Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Je sais pas si je dois en rire, ou me mettre à pleurer avec pour toi !!! Nanmé, c'est pas possible autant de poisse sérieux ! il est vraiment maudit cet Apo... pourtant ça commençait à bien avancer !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Juste parce que sans cela il s'ennuierait notre ami, mais il va rebondir ^^
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Outch... Je compatis. Par contre, c'est toujours ton canapé qui crame ? Parce qu'à tous les coups, tes soucis d'incendies viennent du fait qu'il est trop proche du feu...
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "et j'en ai raz la casquette..." :( Je comprends. Jouer doit rester un plaisir :smile: Tu pourrais faire un petit tour par Proscryr ? :smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @cutsiepigtails et @Anmi ben si ce n'était pas non stop les incendies, je rigolerai comme j'ai rigolé la première fois où j'en ai eu 4 de suite... mais là, je ne peux plus avancer sans qu'ils soient tous stressés et c'est très très reloud

    @Uxirdenq : oui, c'est toujours mon canapé qui crame, je le sais bien qu'il est trop proche de mon foyer mais si je suis les règles, je ne peux déplacer ni l'un ni l'autre... mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi depuis jeudi, les incendies se multiplient et s’enchaînent alors que je n'en ai eu que 5 ou 6 avant. et une fois qu'il était cramé, il était cramé ;) là, il recrame tout le temps même si je le change pas... ggrrrrrrr

    @pytisa : franchement, vu les bugs de la maj, j'ai pas trop envie de sortir une autre partie... on verra bien. je pense que je vais plutôt aller voir des constructions.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Au pire tu peux mettre les urnes des fantômes dans l'inventaire de la famille en mode construction, si ce sont surtout les fantômes qui génèrent les incendies :smile: (il me semble que je n'ai pas lu de restriction sur ça, juste qu'on ne peut pas supprimer ou vendre les tombes, mais après peut être que c'est considéré comme supprimer :sweat: )
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Nan mais tu vas devenir fou attends le correctif :smile:

    Courage ! :triumph:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @flavien77777 : pour moi, mettre une urne dans l'inventaire familial consiste en effet à supprimer cette urne du jeu et donc cela est de la triche pour moi ;)

    @GGOf19 : ben je suis déjà devenu fou ^^ pour cela que j'arrête de jouer ;)
    _________________________________
    Chapitre 35
    _________________________________

    T'en as eu du bol, Journal, tu es pas passé loin de la disparition mais j'y reviendrais.
    Le plus simple pour commenter nos mésaventures de la semaine, c'est de parler de nos performances au travail. Mais encore avant ça, il faut que tu saches qu'Anastasya est devenue une jeune adulte.
    lg8abig3znn1.png
    J'ai pas de photo de la transformation mais elle a quasiment pas changé. Je l'ai juste dans son tailleur après son premier jour de boulot qui comme cela avait été acté un peu plus tôt se trouve être le même que Jules.6lrk3dqz51sy.jpg
    Elle se débrouillait bien puisqu'elle nous ramena une promotion rapidement.
    tda39u7rsao4.png
    Bien qu'il sache qu'Anastasya était là pour le suppléer au cas où. Jules n'était pas en reste, d'ailleurs, il nous ramena rapidement une promotion également.
    ta1eu35c4o4b.pngr3a0efpxpl4a.png
    Maman, elle, se tournait presque les pouces à son travail mais cela ne l'empêchait pas d'être vigilante.
    ibkuaocd9hsh.pngmugx5w1cnfwe.png
    Et moi, j'eu également ma promotion après avoir couru toute la semaine sur les différents plants du quartier. Je pouvais maintenant conduire un tractopelle au taff et nous pouvions jardiner à l'intérieur de la maison.
    zw7qdwc8i03j.png5v9g7aqnbwen.pngrch1p4zwuf1i.png
    Voilà pour le travail.

    Pour le reste, c'était assez routinier. On faisait nos devoirs avec Ely pendant qu'Anastasya mangeait ma dernière préparation.c2faijyp4bxu.jpg
    Pas terrible, si j'ai bien compris mais je débute aussi... Il y avait aussi un petit truc qui me fait beaucoup rire le matin, c'est la façon de se réveiller d'Ely.ncfyvu4i8l4r.jpg
    Elle a toujours une petite tête apeurée et j'arrive pas à m'empêcher de rire lorsque je la vois.
    Mais au fait, j'allais oublier de te parler d'Anastasya. Alors qu'elle était partie rencontrer du monde pour améliorer son relationnel pour le boulot, elle a rencontré un type....gt8nh1um4pi1.jpg
    et est-ce que je dois te faire un dessin ou tu comprends la suite ? Non, tu comprends pas, tu veux un dessin ??? t'es pas possible... bon OK.
    Donc en discutant avec ce mec et de fil en aiguilles,5a7hvpa3ab5q.jpg
    Anastasya et ce dernier se sont embrassés1rid21ti6y3u.jpg
    et elle l'a ramené dans la chambre des parentsm97a8fsvy6wo.jpg
    pour faire crac-crac.xtq0dwaa4iw6.jpg
    Et ils l'ont pas fait qu'une fois si tu veux tout savoir.r1msfhvjrw64.jpg
    Je sais vraiment pas à quoi elle joue. Mais comme on dit, elle est adulte et vaccinée, hein. Alors elle fait bien ce qu'elle veut, cela ne nous regarde pas. Et voilà qui termine les bonnes nouvelles.

