Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La princesse déchue d'Utopia

Réponses

  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @Cebouh Merci :blush: la suite demain :wink:
    Frank est pas méchant, c'est juste qu'il est un peu endoctriné par les autres humains qui font passer les Utopiens pour des monstres :smile:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    @flavien77777 Ouuuuiii ! enfin quelqu'un qui me comprend ! :D Ha ha
    J'ai hâte de voir la suite :)
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    Yo @flavien77777, je suis tombée sur ton histoire, c'est le titre qui m'a interpelé :D j'aime énormément ton héroïne, je la trouve super originale, les traits de son visages sont vraiment super mignons !

    J'ai hâte de lire la suite, je trouve ça bien construit pour l'instant, bonne continuation !
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @Mokusei La suite ce sera dans la journée :wink:
    @Mathoutou17 Merci beaucoup :blush:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • MelaniieOrtonMelaniieOrton Messages: 36 Membre
    La suite de fait désirée ! :p j'ai trop hâte de savoir qui était cette personne la !
    J'espère que c'est quelqu'un qui lui veux du mal ! Oui je sais je suis bizarre !
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @MelaniieOrton T'es une psychopathe toi :mrgreen: Plus de la moitié du chapitre est fait donc normalement il devrait arriver d'ici pas longtemps si je prends pas de retard ;)
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • MelaniieOrtonMelaniieOrton Messages: 36 Membre
    flavien77777 a écrit: »
    @MelaniieOrton T'es une psychopathe toi :mrgreen: Plus de la moitié du chapitre est fait donc normalement il devrait arriver d'ici pas longtemps si je prends pas de retard ;)

    Aaaaah ! Viiiite il faut que je sache sinon je vais tuer la princesse mdr !
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Chapitre 2 :
    Ivoire

    La jeune femme avança et s'arrêta devant la porte. Une multitude d'émotions se bousculaient dans sa tête : elle avait trouvé la princesse, qu'elle cherchait depuis plus d'une dizaine d'années, mais elle avait peur. Peur de quoi, elle ne le savait pas. Elle se décida tout de même, après avoir longtemps hésité, à frapper à la porte.

    anp59k1ddkem.jpg

    Eloha sortit tout de suite. Elle était persuadée que cette jeune femme, devant sa porte, était là pour faire du mal à Aelyana. L'inconnue lui adressa la parole :

    "Bonjour madame ! Je viens voir vous savez qui. Je peux paraître très directe, mais je ne veux pas tourner autour du pot longtemps.

    -Je ne vois pas de quoi vous parlez, mademoiselle." Eloha fit semblant de ne pas comprendre. Elle était sur ses gardes, la jeune femme pouvait vouloir du mal à Aelyana.

    zpz07e3y1z3t.jpg

    "Vous savez autant que moi, madame, que la princesse est ici. Mais le jour se lève, et si vous voulez continuer à discuter dehors, soit, mais quelques oreilles indiscrètes pourraient nous entendre."

    Eloha était profondément agacée. Non seulement la jeune femme voulait voir Aelyana, mais en plus elle voulait s'inviter chez elles ? Il en était hors de question.

    5r3bmskqsv3e.jpg

    Eloha prit un énorme risque. Elle décida d'utiliser ses pouvoirs et de tenter de lire dans les pensées de l’intrigante. Mais rien. Elle n'arrivait pas à pénétrer son esprit.

    nrym2glrf7u6.jpg

    "Vous voyez madame, je suis une Utopienne, comme vous. Sinon, vous auriez pu entrer dans mes pensées. Faites moi confiance, vous ne craignez rien."

    u81tz70ne9u4.jpg

    Eloha hésita, mais après tout, elle n'avait pas le choix. Cette jeune femme avait vu Aelyana, même si elle ne la laissait pas entrer, elle pourrait aller tout dire aux humains. Elle ouvrit donc la porte, et laissa l'inconnue entrer dans la maison. Le regard de celle-ci se mit à pétiller lorsqu'elle vit Aelyana.

    zbfzeewqs2do.jpg

    Aelyana prit peur. Qui était cette jeune femme ? L'avait-elle vue ? Pourquoi sa mère l'avait laissée entrer ? Eloha tenta de la rassurer, et invita tout le monde à descendre au sous-sol.

    cer18d3mj7my.jpg

    Ce fut tout d'abord Eloha qui prit la parole :

    "Mademoiselle, avant de vous présenter, enlevez votre déguisement, que nous puissions voir votre vrai visage.

