Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben c'est la fille de sa mère en même temps, et puis les yeux roses c'est joli :yum:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller comme c'est dimanche, petite journée en perspectives, c'est histoire de se préparer pour la semaine

    Jour 029
    Shiloh se lève la première, c'est qu'elle est énergique cette petite, et puis elle adore sa table à dessin.
    Itomi se lève à son tour et trouve Shiloh en pyjama devant sa table à dessiner :wink:
    Elle demande à Shiloh de commencer par déjeuner, et ensuite elles vont toutes les deux prendre leur douche.

    Itomi vérifie ensuite ses droits d'auteur : 8211§, ah ça rebaisse, elle décide donc de se remettre à écrire
    oix3wecvo9gl.jpg

    Pendant qu'Itomi écrit, Shiloh se décide, après quelques dessins, d'aller s'amuser devant la maison.
    Elle finie par voir passer une femme blonde qui me dis vaguement quelque chose.
    v9fbg19botkr.jpg

    Elles plaisantent, rigole, Shiloh fait même une grimace ...
    bpzq09w3imes.jpg

    ... bref elles passent un bon moment ensemble et Shiloh finie même par savoir que cette femme s'appelle Summer, qu'elle est sa voisine et qu'elle est active. Bref ce fut une très belle rencontre et Shiloh a eu l'impression qu'elle s'entendait super bien avec Summer.
    vc3mp3op31r8.jpg

    Malheureusement Summer du partir, elle avait plein d'occupations d'adulte, Shiloh recommença à s'amuser toute seule et elle vit un drôle de bonhomme se figer devant la boîte au lettre.
    Mais c'est qui ce grand ❤️❤️❤️❤️ qui se plante devant MA boîte aux lettres, il se croit chez lui ou quoi, tu vas voir..

    - Eh monsieur faut pas rester là ! le spectacle est fini, il y a rien à voir, aller faut circuler ! oust ! oust ! oust !

    r2dwc9fz63gy.jpg

    Une fois le sale bonhomme parti, Shiloh se dit qu'elle ferait mieux de prévenir sa mère. Elle rentre et va voir sa mère qui écrit toujours, c'est que quand elle bosse maman, elle fait pas semblant.
    - Maman, tu ne devineras jamais, quand je jouais dehors j'ai discuter avec une gentille dame blonde
    - C'est vrai ? tu sais que tu ne dois pas causer avec n'importe qui
    - Oui maman mais j'étais devant la maison, et puis je l'ai vu sortir de la maison d'à côté, c'est pas vraiment une étrangère
    - Dis moi elle ne porterai pas une jupe bleue et un pull rayé ?
    - Si ! tu connais Summer ?
    - Euh oui, faudra que je te raconte, mais pas aujourd'hui, et tu l'as trouvé gentille ?
    - Oh oui, elle est super sympa, par contre j'ai éjecté un clochard juste après son départ
    - Comment ça ?
    - Ben il y avait un drôle de type devant la maison, et il restait planté devant comme ça, je l'ai donc envoyer balader
    - Il était comment ton clochard ?
    - Sais pas trop, blond, grand, pull rouge
    - Ah (c'est marrant il me dis vaguement quelque chose)

    75m4sdp0pjtl.jpg

    Shiloh continue de progresser et waouh, elle va très vite
    3zs6hts5lyxa.jpgpvqz9ii0odo8.jpg4eqe88pnve56.jpg

    Elles finissent leur journées en mangeant ensemble devant la télé
    71dz1nqqj16i.jpg

    et voilà la journée se fini gentillement, c'est dimanche, donc c'est court :smile:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'adore comment elle a accepté Summer direct et viré Travis, si c'est pas un signe x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    comment ça Shiloh ne va toujours pas à l'école ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    @Daemonya : ouais, moi aussi j'aime bien, et encore tu aurais vu ces regards en attendant qu'elle lui demande de partir :smile: mais bon elle sait pas encore qui c'est :mrgreen:
    @pythonroux : et non elle fait l’école buissonnière du dimanche, et puis le dessin c'est plus marrant que l'école ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Mère et fille complices, Itomi réussi haut la main sa vie de sims :p
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Elle a du caractère la petite ! ;)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "j'ai éjecté un clochard juste après son départ" excellent! :D
    Je sens que je vais adorer Shiloh :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci d'accueillir la petite Shiloh si bien, je sens que l'adolescence va être terrible
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon histoire que vous ayez un peu de nouvelles régulière voici une journée de plus dans le monde d'Itomi.

