Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci les filles, moi aussi je l'adore ma petite poucinette, adorable et insolente comme je les aime :smiley: j'y réfléchi encore mais je sens que je vais aimer l'adolescence :mrgreen:
    je vais donc terminer la vie d'Itomi jour par jour, et je changerai le format ensuite, c'est quand même difficile comme format et peu régulier
    pour la suite on repart sur des travaux, et la petite chaumière va changer d'aspect et devenir une demeure assez importante, enfin surtout vu la taille du terrain, va falloir que j'y accueille plusieurs générations après tout
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon cela faisait longtemps alors voici une petite journée, comme d'habitude le dimanche, on se la joue cool hein.

    JOUR 036
    Les filles se lèvent presque ensemble ce matin. Itomi se sent enfin légère et soulagée d'avoir raconter la vérité à sa fille, qui à sa grande surprise le prend plutôt bien.
    - Eh ma fille tu sais pour hier je ne racontais pas d'histoire ...
    - Oui j'me doutes que tu n'as pas inventé tout ça ...
    - Non je parlais pour la maison, aller j'appelle un entrepreneur
    - Quoi !? un dimanche ?!
    - Oui, oui, je le connais bien, c'est lui qui à fait cette maison et il bosse tout le temps, il vont nous faire ça rapidement

    krnkccj45y6m.jpg

    - Oui bonjour comment allez vous ...
    - ...
    - Très bien aussi, dites vous auriez un peu de temps j'ai quelque chose à vous proposer
    - ...
    - Ben voilà, j'ai un soucis avec la maison
    - ....
    - Oh rien de grave, elle est en parfait état, mais je souhaiterais l'agrandir un peu, en hauteur pour commencer
    - ....
    - Ben je ne penses pas avoir les moyens de tout faire d'un coup, et puis vous savez bien que j'y habite
    - ....
    - Oui oui, on verra, pourriez vous juste y ajouter un étage pour l'instant
    - ...
    - Merci bien, demain soir ça sera bon ? vous au moins vous êtes efficace.

    06zlrfitt9e4.jpg

    Shiloh se lève et va aller s’entraîner à l'échelle.
    c89g8m649aqw.jpg

    Itomi en profite pour vérifier ses entrées du jour : 9376§, pas terrible :)
    vxk158e4mmfr.jpg

    Itomi se remets donc à écrire, après une petite heure, elle commence à manquer d'idées et décide de se détendre un peu, mais le téléphone se mets à sonner, c'est Summer !! Itomi en est toute fébrile, sa copine la rappelle, elle ! mais rapidement Itomi redescend sur terre, Summer souhaite juste savoir si elle peut passer voir Shiloh pour la voir dessiner, Itomi est déçue, elle se trouve très égoïste, mais elle est déçue. Elle accepte néanmoins de bon cœur pour sa fille, et puis après tout un peu de Summer c'est mieux que pas de Summer du tout.
    ait1s961nel6.jpg

    Quand Summer arrive, Shiloh est dans le jardin, derrière la maison, parmi les fleurs. Quelle n'est pas sa surprise quand Summer lui tapote l'épaule et lui dit bonjour. Heureuse de voir son amie chez elle, Shiloh ne tient plus en place, et sans attendre très longtemps souhaite enfin montrer à sa copine ses jolis dessins et comment elle dessine.
    ftpkd7g0hkpa.jpg

    Voilà donc les deux amies qui se retrouve dans la grande salle, Shiloh s'installe et Summer vient se mettre derrière pour regarder
    np27vdpmuo4a.jpg

    Ne pouvant s'en empêcher, mais ne voulant pas gâcher la visite, Itomi en profite pour faire un petit quatre-heures et pouvoir un peu profiter de la présence de sa vieille amie, un peu comme avant :*
    vsvm3iaqhblv.jpg

    Summer finit, bien entendu, par se rendre compte de sa présence, mais ne semble pas hostile et lui souhaite chaleureusement le bonjour
    ix0l9nfuaknb.jpg

    Les deux anciennes amies échangent quelques mots, Shiloh voyant que le courant commence à repasser entre ces deux là, se dit qu'elle ferait mieux de s'éclipser discrètement, mais avant de disparaitre, elle vérifie quand même que tout passe bien, et trouve ça un peu formel, mais bon avec un peu de chance, ça va s'arranger, enfin elle l'espère
    bl3721k4ffuw.jpg

