Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    elle a pas encore trouvé de tronçonneuse donc... on a des chances que non ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien, j'avais du retard par ici. Mais ouh, que je suis contente de constater que notre joli couple infernal s'est remis ensemble. Qu'elles sont belles, toutes les deux.
    Mais le temps file à une vitesse phénoménale:
    • Shiloh est devenue une magnifique ado qui ne manque pas de caractère (bon, ça, on le savait déjà) puis elle est magnifique, vraiment :love:
    • En revanche, l'anniversaire de Summer qui approche m'attriste déjà :(
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Désolé, ça faisait un moment que je n'était pas venu posté quelques news ici, en même temps je suis perdu dans l'ombre des lilas :wink:
    Comme certains on pu le constaté sur l'activité je me suis amusé également sur le futur format de l'histoire, qui sera le journal de Shiloh bien entendu. Ça m'a pas mal accaparé, le temps de trouver des images, de les travailler, de faire une mise en page type, bref, un boulot de fourmi pour 2 pauv' paragraphes :)
    Bon c'est une petite journée, mais comme le craint @pytisa une page se tourne, ça fera mieux quand il y aura un journal en fond :joy:
    C('est également la fin de la 6e semaine déjà.

    JOUR 042
    Ce matin Shiloh se lève relativement tôt, c'est samedi aujourd'hui, comme elle a le temps, elle se lève de bonheur évidemment.
    Elle se dit qu'elle irait bien vérifier si ses 2 mamans ont bien fait la paix :wink: , elle traverse donc le palier et va ouvrir délicatement la porte de la chambre de sa mère et là :astonished:
    yt1jabsnpes0.jpg

    Le lit de sa mère est vide, Shiloh ne se démonte pas, elle revient sur ces pas et va voir la chambre de Summer au cas où, et le spectacle qu'elle y voit la rassure
    c8amcfwkc0vd.jpg

    Shiloh, retourne dans sa chambre pour y faire un brin de toilette. N'ayant pas vraiment fin, elle monte au grenier pour reprendre la peinture, Shiloh est bien quand elle peint ou dessine, elle se sent à l'abri, isolée, tranquille et au calme.
    L'ordinateur bip à ce moment là, elle va vérifier. C'est les droits de sa mère, elle va bouder, tout juste 9 658§
    kd24uju2c0tc.jpg

    Shiloh repart peindre, Itomi la rejoint après un moment qu'elle ne saurait définir, quand on peint le temps compte peu. Itomi lui dit que Summer est déjà partie travailler, et qu'elle va se mettre à écrire. Shiloh lui annonce ses gains et voit une grimace apparaître sur le côté droits de la bouche d'Itomi. Shiloh à toujours aimé les mimique de sa mère.
    Elle finie 2 toiles pendant que sa mère termine un roman, Shiloh profite de la pause d'Itomi pour lui annoncé qu'elle va faire un tour au musée pour trouver un peu d'inspiration. Sa mère lui dit de faire attention aux pickpockets sur le port, ils sont nombreux là-bas
    7v6ohtryrqyf.jpg

    Shiloh arrive au musée et fonce à l'intérieur, pressée de découvrir ce qu'il l'attends
    6i3inbws1aw1.jpg

    Le lieu est ... comment dire ? ben très calme, Shiloh se sent en sécurité dans ces murs, elle trouve un endroit où s'asseoir et contemple une série de toiles intéressantes
    ucub8lynuzbd.jpg

    Elle fait le tour du musée, il y a plein de choses intéressante, elle reviendra surement. Mais bon, la peinture, le musée, la maison, elle a un peu besoin d'air notre chipie d'ado, elle ressort donc dans la rue et vois un club juste à côté qui ouvre ses portes, elle se décide donc à y faire un petit tour et y prends une petite limonade pour s'humecté les lèvres, et se faire chatouiller le nez par les bulles.
    o1wp5lvxn2mo.jpg

    Les heures défilent et Shiloh décide de sortir, elle aperçoit d'ailleurs un bateau à aube au loin, elle passe un moment à le regarder partir quand elle se fait aborder par une jeune fille.
    Elle s'appelle Crystal, elle est vachement sympa, elle discute ensemble 5 bonne minute.
    dvccanyq7gpp.jpg

