Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    galère galère oui, je me suis pris pas mal de vents, c'est têtu un sim
    et @sirhc59 , comme réussite, je m'en serais passé de celle là :smile:
    Au fait bravo tout le monde, 6 votes exprimés et 2 partout :smiley:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Aller comme vous êtes toutes et tous très gentils, une nouvelle journée rien que pour vous.

    JOUR 034
    Shiloh se lève toujours la première, c'est qu'elle est matinale la petite, elle se prépare pour l'école et dès qu'elle a finie son petit dèj' elle se dit qu'elle ferait bien un peu de violon et là aïe aïe aïe, mes pauvres oreilles, mais bon comme je ne peux pas lui crier directement dessus elle insiste la bougresse, elle en réveille même sa mère
    e4f4ryczn4c1.jpg

    Itomi prend donc son petit déjeuner, par pitié pour sa maman d'amour, Shiloh fait une pause et boit un verre d'eau pendant que sa mère mange
    4pj9d87m5dig.jpg

    Itomi termine son repas et part tout de suite écrire, elle aussi a un objectif, Shiloh en profite pour se remettre au violon, et là bing première réussite et juste avant de partir à l'école:
    zy1zy13du3l2.jpg
    n6h07pxlccb8.jpg

    Itomi reçoit un SMS sur ses ventes de la veille : 9583§, punaise le 10 000§ est pas loin mais il faut encore y mettre un bon coup
    r6tbxr9grzw9.jpg

    Juste après avoir poster son premier roman du jour, Itomi voit passer Summer, elle la poursuit et en profite pour parler à sa copine
    eqn7udpn48sh.jpg

    Les deux jeunes femmes refont connaissance, elles partagent quelques nouveaux secrets et plus le temps passe et plus le ton devient libre et sans amertumes, Itomi a l'impression d'être revenu au début de leur relation, pas de problèmes, juste plein de partage et de complicité, ça la rend complètement euphorique.
    Summer semble sur la même longueur d'onde et les deux amies passe un des plus beau moment de complicité depuis très très longtemps, tellement bon qu'elles renouent des liens puissants :
    b9wlr54pb1lb.jpg

    Summer ayant une urgence les deux amies se disent au revoir, en se promettant qu'elles vont se rappeler très vite, promis, juré, craché
    civslu8qpgxn.jpg

    Itomi retourne chez elle et est prête à se remettre à écrire quand elle croise la factrice, ça fait très longtemps qu'elle n'a pas causé à Alice. Elles ne discutent pas très longtemps car Alice est très occupée, mais cela fait plaisir à Itomi de croiser une vieille amie.
    hud8eaqri2qy.jpg

    A peine Itomi s'est elle remis à écrire que Shiloh rentre de l'école et en ayant gardé son 'A', Bravo ma chérie, tu vois que tu y arrives, continues ma puce
    vz6f3132kdor.jpg

    - Maman, tu pourrais m'aider, je ne comprends pas un exercice ?
    - Biensur ma puce

    Et Itomi aide sa fille à faire ses devoirs, cela réconforte Shiloh et rempli Itomi de fierté, pour sa fille, elle-même et sa famille, c'est CA le bonheur
    ct3ghbjdt02d.jpg

    Les devoirs finis, Itomi se remet à écrire et Shiloh retourne à son violon
    92nyb9gninxr.jpg

    Et coup sur coup, Shiloh monte d'un cran :
    fxcvgpo7kes4.jpg
    cmadux3s2hyt.jpg

    Ouf se dit sa mère, elle progresse enfin, mes oreilles vont apprécier
    Shiloh, en profite pour aller jouer dehors avec la bénédiction de sa mère, qui ne rêve que de concentration :smile:
    Shiloh croise dans la rue une camarade de classe, Sapphyre, une jolie petite rouquine avec qui elle s'entend plutôt bien, elle en profite pour parler un peu avec elle
    ge0qoz27mwfe.jpg

    En fait Sapphyre, est super sympa, et les deux filles se marent bien ensemble surtout quand elles se moquent des garçons et surtout de leur instit', sur le coup, ses oreilles doivent bien siffler :smiley:
    k83gv294a6nr.jpg