    Notre petite Shiloh a bien fait d'aller jouer là-haut, car son amie Summer l'oublie complètement pour le coup, et elle commence à discuter avec Itomi et nos deux amies perdent complètement la notion de leur environnement
    e1e1hmnh0fbq.jpg

    Itomi, essaie d'expliquer à sa copine qu'il y a de la place dans la maison, et que elle est au courant par Shiloh qu'elle cherche un nouveau logement.
    Summer l'arrête, et lui dit que ce n'est pas pour revenir ici quand même, elle veut bien faire la paix mais n'a pas tout oublié quand même.
    Itomi lui dit que ce n'est pas du tout ce qu'elle lui propose, mais juste de la coloc, et puis comme ça elle pourrait profiter de Shiloh comme elles s'aiment bien
    Summer reste assez interdite, et elle lui fait remarquer qu'il y a encore beaucoup de bruit de travaux, ça lui rappelle pas les meilleurs souvenir ...
    Itomi lui dit que c'est pour avoir encore un peu plus de place et avoir 3 belles chambres avec salles de bains à l'étage, un bureau au grenier, et ainsi avoir un joli salon, une belle salle à manger et une belle cuisine en bas.
    pbf2sjrhu6nd.jpg

    Summer lui dit qu'elle va réfléchir, la proposition semble honnête mais ça ne l'enchante pas plus que ça, elle doit y réfléchir.
    Itomi lui dit qu'elle a tout son temps et que si elle revient après demain elle pourra voir le résultat, ça sera peut être plus parlant pour elle comme ça.
    Summer semble plus d'accord avec ça, c'est surtout que ça repousse sa prise de décision de plusieurs jours. Elle dit gentillement au revoir à Itomi et va embrasser Shiloh avant de partir.
    Pendant ce temps Shiloh était parti découvrr les joies du minage, elle a vu un superbe cristal
    oj46zohyvdro.jpg

    Après le départ de Summer les deux filles mangent ensemble, Itomi raconte à Shiloh l'échange qu'elle a eu avec Summer :
    - Tu sais ça va vraiment être difficile de faire revenir Summer, elle avait pas l'air super emballée par la proposition
    - Mais maman tu ne croyais pas que ça allait être simple tout de même ! si ?
    - Non c'est vrai, mais je ne pensais pas à ce point là. Tu sais elle avait pas vraiment envie.
    - Bon je vais voir, mais tu lui a dis de revenir après les travaux ?
    - Ouais, comme ça elle pourra se faire une bonne idée, tu connais sa couleur préféré ?
    - Ben elle aime bien la mer, j'ai toujours pensé que c'était le blanc ou le bleu mais je ne suis pas sure ...
    - Maman !! tu pourrais faire un effort quand même
    - elle ... elle aime les fleurs, c'est pour ça que j'en ai mis pleins dans le jardin, c'était pour son anniversaire, mais j'aime pas trop dans la maison ...
    - C'est pour elle ! pas pour toi ! si on aménage une chambre avec des fleurs c'est quand même pas très grave, et puis tu veux la revoir non ?
    - Oui, oui, c'est sure, tu as raison, on y va pour les fleurs alors.
    - Bon dès qu'ils ont fini les grand travaux, on se mets à la déco.
    - Pas de problèmes ma puce, aller il est tard et tu vas à l'école demain. Vas te laver les dents et vas te coucher, je débarrasse. Bonne nuit ma puce.
    - Bonne nuit maman, à demain

    Itomi termine son roman, il va falloir qu'elle écrive un peu plus, à peine un roman par jour ce n'est pas suffisant
    mp1ybjg1y1l9.jpg

    En postant son dernier roman, Itomi en profite pour jeter un coup d'oeil aux travaux, et ils ont vachement avancé, l'extérieur est presque fini, demain soir les pièces seront faites c'est sure.
    zpo6h57lrdpm.jpg

    C'est sur cet aperçu de l'avancement des travaux que la journée se termine, ça sent l'aménagement pour demain, comme vous pouvez le voir la demeure commence à prendre de la hauteur, mais la transformation n'est pas finie car elle est encore un peu petite pour l'utilité que je vais devoir en faire, mais vous verrez ça plus tard, c'est mon côté constructeur qui n'arrête pas de ressortir :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Elle a engagé un professionnel qualifié et chevronné Itomi ! ;)

