Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Merci @Lilisims , enfin quelqu'un qui comprend Itomi :smile:
    Et merci à tout le monde de suivre si assidûment l'histoire de ma petite Itomi qui a de jolis yeux roses mais rien dans le cibouleau :mrgreen:

    JOUR 024
    Itomi se lève la première et de bon matin. Elle file discrètement sur le PC et vérifie ses droits du jour : 6713§ pas si mal
    8b903e15sxbc.jpg

    Ensuite, elle s'écrit un petit roman, il s'agirait maintenant de ne pas perdre la main quand même.
    Et hop première surprise du jour, aspiration complète, bravo Itomi, ça sent la bonne journée ça
    m8d0pl4drq4a.jpg

    Itomi se dit qu'elle irait bien se faire un petit en cas mais elle se sent vraiment bizarre, elle décide donc de faire un test et :
    naismfcjwgcb.jpg
    l48ndxmv2v1t.jpg

    Deuxième surprise ! ouh là là là ! mais comment va t'elle annoncer ça à Summer, c'est sur, elle va jamais croire qu'elles ont fait ça ensemble :open_mouth:
    Tout compte fait, la journée prends une drôle de tournure.

    Elle réfléchit en faisant les cent pas sur le tapis du salon au moment ou Summer arrive, à peine eue t'elle le temps de dire bonjour à Itomi qu'elle s'aperçoit que cette dernière se tient bizarrement.
    - C'est marrant Iti j'ai l'impression que tu as pris du ventre tout d'un coup ?
    9whhh6qhu1by.jpg

    - T'as peut être raison, tes petits plats sont tellement bon aussi
    - Tu me prends pour une belette ou quoi ?

    oyrb62e4g4ib.jpg

    - :cry: T'as raison, ça n'a rien à voir avec la nourriture
    - Ben alors c'est quoi ?
    - Quand tu es parti hier, j'étais vraiment sonnée, et à peine tu étais partie que Travis est passé à la maison..
    72aqsjplvz9c.jpg


    - Qu'est-ce que tu me chantes là ! Qu'il est rentré, vous avez parlé et il t'a arrangé sous les couettes ?
    - ... :no_mouth: ...
    17rc43zl9gal.jpg

    - T'as vraiment décider ma mort Itomi PinkEyes, tu ne fais vraiment que des bêtises
    jh6usbngjtes.jpg

    - Mais écoutes Sue ...
    - Il n'y a plus de Sue qui tienne, j'en ai marre ....
    ud17ozqwxaan.jpg

    ... Je préfère m'en aller...
    - Mais non voyons reste, je t'ai....
    - POUSSES TOI !
    7tmawzys4dab.jpg

    - Sue s'il te plait !
    - Non ça suffit s'est fini
    vylbtsroa4xl.jpg

    - Quoi ? comment ça c'est fini ! Qu'est ce que tu veux dire ?
    - J'te quitte Itomi, je ne peux plus avoir confiance en toi
    1t3v39jsh064.jpg

    ar027hb7va43.jpg

    -Tu :cry: ne :cry: peux :cry: pas :cry: me :cry: quitter :cry: comme :cry: ça ?
    wornbszaht79.jpg

    - Si, au revoir Itomi, prend soin de toi, et de ton futur enfant

    hddh7sxw24v8.jpg


    Et voilà, cette journée ce termine sur le départ de Summer, Itomi rentre chez elle, dans cette grande maison pour elle seule.

    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Oh la pauvre ! Et pourtant la journée avait si bien commencé....
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben comme le disais un rouquin qui hante se topic régulièrement les jours se suivent et ne se ressemble pas, mais dès fois elle ferait bien mieux de rester couchée ma petite Itomi, elle prendrait moins de risque :naughty:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    En même temps, je comprends la colère, le sentiment de trahison que ressent Summer. Mais où court-elle ainsi en pleine nuit? :(
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    ah ben c'est vraiment pas facile la vie... mais quelle mouche a piqué Summer depuis les deux derniers jours ????

