Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Shiloh est trop mimi ! J'ai super hâte de voir sa tête d'ado ^^ et j'espère que Summer va revenir vivre avec Itomi (et qu'elles soient de nouveau en couple :mrgreen: mais ça c'est mal barré)
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Encore bonne année à tout le monde et merci @flavien77777 , je cherche encore ce que va être sa vie d'ado et je crois que j'ai une idée, ça risque de faire mal tout ça :)
    Pour bien commencer la journée un petit épisode et une grosse surprise !!

    JOUR 039
    Shiloh se lève une nouvelle fois avant Itomi ce matin, sa maman est vraiment une grosse marmotte, quand on pense que c'était la première couchée.
    Après un petit déjeuner vite englouti, elle monte au grenier pour lire un peu, elle s'installe donc dans le beau fauteuil et petite séance de lecture, elle aime bien lire les livres en cours d'écriture de sa maman, surtout en cachette ;-)
    Sa mère se lève enfin, elle a mal dormi pour dire vrai, et se demande se qu'a pensée Summer de la maison, n'ayant pas d’appétit et ne trouvant pas sa fille, Itomi monte voir au grenier et trouve cette dernière en train de lire, mais elle lit son roman en cours d'écriture, qu'elle chipie.
    Itomi s'installe à son bureau et récupère son manuscrit au passage, en eexpliquant à sa fille que ce n'est pas fini et pis .... et pis on lit pas un manuscrit na!
    Elle lui demande ensuite comment c'est passé la visite hier soir, Shiloh est embarrassée:
    62q3z44q0yhv.jpg

    - On a commencé par visiter les chambres, puis les combles et enfin de la chambre pour Summer et le balcon. Summer a trouvé la maison très jolie, et la chambre et le balcon vraiment charmants, mais ...
    - Mais quoi ma fille !
    - Bah elle hésite encore beaucoup et je crois que j'ai insisté un peu trop
    - Comment ça ?
    - Bah je lui ai dit que on serait super contente de la voir venir revenir ici
    - Tu n'as pas dis revenir ? si ?
    - Non, non, c'est elle qui a dit qu'elle ne savait pas si elle était prête à revenir
    - Ah c'est pas gagné, effectivement. Ecoutes ce n'est pas grave, tu t'es bien débrouillée, ça aurait été encore pire si ça avait été moi, je te le garanti, on a plus qu'à attendre. Oh là tu as vu l'heure ? prépares toi c'est l'heure du bus pour lécole !
    - Oui maman, j'y vais, bisous

    Et voilà Shiloh qui descend les escaliers en trombe et file à l'école
    lhb5988c8p4b.jpg

    Itomi se retrouve seule, avec un livre qu'elle aurait dû commencer, mais elle a peu de cœur à l'ouvrage après cette discussion. Elle vérifie ses droits d'auteur du jour et là : 10 438§ !!!
    Enfin une bonne nouvelle, elle a réussi son objectif, pour fêter ça surprise, attention âme fragile s'abstenir :)
    Je vous présente Itomi à poil ou devrais je dire en poil :D
    7lis8x4u4pqk.jpg

    Bon la plaisanterie faite, Itomi se dit qu'elle va quand même changer de vêtements, histoire de faire plus sérieuse, adulte et puis parce que c'est toujours bien de changer de look, voici donc la nouvelle Itomi, Tada !!
    xb8h1711rj43.jpg

    Itomi est fière d'elle, elle a enfin réussit à dépasser un revenu de 10 000§ en seule journée, ça lui aura pris presque toute sa vie d'adulte mais elle y est arrivée, ça mérite une pose à la postérité ça
    bfpbps1xfbqm.jpg

    Après cette parade, Itomi ce dit aussi qu'elle a oubliée de faire son portrait dans la maison, pour les générations à venir, et elle espère bien qu'il y en aura beaucoup, hop une belle photo, un beau cadre et le tour est joué, Itomi est immortalisée, la galerie va pouvoir commencer
    352yb4qn7ytc.jpg

    Elle réalise que c'est bientôt l'anniversaire de sa puce, donc matinée pâtisserie ce matin, un beau gâteau aux fraises devrait lui plaire, et voilà notre Itomi en train de jongler avec le futur gâteau, on se demande ce que ça va donner
    fzqbobw3qis8.jpg

    Mais il semble malgré tout qu'elle ai bien géré, le gâteau est réussi, manque plus que les bougies
    28i5ep31zz7u.jpg