    Quand tout d'un coup, Crystal semble pressée, elles se font une accolade et Shiloh voit Crystal partir comme si elle s'enfuyait.
    Bizarre cette fille
    Shiloh se rappelle alors de la recommandation de sa mère, et fouille ses poches
    Oh la g... elle m'a piqué mon porte feuille, sal ...
    Sans finir sa phrase, Shiloh se met à courir pour poursuivre Crystal, mais elle doit se rendre à l'évidence, elle a trop d'avance et à surtout disparue.
    Elle rentre chez elle dépitée, et s'excuse au prêt de sa mère une fois à la maison.
    Cette dernière ne lui en veux pas mais Shiloh à le droit à un bon j'te lavais bien dit

    Summer fatiguée par sa journée est la première à monter et à se coucher mais elle se réveille très vite :
    s060yn0b7511.jpg
    a7ltwohgskv1.jpg

    La voici entrée dans la dernière ligne droite, mais elle fait une belle personne agée
    8tjp52hkvgfu.jpg

    Elle va pour se recoucher quand une deuxième nouvelle tombe
    7b08696kxr3t.jpg

    Elle descend voir Shiloh en douce et lui dit que ça ferait plaisir à Itomi si elles fêtaient leur deux anniversaire toutes les trois en "famille".
    Shiloh est ravie de la proposition et demande à Summer d'essayer de maintenir sa mère dans la chambre le temps qu'elle installe tout demain matin.

    Heureusement que nos deux comparses tombent vite d'accord car Itomi arrive de la pièce voisine, elles s'embrassent et se souhaitent la bonne nuit, et elles montent toutes les trois dormir.

    Comme à la fin de chaque semaine maintenant, je vous mets un petit récapitulatif de l'avancement de la famille :
    Itomi PinkEyes
    Vie d'adulte reste 1j
    Aspiration auteur terminée
    Aspiration Sim au multiples talents 2/4
    Carrière d'Ecrivain niv 10 puis démission
    Ecriture :10, Cuisine : 7, Charisme : 5, Logique : 5, Bricolage : 4,Comédie : 3, Jardinage : 3

    Shiloh PinkEyes
    Vie d'ado depuis 2j
    Aspiration Prodige artistique terminée
    Aspiration Enfant sociable terminée
    Aspiration Peintre Extraordinaire 2/4
    Lycée : Note B
    Peinture : 5, Violon : 4

    Summer Holiday
    Vie de senior 1j
    Aspiration Amie de tous 2/4
    Carrière Chef de cuisine niv 10
    Cuisine : 10, Gastronomie : 8, Charisme : 6, Mixologie : 5, Bricolage : 5,Comédie : 2, Jardinage : 2


    La chaumières vaut maintenant 173 793§ et la famille a un joli compte en banque de 56 395§, de quoi entamer une retraite sereine peut être.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,314 Modérateur
    Une page se tourne, mais le bonheur semble de retour ;)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    une vraie chipie à rentrer comme cela dans les chambres... et elle rentre dans l'intimité là :wink:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Ben dis-donc Shiloh, ça se fait pas d'entrer dans les chambres des autres :mrgreen: Bon Summer a vieilli, mais elle a encore pas mal de jours devant elle ;)
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    tu sais à cet age là la maladie tout ça ça peut faire des dégats :mrgreen:
    et puis pour @Pythonroux et @flavien77777 , elle fait ce qu'elle veut Shiloh en plus elle est chez elle alors, et puis elle aussi elle aimes bien voir Itomi et Summer heureuse ensembles :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Eh nous voilà donc dimanche, le temps file hein, enfin chez Itomi c'est dimanche, enfin vous m'aurez compris, aujourd'hui l'histoire continue d'avancer, Itomi continue de vieillir et Shiloh s'apprête plus en plus à prendre la relève même si vous ne le verrez pas tout de suite. Le jeu me cause malgré tout quelques soucis et j'ai été obligé d'importer une nouvelle famille dans le jeu, je vais essayer de terminer leur logement pour vous le présenter un jour, je penses qu'il serait pas trop mal dans une galerie, et oui @sirhc59 j'y pense :tongue:
    Retournons en attendant à notre histoire, comme d'hab le dimanche c'est repos :joy:

    JOUR 043
    Tout le monde se lèvent en même temps et de bonne heure. Summer laisse Itomi aller à la douche et file dans la chambre de Shiloh, cette dernière se réveille gentillement et voit sa belle mère débouller 4 à 4 dans sa chambre.
    - Shiloh t'es prête? tu te souvient de ce que tu dois faire ? Aller bouges toi ma chérie,t'as la salle à préparer
    dxzwbl0mtctu.jpg

    - Ben oui je sais, j'y vais, je me frottais juste un peu les yeux
    - Okay, mais dépêches toi, je ne sais pas si je vais retenir te mère longtemps, elle est super en forme !

    ucdqe1767aqp.jpg

    Sur ce Shiloh en bonne fille, descend les marches aussi vite qu'elle le peut ...
    km0jfpwo828p.jpg

    ...traverse le salon de réception et commence son job secret
    nd926e4jrs31.jpg

    Pendant ce temps à l'étage, Summer déploie toute l'ingéniosité qu'elle possède pour stopper Itomi :
    - Dis moi ma chérie, tu as bien dormi, vient t'asseoir à côté de moi, on a tout notre temps ce matin, on est pas pressé
    v0kze53zyaz8.jpg

    - Mais qu'est-ce qu'il y a Sue ? c'est pas ton genre de parler !
    - Ben c'est ton anniversaire aujourd'hui, j'ai été si longtemps absente que j'aimerai bien profiter de toi ! ça te plairais que je reste à la maison au lieu d'aller bosser aujourd'hui ? surtout que l'on est pas dans le besoin
    - C'est gentil mais tu sais ce n'est pas nécessaire
    - Ok mais ça te plairait ?
    - Tu sais bien que oui mais ...

    cbf7a85u3pus.jpg

    Bref la discussion dura un long moment, tellement d'ailleurs que Shiloh eu le temps d'aller se doucher.
    Elles finirent par "libérer" Itomi qui descendit un peu énervée par cette ligue anti-laisser-Itomi-faire-ce-qu'elle-veut-tranquille.
    Elle traverse le salon télé et arrive dans la salle à manger cuisine et là elle s'arrête tout net sentant le truc louche :tongue:
    dkg9llud0emm.jpg

    -Happy birthday to you, Happy Birthday to you Itomiii firent les deux autres arrivant en courant par le salon de réception
    Et hop un joli gâteau avec des bougie, Itomi surprise et heureuse de fêter son anniversaire avec sa famille au complet, souffle de bon cœur son gâteau ses bougies :smile:
    740evqlya9e8.jpg

    Evidemment ce qui devait arriver arriva, et tournicotons tournicota !!!
    q5hua7h9lrhk.jpg
    3gvugacrctxj.jpg
    8980wdnsdjl4.jpg

    Itomi devient une charmante petite vieille dame, et respect s'il vous plaît sinon il y a bien un sac quelque part qui va voler :smile:
    y4b76yl66qkj.jpg

    Le reste de la matinée se passa tendrement, on discute, on mange du gâteau devant la télé en famille
    rat1rsfpbnou.jpg

    On porte des toast à Itomi, la mei-lleur maman du moOonde ! la chE-rie de toujours
    ovtt5lb64ige.jpg

    Pour lui faire plaisir, Shiloh à même fait venir un échiquier, car elle sait que sa mère à toujours rêvée d'y jouer et d'en avoir un
    maakrhqk8nbj.jpg

    Bref, Itomi revient durement à la réalité vers le midi quand elle s'aperçoit qu'elle à reçu un message de sa boîte d'édition. Non seulement ils ont oublié de lui souhaiter son anniversaire, leur a t'elle dit quand c'était au moins ? oh et puis zut ils ont qu'à se débrouiller. Mais en plus ils lui annoncent une recette bien basse 8 427§, ça se paiera mais pas aujourd'hui
    uftk5mefa7ux.jpg

    Shiloh laisse sa mère et Summer profiter d'un peu d'intimité. Elle part donc pour la falaise pour se changer les idées.
    Arrivée sur place, c'est plus fort qu'elle Shiloh plonge dans le bassin, c'est qu'elle a du style la p'tite
    gosugayiz57n.jpg

    Après une bonne heure de baignade, Shiloh sort de l'eau complètement détendue, ça fait du bien un bon bain.
    Elle sort de sa besace un chevalet portable et commence à peindre le paysage est magnifique, je vous laisse apprécier les jolis point de vue choisis
    583k5fybncnu.jpg

