Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les petits défis entre amis de Mango972 (fermé)

«134567
Mango972Mango972 Messages: 195 Membre
Bonjour, à tous !
J'ai longtemps hésité avant de me lancer , vu le nombre de défis sur le forum , mais finalement je tente quand même l'aventure d'organiser des défis de décorations et de relooking de Sims avec ou sans CC (ce sera précisé à chaque fois!)

Les concours sont organisés "pour le plaisiiiiiiiiiiiiiir !"(Herbert L. si tu m'entends) Et en toute convivialité je vous invite à relire la Charte du Forum

Pourquoi ce titre "les petits défis entre amis "tout simplement car amis rime avec défis ( et que je trouve ça très sympa comme titre MDR!) Mais il est évident qu'ils sont ouverts à tous!

Voici mon premier défi : la décoration d'un immeuble à télécharger dans ma galerie. A ce lien : Résidence défi Mango972
53clnd6sy952.jpg


Règlement de ce premier défi : Défi sans CC et sans limite budgétaire.

Contexte :
Il s'agit d'un immeuble 30X30 en copropriété pour trois familles: Les terrains de 30X30 étant rares vous pouvez le mettre sur un terrain plus grand de 30X40 mais la taille du jardin ne peut pas être modifiée.(Et ouais!sans contrainte ce n'est pas drôle)

Le premier niveau est réservé à une famille de 3 personnes: une mère célibataire et ses deux enfants (âge et sexe indéterminés c'est vous qui décidez)
djqqbqglj175.jpg

Le niveau deux et le niveau trois forment un duplex réservé à des 3 colocataires(âge et sexe...pareil...)
cl58ndauund7.jpg
h3j0nfkrxg5g.jpg

Le quatrième niveau est réservé à un père célibataire et son enfant (ado , bambin MDR ,enfant comme vous voulez!)
wzaxvi1wz9dv.jpg


Vous pouvez:
-Modifier la couleur de la façade, ajouter des éléments décoratifs dessus
-Ajouter une piscine dans le jardin.
-Meubler le jardin
-Utiliser tous les packs kits et disques additionnels (bien que je ne les possède pas tous)
_Changer la clôture du jardin(Mais elle doit être bien présente)
-Vous pouvez changer le sol des terrasses, mais pas la clôture.
_Changer la couleur des sols et des murs
-Utiliser des codes
-les Mods seulement pour les Sims qui seront sur vos photos

Vous ne pouvez pas:
-Modifier le jardin c'est à dire: les arbres, les fleurs et les arbustes doivent rester à la même place(Mais vous avez le droit d'en rajouter oui je sais c'est compliqué comme certains statuts sur F........), les couleurs de terrains ne peuvent pas être modifiées.
-Utiliser du CC
-Modifier la forme du toit , mais vous pouvez ajouter des éléments dessus et changer sa couleur.
-Modifier les murs, supprimer des murs,ajouter des murs, ni modifier l'apparence extérieure des terrasses( il est donc interdit de changer la clôture des terrasses)
-les formes des escaliers et des poutres des terrasses, ne peuvent pas être modifiées(seulement la couleur).
-Changer les portes et les fenêtres

Vous devez:
Donner un joli titre à votre immeuble!
La présenter en 16 captures maximum format Jpeg uniquement et avec vos familles Sims dessus évidemment !
Choisir une image qui représente votre création. Elle sera publiée sur mon blog et mon compte twitter
Mettre le lien de votre galerie ou fichier.

L'image des plans n'est pas obligatoire!

Conseils pour faire vivre des familles différentes dans le même immeuble

La participation (intégrale avec toutes les photos du gagnant) sera publiée également sur mon blog

Date limite pour présenter vos immeubles: le 5 janvier 2017.
Les votes seront ouverts du 6 janvier au 10 janvier.

Détails du vote: Vote sur 3 critères qui aboutissent à une note sur 20
Aménagement des appartements : 10 points, 7 points et 4 points .(Exemple je donne à X 10 points, Y 7 points et Z 4 points)
Aménagement du jardin/terrasses : 5 points , 3 points et 2 points (Exemple je donne à X 5 points, Y 3 points et Z 2 points)
Créativité : 5 points, 3 points et 2 points pour la créativité (Exemple je donne à X 5 points, Y 3 points et Z 2 points)

Vous pouvez (gentiment et avec courtoisie me poser des questions sur le défi sur ce post)

N'oubliez pas que j'ai un décalage de six heures en été avec vous et 5 heures en hiver (ou le contraire je ne me souviens pas)! Donc je ne serai pas toujours spontanée dans mes réponses!

A vos créations !
Post edited by Mango972 on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top