    Et en effet, il y a du boulot avant que Summer ne se décide à revenir...
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    même pas drôle, il y a pas eu de torgnoles dans ce chapitre ^^ ni d'épisode des mésaventures des Rex :lol: c'est pas juste :p:mrgreen:
    ah ben quand on fait des bêtises Itomi, il faut se préparer à galérer pour les réparer aussi hein... il était pas tout seul dans cette histoire Travis ;)

    jolie maison, c'est pas gagné cette autre histoire avec ce terrain rikiki ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    comment ça des torgnoles ? et puis tu sais @Pythonroux , Itomi elle a plus trop le coeur aux feuilleton depuis que Summer est partie, mais ill y a toujours le replay, et il parait que la série fait une pause en ce moment, problème avec la maison de production je crois avec l'assureur :smiley:
    Pour le professionnel, c'est un vrai et il ne le sais pas encore mais il va avoir du taf, il va devoir finir le corps principal, puis l'aile Richelieu, puis l'aile Denon, non j'rigole ça risque d'étre rikiki tout ça mais vu comment le jeu veux faire rentrer tout le monde par la véranda, un bug je penses, je vais finir par mettre la maison au fond et le jardin devant et comme ça les gens rentrerai par la pyramide serre :smiley:
    Mais faire un legacy sur un petit terrain va demander de l'ingéniosité, je suis d'accord, mais faut bien que le builder que je suis s'éclate un peu, et puis entre les étages et les sous-sols, y a déjà moyen de faire un beau petit palais avec ce qu'il faut, avec la prochaine transformation je pense pouvoir arriver à presque 6 chambres, c'est déjà bien et sans sous sols !
    Aller je m'y remets
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller, comme je suis en vacances, j'ai tout mon temps pour m'adonner aux joies de l'architecture et de l'histoire, j'ai donc la journée 37 rien que pour vous. Bon j'admets, que je me suis beaucoup éclaté sur l'architecture, Itomi a un compte en banque beaucoup plus mais alors beaucoup plus léger :smile:

    JOUR 037
    Nous voici donc le lundi, Shiloh se lève donc de bonne heure, il ne s'agirait pas de manquer ou d'être en retard à l 'école tout de même. Itomi se lève également tôt, pour en premier aider sa fille, et puis la journée est chargée.
    Elles commencent donc par déjeuner ensemble, dans le bonheur et la bonne humeur. Itomi en profite pour rappeler à Shiloh que la maison devrait avoir changée quand elle rentrera de l'école et qu'avec un peu de chance elle sera en train d'aménager les pièces.
    hmvyatbvbckl.jpg

    Ce repas prend fin assez rapidement, et Shiloh se dépêche de se laver les dents avant de prendre son bus scolaire
    5rcaab48imxw.jpg

    Itomi commence par vérifier ses rentrées du jour, 9722§, c'est bien ça remonte un peu
    lzu3xdq3oayc.jpg

    Bon, le problème est que plus on est riche et plus on paye, et hop les factures arrivent elles aussi : 4557§ ça commence à grimper tout ça
    kjiaq98zvtes.jpg

    Une fois tout ces petits tracas passés, Itomi se remets à l'écriture en attendant que les ouvriers aient finis leur travail, c'est que là, elle ne donne pas tord à Summer, pour le coup c'est quand même bruyant. Résultat le livre avance très lentement, Itomi à beaucoup de mal à ce concentrer. Elle déjeune avec les ouvriers, ils sont plutôt sympas en fait, et surtout ils lui annonce que c'est presque fini, ils terminent 2-3 bricoles et après ils remballent, promis !
    Itomi se retrouve donc seule dans une grande maison en début d'après midi, après un petit tour rapide du propriétaire, voici que les livreurs arrivent avec les meubles, et ben c'est que l'affaire avance à vitesse grand "V".
    Itomi est en train d'accrocher les derniers cadres de la chambre qu'elle prévoit pour Summer quand elle entends le bus de l'école arriver.
    Je vous laisse découvrir la maison en même temps que Shiloh, qui se dit en même temps que le bus la ramène chez elles que certaines choses ont changées, tiens la porte d'entrée à bougée !
    5973hvhnhg3o.jpg

    Elle passe donc la porte d'entrée pour arriver dans le vestibule, tiens c'est nouveau se dit elle, voici donc le rez de chaussée, vestibule, salon télé, salon/bar, salle à manger/cuisine
    j7dt85i15nvu.jpg

