala
    - Rooh ça va j'ai eu du mal à choisir ma tenue. Fallait bien que j'fasse l'effort d'enfiler une robe puisque vous l'avez fait aussi toi et Naïla.
    - Vous êtes qui ? demanda Fenrir

    h8ei4pwsebcn.jpg

    - Tu leur explique Tala ? Parce que moi j'ai la dalle et j'ai pas encore choisi c'que je voulais manger.
    - Je vous présente Blue, une vieille connaissance dit Tala.
    - Vieille, vieille jte rappelle que j'vieillis pas moi !

    9nxati113doz.jpg

    - Hein ?! s'exclama Andy. Vous...
    - Euh... c'était une blague
    dis-je pour me rattraper. J'avais oublié qu'ils étaient au courant de rien. Roh et pis m**de ! Non je vieillis pas, et en gros je suis celle qui vous a crée, qui vous contrôle et qui s'amuse avec vous !
    Ils sont tous restés comme deux ronds de flan. Sauf Tala, bien sûr.
    Je leur dit que Sköll et Tallulah sont décédés ? Ah vous le saviez pas non plus ? Bon ben... vous l'savez maintenant !
    - Très subtile Blue, me dit-elle. Bon en faite Blue est une sorte de... Déesse !
    - Je t'aime Tala dis-je, vas-y continue de me flatter.

    zvr2we0l3zen.jpg

    - Bref... je disais que Blue est celle qui nous dirige, qui contrôle nos destins et qui fait de nous ce que nous sommes.
    - Donc c'est ta faute si j'ai des parents pourris ?
    demanda Andy
    - Euh... ouais. Mais vois le bon côté des choses, j't'ai sortie de là !
    - Et si j'ai des cicatrices sur le visage c'est ta faute ? demanda Naïla
    - Euh... ouais aussi. Mais crois-moi, ça te rend unique !

    qj322xux60n9.jpg

    - Et si je... commença à dire Loki
    - Bon hey ça va là ! Oui tout est ma faute ! Et au cas où vous l'auriez oublié, on est pas à mon procès on est à l'anniv' d'Andy.
    -Bon, je commence à avoir faim, pas vous ? intervint Naïla sentant la tension monter.

    1pkn7dmrni6p.jpg

    Bonne petite.
    Elle a donc appelé le serveur pour passer commande

    z19vb3vgtdpq.jpg

    Puis je leur ai expliqué plus en détail qui j'étais
    - C'est trop bizarre ! dit Fenrir. Du coup tu sais déjà tout c'qui va nous arriver ?
    - Pas tout, mais en partie oui.
    - J'crains le pire,
    dit Andy.
    - Il vaut mieux craindre le pire pour finalement avoir une belle surprise non ? dis-je en souriant
    - Mouais, c'pas faux.

    mcrz6gjjzs32.jpg

    Au même moment le serveur s'est pointé avec nos plats.
    Comment il arrive à faire tenir 6 assiettes pleines et 6 verres de vin sous cette petite cloche ?!

    ys0nihjfs5yt.jpg

    - Miam ça a l'air succulent !

    rkqya6rc4n1s.jpg

    - Trinquons !
    s'écria Loki
    Fenrir, tout sourire, s'est jeté sur son verre de vin

    6fjds86abvc9.jpg

    Moi en revanche, j'étais moins emballée...
    Pourquoi j'ai choisi du vin ?! Un verre d'eau ça me suffisait, en plus j'aurais fait des économies.
    - A Andy et à sa nouvelle vie !
    On a levé nos verres et bu une gorgée.
    Vraiment l'alcool c'est pas mon truc...
    - Merci à vous, dit Andy émue. Sans vous tous, je ne sais pas où je serais aujourd'hui. Et surtout merci à toi Naïla, pour m'avoir toujours soutenue et pour ton amitié sincère.

