Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Obligée, j'ai voté Lol :mrgreen:Aïe, pauvre Itomi! :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je vois que tout doucement le "a" commence à gagner, indication : vous êtes en train de choisir mon premier scénario, c'est le plus marrant de mon point de vue :mrgreen:

    En attendant demain soir je vous propose une petite journée tout simple et rapide, rien de bien original, mais le dimanche c'est toujours très calme

    JOUR 022
    Aujourd'hui très peu de choses, on commence par les droits d'auteurs : 1886§
    5ecq73m038ac.jpg

    Une petite promotion : Bravo Itomi courage le succès n'est plus très loin
    h2mdwo1thoqi.jpg

    Et enfin la mauvaise nouvelle du jour, Itomi prend un age :
    k1hdff6mfo0s.jpg

    et voilà petite journée, ponctuée par une drôle de réussite : comme quoi le temps passe vite :mrgreen:
    4c0hzc7e60qi.jpg

    je vous laisse au concours et vous dis à demain soir pour le resultat :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Joyeux anniversaire Itomi ! Et elle est en bonne voie pour atteindre le dernier échelon avant devenir sénior :p
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je l'espère bien, j'attends que ca pour la faire démissionner et écrire a temps plein :)
    sinon penses à voter @Lilisims (fin de la page précédente) , Itomi t'en remercie d'avance
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Ah la la le temps passe vite dans les sims :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben elle est où la photo de l'anniv ??? ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Itomi prend de l'âge, certes, mais elle peut déjà être fière du chemin parcouru :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Bon et ben voilà le 19h00 du 21/11 est arrivé et suspens ....tatatatatatata . ta ! ta ! ta !
    C'est donc le "lol" qui gagne avec 3 voix contre 1, vous avez donc choisi l'histoire "a"
    Donc pour piquer votre curiosité, sachez que vous avez choisi un mot et qu'il contient ce fameux A, je ne vais pas vous le révéler tout de suite, histoire de vous laisser la surprise sur l'histoire, je sais je titille suis méchant :)
    En tout cas merci pour le vote, je n'ai plus qu'à bosser maintenant :smile:

    PS : je cherche les prochaines lettre car j'ai déjà le choix :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon j'ai la suite du choix comme vous aimez le A je l'ai laissé :mrgreen:

    donc ce coup là c'est un choix entre l'histoire "a" et l'histoire "é"
    - "lol" pour "a" (on change pas une équipe qui gagne :smile: )
    - "j'aime" pour "é"

    toujours que 2 choix. Pour celui-ci je vais laisser un peu plus de temps car je prends beaucoup d'avance, mais cela permettra de faire une histoire un peu mieux pensée.
    Je clôturerai donc les votes lundi 28/11 à 19h00

    c'est le dernier choix pour un bon moment, je vais donc reprendre vite l'histoire, car Itomi a une joli 2e moitié de vie adulte à vivre
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Hum, y a du vote, c'est ❤️❤️❤️❤️ je peux pas voter moi :angry:
    Aller on va rentrer dans le vif du sujet directement, vous avez choisi l'histoire "A" la voici, je tiens à dire que c'est pas moi qui ai choisit :mrgreen:

    JOUR 023
    Et une nouvelle journée commence pour Itomi, elle est loin de se douter de se qu'elle va vivre aujourd'hui, je vous laisse le découvrir en même temps qu'elle ou presque :wink: .
    Itomi commence par écrire un livre, quand on se lève tôt il faut rentabiliser sa journée, surtout qu'aujourd'hui elle n'a pas besoin d'aller au bureau, donc écriture aujourd'hui :smile:

    Elle vérifie ensuite les rapports des ventes et s'aperçoit que son éditeur la spolie depuis quelques jours, elle l'appelle et mets les choses au point, résultat les droits remontent à 5635§
    Elle ne va plus l'écouter, quel escroc tout de même.
    84xorwluawx9.jpg

    Summer se réveille à son tour, et prépare le p'tit dèj' et là surprise
    mjjqmojasix8.jpg
    fddd3qxepjx0.jpg
    irko8x6gaghd.jpg

    Une pro des fourneaux à la maison ça peut toujours servir :wink:
    Sur ce Itomi et Summer déjeunent ensemble
    8jearcbv75t0.jpg

