Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ouais suis d'accord ça sent la vengeance minable ça :tongue:
    mais c'est pas grave, ma petite Shiloh épatera tout le monde c'est promis et Itomi promet une grande surprise à ses 10 000§ de droits d'auteurs, c'est promis !!
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Courage Shiloh, tu vas l'avoir ce A ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Bon aller un petit mardi pour cette fin de week end, c'est que je veux voir la petite puce progresser à l'école moi :smile:

    JOUR 031
    Shiloh comme à son habitude se lève la première, sa maman est une couche tard, donc elle a du mal à se lever tôt, elle a mis longtemps à se caller au rythme de Summer, et là elle est au taquet :mrgreen:, dommage Summer est partie :naughty:
    Enfin, Shiloh prends sa douche et déjeune toute seule, ayant encore un peu de temps, elle se remet à dessiner, ça la rend heureuse de dessiner, plus tard elle sera dessinateuse professionnelle
    Itomi se lève enfin et vois sa fille en train de se coiffer et de mettre son manteau
    Elle a même le droit à un gros câlin de sa fille en guise de bonjour et d'au revoir.
    gwxfjm69cg3o.jpg

    Itomi déjeune seule, prend une bonne douche et comme chaque matin vérifie les droits d'auteur de la veille : 9526§, humm belle journée
    q552ikqkpzyn.jpg

    Itomi se mets ensuite à l'écriture d'un nouveau roman, son but approche mais elle n'y est pas encore.
    Pendant ce temps Shiloh a son premier cours de sport et autant elle aime les arts plastiques autant le sport elle est pas super douée.
    e0bj1kvplr5j.jpg

    Bon malgré tout Shiloh est honnête, et sa maman lui a dit de persévérer, Shiloh réfléchie tout en courant et elle finit par prendre son courage à 2 mains, ou plutôt à deux pieds et cours, et se reds compte qu'elle a bientôt finie. Tout compte fait ça c'est fait tout seul :wink:
    cfuqlhp1np4r.jpg

    Shiloh rentre de l'école fier d'elle, belle leçon que celle qu'elle a apprise, elle est aussi capable de faire du sport comme tout le monde et que tant qu'on a pas essayé on sait pas de quoi on est capable.
    m0a8inlli266.jpg

    En plus elle a eu un B en sport, elle courre donc l'annoncer à sa mère, qui l’enlace fier de sa "petite puce"
    grstffha7p0y.jpg

    Pour l'aider un peu et la sortir de sa table à dessin, Itomi achète une échelle à Shiloh
    t8xsg5edqu6t.jpg

    A peine vu, à peine essayé, évidemment Shiloh se suspend direct, et s'amuse avec son échelle.
    cn2b7aetrnj1.jpg

    Après une petite demi-heure, Summer passe par là et la félicite, Bravo Shiloh, tu tiens longtemps dis donc !
    Shiloh descend toute fier et rigole avec son amie, elles jouent même au "tapes m'en cinq"
    s6pugllqx8ha.jpg

    Elles continuent de discuter un petit moment et voyant l'heure avancer, elle se disent "au revoir" et Shiloh rentre pour dîner avec sa mère.
    qil9l2myjaxd.jpg

    Pendant le dîner Shiloh n'arrête pas de parler de sa grande amie Summer à sa mère, Itomi commence à ressentir un certain malaise, quand elle pense qu'elle est partie plus ou moins à cause de Shiloh et que maintenant c'est la meilleure amie de sa fille :disappointed:
    Le dîner terminé, Shiloh part se coucher et Itomi termine son livre et monte également.

    Itomi cette rêve de Sumer, Shiloh et elle en train de profiter d'une belle vie de famille à trois et quelques larmes de regrets coulent sur ses jolies joues

    Ce 31e jour s'achève sur cette petite touche de tristesse en espérant que la vie va aller dans le sens des voeux secrets d'Itomi
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Itomi rien n'est perdu puisque ta fille s'entend si bien avec Summer :tongue:
    Elle a bien commencé l'éducation de sa fille en tout cas ^^ reste à savoir si tout va pas se perdre à l'adolescence
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je vais faire mon enquiquineuse, mais non, Summer n'est pas partie à cause de Shiloh. Summer est partie à cause d'Itomi parce que celle-ci lui a été infidèle :triumph: ce n'est pas du tout pareil :grimace:
    Et félicitations à la petite princesse qui ramène un B à la maison, qui n'a rien lâché et qui a bien eu raison. Encore un chouette chapitre, j'ai adoré.
    k1unfss6ygwa.png
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bravo à Shiloh pour son B ! Peut être que cette amitié rapprochera les anciennes amoureuses ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    je suis d'accord @pytisa, mais Shiloh cristallise quand même la chose, après j'ai pas encore décider si je fais ou pas revenir Summer dans la famille, je penses que c'est le jeux qui choisira plus ou moins, mais bon c'est pas super gagné quand même.
    Pour information j'ai mis à jour les chapitre sur le premier message et j'ai ajouter les liens pour les messages des votes, ça évite de chercher pour tout le monde, pour information je profiterai du même message pour faire le vote, le résultat du -1 et l'explication du -2. le but étant de limiter un peu les recherche, à faire le sommaire de tout ça j'ai galéré un poil déjà :wink:
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    moi, je trouve que c'est trop facile pour Summer... c'est elle qui est partie mais c'est la première à faire ami-ami avec Shiloh.
    elle se rend compte de ce qu'elle fait endurer à Itomi ??? Oui, Itomi a fait une erreur mais c'est pas une raison...

    c'est bien dommage que Shiloh n'est pas apprécié le "clodo" ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Résultat de notre jeu concours, c'est donc le "V" qui l'emporte avec 2 vote contre 0.

    Je valide donc l'histoire en "V". Je vais donc vous révélez l'avenir de l'histoire, même si je vais surement arrêter de faire jour par jour, je vais condenser et romancer un peu plus, et jouer aussi un peu plus :smile:

    Pour la différence entre l'histoire en "a" et en "é" du deuxième vote, voici l'explication, à vous de trouver la solution du 3e vote :
    M a lédiction : Summer lance une malédiction pour se venger de la trahison d'Itomi, chaque génération sera diriger par la première fille aux yeux roses
    M é galomanie : Itomi déclare avant de mourir, que l'héritière de chaque génération future sera la première fille qui serait digne d'elle : avec les yeux roses.

    et voilà je vous laisse donc deviner pour "G" et "V"

    Je lance en même temps le nouveau vote, ce coup là vous aurez le choix entre trois choix :

    "intéressant" pour "a"
    "j'aime" pour "é"
    "lol" pour "è"

    Je validerai ce vote lundi 12/12 vers 19h00 en fonction du nombre de tag sur ce message

    PS : les choix ne sont pas forcément dans l'ordre, mais une fois lancé je ne vais pas les changer donc désolé d'avoir eu l'explication de la fin aussi vite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Hooo j'ai rattrapé et Shiloh est trop choupiii :love:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    j'veux pas dire mais fait attention @flavien77777 t'es toute violette :mrgreen:
    et oui Shiloh est choupi et merci pour elle mais elle a une expression salement malicieuse :wink:
    Je rappelle à tout le monde qu'il faut choisir si il y a égalité c'est moi qui tranche
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    euh moi, j'ai voté :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Moi aussi j'ai déjà voté :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Aaah j'avais voté mais ça a pas pris en compte étant donné que ma connexion aujourd’hui me joue des tours du coup j'ai "revoté" :wink:
    @nicolasB Ma simette a dû attraper froid ou quelque chose comme ça :mrgreen:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top