    Itomi allait inviter les gens mais voilà que sa fille rentre déjà de l'école, décidément le temps passe super vite !
    Itomi aide Shiloh pour ses devoirs, histoire qu'elle aille jouer plus rapidement :)
    c28x7q68u1zm.jpg

    Une fois sa fille montée s'amusée, Itomi commence sa rude mission, inviter les amies de Shiloh pour son anniversaire : Sapphyre et Summer bien entendu.
    Elle commence par la plus facile, Sapphyre, la jeune fille est contente et Itomi est obligée d'insister sur le fait que c'est une surprise ! chut !!
    Elle appelle ensuite Summer, cette dernière commence par lui dire qu'elle a besoin de temps pour choisir, Itomi la rassure et lui dit que ce n'est pas la raison de son appel, qu'elle a tout le temps pour réfléchir (même si elle préférerai une réponse rapide et positive si possible :) ). Itomi l'invite donc pour l'anniversaire de Shiloh, Summer étant rassurée accepte donc avec plaisir l'invitation, et lui demande se qui ferai plaisir à sa fille ? Itomi lui rappelle que sa fille aime dessiné et qu'elle lui offre pour sa part un chevalet.
    qst3mmw76w9o.jpg

    Itomi est contente, l'anniversaire va permettre de faire revenir Summer pour l'après midi sans vraiment la presser, si elle pouvais rester pour dormir ça serait un premier pas :naughty:
    Shiloh et Itomi dinent devant la télé et discutent de la journée, Shiloh est inquiète pour la venue de Summer, Itomi la rassure et lui dit également que de toutes façons il faudra accepter le choix de Summer quel qu'il soit
    n1e5nn4ciwrd.jpg

    La journée se termine avec une petite réussite :
    5ekjfncjf95w.jpg



    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Bonne année ! Yeeeees Itomi a enfin atteint les 10,000 simflouzs !!!! Plus qu'à espérer que Summer décide de rester dormir après l'anniversaire :naughty: félicitations pour ces 24h de jeu ! ;)
    Post edited by flavien77777 on
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Shiloh reste blonde ou elle passe au rose comme pour ses yeux :p
    Elle est infernale cette petite quand elle a une idée derrière la tête, elle me rappelle quelqu'un :p ^^ >:)

    et maintenant, après le début de la journée 39... tu aurais pu aller jusqu'à l'anniversaire quand même ;)
    la surprise m'a fait beaucoup rire, je croyais que tu pouvais pas l'encadrer ce raton laveur ???? tu aurais menti
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    @Pythonroux c'est le rose que je ne supportes pas et puis il est mieux que le nounours ou le panda en fait
    et sinon je ne vois pas de qui tu veux parler, non vraiment ;-)

    on verra ça bientôt, la journée n'est pas encore jouée, vous aurez la suite mais pas tout de suite :tongue:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,337 Modérateur
    L'adolescence de Shiloh... en effet ça peut laisser songeur. J'ai hâte de la découvrir dans cette nouvelle tranche d'âge ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Voilà, j'ai enfin vu ma petite Shiloh adolescente, et ben j'aime bien sauf le nez en fait, elle a du le piquer à son père biologique, il nous aura pourrit l'existence jusqu'au bout celui là :wink:
    Sans plus attendre, voici la 40e journée, c'est que ça se fête :smile: ça tombe bien il y a de l'anniversaire dans l'air :

    JOUR 040
    Shiloh se lève comme à son habitude en semaine et se prépare pour aller à l'école. Itomi finie par rejoindre sa fille juste à temps pour lui souhaiter une bonne journée, ça sent un peu le déjà vu cette histoire :wink:
    3qbvte2g44dy.jpg

    Une fois Shiloh partie, Itomi passe la seconde, elle prend sa douche, passe à son bureau pour vérifier ses droits journaliers : 10 123§, ça rebaisse, mais bon c'est pas si grave
    q3okpqtnyhll.jpg

    Itomi, commence ensuite la décoration du salon de fête, c'est l'anniversaire de sa pupuce aujourd'hui, déjà, elle repense au moment ou elle est venue au monde, Itomi essuie sa petite larme de tendresse et termine la déco, voilà une bonne chose de faite :
    w5n5peukx2n6.jpg

    Elle attend le début de l'après midi et lance l'invitation par téléphone
    vv5cobc0mvvn.jpg
    y0p4x6pp2so2.jpg
    dm5g3ipum1wn.jpg

