Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Ben voilà, après la rupture avec Summer, le deuxième effet kiss Cool de la bêtise d'Itomi ne va pas tarder.
    Vivement la naissance

    JOUR 026
    Bon ce matin Itomi est de meilleurs humeurs, même si elle est toute seule, elle sent bien que ça ne vas pas durer longtemps :wink:
    Une fois le p'tit dèj' pris et un bon bain, elle va vérifier ses droits d'auteurs
    963vuniozol9.jpg

    Et là 7595§, elle se dit qu'elle va bientôt fêter ses 10 000§, va falloir qu'elle trouve comment :smile:
    49ti4jmjii6h.jpg

    Avec tout l'argent qu'elle accumule, elle décide de préparer le premier étage, il y a de quoi y faire 2 chambres et une salle de bain, quelques rouleaux de papiers peints et plusieurs meubles plus tard voici le résultat, c'est sobre et fonctionnel !
    dpubcmhd3n26.jpg
    f6zs3ixhv9k5.jpg
    63r0nz7jqzbz.jpg

    Une fois l'aménagement fait et le compte en banque vidé, Itomi se remets un peu à l'écriture, c'est qu'il reste encore quelques pièces à faire et va falloir se payer à manger aussi. Avec l'habitude, Itomi pianote à toute vitesse sur le clavier, et elle en profites pour faire partager ses astuces déco à ses lecteurs dans un petit guide pratique.
    En deux temps, trois mouvements, le livre est prêt, elle décide donc de l'envoyer à son éditeur
    vmtsczyp7o6l.jpg

    Pihou !! Itomi se dit qu'elle a bien travaillée aujourd'hui, et elle commence à fatiguer, mais au moins la chambre de bébé est prête, vivement qu'il arrive.
    frnlo4zjiiz4.jpg

    La nuit arrivant, Itomi monte se coucher et étrenne sa nouvelle chambre à bout de forces, elle est bien heureuse de profiter d'un sommeil réparateur bien mérité dans un bon lit douillet
    haojhnjk3jis.jpg

    Bonne nuit Itomi et à demain

    Eh ben en fait la journée se termine rapidement et sans événements notoires, le bébé se fait attendre, mais ma petite Itomi est prête
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Aah super j'adore le fait que nos votes influencent l'histoire, c'est chouette ! Bon bah là j'ai voté le é, on va voir ce que ça va donner :mrgreen: Et j'ai vraiment hâte de voir la tête du bébé :p
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Finalement, Itomi se fait bien à sa solitude et continue à aménager sa jolie maison. La grossesse se passe finalement plutôt sereinement pour notre jeune amie. Elle est telle qu'on la connaît, battante, Itomi. Une sacrée jeune femme :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    "é" c'était pas justement pour l'évènement "bébé" ? ^^
    Itomi a bien du courage de bosser dans son état, j'ai hâte de voir la trombinette du bébé :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et non é c'est pas pour bébé, bien essayé @Daemonya
    Pour l'instant les votes ne sont pas fini donc l'histoire qui va avec n'est pas écrite :)
    Merci @flavien77777 , ça faisait longtemps :wink: et je me suis dis que l'histoire du vote pouvait être drôle

    Et promis, vous allez voir le bébé très vite, mais je peux déjà vous dire qu'il est petit, et de bon humeur :smile: comme sa maman
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    bon aller, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, en fait j'ai été vilain, le 26 jour est fini, mais pas la nuit :mrgreen:

    sans plus attendre la fin et la suite du jour 026

    21h30 : Itomi commençait à dormir à poings fermés quand une grande douleur la réveilla, et, oh là là, elle perdait les eaux !!!
    8o60u8c24t87.jpg

    Direction l’hôpital et d'urgence en plus, aller hop, on saute dans un taxi et on arrive à l’hôpital
    hsvvvcerhweu.jpg

    22h00 : elle entre dans ce grand hôpital, le hall est immense ! que va t'il lui arriver ?
    qd0ydyd8cjkt.jpg

    22h15 : Le réceptionniste à l'air gentil, Itomi lui hurle qu'elle est en train d'accoucher, ce dernier lui indique une porte vers la droite et appelle une sage femme
    jikfz943midu.jpg