    La petite Shiloh est bluffé, mais où est passée sa table à dessin et le bureau de sa mère ?, elle monte donc au premier, pour découvrir la suite, évidemment, la surface à fortement changée, elle commence donc par la chambre de sa mère, son petit balcon, la sale de bain, qui est un peu la même pour toutes les chambres et enfin SA chambre: chic chic, ma table à dessins est là et oh j'ai un bureau rien qu'à moi
    5vk07tunps7t.jpg

    Elle voit un deuxième escalier et décide de monter au 2e étage sans finir le premier, ça l'intrigue trop et elle découvre le bureau de sa mère, voici donc le palier du 1er, la chambre d'ami du 1er, le bureau du 2e en 2 vues :
    s8xwguo5sxpo.jpg

    Elle y croise sa mère qui vient juste de terminer la chambre de Summer et qui rallume son PC pour se remettre à l'écriture.
    - Alors ma chérie, la maison te plait ?
    - Oh oui Maman, ma chambre est vachement plus grande
    - Hi hi, c'est tout ce que tu as remarqué ? tu as vu la chambre de derrière pour Summer ?
    - Euh non ! j'ai pas vu la dernière chambre, je croyais qu'elle serait là
    - Raté ma fille, tu viens avec moi ?
    - Bien sure, je veux la voir !

    Itomi et Shiloh descendent donc d'un étage et Itomi laisse Shiloh rentrée la première dans la dernière chambre, voici ce qu'elle découvre, une joli chambre dans les tons bleus et un joli balconnet :
    m60ke7frpa0j.jpg

    - Pas mal maman, tu vois que tu peux mettre des fleurs des fois, j'aime bien le balcon, c'est tout mimi
    - Merci ma chérie, j'espère que ça lui plaira, et puis comme ça elle a son propre balcon et côté jardin

    Pour compléter la visite je vous propose un dernier cliché, la vue arrière de la maison
    xrea1cebkbwl.jpg

    Shiloh après avoir fait le tour de la maison demande à sa mère si elle peut inviter une copine : Sapphyre, c'est sa meill-lleure amie à l'école.
    Itomi lui dit que bien sure, elle peut inviter sa copine pour le quatre heure.

    Les deux amies commencent par échangées quelques anecdotes croustillantes sur l'écoles et surtout leurs camarades.
    ifqvgfv6y2v3.jpg

    Voyant la chaîne Hifi et étant encore plus chipie que Shiloh, Sapphyre l'allume et nos deux amies commencent à danser ensemble.
    Après s'être amusées comme des petites folles, les deux amies se séparent, Sapphyre doit rentrer chez elle il est tard.
    sw4nhmq7yx1k.jpg

    Shiloh monte faire ses devoirs, et mange avec sa mère devant la télé avant de remonter se coucher.

    La journée est terminée, j'ai essayé de regrouper un peu les images car j'en avais tout de même beaucoup et si je m'éclate à construire cette chaumière qui n'en est plus une, je ne suis pas sur que tout le monde apprécie autant.
    Maintenant on va se concentrer sur l'histoire, c'est que les filles ont une certaine Summer à faire revenir et faut que je pense aussi au portrait de la doyenne à faire tout de même.

    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    La maison est vraiment magnifique et spacieuse. Itomi a vraiment géré. C'est impressionnant.
    Pour Summer, je sens qu'elle ne résistera plus très longtemps à emménager :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    on voit pas bien le ciel encore depuis le dernier étage :p y a moyen d'arranger cela ??? ;)
    comment ça Summer doit revenir à la maison ? C'est pas plutôt Travis ??? :p>:)>:)

    sinon, tu sais déjà que j'aime bien la maison ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    comment ça @pythonroux, on voit pas bien le ciel ? tu veux un étage de plus ? je sais même pas si je peux :smile:
    et pour Travis, niet, j'suis d'accord avec Shiloh l'est trop bête
    Sinon merci @pytisa, pour l’aménagement de la maison ça m'a coûter une blinde mais j'aime bien les codes moveobjects et la touche Alt, c'est plus facile, le seul truc est que je galère toujours avec la touche 9, les truc montent mais ça remets la caméra dans l'angle zéro du terrain, en zoom vachement reculé et tout, c'est super chiant
    Sinon pour le retour de Summer, ben c'est pas gagné, mais bon va y avoir opération séduction :smiley:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    On peut savoir pour quelle raison (sauf erreur de ma part ;) ) tu n'as pas encore ouvert un studio pour nous présenter tes maisons ?

