Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    On sent la sérénité et l'épanouissement. Il y a du bon à avoir investi dans cette nouvelle maison :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Tout est calme, vous pouvez dormir tranquille dans cette grande maison ...
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Aller comme vous êtes gentille avec Itomi et que c'est la fête continuons un peu

    JOUR 020
    Comme dirait certains, les jours se suivent mais ne se ressemble pas, aujourd'hui c'est le jour de la récolte, la semaine se termine.
    En premier, les droits d'auteurs journaliers : 1897§, ça descend toujours.
    s64sv5ca98pi.jpg

    Itomi se dit qu'elle devrait réécrire un peu, résultat :
    2yievkhdjhn7.jpg

    Un achèvement, Ecriture niveau 10, félicitations à notre nouvelle belle plume !!
    xfeotxq5ddt2.jpg
    e9krcps55hr6.jpg

    Nos deux amies partent ensuite travailler. Itomi rentre la première et hop encore une bonne nouvelle la voilà promue au titre de Romancière
    whijwdssigax.jpg

    Elle croise d'ailleurs Travis et en profite pour prendre le repas avec lui, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et ils en profitèrent pour rattraper le retard
    w20s5od8jugv.jpg

    A peine Travis était il reparti chez lui que Summer rentra à son tour et hop 3e bonne nouvelle
    ucklwa9fw92u.jpg

    Elle choisi donc la voie de Chef et est donc promue au rang de Traiteur en Chef, bravo Summer
    6wtwtii4tw8d.jpg

    Et voici comment se fini ce vendredi, bonne nuit les filles vous l'avez bien mérité, demain on clôture la troisième semaine, et Itomi offre une autre surprise à Summer
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Rien de tel qu'une bonne plomberie pour être comblé :mrgreen:comment pourrait-on vivre d'amour et d'eau fraîche sans eau courante
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    En résumé, une journée très bénéfique. A tous points de vue ;)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    You-hou encore une surprise à venir :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    jour 19 et 20 de bon "matin", c'est pas mal du tout pour les filles, mais l'étape 10 n'est pas déjà une bonne nouvelle ??? dans ce cas, j'en compte 3 moi ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    oh le pointilleux, mais bon en même temps c'est pas faux, correction faite merci :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller on y va pour la surprise, et la fin de la troisième semaine.
    On en profite pour fermer un chapitre et une semaine d'emménagement

    JOUR 021

    Itomi et Summer se réveillent gentillement en ce beau samedi matin.
    Comme d'habitude Itomi reçoit le compte rendu des vente de la veille : 1937§
    fys7ecqv7c79.jpg

    La journée n'est malheureusement pas rose pour tout le monde, pendant l'absence d'Itomi, Summer en profite pour changer la coquine !
    hajekd0rtvl3.jpg

    Bon Itomi lui pardonne :smiley: en même temps Summer n'y pouvait pas grand chose.
    En cadeau Itomi fait une proposition à Summer :
    zm3t197m7uw1.jpg

    Cette dernière reste perplexe, mais accepte
    j8wed1fiiadk.jpg

    elle la suit donc dans le jardin et écoute la proposition d'Itomi :
    k8mgp2g9mgb3.jpg

    - vas te promener et revient quand la nuit sera bien tombée et que ... bon ok revient dans 2h
    Sur ce Itomi décroche son téléphone et Summer part faire un tour ....
    muox46ahcckg.jpg

    Voici donc ce que Summer découvre en rentrant plus tard dans la nuit
    yx5cetlairnr.jpg
    vnj8wnvlc7ps.jpg
    dakzd9el1z0z.jpg
    w114s10y4tn9.jpg

    -Quel beau Jardin, merci Itomi... Oh une veranda... il y a même des pots...
    - Ca te plait ? Bon anniversaire Sue

    Les deux jeunes femmes mangent ensemble autour de leur nouvelle table dans leur beau jardin
    auiouv4msxff.jpg
    1zm65zhd88db.jpg

    Elles se regardent un petit épisode de leur série préférée ...
    kwbvmtcr6em0.jpg