    Itomi pendant ce temps là termine son livre et le poste, elle croise alors devant chez elle une jolie jeune femme qui lui demande son chemin, Itomi lui explique où elle se situe et par où cette charmante jeune femme doit passer pour arriver à sa destination
    p2x4j91na81b.jpg

    Cette discussion plait beaucoup à Itomi mais est très courte, les deux femmes ont tout juste le temps de s'apprécier et de s'échanger leur prénom : la perdue s'appelle Lily
    ah1rcxyzrl1q.jpg

    Bref, cette gentille journée a bien remonté le moral de tout le monde et a permis à Itomi et Shiloh de se faire de nouvelles amies, elles finissent leur journée en mangeant une salade ensemble et Shiloh lâche une petite phrase avant de monter et surtout avant que ça mère réagisse :
    Ah tu as croiser Lily, elle est sympa, mais ça serait mieux si tu pouvais croiser Summer, elle est vraiment cool et je suis sure que vous vous entendriez super bien, et en plus comme ça elle pourrais venir à la maison !
    Itomi monte se coucher après avoir finie son deuxième roman avec beaucoup de difficultés, son esprit était un peu ailleurs :smile:

    Et voilà, on arrive déjà à la fin de la 5e semaine, ça file
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Héhé c'est vrai qu'elle est pas au courant de ce qui s'est passé entre Summer et Itomi Shiloh :p Courage Itomi, tiens bon, bientôt les 10 000 § ! :wink:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais quelle petite "saleté"/"bougresse" qu'elle peut être notre petite Shiloh...

    moi, j'aime bien le rififi et l'arrivée de Lily, je trouvais ça marrant :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    ralalala... ces enfants! :D
    k1unfss6ygwa.png
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Je suis très d'accord avec Shiloh :mrgreen:
    Elles sont jolies leurs nouvelles rencontres ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    ben surtout à force, Itomi commence à réfléchir sur comment elle va expliquer à Shiloh ce qui s'est passé avant sa naissance, que la grande copine, c'était l'amour de sa vie et que le clodo qu'elle a viré, c'est son propre père :mrgreen: j'en rigole d'avance à chaque fois que j'y réfléchis
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Chaque chose en son temps, à chaque jour suffit sa peine, etc... Mais je ne suis pas certaine qu'Itomi ait raison de repousser les révélations...

    Sinon c'est une journée plutôt positive !
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Désolé pour le retard de la réponse, j'ai été un peu pris.
    Résultat de notre jeu concours, c'est donc le ... et ben non en fait il y a pas de gagnant mais une belle égalité. 2 votes pour chaque proposition.

    Je valide donc l'histoire en "é", parce que je l'aime bien et qu'il faut bien choisir.

    Pour la différence entre l'histoire en "G" et en "V" du troisième vote, voici l'explication :
    re G lementaire : legacy réglementaire avec un grand terrain, une armure et 1800§ restant
    re V isité : legacy peu orthodoxe, il devra se passer sur ce terrain, la maison sera conservée, tout l'argent de la famille à la mort d'Itomi sera donné à des œuvres. Evidemment cela vient s'ajouter aux critère du Legacy énoncé : Première Héritière aux yeux roses

    et voilà je vous laisse donc deviner pour "a" ,"é" et "è"
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    CArnage
    CÉlébrité
    ...et je sais pas xD *nulle aux devinettes*
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Nous voici à la fin de la cinquième semaine, déjà, cela fait 35 jours que nous suivons Itomi. Sa vie a déjà bien changée et n'a pas manqué de rebondissements.
    On va donc voir comment cette semaine va finir, aujourd'hui c'est le jour des révélations :astonished:

    JOUR 035
    Aujourd'hui Itomi a très bien dormi, elle se lève pour une fois avant sa fille et se dit qu'elle va lui faire une surprise.
    Elle descend sur la pointe des pieds et fonce vers le frigo, elle va préparer des brownies aux chocolats pour le petit déjeuner.
    1doe3elrx2v7.jpg