    Je trouve qu'elles sont plutôt gâtées Itomi et Shiloh. Et Travis. Euh non et Summer. Enfin, peut-être :p
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Un studio, ouh là, faudrait que je me batte à finir toute mes divagations alors ?
    Zut de zut :smiley: pour l'instant ça sera juste ma bibliothèque, avec 2/3 créations des fois super marante, voir je te défi de trouver à quoi ça ressemble avec l'image de tête :smiley: (je suis maudit là dessus)
    Parc du rivage
    Le cimetière (Edit: en faite, celui là aucune photo ne lui rends hommage, c'est assez impressionnant)

    Après je laisse mes plus sympa dispo dans ma bibliothèque.
    Pour la demeure d'Itomi, je penses que je vais finaliser les 4-5 versions qui existe (et oui il y en a pas mal :smile: ) et les remettre disponibles meublées, après je joue beaucoup avec le mode construction mais souvent en vrac, je fignole rarement, en tout cas pas comme celle d'Itomi, là j'essai de faire bien, y a des gens qui regardent :smiley:

    Mais encore merci @sirhc59
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    La mise en valeur des créas sur la galerie laissant toujours autant à désirer, j'ai eu beau regarder, je n'ai pas pu apprécier grand chose.... ;)

    J'enregistre tout de même ton ID Origin dans un petit coin de mon cerveau, pour aller faire un tour chez toi :)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci, je te conseil de les installer pour voir si tu as 1 ou 2 terrain a perdre :) sinon je regarderais pour faire quelques capture, mais mon sport préféré est de reproduire les demeures maxis qui sont dans les decors :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Si Summer accepte pas de revenir avec une jolie chambre comme ça, c'est qu'elle est bizarre :mrgreen: ! En tout cas j'aime beaucoup la déco de cette sympathique maison :p
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Bonsoir, et bonne année à tout le monde, que cette nouvelle année vous soit bonne, riche et heureuse.
    Pour Itomi pas de nouvelle année, juste une 38e journée à Willow Creek.

    JOUR 038
    Itomi et Shiloh se lève de bonheur, la petite doit aller à l'école et pour Itomi c'est le jour de l'écriture intense, elle espère toujours atteindre les 10 000§ de droits d'auteur, elle vous promet une surprise dès qu'elle l'atteindra.

    Shiloh déjeune avec sa maman et se prépare rapidement, le bus n'attend pas
    zz4ymm2tc1oi.jpg

    Itomi commence l'écriture de son premier roman, et arrivé 10h00 elle vérifie ses ventes : 9 360§, c'est redescendu, zut de zut !
    xjk56erggdzt.jpg

    Vexée, elle arrose et s'occupe de ses fraisiers. Elle se remet ensuite sur son premier livre et le termine. Pause casse-croûte et hop elle enchaîne un deuxième. Le roman fini elle se décide à appeller Summer pour l'inviter à voir la maison et ses nouveaux aménagements :
    - Bonjour Sue, pardon Summer, excuses-moi, c'est Itomi
    - ...
    - Oui oui pardon, je ne le referai plus, c'est une mauvaise habitude, je veux juste t'inviter à voir les nouveaux aménagements comme je te l'ai promis

    - ...
    - Aller ça fera plaisir à Shiloh de te voir, elle aimerai même te faire la visite
    - ...
    - Super, ben je t'attends, il y a pas de soucis je reste là[/i]
    azqvr0xr6uva.jpg

    Summer arrive avant le retour de l'école de Shiloh, Itomi en profite pour discuter un peu avec Summer de le vestibule, cette dernière est étonnée par la taille de la maison, elles en profites par faire le tour du rez de chaussée, le salon de fête avec son bar et sa chaîne Hifi, la salle à manger/cuisine, le salon télé et les voici de retour dans le vestibule.
    Summer dit à Itomi qu'elle a fait preuve de goût pour la décoration et qu'elle s'améliore à ce sujet par rapport aux premiers jours où elle se sont connues. Cette phrase rend Itomi heureuse mais aussi très nostalgique, elle lui dit merci avec une larme à l’œil et Summer ne sachant pas trop pourquoi son amie pleure, elle l'enlace pour la calmer et aussi un peu profiter de la situation ;-)
    4v43bsrcr3m5.jpg

    Shiloh rentre, enfin diront certains, de l'école, mais il semble qu'elle ai un petit problème :), pourvu qu'il persiste un peu encore
    yypgud9jh89b.jpg

