Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

134689106

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    La pauvre Summer est au bout du rouleau... :grimace: Je pense qu'il est urgent de penser à une nouvelle maison, dans un quartier un peu calme. Là, il y aurait plus de chance que la semaine se termine bien et les prochaines aussi :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    BrumeFroideBrumeFroide Messages: 126 Membre
    Et bah le couple Itomi-Summer se fritte, dis-donc ! Mais avec le paquet de flouze qu'elle se fait, pourquoi elles ne font pas réparer leur mobilier fuiteur, ou n'en achètent-t-elles pas du neuf ? Et.... C'est pour quaaaaaaaaand la nouvelle baraque ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Aller j’arrête de vous faire attendre, j'avais déjà de quoi faire ce chapitre hier mais j'ai voulu ménager un peu de suspens :naughty:
    Nous arrivons à la fin de la deuxième semaine, déjà ! le temps passe vachement vite, je vais donc vous raconter cette journée et je vous ferais le bilan habituel, on peut dire qu'elle s'en sort pas mal au global notre jeune Itomi.

    JOUR 014

    Aujourd'hui c'est repos pour Itomi, elle peut donc, une fois n'est pas coutume, prendre son temps pour se lever et attendre Summer.
    Elle s'enrichit donc avant le réveil pour une fois, aujourd'hui 1856§ de droits, ça grimpe ! ça grimpe !
    olhyj20h2mpr.bmp

    Itomi et Summer, pour une fois, se lèvent ensemble, bon après un petit câlin au chaud, et en plus c'est samedi, les ouvriers d'à côté ne travaillent pas
    Elles prennent le petit déjeuner ensemble, pas de robinets qui fuient, pas de bruits de travaux et un grand soleil qui réchauffe.
    Itomi en parle à Summer : tu vois que tout ne va pas si mal, tu dramatises, on est pas si mal ici ?
    m9quadztx7qd.png

    Summer l'admet,tout n'est pas si noir, des fois on est bien et éclate de rire suivi par Itomi
    kncsblu8rq7y.png

    - OK, mais bon il serait bien de faire quelque chose au moins pour la plomberie fini par dire Summer
    - Je suis d'accord, il faut trouver une solution, et d'ailleurs si on s'habillait je voudrais te montrer un truc ajouta Itomi

    les deux jeunes femmes prennent une douche et se changent, et sans fuites, c'est une journée sèche on vous a dit :smile: pas de pluie à l'horizon
    Itomi emmène Summer devant les travaux sur le terrain juste à côté
    99ts28vsay4g.png

    - Dis moi Sue tu as déjà regardé ce qu'ils faisaient derrière ?
    - Ben non pourquoi ?
    - Et si tu jetais un petit coup d’œil tant qu'il y a personne ?

    - Ok mais je comprends pas ce que des travaux peuvent avoir d'intéressant, ce n'est que du béton, des pla...... [/i]

    Et là Summer devint aphone, devinez ce qu'elle a bien pu voir :
    yn87btgudm1p.png


    - Qu'est-ce que tu en penses ? c'est inintéressant ?
    Summer repris un peu ses esprits, attrapa Itomi et ....
    mm0xz41x0d7b.png

    Itomi perdue pied un moment, et eu beaucoup de mal à se décoler de Summer mais finie par céder :wink:
    zewuytrrmtq5.png

    - C'est la petite maison blanche que l'on a été voir hein ?
    - Bah avant hier, je me suis rendue compte que tu n'en pouvais plus et moi non plus de ces fuites. Comme on commence à avoir un peu d'argent, je me suis dit que ça te ferait plaisir, j'ai donc pris contact avec le promoteur et acheté ce terrain
    - Mais t'es complètement folle !

    Itomi savoura cet instant, elle avait réussi à faire perdre à Summer toute notion de retenue, elle était fière d'elle :smile:

    Les deux jeunes femmes rentrèrent à leur domicile, elles devaient s'y mettre maintenant qu'elles avaient un chantier à payer.
    Itomi se remit aussi sec à l'écriture et Summer se mit à préparer des cocktails avec le bar portable qu'elle venait d'acheter
    Résultat, peu de temps plus tard, premier livre
    lmupeluh5bv9.png

    Itomi y retourna, elle était super motivée pour le coup, et paf, un 2e livre
    fg4iids43xrb.png
    Summer en profita même pour atteindre le niveau de mixologie nécessaire à une promotion

    Contente d'elles, elles allèrent regarder leur feuilleton les démêlés amoureux de la famille Rex
    qwzs0l3ab7h4.png

    L'épisode tout juste fini, Summer alla travaillé, Itomi profita un peu de la soirée pour se détendre, que d'émotion, pendant cette semaine encore, et elle alla s'allonger pour attendre Summer.