    -Si vous insistez..." L'inconnue n'aimait pas enlever son déguisement. Sans lui, elle se sentait vulnérable.

    f522gzv2zaxu.jpg

    Lorsqu’elle vit le visage de la jeune femme, Eloha fit de grands yeux. Ce visage lui disait quelque chose, il lui rappelait quelqu'un. Mais qui, elle n'arrivait pas à s'en souvenir.

    "-Vous me faites confiance maintenant ?

    -Je n'accord pas ma confiance à quelqu'un aussi facilement, jeune fille."

    tgzi531p65vt.jpg

    "-Je m'appelle Ivoire. Mon père s'appelle Solal, il dirigeait l'Armée Royale, avant que les humain prennent le pouvoir. Nous avons formé un petit groupe, avec mon frère, ma sœur, et d'autres rescapés. Ma mère n'est pas avec nous, elle a été capturée quand j'étais petite."

    D'un coup, Eloha se souvint. La femme de Solal, Astrid, était son portait craché. Elle se sentait plus détendue, plus sereine, et afficha enfin un sourire.

    zs1ynwl3upxh.jpg

    "Cela fait des années que nous vous cherchons, Princesse. Lorsque je vous ai vue, au parc, j'ai tout de suite su que c'était vous. Les écailles ne trompent pas.

    -D'accord, mais pourquoi me cherchez vous ?"

    okkkdhj93ob8.jpg

    "-Pour vous montrer aux autres. Pour montrer à Utopia que vous êtes en vie. Pour reprendre le trône." Ivoire avait un air grave.

    pf8cf6habmes.jpg

    "Et si Aelyana ne veut pas vous rejoindre ? Et si le pouvoir ne l'intéresse pas ?

    -Et bien, elle pourrait tout de même m'accompagner à notre repaire. Et recontrer les autres Utopiens. Pour qu'ils gardent espoir.

    -Elle ne quittera pas cet endroit. Pas sans ma permission. J'ai juré de la protéger, je ne veux pas qu'elle soit tuée." Eloha tentait de se contenir, mais avait très envie de se mettre en colère.

    bsq5k6ptvren.jpg

    "Je propose que l'on demande à la princesse son avis. Si elle souhaite rester, je partirai sans elle. Sinon, elle viendra avec moi jusqu'au repaire." Ivoire semblait sûre d'elle.

    e08kqgx4eb2f.jpg

    "Je suis d'accord. Laissons-la décider." Eloha semblait également sûre d'elle. En effet, elle ne voyait pas pourquoi Aelyana partirait avec une inconnue.

    Aelyana était partagée. Elle voulait rester avec sa mère, qui la protégerait. Mais elle avait très envie de sortir, de voir le monde, d'aider à libérer les autres Utopiens...

    sy4peeaxzzae.jpg

    "Je souhaite partir avec Ivoire."

    Eloha fut choquée. Elle pensait qu'Aelyana voudrait rester avec elle, et qu'elle ne partirait pas avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine. De colère elle se leva, tout en essayant de garder un sourire forcé.

    "Si tel est ton choix. Je te laisse tout de même la journée pour réfléchir. Je vais prendre l'air." Et Eloha quitta la pièce.

    5pbr6r507hhq.jpg

    "Tu peux me raconter ta vie dans votre repaire ?" demanda Aelyana à Ivoire, d'une voix toute timide.

    "Bien sûr ! Mais elle n'est pas toujours très belle. Dans le repaire, il y a un looooong couloir qui mène à plein de pièce. La salle commune, le bureau de mon père, le garde-manger, la salle de sport, et bien sûr, les chambres. On est pas beaucoup, mais on est bien organisés. Et puis... De toute façon, c'est pas très important, vous découvrirez tout cela quand nous y irons !"

    tzmmg0cp7zn1.jpg

    Aelyana imaginait bien le repaire. Entouré de magnifiques paysages, peuplé de gens accueillants, elle avait envie d'y être.

    "Je vais m'absenter trente secondes, si cela ne te dérange pas. Je vais me changer.

    -Cela ne me dérange en aucun point Princesse, vous faites ce que vous voulez.

    -Arrête de m'appeler princesse ! Appelle moi Aelyana. Et tutoie moi. Tu sais, j'ai le même âge que toi."

    hjqs7k9ca3m7.jpg

    Aelyana alla dans sa chambre, laissant Ivoire seule. Celle-ci observa plus attentivement le décor autour d'elle. Un ordinateur, une télévision... Il n'y avait pas ça, au repaire. Ici c'était le grand luxe.

    okikdelj8t2u.jpg

    Ivoire était tellement envoûtée par ce qui était autour d'elle qu'elle ne s'était même pas rendue compte qu'Aelyana était revenue.