    Maintenant, passons aux catastrophes en série qui sont les mêmes que la semaine dernière, des incendies. Le premier fut l'oeuvre de papa, il rentrait du boulot et avait faim. Donc en voulant se griller un poisson, il mit le feu au canapé.mmuhxucnpb3h.jpg
    Le second fut l'oeuvre de ma copine Karine.xjy1kt10x76q.jpg
    Mais pourquoi je l'avais invité ? J'étais exténué ce jour là en plus... Puis ce fut notre tante, la soeur de papa, qui était passée nous voir pour le plaisir.upgjb7rx9d2m.jpg
    Mais elle eut si peur lors de l'incendie que celui-ci maîtrisé, elle nous fit une crise cardiaque.7tbczh7f8sdo.jpg
    Alors que maman et moi étions en train de réaliser.erh3z88y532h.jpg
    Ely prit la Faucheuse à part et lui demanda de laisser sa tante tranquille. Et ce qu'elle dit fonctionna. Notre tante revint à la vie.ldlhfrc2f250.jpg
    Mais cela ne pouvait pas être aussi simple, en allant se détendre autour du feu, notre chère amie la Faucheuse décida de remettre une bûche qui déclencha un nouvel incendie.un9n88dznkab.jpg
    Mais le plus grave, surtout, c'est que ce dernier se propagea sur les affaires de maman. Cette dernière se précipita vers la salle de bain pour s'éteindrena4158e170mo.jpg
    alors que les alarmes hurlaient pour prévenir tout le monde.t3azzj6lt4qi.jpg
    N'arrivant pas à sauter dans la piscine, elle préféra prendre un extincteur pour s'éteindre.vvtpxpqa0k18.jpg
    Et pendant ce temps là, Ely se faisait une nouvelle copine de la Faucheuse.v6kvgodrpdpx.jpg
    En espérant que cela nous aide pour la suite.
    Cela se calma un peu avant de se remultiplier à nouveau en pleine nuit grâce à nos fantômes.qxhb86nlnwix.jpg
    2xnqby4imynx.jpg
    Le réveil était épiquezuu5530cd18e.jpg
    nous en étions donc à six incendies alors que nos amis ectoplasmes discutaient au dernier étage.l9pxv3n40j3l.jpg
    Maximillian ne s'étant pas assez amusé, décida de faire un petit feu avant de partir, et de sept.3ov3cqi5q4bd.jpg
    Ce dernier se propagea de nouveau au canapé mais également à moi.5vfuovqscu8g.jpg
    Voilà, la raison pour laquelle tu aurais pu disparaître. Je fonçais vers la piscine et sautais dedans.xta2tuk184vt.jpg
    Je ne suis pas passé loin de la pire catastrophe. En ressortant, je rejoignais tout le monde sur la place centrale su quartier pour prendre le petit déjeuner.s0nuvlzq855s.jpg
    m2nuct37lvpz.jpg

    Nous n'avions plus qu'à attendre le départ de nos chers fantômes ou le début de notre journée... nous étions très tendus.
    En attendant, ce fini pour aujourd'hui, peut-être à bientôt,
    Lyrna.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Vindiou... Bon, tu m'excuse mais... J'en pleure ! :joy::joy::joy:

    Ton jeu te hait, c'est pas possible ! Mets peut-être tes urnes loin du feu des fois que et n'invite plus d'inconnus chez toi (même des connus d'ailleurs) pendant un temps.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    C'est ce qu'on appelle d'une extermination de sims ? :p
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Bon, je comprends mieux maintenant pourquoi tu as besoin de souffler un peu, parce que c'est l'enfer de Dante, ton apo ! J'en pleure...:joy:
    Sans compter que tu as failli avoir un fantôme squatteur de plus :lol:
    Sinon, bravo quand même pour les promotions de Jules et Anastasya ! :wink:
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Franchement, t'as vraiment pas de bol avec ton jeu ! :lol: La Faucheuse a fait genre c'était un accident, mais en fait je suis sûre qu'elle voulait tuer tout le monde :p
    Et dommage, c'était une bonne idée avec les urnes :mrgreen: mais c'est vrai que c'est comme les supprimer, donc je pense que tu as raison de pas faire ça :wink:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    c'est ca que l'on appelle un foyer :) non j'arrete, bon courage
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Bon sang, ils ont le trait pyromane dans ton foyer ou quoi ? Il doit avoir quatre ou cinq incendies dans un laps de temps assez court. :joy:

    Et moi qui me croyais poissarde, finalement je relativise quand je vois tout ce qui arrive dans ton jeu...
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Oh mon pauvre !!! :joy::joy::joy: .... tu m'étonnes que tu pètes un câble !
    Je compatis !

    c'est vrai que le canap & les urnes sont très près du feu
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top