Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bref, Cassie fait des fouwlies [23 le 17/04]

Réponses

  • LyraLyra Messages: 588 Membre
    ah ah t'es pire que moi en fait pour sixam ^^ (non je débarque pas comme ça tranquillou, j'ai lu une grande partie sur FB ^^)

    Moi je galère vachement pour les fossiles :( C'est pas juste !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Conquête de Sixam, fait x) Bon courage pour toutes les collections ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa ce chapitre avec les collecs (fossiles et crânes), les promotions et surtout le voyage à Sixam, c'est tellement beau là bas ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ben moi ça fait des mois que j'essaie de m'auto-motiver pour une expédition sur Sixam, et j'y suis toujours pas allée :D . Alors merci pour la mini-visite par procuration :love: .
    Les crânes j'ai pas commencé, les fossiles je dois en avoir cinq... En gros, quand je viens te lire, j'ai l'impression que j'avance dans le jeu comme une grosse larve :joy: .

    En tout cas, c'est toujours un plaisir de te suivre dans tes pérégrinations :smiley: .
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh sixam, c'est trop beau :love: Bravo pour cette réussite, bravo pour la carrière, courage pour les crânes. Et merci pour le fou-rire devant le "huh" de l'aliene qui a dû se sentir au bout de sa vie quand est venue la question des origines et des vers de terre :joy:
    k1unfss6ygwa.png
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    C'est beau Sixam n'est-ce-pas ? :love:
    Et félicitations pour tout ce que tu as accompli, les fossiles, la carrière scientifique, Sixam... Manque le dernier crâne en sucre, et je te souhaite beaucoup de courage parce que j'ai carrément galeré pour le trouver... :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Malina Merciii :kissing_heart: Sixam c'est de la bombe, et ouais le violet ceylavie :mrgreen:

    @Xyrlakel j'ai eu deux blondes en guise de collègues pendant fort longtemps avant que ça se renfloue, ben c'était pas des flèches... :mrgreen:

    Merci beaucoup @Lilisims ! :kissing_heart:

    Oh non y'a pas que toi dans ce cas @Lyra ! C'est l'exemple que je ressors à chaque fois qu'on me dit qu'on s'ennuie dans le jeu ;) Et si ça peut te rassurer, non seulement je n'ai fini que les fossiles mais en plus avant de démarrer la collec, je savais même pas qu'on les avait en ouvrant les pierres... :mrgreen:

    Merci @Daemonya ;)

    @Pythonroux c'est tellement beau, comme tu dis ! Avec le temps je me suis dit que j'allais être déçue et en fait, pas du tout ! Et merci ;)

    @Fanfani ah il en faut de la motivation, je ne peux pas t'enlever ça ! :joy: De rien <3
    Non mais j'avance vite parce que dans cette partie je fais que ça ! D'autant qu'avec tous les traits et récompenses que j'ai acheté j'ai le temps de glandouiller à cause des besoins qui baissent peu, du coup j'avance et j'avance :D
    Ça me fait toujours plaisir de savoir que ça plait ;):kissing_heart:

    @pytisa Ouiiii <3 merci beaucoup ! :smiley: De rien pour le fou-rire :joy:

    @UnPoulpeetDesChats yes ! ;) Ouais, j'ai pas encore atteint la semaine-sim de recherche que ça commence à me gaver :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • CristallineCristalline Messages: 107 Membre

    Je viens de tout lire et mon dieu que c'est drôle! Bon, je me suis (un peu) faite spoiler la carrière scientifique (que j'ai tjs un mal fou à finir!) mais ça en valait la peine :D
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Cristalline ah oui désolée, j'explore complètement le jeu donc s'il y a des choses que vous n'avez pas encore faites ça risque de vous les dévoiler :# contente si ça t'a fait rire en tous cas !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Mouhahaha j'ai tout rattrapé (j'avais 6 chapitres de retard ! ) :lol: Je me suis marré tout le long, mais je me suis vraiment tapé une barre avec le "et du coup vous étiez des vers de terre avant ?!" :joy::joy::joy::joy:

    En tout cas bien joué pour tes promotions ! Les meubles que tu débloques tu les revends ou tu les garde pour la prochaine rénovation de ta maison ?

    J'arrive pas à croire que tu ne sois jamais allée sur Siwam auparavant :lol: c'est tellement beau ! :)
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    @Alexmu85 Bien contente que ça fasse rire ! :joy:
    Ben tu vois ! Et pourtant c'était bien un des rares trucs qui me faisaient kiffer avec Au Travail mais avec mes challenges et histoires j'ai jamais vraiment pris le temps. Elle est bien utile, cette partie exploration :blush:

    EDIT : la vache je viens de me rendre compte que je t'avais pas répondu pour les meubles :joy: alors du coup vu que j'en ai certains en double malgré le design différent, j'en ai mis dans la grande pièce à vivre en attendant d'aménager la baraque et le reste au sous-sol ! :)
    Post edited by Cassiopeia on
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (novembre 2016)

    14. Bref, je collectionne les aliens. Euh non, y'a des collec' et des aliens.

    (Je précise que je commence à visiter San Myshuno donc pour ceux qui ne veulent pas de spoiles... ;) )



    1478439285-1.jpg


    1478439287-2.jpg


    1478439318-3.jpg


    1478439319-4.jpg


    1478439356-5.jpg


    1478439355-6.jpg


    1478439393-7.jpg


    1478439395-8.jpg


    1478439704-9.jpg


    1478439703-10.jpg


    1478439742-11.jpg


    1478439746-12.jpg


    1478439823-13.jpg


    1478439819-14.jpg


    1478439853-15.jpg


    1478439858-16.jpg


    1478439894-17.jpg


    1478439903-18.jpg


    1478439942-19.jpg


    1478439940-20.jpg


    1478440102-21.jpg


    1478440099-22.jpg


    1478440123-23.jpg


    1478440123-24.jpg
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bravo pour toutes tes collections et ton arrivée plutôt décevante à SM ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Yes, bien jouée pour les collections... et le coup de déménager ta maison :D

    Hête de voir la suite de ton ressenti sur San machin-chouette ! Je t'avoue être un peu d'accord... les deux 1ers jours Sims, c'était un peu décevant... mais au bout de quelque temps j'ai trouvé que la ville "se réveille" ... Étant dans le quartier "epices" , je n'ai pas de vue qui casse des briques... d'ailleurs je ne vois que ça des briques ! c'est sympa, un côté Brooklyn ...
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Belle tenue et beaux tatouages ! tu vas maintenant partir à la découverte de Vie Citadine ?
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top