    4jm5lw9jxtmi.jpg

    Naïla lui a pris la main, en lui rendant son sourire.
    Qu'elles étaient choupies.
    Nous avons enfin dégusté nos plats tout en discutant de tout et de rien.

    zf34rp1fp7gj.jpg

    Après le repas, Fenrir emmena Andy danser sur la piste à l'intérieur du resto

    fh42q9ktwgwr.jpg

    J'étais donc seule avec Naïla , son frère et ses parents
    - Alors Naïla, dis-je, la pression monte un peu ou ça va ?
    - J'ai peur de sa réaction...
    avoua t-elle
    - Bon en faite je parlais pas vraiment de ça, mais si tu veux qu'on en parle quand même...
    - Ah ça ? Non, je suis prête ! dit-elle en souriant à sa mère.

    rzswcooo7nkv.jpg

    - Parfait ! Mais avant ça, je vous ai apporté un petit quelque chose.
    Comme j'étais magicienne en plus d'être une voyante et une Déesse, j'ai sorti un gâteau d'anniversaire de nulle part et j'ai allumé les bougies rien qu'en passant ma main au dessus.
    - Wouah comment t'as fait ? demanda Naïla.
    - Toi qui a l'habitude du surnaturel tu devrais même plus t'étonner de rien dis-je, malicieuse.
    Elle a souri, puis est allée chercher Fenrir et Andy.
    A peine arrivée qu'on noyait Andy de confettis

    frk5wcff4o28.jpg

    Fenrir a un peu galéré

    uk218uc2rft0.jpg

    Tala et sa fille nous cassaient les oreilles avec leurs trompettes, pendant qu'Andy soufflait ses bougies

    olcizdswrjxk.jpg
    barhflc6cpep.jpg

    Et hop, la voilà jeune adulte !

    b0g7ns85uui7.jpg

    Le gâteau a été dévoré en moins de deux

    k0eilbmt4fgl.jpg
    hrufy0xakk44.jpg

    - Bon, je crois que c'est l'heure du cadeau non ? demandais-je en souriant à Naïla.
    - En effet, dit-elle. Mais avant, j'voudrais aller aux toilettes
    - Fallait rien m'acheter ! dit Andy. Vous avez déjà fait beaucoup pour moi.
    - Ah enfin tu reconnais que je t'ai bien traité ! dis-je en me levant pour rejoindre Naïla aux toilettes. Et en plus, j'évitais ses protestations.
    Naïla était en train de se rafraîchir le visage.

    tu4jpq26ifwp.jpg

    - T'es prête à prendre la relève ? lui demandais-je.
    - Oui, je le suis.

    1hyltlv00pam.jpg

    ___


    ~ NAÏLA ~

    Et voilà nous y étions. J'allais devenir l'Alpha de la Meute. Tout ça sous les yeux de ma meilleure amie à qui je n'avais encore rien dit.
    Ma mère avait finalement accepté qu'Andy assiste à la cérémonie. Quand elle me l'a dit, je n'en avait pas cru mes oreilles. C'était son idée d'en faire le cadeau d'anniversaire d'Andy.
    Pour une surprise, ça allait être une surprise !
    Bon ok, j'étais stressée il fallait bien que je l'avoue.
    Mais quand je vis où Blue nous avait emmené, je fus émerveillée par tant de beauté. C'était incroyable !

    ewh6w6rtq8ni.jpg

    - Oh punaise c'est... wouah ! s'exclama Andy à court de mot pour qualifier les lieux.
    - Tu as fait fort Blue ! dit ma mère.
    - Oui je sais je suis géniale répondit Blue toujours aussi... elle-même !
    - Mais que fait-on ici ?
    - Suivez-moi les loulous, tu vas vite le savoir Andy.

    Nous l'avons donc suivi jusqu'à un escalier caché derrière les cascades d'eau.

    hqu0cr57a0z9.jpg

    Une fois arrivée tout en haut nous avons tous admiré la vue :
    - Je n'avais rien vu d'aussi beau dit mon père
    - Rooh arrêtez jvais finir par rougir, mais j'dois quand même vous avouer que c'est pas mon oeuvre tout ça, dit Blue.
    - Pourquoi t'en est fière alors ? demanda mon frère
    - Parce que c'est quand même moi qui l'a trouvé. Bon trêve de plaisanterie, la nuit commence à tomber.
    Elle s'est tournée vers moi et à juste dit :
    - Naïla.
    J'ai regardé ma famille, puis j'ai pris une profonde inspiration avant de faire face à Andy

    9fn6e9x0c6wu.jpg

    - Andy, tu es ma meilleure amie et tu sais combien tu comptes énormément pour moi. J'espère que ce que je m'apprête à te dire ne changera rien entre nous et que tu me pardonneras de ne pas te l'avoir dit avant.
    Elle n'a pas bronché mais j'entendais son coeur battre plus rapidement dans sa poitrine, elle attendait la suite
    - Alors voilà, il y a une facette de moi que tu ne connais pas. Je... Ma famille et moi cachons un grand secret qui ne peut être révélé à n'importe qui, car ils nous mettraient tous en danger.
    - Qu'est-ce que tu essaies de m'dire Naïla ?