    22h30 : Cette dernière demande à Itomi de se changer et de s'installer sur la table de travail, mais, quelle machine !!, Itomi à peur, que va t'il lui arriver ?
    ittoj0x79see.jpg

    23h00 : La sage femme est une pro, heureusement, elle rassure Itomi, lui dit de se détendre et, qu'elle n'a pas à s'inquiéter, tout va bien se passer, cela fait déjà plusieur accouchement qu'elle pratique, et tout c'est passé à merveille à chaque fois
    2zti2n6yvw3m.jpg

    23h10 : Itomi se sentait un peu comme un oeuf kinder, elle espérait qu'elle aurait le droit au plus beau jouet, en même temps ça ne pouvait être que le plus beau, c'était son enfant :wink:
    55w81qbhqvqh.jpg

    23h15 : Et voilà, le plus beau des cadeaux pour Itomi, une fille, je vous présente la petite bouille d'amour : Shiloh
    bfxwb3uuc08x.jpg

    23h45 : Itomi reprend ses esprits et prend sa fille dans ses bras, Itomi n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi fort que l'amour qu'elle porte à sa fille,
    - Bienvenue ma princesse, maman sera toujours là pour prendre soin de toi
    Shiloh lui réponds avec un joli petit sourire avant de s'endormir dans les bras de sa maman, ou est-ce une petite colique :smile: , Itomi s'en moque, sa princesse est bien portante et magnifique, elle va rapporter sa bouille d'amour chez elle
    adp1n0n6le8f.jpg

    00h00 : Itomi, inquiète, installe le couffin dans sa chambre, et elle se recouche sans vraiment fermer l’œil, et si Shiloh s'étouffait :anguished:
    9reorru60tyt.jpg

    Heureuse d'avoir sa fille avec elle, enfin, Itomi, épuisée, s'endormie, et Shiloh petite coquine se réveilla très vite pour réclamer sa première tétée
    id8di8zq77u6.jpg
    t18xcurzd9ne.jpg

    Itomi était aux anges, fini ses problèmes, elle tenait sa bouille d'amour dans les bras, le reste ne comptait plus, ah, sa fille as fini de manger, et hop un petit rototo !
    dmturpy9io60.jpg

    Après le rototo, câlin !! Itomi comme sa fille n'attendaient que ça, un vrai câlin, tendre et tout doux, c'est la meilleur façon d'apprendre à se connaître
    c1z0h0i1z73q.jpg


    Je laisse Itomi et Shiloh profiter l'une de l'autre et jette un voile pudique sur la fin de cette nuit, l'une comme l'autre l'on bien méritées.

    Cette 26e journée se termine réellement sur cette note douce et gentille, pour une fois, Itomi voit vraiment la vie en rose :mrgreen:
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Bienvenue à Shiloh ! :smile:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Eh ben j'ai à peine euh le temps de corrrger/ameliorer mon message qu'il est déjà commenter, merci @flavien77777 , je me sent super suivi :mrgreen:, ou du moins l'histoire d'Itomi semble être suivi avec assiduité
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @nicolasB Je suis au taquet :mrgreen:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Bienvenue Shiloh :) Va falloir annoncer ça à Travis peut-être, Summer l'a sans doute déjà mis au courant en plus, il va pas nous faire la sourde oreille :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Ben Travis a joué les fils de l'air pour l'instant, mais c'est clair qu'Itomi va le faire redescendre sur terre un grand coup, et promis ça va vite venir :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    elle est forte Itomi pour revenir du futur ou aller dans le passer :p
    oui, tu as corrigé mais grâce à qui :lol:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @Pythonroux pour l'erreur, c'est Shiloh, je suis sure que c'est une maîtresse du temps en faite :mrgreen:

    Donc si je lis bien, nous allons partir sur une histoire en "é" et pas en "a" ?
    Dommage, j'aimais mieux la "a" :smiley: mais ça va pas changer grand chose, et j'ai déjà le prochain choix.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Nous avons donc quitter Shiloh et sa gentille maman, une fois rentrée toutes les deux chez elles et en bonne santé.
    Certaines l'ont réclamée, elles vont donc être servies, Shiloh va rencontrer son géniteur.
    Je vous laisse découvrir cette journée mémorable

    JOUR 027
    Bébé Shiloh est une petite chipie, et Itomi passe une drôle de fin de nuit, énervée, et ayant du mal à retrouver le sommeil, elle décide de descendre écrire, au moins sa période d'éveil lui servira à quelque chose
    r31ex4me4vva.jpg

    Shiloh ne mets pas longtemps à se rappeler aux bons souvenirs de sa très chère mère.
    - Ecoutes bouille d'amour, je t'aime mais maman ne peut pas passer sa journée à s'occuper de toi tout de même !