    Shiloh rentre vite de l'école et Itomi l'intercepte devant la maison,
    v682uv71nehm.jpg

    Shiloh ramène encore un beau "A" et 3 copines, qui voulaient "absolument" venir jouer à la maison. Les 3 filles jouent un peu à l'échelle
    z7505a93xwgq.jpg

    Summer arrive enfin et la fête peu commencer, tout le monde se retrouve dans le salon, et évidemment Itomi perd et doit boire un verre cul sec ! quel exemple pour Shiloh quand même :open_mouth:
    bztvc8ohjsvy.jpg

    Ensuite tout le monde commence à chanter, "Happy Birthday to you ! Joyeux Anniversaire ! Joyeux Anniversaire !!!"
    g970s6q2140o.jpg

    Aller Shiloh souffle !! pffffff !!
    8jfpz18jlv3z.jpg

    Et la petite Shiloh devient grande :
    u1amfdi2rczu.jpg

    Etant donnée qu'elle a eu une enfance heureuse, elle peut décider de ses traits :
    Ecrivaine, créative et heureuse
    y3nsgyplzzzk.jpg

    Itomi vient féliciter sa grande fille, je vous présente à nouveau Shiloh en pleine adolescence :
    2tsb1x347982.jpg

    La fête se poursuit longtemps, les jeunes amies de Shiloh rentrent chez elles, Shiloh comme à jouer du violon et se débrouille pas si mal.
    Pendant se temps Itomi emmène Summer à l'écart, pour essayer de négocier.
    6rd5ol6hmzxm.jpg

    Elle lui demande de passer la soirée voir la nuit chez eux, ça serait un beau cadeau pour Shiloh !
    nf2fnove2c6l.jpg

    Au grand étonnement d'Itomi, Summer accepte du premier coup et sans opposer la moindre résistance
    hepgaga7swqi.jpg

    Elle va même plus loin ! Summer attrape les mains d'Itomi et y dépose un doux baiser, en lui disant qu'elle est très heureuse de rester dormir ici ce soir et que ça conclue à merveille cette gentille petite fête
    dowlq48hu22w.jpg

    Shiloh ouvre un étrange paquet qu'elle n'avait pas encore vu et trouve au milieu une console, c'est le cadeau de Summer, elles installent à trois la machine infernale et y jouent jusqu'à une heure très tardive.
    8ogvic035crj.jpg

    Epuisée, Summer monte se coucher dans la chambre bleue
    lup24zau43u2.jpg

    La mère et la fille se retrouvent dans le grenier pour danser un peu. Elles arrêtent vite, Summer dors en dessous
    m99vjx15ys1l.jpg

    Itomi offre le dernier cadeau à Shiloh : un chevalet pour peindre :
    y58escb8gnmy.jpg

    Tellement heureuse, Shiloh se met direct à peindre
    cok4zescen5p.jpg

    Mais Shiloh arrête vite, cela fait 24h qu'elle est debout, pour sa première journée d'ado c'est déjà pas si mal.
    48vda5myt96j.jpg

    Shiloh descend pour se coucher, Itomi la suit, et ne peut s'empêcher de regarder Summer dormir, elle est si belle quand elle dort. Itomi referme vite la porte des fois qu'elle ne la réveille et va ensuite se coucher elle même
    i6lgmlki51yb.jpg

    C'est sur cette jolie scène que la journée se termine.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    C est vrai que son nez est un peut bizzare a shiloh mais bon ca aurai pu etre encore pire, et sinon y aurait il de l amour dans l air entre itomi et summer ?
    Ps j adore ton histoire elle est trop bien
    ID Esrana18
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @Esrana18, Itomi et Summer c'est tout un poème :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Je répète ce que j'ai dit elle est trop jolie Shiloh :love: (j'aime bien son petit nez moi :p ) de l'amour dans l'air entre Summer et Itomi ?:mrgreen:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    fazit gaffe Itomi, tu files un mauvais coton :p

    pour Shiloh, il manque les tatouages ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Des tatouages ? ben elle a pas eu le temps encore, elle vient tout juste de grandir, laisses la un peu choisir si elle en veux, un, où et lequel @Pythonroux .