    La nuit tombant, Shiloh rentre à la maison et retrouve sa famille, nos deux vieilles coulent un amour tranquile, ça réjouit Shiloh qui avale une petite salade et part se coucher tôt, c'est qu'il y a cours demain et un "B" n'est plus permis
    Nos deux "jeunes" femmes, passent une soirée calme et idyllique, elles se disent qu'elles reprendrait bien leur vieille habitude de regarder un épisode de leur feuilleton préféré les démêlés amoureux de la famille Rex mais le feuilleton semble arrêté, horreur !!
    Un peu vexées, elles montent se coucher et profiter du calme à deux pour f^ter comme il se doit leur anniversaire à toutes les deux, ça fait deux fête à faire ça :wink:

    La journée est finie, c'est dimanche faut pas abuser, la semaine suit rapidement avec l'arrivée d'une guest, surprise :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    elles se sont pas trop mal débrouillées Summer et Shiloh mais c'était super louche quand même leur façon de gérer cet événement ;)
    maintenant, on attend la semaine qui va suivre ;)
    Shiloh prendra les rênes quand ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Héhé ben elles ont super bien réussi à cacher la surprise à Itomi, Summer et Shiloh ! :p
    Bon maintenant, faut un A pour Shiloh ! :mrgreen:
    Post edited by flavien77777 on
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,314 Modérateur
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Nous voilà enfin lundi, le lycée tout ça, et puis avec l'aimable permission de sa créatrice, vous aller voir passer une guest, un peu en retard par rapport à son histoire actuelle vu que cela date de son adolescence mais j'espère que cela plaira aux gens et surtout à sa créatrice.

    JOUR 044
    Commençant de bonne heure, Shiloh se lève rapidement, elle espère pouvoir réviser un peu avant d'aller à l'école, il lui faut une bonne note.
    Elle mange un ninestrone distraitement pendant qu'elle révise sa première leçon de vendredi, bondit ensuite sous la douche et saute dans son pantalons.
    Elle sort et monte dans le bus au moment ou ses mères se lèvent tranquillement.
    escs5yn4pzw5.jpg

    Suivent pendant la douche et le petit déjeuné de nos deux ancêtres les factures 8 106§ et les droits d'auteurs 8 427§, ça s'appelle un coup pour rien :smile:
    6vq8mwwabzne.jpg
    8m6bdjvl4wxz.jpg

    Itomi se remet ensuite à l'écriture, Summer, elle va entretenir les fraisiers, ils en ont bien besoins. En rentrant elle trouve les papillotes et se décide à en ouvrir une :
    645j65lowgfa.jpg

    drôle de créature que cela :
    pqe5bt3zd8ml.jpg

    Summer laisse ensuite Itomi à son roman et part elle même au travail, elle commence sérieusement à la retraite. Elle ne sait pas encore combien de temps elle va continuer.
    Pendant ce temps Shiloh, elle, trouve ses marques dans son nouvel établissement, elle est bien décidée à faire son trou et à leur montrer que ce sont tous des nuls, surtout les profs. La matinée avançant, elle commence au fil des cours à se lier avec deux camarades de classe, un dans son genre, mignonne, en tout cas une bouille d'ange, mais à l'esprit révolutionnaire. La première de ses deux connaissances est Rochelle , une joli fille aux cheveux roses et la deuxième est Blandine, une bouille d'ange avec un vrai fond de méchante :
    outeej7f1mvh.jpgc16wqgnd3wvu.jpg

    Bref, la pause de midi arrive enfin, nos trois comparses, décide d'aller à la cafétéria en ville, on mange presque aussi bien et surtout on est tranquille pour discuter. Elles arrivent donc ensemble devant l'établissement sur la promenade Magnolia
    77qa8pr1vowg.jpg

    Avant de démarrer les festivités, elles décident de se faire un petit baby', Blandine se retrouve seule face à Shiloh et Rochelle, et perds la partie,
    - Chek ! on a gagné ! ah ah!
    - Evidemment vous êtes deux !
    - ouh la mauvaise perdante ...
    3wibnciinbm6.jpg

    - ... ok Blandine une contre une, ce coup si, tu vas voir la pâtée que je vais te mettre AH! AH ! AH!
    - c'est ce qu'on va voir Shiloh, pour la peine, comme j'ai perdue j'engage ....