    "Tu sais, tu peux te mettre à côté de moi.

    -Si vous voul- Euh, si tu veux."

    iu3wv7vxxm5a.jpg

    Ivoire fixait la console qui était devant elle.

    "Tu veux jouer ? demanda Aelyana.

    -J'aimerai bien, mais je n'ai jamais testé...

    -Je vais t'apprendre !"

    zpwhnq1xt94e.jpg

    Les deux jeunes filles passèrent l'après-midi à jouer aux jeux-vidéos. Aelyana avait l’habitude, mais Ivoire découvrait comment jouer, et après quelques leçons d'Aelyana, elle savait se débrouiller.

    h7fl3bdg58z0.jpg

    Il allait bientôt faire nuit. Eloha, Aelyana et Ivoire se réunirent alors dans le salon, pour advenir de ce qu'elles allaient faire.

    "Es-tu sûre de vouloir partir Aelyana ?" demanda Eloha.

    Ivoire répondit à sa place :

    "Oui, elle est sûre.

    -Bien, si l'en est ainsi. J'accepte. Je ne peux rien faire de plus."

    65m67eltmcs8.jpg

    Aelyana trouvait cela bizarre. Sa mère abandonnait trop facilement, elle devait mijoter quelque chose.

    i7uh6c2t45f4.jpg

    "Alors prête à partir, Aelyana ?

    - Plus que prête !"

    se6zlccuhhaz.jpg

    Avant de partir, Aelyana prit sa mère une dernière fois dans ses bras.

    "Surtout, ne lâche pas Ivoire d'une semelle.

    -Promis maman."

    3uk341ffxhbf.jpg

    Alors que les deux jeunes filles, s'éloignait du quartier, Eloha fut prise d'un pincement au cœur. Elle ne voulait pas quitter sa fille.

    qldm4nfesez7.jpg

    "Attendez moi ! Je viens avec vous !" Et elle courut les rejoindre.

    m2dlp0o7d3wo.jpg


    Ailleurs, au petit matin...

    Un cri perçant s'entendait à travers le château, suivit d'un petit :

    "QUOI ?!?! C'EST INTOLÉRABLE ! NOUS DEVONS LA RETROUVER"

    uuoh2pjb2q3d.jpg

    "TOUT LE MONDE DEBOUUUUUUT ! cria la même voix. RÉUNION DE FAMILLE EN URGENCE !"

    Eliott, qui dormait paisiblement, fut réveillé par les cris perçants de sa mère. Quelle folle !

    2aehxm0n3wcc.jpg

    Il tenta de relativiser, en pensant au petit déjeuner royal qu'il prendrait après, et cela le fit sourire.

    vvggao5fs7mp.jpg

    Il fut le premier à arrivé. Sa mère ne lui adressa pas la parole. Elle attendait les autres.

    gxvu8e2w9xvv.jpg

    Enfin, toute la famille était au complet. Son futur beau-frère, assit à côté de lui, semblait toujours aussi stupide. Il se demandait comment sa sœur pouvait aimer un type aussi niais, même s'il soupçonnait que leur futur mariage était arrangé.

    7b84gwjln2re.jpg

    Sa mère prit la parole :

    "C'est très grave ! La fille du roi et de la reine des Utopiens est en vie !

    -Vous en êtes sûre, mère ? demanda Eliott. Il ne faut pas croire toutes les rumeurs que vous entendez."

    p09lm30lcbnu.jpg

    "J'en suis sûre ! Un officier de police un peu idiot l'a laissé filée, mais les caméras de surveillance montrent qu'elle est en vie !

    -Etes vous sûre que c'est elle ?

    -Oui ! Elle a le même visage que son père. Je le sais, puisque c'est moi qui l'ai tué."

    nij5wcmex5aq.jpg

    "Nous devons l'exterminer ! L'occire ! La massacrer ! Elle représente un danger !

    -Si je peux me permettre, mère, une gamine de 17 ans n'est pas vraiment un grand danger pour nous. Pas besoin de la tuer.

    -Eliott Eliott Eliott ! Tu es vraiment trop sensible ! Nous ne devons pas prendre le risque de la laisser en vie !"

    temosj8q2hx4.jpg

    "Pourquoi ne pas tout simplement la mettre en prison, alors ? questionna Eliott

    -Bonne idée mon poussin !" Sa mère se calma presque instantanément.

    cqhjvh5s1jkk.jpg

    "Eliott, tu es beaucoup trop faible ! Il faut la tuer ! Et la torturer avant !" cria Harry, son frère.

    ib13gwbg5hnw.jpg

    "C'est ça mon chou ! C'est cet état d'esprit que je veux."