    JOUR 030
    Shiloh se réveille la première, toute excitée de faire sa première journée d'école.
    Elle prend son p'tit dèj' et va se laver. Mais il est encore très tôt, elle en profite pour refaire un dessin et atteint ainsi le niveau 6 de la compétences créativité.
    Itomi se lève enfin, décidément elle n'est vraiment pas matinale. Elle retrouve sa fille en train de dessiner.
    lq8sikp6j1nd.jpg
    Ah l'école ne vas pas tarder ! Itomi vérifie que sa fille ai bien pris son petit déjeuner, l'envoi à la salle de bain se brosser les dents et les cheveux, non mais, elle va pas aller à son premier jour d'école dans cet état !!
    Shiloh termine tout juste tout ça quand le bus de l'école vient la chercher, elle embrasse sa mère et file à l'école
    sd9ew2ef9a88.jpg

    - Aller, bonne chance ma chérie et travail bien
    - Oui maman promis !

    Et voilà notre petite Shiloh partie pour sa première journée d'école
    g2gfsgcjja4k.jpg

    Une fois remise de ses émotions, c'est que son petit bébé n'en est plus un. Itomi vérifie ses droits d'auteur : 8772§, bon ça remonte, c'est bien, mais va falloir continuer à écrire.
    0c690i27q307.jpg

    Itomi termine son premier roman de la journée et va le poster. Elle trouve alors dans sa boîte ses factures, aïe ! bon ça va, ça reste raisonnable !
    7sdx1suwxvrd.jpg

    Et Itomi se remets à l'écriture en attendant le retour de sa fille, qui rentre très vite de sa première journée d'école.
    akso438eo7c6.jpg

    Malheureusement la poussinette n'a pas encore réussie à améliorer ses notes et à obtenu un C, pas grave se dit elle, à peine rentrée elle se mets à faire ses devoirs.
    xa7uflvrd6jy.jpg


    Itomi regarde sa fille travailler, un petit sourire apparaît sur le coin de ses lèvres, elle se dit qu'elle est un peu comme elle en fait cette petite, et qu'elle ne se laissera pas abattre par l'adversité, et c'est avec fierté qu'elle regarde son "bébé" commencer à s'assumer toute seule.
    Elle prennent leur dîner de bonne heure dans le salon et commencent à parler un peu de la journée de Shiloh et de l'école.
    h92qbcvn3m7z.jpg

    Itomi part se faire un café et Shiloh la rejoint dans la cuisine et continue de lui expliquer sa journée.
    1hrpub76dr84.jpg

    Itomi félicite sa fille pour sa persévérance et l'encourage à continuer dans cette voie,
    tu sais ma fille le travail est toujours récompenser, continue comme ça et tu vas y arriver, je suis fier de toi ma puce
    fmits5v5v93t.jpg

    Après tous ces échanges et une bonne tasse de café pour Itomi, Shiloh monte se coucher, Itomi, elle, fini son deuxième roman et va le poster. Elle monte ensuite et s'endors d'un sommeil bien tranquille.

    Cette journée s'achève donc, et on souhaites à Shiloh une meilleure réussite pour son deuxième jour, se qui devrait être le cas car elle a tout de même bien progresser
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Petit à petit, je suis certaine que les qualités de Shiloh seront reconnues. Il faut parfois être patiente pour obtenir ce que l'on veut. Courage, Shiloh, ne lâche rien! :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Tant qu'elle s'accroche et est soutenue, tout ira bien ;) (ou presque x) )
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Tant de bonne volonté ne peut qu'être récompensée ;)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    moi, à la place d'Itomi, j'aurai mis Shiloh au coin :p non mais ramené qu'un C le premier jour d'école, c'est pas normal ^^
    oui, je suis méchant et alors >:)>:)

    toujours pas de 10K$ en droits d'auteurs mais elle fait quoi Itomi là ??? elle se prélasse ou bien :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top