    36vjngbwys3z.jpg

    - Nous sommes des lycanthropes, dis-je le coeur battant. Nous sommes plus forts et plus agiles que les humains, nos sens sont plus aiguisés, et le dessin sur mes reins n'est pas un tatouage mais une marque signifiant que je suis la future Alpha de ma Meute. Ma mère est l'Alpha de notre meute. Elle a la même marque et ce soir, tu vas assiter à une cérémonie qui va officiellement faire de moi, la nouvelle Alpha.

    bbvhazvvu23u.jpg

    Tout le monde retenait sa respiration, sauf Blue qui souriait.
    Andy n'avait toujours pas bougé d'un poil. Qu'est-ce qu'elle attendait pour prendre ses jambes à son cou en criant de peur ?!
    Et puis soudain :
    - Bordel de m**de ma meilleure amie est un loup-garou ! Mais c'est génial !!! s'écria t-elle

    2of6ry02dmzx.jpg

    - Quoi ?! Tu... tu me crois ? T'as pas peur ?
    - Nan mais tu rigoles ?! Bien sûr que j'te crois et je sais bien que vous m'ferais jamais d'mal ! Et puis ta marque là, je savais bien que c'était pas un tattoo, mais j't'avoue que je savais pas vraiment ce que c'était.
    J'étais soulagée mais à un point... !
    - Mais surtout tu ne dois le dire à personne, dit ma mère. C'est pour notre sécurité à tous !

    dyhie0yl2mnv.jpg

    - Jamais je n'vous trahirez madame Wolf !
    - Au pire, je te tuerais avant que tu ne puisses ouvrir la bouche, dit Blue

    rtdpskpyqyn5.jpg

    Nous avons tous regardé Blue, les yeux équarquillés.
    - Hahaha vous devriez voir vos têtes ! dit-elle en éclatant de rire.
    - Très drôle... marmonnais-je.
    Soudain, Andy se jeta sur moi pour m'enlacer
    - C'est la fête d'anniversaire la plus incroyable et la plus belle que j'ai jamais eue. Merci Naïla.
    Je lui ai rendu son étreinte, trop heureuse de lui avoir fait plaisir et de lui avoir enfin dit toute la vérité.

    njd39doiajbf.jpg

    - Bon c'est pas tout ça mais j'aimerais bien que la cérémonie ait lieu avant le lever du jour, dit Blue. Regardez, la lune est pleine !

    oqx258eruf9w.jpg

    On s'est tous tourné dans sa direction
    - Allons-y, dit ma mère.
    Mon père et mon frère se sont écartés, Andy faisant de même. J'ai fais face à ma mère, solennelle tandis que Blue s'est placée entre nous.

    w7khr9bhd6m6.jpg

    Elle s'est raclée la gorge avant de prononcer ces mots
    - Moi Blue, je déclare officiellement Naïla, nouvelle Alpha de La Meute des Héritières, celle qui devra perpétuer la lignée des Wolf. A partir d'aujourd'hui, elle prend la place de sa mère Tala ici présente, comme chef de la Meute et elle sera la principale narratrice de ce Legacy.

    gs0trmqec6cf.jpg

    Ma mère et moi ne nous étions pas quittées des yeux et au moment où Blue terminait son discours, j'avais l'impression que ce lieu magique paraissait plus lumineux, comme si la pleine lune brillait d'un éclat plus particulier.

    4yqjh58dh704.jpg

    J'entendis des applaudissements discrets, ce qui me fit sortir de ma torpeur. Ma mère s'est approchée de moi et m'a serré dans ses bras
    - Félicitation ma fille, tu feras une grande et belle Alpha

    izz0tlcv82ox.jpg

    Ce fut au tour de mon père de me féliciter et à ce moment précis, je me suis souvenue qu'il n'avait jamais assité à une telle cérémonie puisque, quand il a connu maman, il ne savait pas qu'il était un lycanthrope.