    Et Itomi va se couchée pour la dernière fois en tant que jeune adulte suivie de très près par Summer qui pense bien profiter de sa compagne encore jeune :wink:

    Bilan de la troisième semaine

    Itomi :
    Prête de passée à l'age adulte
    Auteur niveau 7 : Romancière
    Aspiration Auteur Best Seller 3/4
    Ecriture 10, Charisme 4, Cuisine et Logique 3, Bricolage et Comédie 2

    Summer
    Adulte
    Chef niveau 6 : Traiteur en chef
    Aspiration Amie de Tous 2/4
    Cuisine 9, Charisme 6, Mixologie 5, Comédie et Gastro 2

    La chaumière d'Itomi vaut maintenant presque 60 000§ et il leur reste à peine 1 000§ d'argent de poche.

    La troisième semaine s'achève donc sur cette note joyeuse et tendre, je sais je suis trop fleur bleue mais bon pour l'instant je me suis éclaté sur différents aspect du jeu :
    - la création d'un personnage
    - le démarrage d'une histoire d'amour et d'un métier
    - la construction d'une maison et essayer de rendre le jardin réaliste

    j'espère que tout cela vous à plus jusqu'à maintenant, la semaine qui arrive va être le début d'une nouvelle partie de l'histoire et je vais interférer un peu plus dans la vie d'Itomi, c'est qu'il y a un but à tout ceci tout de même
    Sur ce à très vite



    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très belle maison et superbe cadeau d'anniversaire ;)
    Summer va avoir du mal à offrir un cadeau de même valeur à Itomi :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    L'aménagement du jardin est splendide :blush: Elles sont gâtées toutes les deux avec toi :smile:
    J'aime bien leur petit rituel télé du soir.
    Quelle semaine riche encore. Il me tarde de découvrir la suite mais je tiens à préciser que j'ai adoré et que le côté fleur bleue n'est jamais trop quand on aime les personnages (et c'est le cas d'Itomi :love: , je la trouve top, touchante et adorable)
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Super son cadeau d'anniv' , très joli :)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @Pythonroux , @pytisa et @Daemonya pour vos compliments sur le jardin, il ne reste plus que l'aménagement intérieur et mes blagues de constructeurs vont laisser la place à l'intrigue, l'histoire ne peux s'arrêter en si bon chemin, je dirais même qu'elle n'est pas encore commencée mais shut ....
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Avis à mes chers lectrices et lecteurs, j'ai envie de pimenté un peu l'exercice et je souhaite donc mettre un jeu en place, étant donné que je ne souhaites pas alourdir cette page et que je ne suis pas doué pour compter je vais utiliser ce message et surtout les petits "intéressant", "j'aime" et "lol" comme réponses

    Je m'explique, en réfléchissant au scénario j'ai eu une illumination, certains vont se dire "mon dieu, pauv Itomi", et sur ce, je leur répondrais que c'est pas forcément elle la plus mal lotis sur ce coup là, et puis je la bichonne c'est mon héroïne tout de même.

    Donc l'histoire est à un tournant important, et même si l’événement reste le même il y a deux façons d'y arriver, je vais donc garder le détail et modifier la trame principale, logique non ? :smiley:

    Pour se faire je vais vous demander de voter entre 2 solutions pour cette fois ci, et en fonction du résultat, je déroulerai l'histoire et je vous expliquerai ce que vous avez choisit.
    La solution que j'ai trouvé pour voter est celle ci : vous allez tagguer ce message avec des "j'aime" ou des "lol".
    La question, obscure et intriguante la voici :

    Quelle lettre choisissez vous ?
    - "j'aime" : i
    - "lol" : a

    les votes seront clos le 21/11 à 19h00, c'est qu'il faut que je raconte l'histoire après :smile:
    pour être bien clair si il y a le plus de "j'aime" l'histoire "i" sera déroulée, si c'est les "lol" qui remporte ça sera l'histoire "a"

    j'espère pouvoir réitérer ce fonctionnement régulièrement, ça rendra la chose encore plus drôle

    A vos votes
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Je me demande ce que ça va donner :lol:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top