    Elle est heureuse de retrouver son amie à la maison, et elle accapare directement Summer, lui raconte sa journée, lui montre sa nouvelle salle à manger, puis le salon télé, Summer lui dit qu'Itomi lui a déja fait visiter le bas, "Pas grave" lui répond Shiloh, et hop elle entrîne Summer dans l'escalier, elle lui fait visiter sa chambre toute rose, celle de sa mère, la chambre d'amie et l'entraîne au grenier,
    - Mais Shiloh, il ne reste pas une porte ?
    - Si mais plus tard, d'abord le grenier
    - Ah comme tu veux, ouah ! c'est le bureau de ta mère ?
    - Oui, elle est au calme comme ça pour écrire, et en plus elle entends pas la sonnette de la porte ici :)
    - Elle a raison, le calme c'est important pour écrire.
    - Ça te plait alors ?
    - Bah la chambre d'ami est un peu petite pour tous les jours mais ...
    - Attends, j'ai une surprise, viens on redescend pour voir la dernière pièce
    - D'accord ...
    - Ferme les yeux j'ouvre la porte
    - D'accord ....
    - Tada !!! Alors qu'est ce que tu en penses

    20az3y1458jn.jpg

    Et là Summer reste sans voix, la chambre est vraiment, magnifique, des fleurs partout, un parfum doux et subtil qui embaume la pièce, plein de lumière, et même une coiffeuse !
    - Elle est très belle cette chambre dis donc
    - Et encore tu n'as pas tout vu, tu refermes les yeux je t'emmène voir autre chose

    s7sz1agy8jz4.jpg

    Shiloh la guide jusqu'à un siège sur le balcon, elle s'assoit à son tour et dis à Summer qu'elle peut ouvrir les yeux
    - Et voilà la cerise sur le gâteaux, c'est le balcon de la chambre, il te plait ?
    - Quoi ? Ah oui je vois la chambre, ouah, c'est vraiment fleuri ici, et calme en plus, j'y resterai bien toute la nuit :)
    - Ah on peut te mettre un lit ici si tu préfère tu sais ?
    - Comment ça si je préfère ?
    6fi3uklhencs.jpg

    - Ben on est tombé d'accord avec maman et elle m'a dit qu'elle t'en avais parlé ?
    - Hein ? du balcon ?
    - Oui, enfin non, du fait que nous aimerions toutes les deux que tu viennes habiter à la maison avec nous !
    - Mais enfin tu sais bien que c'est pas simple Shiloh ....
    - Je sais Summer, c'est juste que ... bah ... maman elle a préparé cette chambre exprès pour toi, voilà! elle est timide et elle a peur de te faire peur ou je ne sais quoi, mais elle a passé sa journée d'hier à s'occuper de cette chambre et de ce balcon.
    - Tu me mets la pression là !
    - Non je veux juste te dire que si tu acceptes on sera toutes les deux très contentes, et que tu vois, tu aura ton intimité, tu as une grande chambre, un beau balcon, une salle de bain propre et la maison est grande. Tu n'auras pas maman sur ton dos toute la journée.
    - Je vois, l'effort est sincère et il y a ce que vous m'avez promis. J'ai le droit de réfléchir encore un peu ?
    - Bien-sur, par contre tu peux rester si tu veux, même toute la nuit mais il est tard, je doit me coucher, j'ai école demain, bonne nuit ma copine
    - Bonne nuit Shiloh, et je fermerai bien la porte promis
    8pbb05hp52xp.jpg

    Shiloh va donc dans sa chambre pour se coucher, Summer se rend compte qu'Itomi est déjà couchée, elle lui aurait bien dit au revoir, mais elle n'ose pas la déranger, en descendant, Summer jette un coup d’œil au bar, il est bien plus grand que le précédent, c'est quand même tentant ...
    Plein de faiblesses, Summer se sert un petit cocktail et regarde autour d'elle, cette maison est vraiment magnifique et spacieuse, elle serait loin de cet idiot de Travis ici, et puis Itomi est si attentionnée, Shiloh si formidable, elle est comme sa fille. Summer fini son cocktail et s'en va, avec surement une des plus grosses interrogation de sa vie : est elle prête à revivre sous le même toit qu'Itomi et que va-t-il se passer si elle revient habiter ici ?
    8sk6gep4rufj.jpg

    La journée se termine sur cette grosse interrogation ou presque, avant de passer en mode nuit, un petit message est apparu :
    d5ac666vp088.jpg

    Ah l'adolescence de Shiloh, ça sonne comme un poème à mes oreilles :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top