Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] marfor65- MAJ-Nouvelle maison 2550 De l'Oasis du 09/12/2020

Réponses

  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @loulouttina et @sigrlinn pour vos compliments. Effectivement ça me prend un temps fou pour imaginer et enligner les objets entre eux. Mais je suis une perfectionniste donc je m'assume!
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Margauxbyr13Margauxbyr13 Messages: 281 Membre
    Woua j'adore la déco ;)
    ti5pi2mkcazq.png
  • simsmania74300simsmania74300 Messages: 7 Membre
    jolie la mason,meme si c'est pas a mon gout,je préfère les ensemble plus sobre en colorie de chambre,ainsi que pour le reste de la maison
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    J'aime vraiment beaucoup beaucoup ce que tu fais. Tu oses la couleur est ça fonctionne super bien. Je trouve que tes créations sont de plus en plus belles. Je pense que tu vas être une source d'inspiration pour moi si tu me le permets, t'as plein d'idées géniales.

    <3<3
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @katnat2 , ne te gêne pas pour piquer les idées, le partage est là pour ça. Si je t'inspire , tant mieux, c'est vraiment super de pouvoir le faire!
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Alors j'avais voulu poster un commentaire, mais il n'est pas arrivé à bon port pour La Banlieusard. Alors c'était :
    Waow!
    J'adore chaque pièce de la maison, même le couloir! Il y a plein de détails, de couleurs qui vont bien ensembles.
    L'extérieur est tellement fleuris <3

    J'ai aussi galérer à poster un message pour L'Intrigante III et IV je le trouve très originale. Ta précision est toujours de mise, ça donne plein d'idées quand on regarde tes créations. Tu donnes un bonne effet de lumière à tes créations, c'est super jolie.
    J'adore tout son intérieur :)

    Je te souhaite du courage et force pour ton rétablissement, les sims permettent de penser à autre chose pendant un court instant.
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @Lisender pour tes commentaires et encouragements chaleureux! Je compose avec mes bonnes et mauvaises journées et profites des meilleures pour avancer mes constructions. :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Bonjour à tous, après 8 semaines chez le réparateur, mon portable est de retour.Ils ont changé Windows 10 et du coup je ne m'y retrouve plus, donc j'ai du rattrapage à faire! J'avais une maison sur le feu avant qu'il brise et je vais essayer de remettre mes fichiers correctement comme je l'ai lu sur le forum. Alors avec de la chance si je n'ai pas tout perdu, dans quelques jours je vous présenterez ma dernière création (dont j'ai même oublié à quoi à elle ressemblait)
    À bientôt,
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Bonjour à tous, je suis enfin de retour avec un portable tout neuf après remboursement d'un "citron" d'une compagnie que je ne nommerai pas, j'ai changé de compagnie et il fonctionne impect! Malheureusement je n'ai pas encore réussi a réinstallé mes fichiers malgré plusieurs tentatives et j'ai donc tout perdu.
    Je recommence à zéro dans mes sims et je vous présente ma dernière/première maison, je suis rouillée avec tous ces mois sans mes sims, alors c'est pas ma aussi bon que je l'aurais souhaité.

    Voici Résurgences

    Pour la voir et la télécharger il faut cocher "contenu personnalisé" et utiliser "moveobjects on"

    Une maison familiale, contemporaine avec une touche bohème pour les créatifs. Les sportifs auront leur compte avec un gym au sous-sol et une salle de yoga/méditation pour nos créatifs. Une salle familiale à l'étage avec jeux vidéos et ordi, et une belle cours avec piscine et tout ce qu'il faut aux fêtards pour recevoir leurs amis.

    La devanture:

    td4uorriz2df.jpg

    La cour arrière:

    cwxrb9ypxbvk.jpg

    wij4m66ufxm8.jpg

    tbexy1wrh8q8.jpg

    Un petit extra, je trouvais la prise de vue très jolie...

    rip8d7la12b8.jpg

    La cuisine et la salle à manger:

    eq84qewwzeho.jpg

    thtd06unr70i.jpg

    lgt8w31oliba.jpg

    l1rev69q8kk5.jpg

    La salle de bain du bas:

    m7q55ci8ssja.jpg

    Le salon:

    el9hu0dyt44a.jpg

    bojauuhzoq0m.jpg

    Le gym:

    4lug49y4c45d.jpg

    bmpq5xor2a9c.jpg

    Les chambres:

    g8qzpnzqqsb6.jpg

    95x3qm859xts.jpg

    jwaiamm9f0xr.jpg

    La salle de bain de l'étage:

    54jjdeyj1g6i.jpg

    a2xv6ofjxyxi.jpg

    La salle familiale à l'étage:

    yr6130xrrjig.jpg

    zmvbipamvteg.jpg

    w9hn5maa9ptp.jpg

    Et voilà, j'espère que vous aimerez, donner moi vos commentaires, astuces, il y a sûrement plein de choses que je n'ai pas remarqué! Et si en passant vous avez des conseils pour que je puisse réinstaller mes fichiers pour retrouver mes autres maisons et surtout ma dernière création que je devais vous présenter, n'hésitez pas.

    À plus tard!















    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Je la trouve sympa j'aime bien l'ensemble et les couleurs choisies ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Très mignon de l'extérieur, mais avec une touche de moderne à l'intérieur ça donne un e résultat très jolie.
    Petit coup de coeur pour l'extérieur <3
    Beau travail :)
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @Daemonya et @Lisender pour vos commentaires.
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Résurgences est une bien belle réalisation, tout l’aménagement intérieur m'a bien plu, tant en meubles choisis qu'en déco et couleurs ainsi que la façon d'agencer les pièces, et j'ai adoré l'utilisation du "Paravent Cercles et carrés" à la place de la rampe d'escalier, riche idée! Bravo et merci pour ce magnifique partage :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Jolie maison @marfor65 ! J'aime beaucoup l'intérieur et tous ces jeux de lumière.

    Je suis moins emballée par l'extérieur, mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me gêne. Peut-être juste une histoire de goûts ;)
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @sk3354 et @sirhc59 , et pour ma part, ce qui me dérange quand je regarde l'extérieur d'un autre oeil, c'est la statue de la devanture. Je dirais que ça ne va pas avec le reste. Et aussi un peu la haie, trop propre à mon goût. Mais c'est bien, car on peut s'améliorer !
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top