    Itomi gagne ainsi une nouvelle compétence et obtient un gros merci sur la joue de sa fille :smile: qui après avoir englouti au moins 4 brownies part à l'école en machant le dernier merchi momon ! ch'est croh bonh !
    38og3dxo41t9.jpg
    20522vnzmpg1.jpg

    Après avoir craqué et mangé deux brownies, Itomi va vérifier ses ventes : 9387§ ça devient dur de progresser dis donc !
    hn24kmavu5ya.jpg

    Elle se met donc à l'écriture d'un nouveau roman, elle est contente, il avance vachement bien : même pas une heure et déjà deux chapitres, c'est décidément une bonne journée, mais l'écriture est interrompue par un coup de téléphone, Mais qui est-ce encore ? Travis !!

    - Bonjour Travis, que veux tu ?
    369lb1gw3ty4.jpg

    - Bonjour Itomi, je t’appelle car j'aimerai que l'on parle de MA fille
    - Comment ça de TA fille, c'est toi qui a accouché peut être ?
    - Non évidemment ...
    - Et c'est toi qui l'a allaité ?
    - ... non mais ...
    - Et c'est toi qui lui a changé les couches ?
    - ... euh non plus mais ...
    - Et c'est toi qui l'a aidé pour se devoirs ?
    - ... non mais tu ne m'a jamais laissé l'approcher et ...
    - Bien sure que non, quand je suis tombée enceinte tu t'es moqué de moi, et maintenant tu voudrais t’occuper d'elle ? tu rôde même autour de la maison, je te préviens je vais finir par porter plainte, je t'ai rien demandé et tu ne voulais pas d'enfant, c'est donc clair non ?
    - mais je ne suis pas d'accord, je suis son père ...
    - Tu n'es rien ! ni pour elle ni pour moi ! tu as profité de moi et maintenant tu as des remords ? bah moi je n'en ai pas ! Shiloh est une fille merveilleuse et heureuse et il est hors de question que ça change parce que tu te découvres une fibre paternelle quand elle approche de son adolescence. J'ai commis une faute avec toi un jour et j'en assume les conséquences, mais JAMAIS tu m'entends ? JAMAIS je ne referais la même erreur, je ne te laisserai pas revenir dans ma vie et surtout pas perturber celle de Shiloh.
    - Mais comment tu peux dire des choses pareilles, c'est pas parce que j'ai eu un petit moment de faiblesse ...
    - Un petit moment de faiblesse ? Tu te moques de moi là ! Ça suffit, tu me pourris une journée qui avait si bien commencée, je raccroche et n'essai pas de me rappeler ou d'entrer en contact avec Shiloh sinon j'appelle les flics, COMPRIS ?
    - Mais ...
    - COMPRIS !
    - Ok mais tu le regretteras, viens pas te plaindre ...
    - Adieu !
    BIP BIP BIP
    jz6kfasu4nhi.jpg


    Non mais je rêve, il m'a même menacé, c'est malin, j'arrive même plus à me concentrer pour écrire, non mais quel culot, et il m'a gâché une journée qui avait si bien commencée, je le hais, si je le revois rôder je le dénonce aux flics

    kcwh2hwk3lz0.jpg

    Itomi perd le reste de sa journée à essayer de se calmer avant que sa fille rentre de l'école. Elles dînent ensemble dans le salon et Shiloh lui raconte sa journée et tout ses petits soucis à l'école. Itomi est heureuse d'entendre la vie scolaire de sa fille, c'est si rafraîchissant.
    iztokqwih2ee.jpg

    Malheureusement, Itomi sait qu'elle doit tout dire à Shiloh, ça fait trop longtemps qu'elle repousse la chose, et vue le coup de fil d'aujourd'hui, ça serait plus prudent. En plus Shiloh est une jeune fille intelligente et elle mérite bien, de connaître la vérité sur ses origines.
    Une fois le repas fini, les filles montent de bonne heure pour aller se coucher, mais Itomi demande à Shiloh de venir parler dans sa chambre.
    - J'ai fait une bêtise maman ?
    - Non ma puce, la bêtise c'est moi qui l'ai faite
    - Ah bon ? mais pourquoi tu dis ça ...
    - Laisse moi t'expliquer ...
    258stfm4atft.jpg