    Summer va prendre sa douche et à son retour, trouve Itomi encore en train d'écrire.
    - Comme t'es parti là, tu vas encore passer ta journée à écrire
    - Ben faut bien que l'on ai de l'argent pour finir d'aménager la maison, nos réserves ont a peine suffit pour refaire le salon, il reste encore plein de pièces à faire
    - c'est bon laisse tomber

    fb7ewkt13ntd.jpg

    -Mais qu'est ce que j'ai encore dit ?
    - Fait l'innocente, c'est toujours pareil, c'est jamais d'ta faute, j'vais bosser, il ne manquerait plus que je sois en retard par ta faute en plus.

    wlxs09z8ykwe.jpg

    Et voilà Summer parti au travail, laissant Itomi dans un état indéterminé entre l'abattement, la tristesse et l'incompréhension totale.
    Itomi ne comprend pas ce qu'il a prit à Summer, mais en y réfléchissant, c'est souvent qu'elle se fait souffler dans les bronches sans grandes raisons.
    Abattue, Itomi s'assoie un moment sur le canapé, puis décide de respirer un peu l'air et les fleurs devant la maison, et là surprise, elle voit Travis passer sur le trottoir.
    5ntlxn50bfjg.jpg

    A bout, et étant complètement désemparée, Itomi lui raconte ce qu'il vient de se passer avec Summer, Celui ci lui dit qu'il n'est pas trop surpris par la réaction de Summer, elle est trop à fleur de peau à son goût, il préfère les filles douces comme Itomi :wink:
    gjw2pf1z4llf.jpg

    Nos deux amis discutent un long moment, et Travis, semble très las, il explique à Itomi que son boulot l'épuise, cette dernière lui propose un petit massage pour le relaxer
    8da1vy4mk8wo.jpg

    Travis remercie gentiment Itomi ....
    xkvs6sayh836.jpg

    ... Itomi lui dit que lui au moins c'est un vrai copain ...
    r4vvc6sou08f.jpg

    ... Travis lui murmure quelques mots tendre et Itomi fait mine de le draguer ...
    82bkq0d4878c.jpg

    ... depuis le temps que Travis attend, il n'arrive plus à se contrôler et se dit qu'il a sa chance, il couvre Itomi de tendre attention et fini par la faire craquer et le laisse faire ...
    iolrvg3mn3g3.jpg

    ... Itomi a franchement aimer même si elle se dit qu'elle a fait La bêtise du siècle, elle remercie son amant d'un jour et lui dit au revoir sur le pas de la porte
    z8wu10ckmdc7.jpg

    Une fois Travis parti, Itomi se dit qu'elle a vraiment fait une bêtise.
    Elle mange donc seule sans attendre le retour de Summer, elle se dit que Summer verra moins qu'il s'est passé quelque chose le lendemain.
    9ozywiqtdgfq.jpg

    Summer rentre bien une fois qu'Itomi s'est endormie, mais elle est fier d'elle et semble calmée, en même temps une promotion ça aide à relativiser :smile:
    d75k25limkzi.jpg

    C'est sur cette promotion que la journée s'achève, Itomi va t'elle réussir à cacher ce malheureux geste ? Va t'elle recommencer ?

    Promis la suite arrive vite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Aïe... il ne manquerait plus qu'Itomi soit enceinte et ba-bam! impossible dès lors de cacher cette infidélité... :grimace:
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    :lol: pfff... mais il est moche Travis, elle aurait pu être ami avec quelqu'un d'autre quand même :p
    soit, il est aussi colocataire de Summer à la base mais quand même ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Moi j'avais voté i mais si j'avais su, j'aurais voté a donc tout va bien :tongue:
    Bon bah Itomi, t'es dans la panade, surtout si aucun des deux ne connaît la contraception :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Et voilà Itomi est dans la me.... et ça fait rire tout le monde bravo !
    bon pour les joueurs voici l'explication du "a" et du "i" :

    tr i stesse - tr a hison

    vous aurez d'ici 2-3 jours d'Itomi l'explication ou la ligne directrice allant avec ces mots même si il y en a un de bien parti :mrgreen: et qui semble évident
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Moi j'aime bien Travis, d'ailleurs c'est l'aïeul de mes sims ;)

    E
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top