    Sourire. Il faut sourire. Quelle famille de dégénéré.

    jja5dljbfh6w.jpg

    "Pour la torture, j'ai quelques idées..." commença sa sœur.

    cdc5ufsl8bzw.jpg

    "Mère, vous n'allez pas la torturer, tout de même !

    -Si il le faut si !"

    Eliott était horrifié.

    pis7sg3kh8f9.jpg

    Il se leva et quitta la pièce.

    "Je ne veux pas être en compagnie de dégénérés plus longtemps ! Je préfère retourner dans ma chambre !"

    w9i119eomfzg.jpg
    Post edited by flavien77777 on
    1.jpg 174K
    2.jpg 106.2K
    3.jpg 239.1K
    4.jpg 196.3K
    5.jpg 208.6K
    6.jpg 216.7K
    7.jpg 159.9K
    8.jpg 189K
    9.jpg 206.5K
    10.jpg 233.6K
    11.jpg 216.3K
    12.jpg 272.3K
    13.jpg 240.5K
    14.jpg 240.7K
    17.jpg 278.3K
    19.jpg 209.1K
    20.jpg 247.8K
    22.jpg 246.5K
    23.jpg 212.1K
    24.jpg 261.6K
    25.jpg 246.7K
    26.jpg 227.2K
    27.jpg 167.4K
    31.jpg 147.9K
    32.jpg 140.6K
    33.jpg 175.7K
    34.jpg 204.3K
    35.jpg 229.8K
    36.jpg 245.5K
    37.jpg 89.2K
    38.jpg 201.9K
    39.jpg 207.7K
    40.jpg 316.9K
    41.jpg 204.6K
    42.jpg 208.2K
    43.jpg 218.5K
    45.jpg 213.7K
    47.jpg 216.3K
    48.jpg 198.7K
    49.jpg 216.2K
    46.jpg 229.2K
    50.jpg 194.5K
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • MelaniieOrtonMelaniieOrton Messages: 36 Membre
    Oh non !! Oh non pas la prison ! Pas la prison !! La pauvre petite princesse. J'espère qu'elle va les écraser !! ALLER LES UTOPIENS !!!
  • Mango972Mango972 Messages: 195 Membre
    Une belle famille de dirigeants cinglés et dégénérés en effet, heureusement que l'un des enfants est lucide! Très bonne suite!
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @MelaniieOrton Héhé de toute façon Eloha est là pour massacrer les humains qui veulent s'en prendre à elle ;)
    @Mango972 Merci beaucoup ! :blush: Et oui je crois qu'Eliott est le seul un peu sain d'esprit :p
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ouf, j'ai cru un instant qu'Eloha laisserait partir seule la jeune princesse :sweat_smile: mais non, elle les a rattrapées et je suppose que nul ne peut s'opposer à sa présence au repaire. Je suis soulagée parce que je suis certaine qu'Eloha pourra être utile à la cause, sans compter qu'ainsi, la petite princesse n'aura pas l'impression d'avoir tout-tout quitté :smiley:
    Il me tarde de découvrir ce repaire, d'ailleurs.

    De l'autre côté, ailleurs, dans le château, c'est l'émoi. Ils viennent à peine de comprendre que la jeune princesse est en vie qu'ils se mettent déjà à angoisser ... bon, en même temps, mon petit doigt me dit qu'ils ont bien raison d'avoir peur :mrgreen:
    Quant à Eliott (mais quels yeux magnifiques, il a ce jeune homme :love: ), ce n'est pas dans sa chambre qu'il devrait se réfugier pour échapper à cette bande de dingues, c'est prendre ses jambes à son cou et fuir le palais. Avec un peu de chance, il pourrait se perdre et tomber par le plus grand des hasards sur la petite princesse :mrgreen::smirk:

    J'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @pytisa Merci beaucoup ! :blush:
    Le repaire... au prochain chapitre :wink: Et j'avoue que j'ai hésité à faire fuir Eliott et à le faire rencontrer Aelyana :smirk: mais j'ai d'autres projets pour lui :mrgreen:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'ai eu peur que la mère ne les accompagne pas. Je suis rassurée du coup :blush:
    Qu'il est charmant ce jeune homme et pas complètement idiot de plus. Maintenant je veux une histoire d'amour entre la princesse et lui :mrgreen:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @UnPoulpeetDesChats J'ai déjà décidé ce que j'allais faire de lui, après si il va finir avec la princesse, mystère :mrgreen:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top