    - Tu es grande maintenant, et ça fait longtemps que j'aurais dû te dire tout ça, je penses que tu t'es toujours demandé où était ton père ?
    - Oui et non, comme je n'ai jamais vu personne je me suis dit que il était soit mort, mais tu m'en aurais parlé, soit il était parti, et ça c'est pas cool.
    - Ma petite fille adorée, je vais tout te dire, parce que tu dois savoir, et puis parce que tu ça va changer ta vue sur certaines personnes que tu connais
    - Quoi je le connais ?
    - Je vais te raconter, tu me laisse tout te raconter et après tu auras le droit de me dire tout ce que tu veux, d'accord ?
    - D'accord maman
    - Ok alors voilà :
    55javj7oy1in.jpg

    Pour tout te dire ...
    Itomi commence donc à raconter son histoire que vous connaissez déjà, son arrivée dans le quartier, la rencontre avec Summer, sa mise en ménage, l'achat de la maison, et la fameuse dispute. Shiloh en bonne petite fille obéissante, boit les paroles de sa mère, sa surprise est énorme en découvrant que l'amour de la vie de sa mère, c'est sa copine Summer, elle pensait bien qu'elles devraient bien s'entendre mais pas à ce point là !
    8t02imyvi7vw.jpg

    Et Itomi continue son histoire, l'arrivée de Travis le jour de la dispute, la gentillesse, l'insistance aussi, et SA faiblesse, SON erreur : LE câlin.
    Le départ rapide de Travis après l'acte, sa moquerie à l'annonce de la grossesse. La colère et le départ de Summer quand elle découvre la vérité. La tristesse et la solitude d'Itomi. Elle arrête cinq minutes son histoire, se rappeler tout ça la retourne un peu. Mais bien décider à donner à sa fille ce qu'elle lui doit depuis longtemps, elle reprend le récit. Elle lui raconte sa naissance, le bonheur d'être mère d'une fille merveilleuse. S'occuper d'elle étant bébé, ses premiers pas, le premier jour d'école ....
    6fuorbh9enfj.jpg

    Itomi s'arrête là, sa voix commence à dérailler un peu et ses yeux sont plutôt humide.
    Shiloh, voyant que sa mère avait terminé, pris la parole :
    - Bah dis donc, quelle histoire ! Tu pourrais la raconter dans un de tes romans tu sais !
    - Oui je sais je n'ai pas d'excuses ...
    - Attends maman ! Tu m'as demandé d'écouter et c'est ce que j'ai fait !
    pzkhnw9uj01p.jpg

    - Pardon ma fille je t'écoutes
    - J'ai bien tout entendu, et si je comprends bien ma grande copine c'était TA copine avant ? Le clodo devant la maison c'est mon père ! et tu me dis tout ça comme ça ?
    - Pardon ma chérie je suis désolée ...
    vclbtwxfycmb.jpg

    - Attends maman, je ne t'en veux pas c'est juste dure à avaler d'un coup, mais j'avoue que je comprends un peu Summer, pourquoi tu lui as fait ça ? Pour pap.. Travis c'est mieux, je ne l'aime pas de toutes façons et ce qu'il t'a fait est un impardonnable
    - Attends ma puce, aujourd'hui il a rappelé, c'est la deuxième fois qu'il essaie de retrouver une place dans ta vie ...
    - Il m'a rejeté non ? Tu as bien fait de l'envoyer balader, je ne veux pas de lui comme père, en plus je l'ai déjà vu devant l'école et tout, il a un rire bêta et il dit que des bêtises, franchement pourquoi tu l'as choisi lui ?
    - Bah j'avoue que j'ai fait une grosse bêtise se jour là, mais heureusement pour moi, la vie est gentille avec moi, j'ai eu le droit d'avoir une petite fille merveilleuse, et je suis heureuse de t'avoir
    - Maman, moi aussi je suis heureuse que tu sois ma mère, mais bon Travis en père ça craint, tu aurais vraiment pu trouver mieux, mais c'est pas grave. Je t'aime quand même maman
    - Merci ma choupinette d'être si compréhensive
    - De rien maman, tu es ma maman à moi
    im42rtfawl39.jpg