    Itomi retourne sur son ordi et vérifie ses ventes du jour : 7853§ super !
    4tt9gjk62ahl.jpg

    Et hop Shiloh remets ça !
    Itomi lui fait une grimace ...
    j09k1bobik74.jpg

    ...des guilis...
    ah09g1voeqj7.jpg

    ...et la repose délicatement dans son berceau pour qu'elle se repose, en se disant qu'elle a la plus belle fille du monde.
    3bd59x6vafpf.jpg

    Bon c'est pas tout ça, mais la maison ne va pas s'entretenir toute seule, Itomi retrousse ses manches et vaque aux tâches ménagères, elle prépare à manger...
    0vwe9of1s0kv.jpg

    ...et s'occupe des plantes.
    gu5d8c08un1y.jpg

    Et puis elle se dit qu'il est temps de prévenir Travis, il est le père de Shiloh, elle doit le mettre au courant même si Summer à dû s'en charger déjà. Elle appelle Travis sur son portable et lui demande de venir, celui ci arrive presque en courant.
    9e3zhpiid0ih.jpg

    -Bonjour Itomi, c'est bizarre, je ne m'attendais pas à te trouver si sérieuse en arrivant ! un p'tit bisous ?
    - Bonjour Travis, calmes toi un peu ! je t'ai demandé de venir parce que j'ai quelque chose à te montrer et faut qu'on cause, aller suis moi

    Nos deux jeunes parents entre dans le salon et Travis aperçoit Shiloh :
    - Mais tu as un bébé ? tu commences par quitter Summer et ensuite tu as un enfant avec quelqu'un ? moi qui pensais, maintenant que Summer était parti, qu'on aurait pu en profiter un peu, pas que l'on allait parler layettes
    vedc598io8c6.jpg

    - Mais t'es gonflé toi ! c'est TON enfant !
    1acyfyjzemls.jpg

    - QUOI ? mais tu ne prends pas la pilule, j'ai jamais dis que je voulais un enfant moi, tu aurais pu faire attention
    nh0yixiubmxz.jpg

    - Ça veut dire quoi, que tu n'assume pas, t'es vraiment nul !
    y9pfhcwepnjc.jpg

    - Mais j'ai jamais voulu ça moi !
    - Ouais t'as raison, moi non plus, aller t’inquiètes je te demanderai plus rien ...
    zsnmhmc6odf5.jpg

    ... aller va t'en ça suffit, j'ai pas envie de continuer de crier devant MA fille ...
    - Mais c'est un peu aussi la mie...
    nmq49eqzb4qb.jpg

    - Ah maintenant tu en veux bien, mais ce n'est pas un jouet ! aller casses toi, de toutes façons je l'ai déclaré de père inconnu, elle a besoin d'amour pas d'un père ado toujours absent, va-t-en !

    nfmkaw2izr4v.jpg

    Itomi se retrouve seule avec sa fille, elle s'en moque, elle va s'occuper de sa princesse comme une grande, quelle honte, avoir tromper Summer pour cet andouille !! Elle a eu Shiloh, mais bon, quand même, c'est presque dommage
    Itomi finie sa journée avec Shiloh et elles montent se coucher toutes les deux, enfin Shiloh n'a pas trop le choix :wink:
    3sldmocle8cv.jpg

    Shiloh est heureuse avec sa gentille maman qui crie fort des fois, elle lui donne a manger, la change et lui fait de gros câlins, elle se dit qu'elle pourrait être gentille elle aussi en retour et grandir rapidement, ça donnera moins de travail à Itomi, elle l'a bien mérité
    n9kcz29226xn.jpg

    Et voilà la 27e journée se termine, on arrive donc à la fin de la 4e semaine déjà, demain c'est le bilan, on souhaites une bonne nuit à nos deux charmantes héroïne et ont leur souhaites de beaux rêves
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top