    @pytisa : je dirai bien qu'elle court vers un banc pour la nuit puisqu'elle n'a plus de maison ^^

    pour Itomi, c'est sûr qu'elle aurait mieux fait de rester au lit les deux derniers jours ;) comment va-t-elle réussir à sans sortir toute seule maintenant.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ouille, je les comprends un peu toutes les deux, et vu comme Summer a tendance à partir au quart de tour, se rabibocher c'est mal barré :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bah Summer cours rejoindre son ancienne famille, mais elle a un sens de l'orientation déplorable, c'est de l'autre côté, et je penses que Travis va mal finir sa nuit :mrgreen:
    Maintenant va falloir voir si Summer va revenir, où si Travis va prendre sa place ?
    J'peux pas vous dire :smile: j'ai pas encore fait vue l'épisode :smiley:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Oups... en même temps... c'était à prévoir, elle avait parfaitement analysé la situation Itomi :
    Deuxième surprise ! ouh là là là ! mais comment va t'elle annoncer ça à Summer, c'est sur, elle va jamais croire qu'elles ont fait ça ensemble
    :mrgreen:
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah non j'espère pas que Travis va prendre sa place, il est tout aussi responsable, et même très impliqué :angry:
    ... depuis le temps que Travis attend, il n'arrive plus à se contrôler et se dit qu'il a sa chance, il couvre Itomi de tendre attention et fini par la faire craquer et le laisse faire ...
    Nan moi décidemment j'l'aime pas :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben je me demande si je vais pas aller voir chez lui, le retour de Summer dans les même murs ça doit donner :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller suffit de se moquer de ma pauv' Itomi, voici la suite de l'histoire, je vous préviens la journée est courte :mrgreen:

    JOUR 025
    Itomi se réveille dans son grand lit toute seule, ça ne lui était pas arrivée depuis longtemps, bon, en même temps elle a trahi Summer, elle l'a bien cherchée sa solitude, mais c'est quand même bien triste.
    dqf5dsusinh6.jpg

    Etant, bizarrement, super motivée, Itomi décide de prendre son petit-dèj' en sous vêtements et devant la télé, elle n'a vraiment pas le goût à l'écriture ce matin
    vg19c9tqfrso.jpg

    Elle vérifie vite fait ses droits d'auteur : 6986§, pas mal, au moins elle n'est pas sur la paille
    b1hqs5hj0q6o.jpg

    L'heure du boulot arrive vite, elle se change, et part travailler. elle va mettre les bouchées doubles, il faut qu'elle finisse cette carrière pour être tranquille, et puis comme ça, elle va un peu oublier le départ de Summer
    Résultat, Promotion !! au titre d'auteur de Best-Sellers, super!!
    ng0sfjqn87lr.jpg

    Itomi termine cette journée en dînant seule au comptoir de sa cuisine, c'est un brin déprimant, mais elle est trop fatiguée pour s'en préoccuper. En tout cas, l'être qui est en elle mange bien pour 2, lui, surtout au vu de la taille du ventre d'Itomi, vivement qu'elle accouche. Ca sera quand même plus simple pour se déplacer.
    lk90e3btqktu.jpg



    Et voilà la 25e journée est terminée, c'est juste histoire de faire une petite pause, et puis Itomi ne peut pas être larguée tous les jours :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Au moins elle ne meurt pas de faim à la rue, on peut pas en dire autant de Summer :mrgreen:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Oh mais elle est pas à la rue, déjà elle est chef niv 7, ça rapporte un peu :) et elle est partie ré-habité chez ses amis, juste à côté :mrgreen:, elle croise Itomi sur le trottoir de temps en temps et la snob bien haut :rage:
    Bon pour le 26e jour, c'est LE grand jour, vous aurez le droit à la visite de l’hôpital :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Cool *^* Triplets \o/
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Pauvre Itomi... la voilà qui déprime... L'événement qui ne pourrait manquer de se produire va très certainement la sortir de sa semi-léthargie ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top