    - Tu sais Shiloh, j'ai fait la paix avec Summer cette semaine, elle va pouvoir venir te voir maintenant ici, mais ça m'étonnerai que l'on se remette un jour ensemble
    - Je comprends maman, mais on sait jamais, tu vois ça serait bien si elle venait ici, elle au moins elle est cool, en plus elle m'a dit qu'elle en a marre d'habiter avec Travis, elle a envie de le tuer depuis longtemps mais elle n'a jamais voulu me dire pourquoi, maintenant j'en ai une petit idée :smile:
    - C'est très tentant, écoutes, on a un peu d'argent, on va agrandir la maison comme ça elle pourra avoir sa propre chambre et toi tu en aura une plus grande
    - Ça ! c'est une double bonne idée !
    - Mais tu sais je sais pas si elle voudra revenir, faudra surement être patientes et persuasives
    - t'inquiètes, à deux on peut toujours y arriver
    - Aller ma fille c'est l'heure d'aller se coucher
    - Oui maman, bisous !
    - bisous ma fille

    gmrt38wpu769.jpg

    La mère et la fille franchirent un autre cap dans leur relation :
    2q7zamo7jw0s.jpg

    La semaine se termine donc sur ces révélations et sur une relation entre Itomi et Shiloh au plus haut. Souhaitons à Itomi que cela perdure pendant la 'adolescence de Shiloh :smiley:

    Comme chaque semaine voici un petit résumé de la situation et de l'évolution de notre famille

    Itomi PinkEyes
    Vie d'adulte reste 9j
    Aspiration auteur terminée
    Aspiration Sim au multiples talents 2/4
    Carrière d'Ecrivain niv 10 puis démission
    Ecriture :10, Cuisine : 6, Charisme : 5, Logique : 5, Bricolage : 4,Comédie : 3, Jardinage : 3

    Shiloh PinkEyes
    Vie d'enfant reste 5j
    Aspiration Prodige artistique terminée
    Aspiration Enfant sociable 0/3
    Ecole : Note A
    Créativité : 10, Facultés sociales : 6, Facultés motrices : 3, Violon : 3

    La chaumières vaut maintenant 101 049§ et la famille a un gros compte en banque de 72 586§ nickel pour quelques travaux
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Daemonya a écrit: »
    CArnage
    CÉlébrité
    ...et je sais pas xD *nulle aux devinettes*

    mdr t'es peut être "nulle" mais tu essais au moins et j'aimes bien le choix des mots :smiley:
    tu commences à trouver le principe mais c'est raté, et je penses que je vais taire le résultat pendant un petit moment et vous laisser à toutes et tous la joie de le découvrir par vous même, promis ça va vite venir, c'est même déjà lancé.

    De toutes façon il va falloir que je me dépêche car la vieillesse arrive vite, 1½ sem, le dénouement approche
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Bon bah ça c'est fait, Itomi est tranquille maintenant :mrgreen: j'adore la réaction de Shiloh, elle est vraiment super cute :love:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Mais que je suis soulagée qu'Itomi ait tout révélé à Shiloh et je suis ravie de la réaction de la petite. J'avais raison de lui faire confiance à c'tte enfant, elle est juste parfaite.
    Un magnifique chapitre que voilà, plein d'émotions. J'ai adoré :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Modifié (décembre 2016)
    La journée des bonnes résolutions et des révélations est arrivée ! Une bonne chose de faite, et Shiloh est vraiment une petite fille adorable et très raisonnable. En effet, elle en a de la chance Itomi ;)

    Quant aux devinettes.... ben je t'avoue que j'ai rien compris, et pas beaucoup cherché à comprendre. :innocent:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top