    izcbpyf7cs9f.jpg

    Rochelle se retrouve donc toute seule et part manger en attendant.
    Les deux ado nouent de plus en plus de lien pendant cette partie, et prennent un plaisir réel à s'affronter. Le match reste très serré, et histoire de garder la face, les deux jeunes filles décide que pour tout le monde il y aura eu une égalité parfaite et que le temps leur manquant elles devaient manger.
    Elles ne retrouvent pas Rochelle, elle mange donc ensemble, le repas fini, elle s'installe à une table pour discuter.
    - ... de toutes façons je ne cherche pas une amie, je cherche des gens pour soutenir mon projet
    99onlk50qiek.jpg

    - Ah ouais ? parce que tu crois que j'ai besoin d'une amie, surtout une comme toi qui manipule les gens ?
    - Ben je suis très utile ...
    - Prends moi pour une cruche Blandine, c'est juste à toi que tu es utile, je ne suis pas si dupe tu sais, j'ai bien compris ton petit jeu
    udhe6oicfkbn.jpg

    - Et tu as compris quoi ?
    - Que tu faisait la gentille avec moi pour m'appater, c'est quoi alors ton truc ?
    - Je veux dominer le monde
    - AH AH AH AH ! rien que ça ! (siffle) mais t'es sérieuse en plus !
    3034zuz3ui1v.jpg

    - Regarde cette larve là, c'est un mouton, on peut lui faire faire tout ce que l'on veut, il facile de dominer ces sous-êtres, mais toi il semble que tu es au dessus du lot
    - Trop gentil ! tout compte fait je ne suis plus un moucheron que l'on écrase ?
    - Non tu semble bien plus fiable et intéressante, écoutes, on fait un deal, j'ai besoin d'un support fiable et autonome, et tu semble parfaite pour se rôle
    - Tu veux être mon amie maintenant ? tu te fous de moi ?
    - Non, écoutes, on est pas super aimé par tout le monde, mais indépendamment on sera où sont les traîtres de l'autre
    - Ah ok, tu veux que l'on surveille chacun derrière l'épaule de l'autre, ça me va ça.
    - Tu me laisse 10 sec je vais me recruter cette larve là
    - Pas de soucis, je vais me détendre un peu avant de retourner en cours

    eipdi7sil4ce.jpg

    Blandine rejoint Shiloh au karaoké à peine 30sec après que Shiloh ai commencé.
    Elles chantent en duo comme des casseroles, comme si elles étaient complices depuis toujours
    b7865zez5o6o.jpg

    Shiloh en profite d'ailleurs pour faire ses premières armes en chant
    zd1tkv0j5p3y.jpg

    - Ah ouais quand même, on est trop bonne en fait
    - Parle pour toi Blandine, moi j'ai tout déchirer, c'est que je sais tout faire moi!

    jay7bgdv0myw.jpg

    Les deux étudiantes retournent ensuite au lycée pour finir leur journée, Shiloh rentre chez elle directement avec une bonne surprise pour sa mère, qui est loin d'imaginer ce qui se passe pendant la journée de cours de Shiloh
    avvtvnbtwrp4.jpg

    Shiloh monte faire ses devoirs dans sa chambre, elle redescend pour le dîner mais reste très discrète ce soir là, et Itomi et Summer en profite à peine. Elles mettent ça sur le dos de l'adolescence, mais est-ce t'il que cela ?

    La journée se termine ainsi, que nous réserve la semaine à venir, Shiloh s'engage t'elle dans une voie sans retour ?
    La suite au prochain épisode.
    Edit : Encore merci @flavien77777 pour le prêt de Blandine. Elles sont mignonnes ensemble surtout quand elle chantent :mrgreen:
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,314 Modérateur
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Héhé Shiloh va devenir méchante ! Yes !
    C'est vrai qu'elles sont toutes mignonnes à deux, deux démones (hé oui Shiloh est mal partie maintenant :p) avec des bouilles d'ange :mrgreen:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "les démêlés amoureux de la famille Rex mais le feuilleton semble arrêté, horreur !!" tss tss tss: non, non, non, il est juste en pause. C'est impossible que l'auteur abandonne ses fans :expressionless:
    Ainsi, notre shiloh se lance dans une entreprise diabolique :smirk: hé! hé! ça me plait! :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top