    k3i7wmkexo5x.jpg

    Fenrir m'a également félicité

    itbv2yfz4pyr.jpg

    Puis enfin Andy :
    - Je m'en souviendrais longtemps de cette journée ! dit-elle.
    - Et si on fêtait ça ? proposa Blue

    makifbrbtpds.jpg

    - Allez-y on vous rejoint, dit maman.
    Nous nous sommes donc eclipsés, laissant papa et maman seuls.

    sflf177sdqc3.jpg

    ___


    ~ TALA ~

    Loki et moi ne pouvions pas vous laisser comme ça, sans prendre la parole une dernière fois chers amis lecteurs. Enfin, surtout moi puisque j'avais pour mission de vous raconter les péripéties de votre Meute préférée.
    La Meute de ma fille Naïla maintenant.
    Les différentes épreuves que j'ai traversé m'ont rendu plus forte, et même si le couple que je forme avec Loki a été mis à rude épreuve, cela nous a permis de nous rapprocher encore plus.
    Et comme s'il lisait dans mes pensées, mon cher et tendre Loki me prit les mains

    2k968kgnlskt.jpg

    - A quoi penses-tu ?
    - A toi en faite,
    dis-je en souriant. Je pensais à notre vie, à tout ce que nous avons vécu.
    - Elle n'est pas encore finie mon amour, ils nous restent encore de belles choses à vivre ensemble,
    dit-il.
    - C'est vrai, tu as raison.
    Mais vous dire officiellement au revoir c'est comme dire au revoir à une partie de moi même. Je ne pensais pas être aussi émue.
    Surtout moi, qui fut une adolescente rebelle, têtue et râleuse qui ne voulait pas devenir Alpha ! Et maintenant, je pleurerais presque de devoir vous laisser !

    Comme quoi, tout peut arriver n'est-ce pas ?

    J'espère que vous aurez pris du plaisir à me lire, et que vous suivrez avec autant de plaisir les aventures de notre nouvelle Alpha, Naïla.

    x91sdiytclsr.jpg


    ***



    Et voilà une page se tourne amis lecteurs, la génération 3 prend officiellement la relève ! :)
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    OOOOOOOOOOOOOOoooooooooh :love: les deux images de fin :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    J'ai hâte de voir comment Naïla va bouffer gérer les vampires.....
    Ca promet cette nouvelle génération ;)
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Hâte de voir comment Naïla va se débrouiller pour reprendre le flambeau :wink:
    C'est triste quand même de laisser Tala :neutral: on s'y attache à ses petits pixels ^^
    Contente qu' Andy prenne bien la nouvelle je la sentais bien vu son caractère :kissing_smiling_eyes:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Avengers7x : Ouiii cet endroit est juste magnifique ! En plus la lune pouvait pas tomber mieux :love:

    @Cornalynn : Je ne sais pas si je pourrais inclure les vampires pour cette génération, ça dépendra de mon temps même si j'ai déjà une idée pour les exploiter :p

    @Ryu707 : Oui c'est fou comme on peut être sentimental rien qu'avec un jeu :lol: Moi même ça m'a fait un petit pincement au coeur :'(
    J'adorerais avec une Andy IRL ! B)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Tala va me manquer :'( Mais Naïla fera une bonne chef :3
    Andy est tellement trop belle ahlala *^* (oui j'me répète mais c'est la vérité) C'est quand qu'il se lance Fenrir ? :tongue:
    En tout cas magnifique la cérémonie :love:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @Daemonya : Heureusement que je n'ai pas l'intention de la faire déménager avec Loki... o:)
    Haha oui elle a une jolie petite bouille. Je l'avais trouvé dans la galerie en faite mais je ne sais plus qui l'a faite :/
    Fenrir ? Je sais pas ! Il y en a une autre qui est sur l'affaire... B)
    Le décor a beaucoup aidé pour la cérémonie, j'avais pas prévu l'apparition de la lune mais ça m'a bien arrangé :smiley:

    ***


    CHAPITRE 49 : CHAVIREMENT


    Et voila, j'allais être en retard au travail ! Quoi de plus logique après la longue nuit que nous avions passé à fêter mon... titre d'Alpha. Nous avions allumé un feu pour faire griller des guimauves, chanter des chansons et raconter des histoires qui font peur.