    Aujourd'hui Shiloh rentre au lycée, le monde change, et Shiloh aussi :anguished:

    JOUR 041
    La nuit a été courte pour Shiloh, mais elle doit se lever de bonne heure elle à ses devoirs à faire après le petit déjeuner.
    Summer se réveille de bonne humeur et peut de temps après Shiloh. Elle lui demande comment se sent la jolie jeune file qu'est devenue Shiloh et cette dernière lui dit que ça va mais qu'elle ne refuserait pas un peu d'aides pour ses devoirs.
    jn5jrd1wjbs2.jpg

    Summer commence a expliquer à Shiloh comment faire sa leçon quand Itomi, la tête dans la brume, traverse la salle à manger pour aller au frigo. Elle fait un petit geste de la main en guise de bonjour à Summer et Shiloh.
    Itomi s'installe en bout de table et commence à manger sa salade.
    Summer, perplexe, aide Shiloh.
    5af1aputuijr.jpg

    Peu de temps après Shiloh remercie Summer car elle a finit ses devoirs en un temps record.
    b689kxc5c812.jpg

    Summer lui dit qu'il n'y a pas de problèmes et que ce matin il semble ne pas trop falloir compter sur Itomi. Shiloh éclate de rire et sort Itomi de sa torpeur.
    Summer tente un rapprochement avec Itomi, qui n'est décidément pas là ce matin, son esprit doit flotter ailleurs
    n40uhhrjecgo.jpg

    Shiloh leur annonce que tout ça est très drôle mais qu'elle doit aller en cours, elle fait un bisous de la main et s'enfuit, Summer lui renvoie son bisous et Itomi se contente de grogner un au revoir et de soulever la main.
    10qql06wbj93.jpg

    Une fois Shiloh partie, Summer demande à Itomi ce qui ne va pas ? Itomi lui répond juste qu'il est beaucoup trop tôt pour se lever. Et que ça ira surement mieux après une douche. Itomi se lève et contourne la table, quand soudain Summer la prend de vitesse, la serre contre elle et l'embrasse passionnément.
    t48eptwo3tlo.jpg

    Le baiser se termine, et Summer s'écarte délicatement d'Itomi et guette sa réaction, Itomi semble encore plus pommée qu'avant le baiser. Dans l'euphorie de ses sentiments Summer perd le contrôle d'elle même et monte encore d'un cran, elle commence une danse langoureuse devant Itomi et ajoutes:
    - Bah alors Itomi, mon corps et mes baisers ne te font plus d'effets ?
    - Mais Summer, tu m'as embrassée ? Et c'est quoi cette danse, mais tu es devenue folle ?
    u1fg6oz7o7p3.jpg

    - Bon ça va, je vois que t'es de super humeur ...
    - Non non ne le prends pas mal, j'ai juste pas assez dormi, tu sais bien que je ne suis pas une lève tôt
    - D'accord, d'accord, c'est dommage pour toi :wink:
    - Hein ? :expressionless:
    - Mouais t'es vraiment dans le gaz toi, bon aller je te laisse alors et je rentre chez moi, au revoir Itomi
    dv6a9xet758k.jpg

    - Quoi ? comment ça au revoir ?
    La dernière phrase de Summer a réveillée notre Itomi, cette dernière fait un replay en accéléré du début de la matinée et passe par toutes les expressions. Summer qui regarde Itomi tout du long, se laisse hypnotisée par cette scène tout à fait burlesque.
    Cela permet à Itomi de se remettre les idées en place et de lancer une proposition au visage de Summer à qui s'est le tour d'être surprise :
    48ddvtu4a4i1.jpg

    Summer prise au dépourvue accepte
    qdjosie2wu25.jpg

    C'est à se moment que choisit le téléphone d'Itomi pour lui annoncé ses droits d'auteur : 9 677§
    nn1pjy59fev0.jpg

    Les deux femmes passent une grande partie de la journée à faire le point sur leur vie, leurs sentiments, leur attachement mutuel. Bref elle finissent par se pardonner.
    tkvw7qn5ugvy.jpg

    Le dernier baiser soufflé par Summer finit de convaincre Itomi et nos deux amies retrouvent les joies d'une vie à deux
    v281lmuqjgx3.jpg

    Les deux femmes, après une dernière étreinte, se préparent pour le boulot, Itomi se remet à écrire un peu et Summer se met à préparer quelques gâteaux avant d'aller travailler.
    Shiloh rentre à peu près à ce moment au même moment. Elle a réussit à maintenir une moyenne à B, c'est déjà pas si mal
    88qxcbrnmbtd.jpg