    Celle-ci rentra en plein milieu de la nuit mais avec une promotion, encore bravo, décidément, c'est une bonne journée
    m2udovks4rl6.bmp

    Comme vous vous en doutez la semaine est finie, et Summer s'endors dans les bras d'Itomi, ou peut être l'inverse.

    petit récap global de l'avancement d'Itomi histoire de voir où elle en est :

    Itomi :
    Auteur Niv 5, Aspiration Auteur de best sellers 3/4
    Ecriture 7, Cuisine 3, Charisme 3, Bricolage 2, Comédie 2
    6 j avant l'âge adulte

    Summer
    Culinaire Niv 5, Aspiration Amie de tous 0/4
    Cuisine 7, Micologie 3, Bricolage 2, Charisme 2, Comédie 2
    5j avant l'âge adulte

    Possessions globales : environs 31000 §


    La 2e semaine se termine sur ce petit récapitulatif, ça fonctionne plutôt pas mal pour Itomi, je me suis aperçu que les semaine suivant à peu près le même schéma, et j'en suis navré, donc promis je vais changer le rythme.

    Reposez vous bien Itomi et Summer , votre prochaine semaine sera des plus intéressante, je vous le promets :mrgreen:
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oooh que je suis contente pour Summer! Voilà donc la raison à tout ce tapage à côté :sweat_smile: quelle jolie surprise. C'est super. Une deuxième semaine qui se clôture magnifiquement, elles se débrouillent vraiment bien, nos deux jeunes tourterelles. Et quel plaisir de les suivre au jour le jour (ou comme il te plaira pour la suite) :)
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Elles s'en sortent assez bien je trouve !

    J'avais un peu de retard ;)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    la surprise peut être jolie @pytisa , ça ma prit du temps de faire cette maison partielle, on manque d’objets pour ça sur le 4, et maintenant je vais devoir la faire "monter" et après l'aménager pour qu'elle fasse vrai, suis doué en construction, mais j'ai un côté pratique super prononcé, ça enlève en réalisme, je vais donc faire un effort pour vous
    je sens que j'ai pas fini de pester :mrgreen:
    après quand je dis changer de rythme c'est surtout sur le rythme malédiction, bénédiction, ça suit à peu prêt la même logique je vais donc rendre la chose plus hasardeuse et il reste pleins de points : fin de la maison, déménagement, vie conjugale, enfant, amis ....
    Je penses que je vais scénariser un peu plus, croiser un peu plus, bref je sens que les parutions risque de ralentir un peu bientôt mais j'espère que ça sera pour votre plaisir
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    sympa la surprise, il y en a une qui a beaucoup apprécié ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Donc bientôt bientôt elles seront bien installées ;) C'était une bonne surprise pour Summer ce chantier, elle va changer de plomberie ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Super, elles vont bientôt avoir une nouvelle maison !! :mrgreen:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Nous voila donc partie pour la 3e et dernière semaine en tant que jeunes adultes, bientôt une nouvelle maison, et puis peut être plein de chose. En attendant il faut des sous, car ça va coûter cher d’emménager, Itomi le sait.
    Sans plus attendre voici la 15e journée

    JOUR 015

    Aller c'est dimanche, alors aujourd'hui c'est repos.
    Itomi prends son temps pour se lever et reçoit donc ses droits avant d'avoir le temps de faire grand chose, 2067§ aujourd'hui, pas si mal, on va essayer de mettre un objectif à tout ça, le jour ou elle atteint les 10 000§ de droits d'auteur y aura une surprise ....
    wityoq6ok4n1.jpg

    Une fois debout avec Summer, et apprêtée, elles vont vérifié le chantier, ça avance bien, le rez-de-chaussez est presque fini
    jzfodflblls7.jpg

    Summer part travailler, Itomi se mets à écrire, 1 livre, 2 livre, pihou elle commence à en avoir marre.
    Itomi se dit qu'elle irait bien se promener au parc, arrivée sur place elle retrouve Travis et passe un bon moment entre amis
    9312c013zswh.jpg

    Puis elle rentre chez elle.
    Elle se couche et est bientôt rejoint par Summer qui rentre du travail

    Petite journée que le dimanche, pas de promotion, pas de scandale, pour une fois on se repose un peu.

    Le lundi sera un peu plus riche en évènement promis
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Le montant des droits grimpe grimpe... elle va finir riche avant même de s'en rendre compte :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    petit dimanche en effet mais il faut aussi des jours calmes de temps en temps ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je rejoins @Pythonroux un peu de calme de temps en temps, ça fait du bien aussi :smiley:
    Et wouah! j'adore ton chantier en cours, c'est très réussi, j'adore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci pour le compliment, @pytisa j'essaye de faire vrai, mais je galère un poil
    et oui @Daemonya je me demande pourquoi elle va bosser pour même pas 350§ :smile:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @nicolasB : elle va bosser pour 305$ parce que c'est le seul moyen d'avoir la reconnaissance et le titre d'auteur de best-seller :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top