    ld0xv0norag4.jpg

    Maman avait ensuite répondu à toutes les questions qu'Andy se posait au sujet des lycanthropes. Moi aussi j'étais toute ouïe parce qu'il y avait encore des choses que j'ignorais. Et puis, il n'est jamais trop tard pour apprendre.
    Blue nous a ensuite dit qu'elle devait nous quitter parce qu'elle avait des choses à faire ailleurs, mais qu'elle reviendrait pour la prochaine cérémonie.
    - Encore en retard ma petite fille ? dit une voix fantomatique
    - Papy ! Tu m'as fais peur ! m'écriais-je

    12si7hk48var.jpg

    - Hahaha ta grand mère avait raison, c'est génial ce truc !
    - De quoi tu parles papy j'comprends rien !? dis-je avant de regarder l'heure. Non tant pis j'ai plus l'temps j'dois m'habiller vite fait. Au revoir papy ! Embrasse mamie pour moi !
    - Oh ça, je n'y manquerait pas !


    En parlant de travail, Andy avait choisi de se lancer dans la peinture. Elle voulait un boulot qui ne lui prenne pas la tête et comme elle adorait dessiner... c'était parfait pour elle.

    gr8efbh1ee02.jpg

    Pendant que j'étais au boulot et Fenrir au lycée, maman avait transmis sa passion du jardinage à papa, ce qui leur permettaient de passer encore plus de temps ensemble.

    zk8sffgsbemo.jpg

    Et en ce qui concernait Falkor et notre rendez-vous, et bien c'était pour ce soir.
    La fête d'hier n'était pas la seule raison de mon insomnie, j'étais stressée et n'arrêtais pas de penser à notre dîner. Et Andy qui devait me relooker pour l'occasion... Qu'est-ce qu'elle avait bien pu trouver ? Et est-ce que ça allait plaire à Falkor ? Est-ce que ma cicatrice se voyait fort ? Et depuis quand ça m'inquiètait de ne pas plaire à Falkor ?!
    Je me rendis compte que nous étions fin de journée une fois devant chez moi. Andy a débarqué, tout sourire.
    - Voila enfin celle que j'attendais ! Allez hop hop hop à la douche, on n'a pas toute la nuit, t'as rendez-vous à 19h j'te rappelle !
    "Comme si j'aurais pu oublier" me dis-je en levant les yeux au ciel

    dyk6uff9eo6u.jpg

    La douche me fit du bien mais distraite que j'étais, j'avais oublié ma serviette dans l'armoire.
    Bon, allons voir ce qu'Andy m'avait préparé...

    h7r7gzlkat67.jpg

    - T'as pris ton temps dis donc ! T'es pas pressée d'y être ou quoi ? me demanda Andy, une fois que j'eus franchi la porte de sa chambre.

    hyc1s7v9tc4t.jpg

    - Bien sûr que si, mais en même temps j'trouve que c'est bizarre de sortir avec mon meilleur ami.
    - Installe-toi là,
    me dit elle en me montrant la coiffeuse. Dis-toi que c'est pire pour moi, car mes deux meileurs potes ont rendez-vous ensemble !
    Je ne pus retenir un rire un poil nerveux

    wc6xd1u48u3y.jpg

    - Allez détends-toi, j'te promet que j'ai rien préparé d'extravagant. Juste du Naïla mais en plus... chic !
    J'ai respiré un grand coup
    - Ok vas-y, éblouis-moi.

    ___


    - Et voilà, tu es parfaite Naï. Une vraie femme fatale ! Si avec ça vous concluez pas ce soir, je mange mon prochain tableau !
    - Andy !
    m'écriais-je rouge comme une pivoine. Si mon père et mon frère t'entendent... ! Maman n'était pas à la maison, et heureusement...
    - Oh ça va hein, depuis le temps que vous vous tournez autour... et puis, j'ai pas crié fort. Allez lève-toi pour voir.
    Je me suis exécutée

    60ke7b1p6byr.jpg

    - Je suis géniale, s'est félicitée Andy.
    En me regardant dans le miroir, je fus surprise de constater qu'Andy avait tenu ses promesses. J'étais moi, mais en plus jolie et plus... chic comme elle disait.
    - Je confirme tu es géniale !

    oxb1gc9vln0w.jpg

    - Tu me remercieras en me racontant les moindre détails de vos galipettes ok ?! dit-elle tout sourire
    - ANDY CHUT !!!
    Peu de temps après on frappa à la porte de la chambre d'Andy. Je lui ai fait les gros yeux, montrant mon mécontentement
    - Entrez ! dit-elle avant de me tirer la langue.
    C'était papa.

    cagl9ounwz0t.jpg

    - Désolé de vous déranger mais je... wouah ma chérie tu es... splendide ! dit-il en me regardant
    - Euh... merci papa répondis-je, embarrassée. C'est Andy qui a tout fait.
    - Laisse-moi deviner,
    dit-il en s'approchant. Tu as rendez-vous ?
    - Hé bien, oui...