    Mais ces profs, ils sont vraiment trop ..., et puis ses camarades ton trop ..., enfin bref c'est vraiment une journée de ....
    Vous l'aurez compris, notre Shiloh est très heureuse de sa journée
    skulq6jmzfx6.jpg

    Tellement bien, qu'elle voit une ancienne camarade d'école qui n'a pas encore grandit, elle est rikiki, en plus je l'aime pas :
    - eh toi ! nan mais tu as vu comment t'es fringuée, on dirait un sac avec 2 jambes, espèce de madame patate va !
    - Noméo ça va pas toi ? qu'est tu me veux ?
    - Oh mais c'est que ça répond à cet âge, tu as appris à parler ? aller va t'en tu gache le paysage !

    b8wpcwj0p4hj.jpg

    La jeune fille à peine partie en courant et en larme, Shiloh reçoit un coup de fil, c'est son père !!
    wva2626qnjba.jpg

    - Quoi ? hein ? mais tu rêves ou quoi ? MOI manger avec TOI ? et il à fallu que tu appelles aujourd'hui !! alors écoutes moi bien hein, JE... VEUX... PAS - bip bip bip
    Mais quelle journée, j'en ai marre !

    Shiloh s'approche de la poubelle ...
    j5lglc0gtdh5.jpg

    et GOAL !!!!!!!!!
    0620s5g6qp5m.jpg

    Shiloh rentre enfin à l'intérieur, elle découvre le rez de chaussée désert mais en arrivant dans la cuisine elle trouve 3 plats pleins de drôles de biscuits
    dz1gokc1kizw.jpg

    Elle regarde attentivement les biscuits, ils sont vachement bien fait, sophistiqués, délicatement parfumés et super réguliers, c'est bizarre Itomi n'est pas assez douée en pâtisserie pour faire ça et ...
    Shiloh a tout à coup un flash
    c6hiy0jwovmr.jpg

    C'est Summer qui à fait ces biscuits, comme pour lui donner raison, cette dernière rentre de son travail et elle, elle a le droit à une super bonne nouvelle :
    fuqq6d51j0m8.jpg
    2vio19d5u7o4.jpg

    Itomi ayant entendu la porte, oui elle a toujours autant les pieds sur terre, descend quatre à quatre, un p'tit smack en passant à Summer, et elle fait un gros câlin à sa fille.
    - Moi aussi maman je t'aime mais ça fait 5 à 10 min que je suis rentrée tu sais ?
    - Ah déjà ?
    - Au moins tu t'es habillé, mais c'était quoi le bisous ? et c'est quoi ces gâteaux ?
    - Itomi c'est à toi de lui dire, c'est toi sa mère
    - Ok ok, ma chérie, Summer et moi, et ben ...
    - Vous vous êtes remis ensemble ? hein, Summer c'est ça ? Maman j'ai raison hein, hein maman ...
    pnkr8e3wym77.jpg

    - Oui ma chérie, Summer revient vivre ici, et on est tombé d'accord on se donne une deuxième chance.
    - CoOol !! J'suis super contente pour vous, bon il est tard, je vous laisse je vais dormir, bonne nuit mesmans :wink

    Les deux femmes se retrouvent vite seules et Summer a gardé l'humeur qu'elle avait ce matin, elle se met donc à chanter la sérénade à Itomi qui n'en peut plus.
    mwlxo58mkgsl.jpg

    Moins de 2 min après le début, Itomi saute de son tabouret, attrape la main de Summer et l'entraîne jusque dans une chambre et ...
    ome3on2pp33d.jpg

    Bref, après un long moment d'intimité qui a été aussi intense que la solitudes qu'elles ont pu ressentir, Itomi et Summer s'endorme comme si rien ne s'était passé, comme les deux jeunes amoureuses qu'elles ont été et qu'elle sont maintenant
    zvbta7hcsdbj.jpg

    Cette journée se termine sur une note moins heureuse qui va leur rappeler qu'il était temps de faire la paix car on arrive au bout de l'histoire et on va bientôt entamer le dernier chapitre de cette vie
    21ft45pqhq7m.jpg


    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,337 Modérateur
    En voilà une bonne nouvelle ! Rien de telle qu'une réconciliation avant cette étape ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    bah tout bénef pour Summer niv 10 de sa carrière et réconciliation le dernier jour de sa vie d'adulte, moi je dis bien joué
    Et ma petite Shiloh commence à montrer les dents, ca va grincer
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Yes chouette ! Shiloh risque pas de se transformer en psycopathe ? :mrgreen:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top