    05mqqy9d2tzy.jpg

    - Avec un homme.

    Je me sentis rougir
    - Papa on est obligé d'en parler ?! C'est juste un ami.
    - D'accord, d'accord dit-il en rigolant. Mais promet moi de faire attention à toi.
    Je soupirais
    - Oui papa je ferais attention. J'suis grande maintenant, et tu oublies que l'Alpha de la Meute des Héritières n'a peur de rien ! dis-je en souriant.
    Il m'a serré dans ses bras, sous le regard amusé d'Andy.

    valak5fazs5x.jpg

    Moi je ne souriais pas, je savais que si papa et maman apprenaient avec qui je dînes ce soir, ils n'approuveraient pas du tout...

    ___


    Falkor m'avait donné rendez-vous dans un restaurant chic de Windenburg. " Tu ne pourras pas le manquer, tu verras" m'avait-il dit en souriant, ne voulant pas me donner d'indice sur l'aspect du lieu. En effet, je ne pouvais pas le rater parce que c'était un bateau !

    uc19s6kxwhsu.jpg

    J'adorais déjà, c'était très original.
    Falkor attendait devant le resto, sur son 31 lui aussi. Quel charme fou il avait dans son costume.
    Il a du me sentir car il a tourné la tête vers moi. Il m'a regardé des pieds à la tête et j'avais l'impression que ses yeux luisaient plus que d'habitude.
    Il a fini par me faire un grand sourire.
    - Salut Naïla ! dit-il.
    - Salut ! répondis-je en marchant vers lui.

    hsf5lft5ajz9.jpg

    - Tu es très belle.
    - Merci, répondis-je en rougissant. Toi aussi, ça te va super bien le costume.
    - Ouai mais j'aurais pas du mettre de cravate, elle me serre trop !
    J'ai rigolé
    - Cet endroit est incroyable.
    - Je me doutais que ça te plairait. Viens, allons-nous installer dit-il en me présentant son bras.
    Nous avons longé la "berge" pour pénétrer dans le restaurant où une odeur de crustacé flottait dans l'air.
    Falkor avait réservé une table sur le pont, où nous avions une vue directe sur les alentours et sur la lune.
    Nous nous sommes attablés et un certain malaise s'installa pendant que nous choisissions nos plats.

    ev7csfa9h2s3.jpg

    - Alors... finit-il par dire. Quoi de neuf depuis la dernière fois ?
    - Et bien je suis depuis hier la nouvelle... Alpha de ma meute
    dis-je en baissant le son. Nous n'étions pas seul sur le pont... hélàs !
    - Sérieux ? Toutes mes félicitations alors ! répondit-il sur le même ton. Est-ce que je dois t'appeler Majesté ou un truc dans le genre ?
    J'éclatais de rire, ce qui me détendit. C'était le but recherché j'en étais certaine.

    fieg84rnjxq8.jpg

    - Naïla suffira t'inquiètes pas. Mais je ne serais pas contre une révérence la prochaine fois.
    - Vos désirs sont des ordres Madame,
    répondit-il avec un air faussement solennel.
    J'avais enfin réussi à retrouver la complicité que nous avions depuis l'enfance. Nous étions sur la même longueur d'onde et nous nous comprenions rien qu'avec un échange de regards. C'est ce qui me plaisait chez lui.
    Ca et son magnifique sourire, ses muscles tendus sous sa veste et ses yeux et...
    - Naïla, ça va ?! me demanda t-il me sortant de mes pensées.

    1dqcokf45hha.jpg

    Oh mon Dieu je devais être écarlate
    - Oui oui ça va dis-je. Je pensais à autre chose. Tu as choisi ce que tu voulais manger ?
    Changer de sujet oui, ça c'était bien.
    Il a appelé le serveur et m'a laissé passer la commande

    qn5b9ybe9994.jpg

    Nous étions en train de discuter quand je me suis souvenue que je devais encore lui annoncer quelque chose
    - Au faite je dois te dire, Andy sait pour moi, mais je ne lui ai rien dit à ton sujet. J'ai pensé que si tu voulais lui dire, tu le ferais.
    Il ne parut pas étonné
    - Je me doutais que tu lui dirais et je devrais faire de même, elle a le droit de savoir. Elle a l'esprit ouvert.
    - C'est sûr, elle n'a même pas eu peur !

    Il sourit
    - C'est tout Andy ça.
    Un nouveu blanc s'installa entre nous jusqu'à l'arrivée de nos assiettes
    - Comme c'est joli ! m'exclamais-je en regardant mon assiette.

    zq5qb4do4s6h.jpg

    En relevant la tête je surpris Falkor qui me fixait en souriant bizarrement
    - Quoi ?
    - Non rien !
    dit-il. C'est toi qui me fait sourire.
    - Ah... me contentais-je de répondre.
    Je me sentais ridicule et complètement dépassée par les évènements. J'avais l'air d'une pauvre ado maladroite qui rougissait pour un oui pour un non alors que lui, il se comportait comme d'habitude. Même pas un trouble, rien... Je ne lui faisait aucun effet on dirait bien.
    Je faisais bonne figure et souriait quand il blaguait mais au fond de moi, j'avais hâte de rentrer chez moi pour arrêter de me ridiculiser.

    2lco6t44bhoi.jpg

    - Tu as déjà fini ?
    - Hein ? Oh... oui c'était tellement bon, répondis-je, ce qui était quand même la vérité.
    Il a fini peu de temps après moi.
    - J'ai plus faim moi ! dit-il en mettant sa main sur son estomac
    - Moi non plus, je suis rassasiée. Merci pour ce dîner, c'était délicieux.

    a8ztky3k9qxo.jpg

    Il m'a regardé avant de dire
    - Il commence à se faire tard, je te raccompagne ?
    - Oui merci, mais pas jusqu'à chez moi. Tu sais pourquoi...
    - Pas de soucis
    répondit-il en se levant.
    De minute en minute, je me rapprochais de mon lit, mon refuge...
    Nous avons descendu les escaliers et arrivé sur le "ponton" il m'a barré la route, l'air déterminé
    - Bon allez, dis moi ce qui se passe Naïla.
    - Hein ? De quoi tu parles ?!


    242rk1ktn5aj.jpg

    J'étais si mauvaise actrice que ça ?
    - Arrête, je sais bien qu'il y a un truc qui va pas ! Tu as changé du tout au tout durant le dîner. Tu t'es ennuyée avec moi ? J'ai dit ou fait quelque chose de mal ?
    - Non bien sûr que non ! m'écriais-je. Tu n'as rien fait de mal et tu es loin d'être ennuyeux, c'est moi qui... bafouillais-je mal à l'aise

    d7isgxxm9pke.jpg

    - Naïla, explique-moi dit-il, perdu.
    - Je..., et là j'ai tout déballé, les larmes aux yeux. Je pensais que c'était un vrai rendez-vous, pas un dîner entre amis ! Je pensais que j'te plairais un peu, mais je me suis trompée ! Je sais bien que je suis pas la plus jolie et que je suis défigurée à cause de cette foutue cicatrice et que jamais tu...
    Je ne pouvais plus parler parce que Falkor avait plaqué ses lèvres contre les miennes

    lilo6rke7bv2.jpg

    J'étais à la fois surprise et complètement chamboulé par ce baiser. Mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine tandis que sa main caressa mon visage, là où se trouvait mes cicatrices.
    Il recula lentement
    - Ne dis plus jamais que tu n'es pas jolie, dit-il d'une voix rauque. Tu es la plus belle louve et la plus magnifique femme que j'ai jamais vu. Si tu savais depuis quand j'ai envi de t'embrasser, de te toucher comme je le fais maintenant. Et ceci, dit-il en caressant ma joue, montre à quel point tu es courageuse et une battante. J'aime tout chez toi, non en faite c'est plus simple que ça : Je t'aime Naïla. Je t'aime depuis le 1er jour où je t'ai vu passer devant chez moi avec tes deux petites couettes adorables et ta détermination.

    tbbm9m9ivhpf.jpg

    J'étais à la fois émue et heurtée de plein fouet par les révélations de Falkor. Il est amoureux de moi, depuis toujours... Comment ai-je pu passer à côté de ça ?
    Moi qui avait toujours sû résoudre des énigmes, je n'ai même pas été fichue de me rendre compte que mon meilleur ami était amoureux de moi. Et surtout, que j'étais aussi amoureuse de lui.
    Mon comportement d'aujourd'hui ne pouvait laisser place aux doutes.
    - Naïla ? m'appelait Falkor.
    Je l'ai regardé, mais vraiment regardé. Oui, j'étais amoureuse de lui. Sa gentillesse, son intelligence, sa bienveillance, sans oublier son physique. Tout me plaisait chez lui.
    Et c'est pour ça qu'au lieu de lui répondre verbalement, je l'ai embrassé.

    gxenoq2o946m.jpg

    Notre baiser fut beaucoup plus fougueux. Je voulais transmettre dans ce baiser tout ce que j'éprouvais pour lui, tout ce que je ne pouvais pas lui dire à voix haute. Car il fallait d'abord que je réalise ce qui se passait avant de pouvoir le dire à voix haute.
    Et comme toujours, il me comprenait
    - J'attendrais ne t'inquiètes pas dit-il avant de recommencer à m'embrasser.

    zfvmgi6ryb52.jpg

    Sauf que moi je ne voulais pas attendre. Je voulais... plus. Nous avions assez perdu de temps comme ça.
    Alors, je ne savais pas si c'était l'amour ou la pleine lune qui me faisait perdre la tête, mais ce qui devait arriver, arriva...

    q30zhv2flb7s.jpg
    f0chpeoho3du.jpg

    Certes, le lieu était tout sauf romantique pour une première fois, mais c'était quand même... magique. Nous étions en phase, connectés sur tout les points.
    J'avais trouvé mon âme soeur j'en étais certaine.

    x8d8ay5noh1w.jpg

    ___


    - Tu sais quelle heure il est ? demandais-je à Falkor.
    Nous étions allongés dans l'herbe, complètement nus... Pas besoin de dessin pour comprendre n'est-ce pas ?
    Il a fouillé dans la poche de son pantalon qui traînait et en a sorti son portable.
    - 4h12 ma chérie
    - Quoi déjà ?! criais-je paniquée. M**de ! je dois aller bosser pour 9 heures, dis-je en me rhabillant.
    Falkor se rhabilla lui aussi, mais plus lentement que moi.
    - On se voit plus tard ok ? Je t'appellerais dis-je en l'embrassant vite fait sur la joue.
    Il s'est mis à rire quand il m'a vu courir en direction de la route.
    - Naïla ?! m'appela t-il
    Je me suis retournée
    - Je t'aime !

    mq3drj95bd0d.jpg

    Un grand sourire envahit mon visage. Je lui envoyais un bisou via les airs et me remis à courir.


    En arrivant devant chez moi, aux alentours de 4h45, la lumière était allumée. C'était très mauvais signe.
    En franchissant la porte d'entrée, je vis maman et papa côte à côte, le visage sombre.
    - Euh... vous ne dormez pas ? demandais-je

    g9buyfglvtn0.jpg

    - Naïla ! On s'inquiétait pour toi, on t'as appelé plusieurs fois sans que tu ne répondes !
    J'avais en effet, mis mon portable en mode silencieux juste avant d'entrer dans le resto
    - Désolée, j'avais éteins la sonnerie de mon portable et je n'ai pas vu l'heure passer. Je ne voulais pas vous inquièter dis-je.
    - Ton père m'a dit que tu avais rendez-vous avec un homme, tu étais avec lui ? demanda ma mère.
    - Maman ! J'ai passé l'âge pour l'interrogatoire d'ado !

    ykt79qsa3rm8.jpg

    - C'est pas l'impression que tu donnes. Tu es Alpha maintenant, tu as des responsabilités vis-à-vis de nous tous ! Ca ne se fait pas de passer la nuit dehors avec un homme que tu connais à peine.
    - Qui te dis que je le connais à peine hein ? m'énervais-je. Tu sais même pas qui il est, tu sais rien.

    nhckuscgut4b.jpg

    Elle s'énerva à son tour
    - Et bien vas-y, dis-nous ! Qui est-ce ?
    Le moment que je craignais le plus se déroulait à l'instant
    - C'est Falkor. Falkor Barawa.

    ***


    Un grand merci à @chipiecyrano pour son Boat Restaurant Nautilus ! :):heart:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top