Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Apocalypse] La vie (pas si simple) de Charles Attan

Réponses

  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @Vivinie Merci beaucoup :blush::heart: Et bien Blandine peut devenir une chipie ou une terreur on sait jamais :p
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Ok, j'avais un doute sur ce trait. Bon ben pour le moment, faut que tu évites les carrières créatives si tu tires Perfectionniste à chaque fois :sweat_smile: Par contre, monte-lui au max sa compétence Facultés sociales à Blandine pour qu'elle puisse apprendre enfant le Charisme. Mine de rien, ça aide...
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je confirme les dire d' @Uxirdenq pour l'aspi et le charisme ;)
    surtout que celui-ci n'est utilisé dans aucunes carrières à très haut niveau ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    @Urxidenq @Pythonroux J'espère que pour le prochain j'aurai pas perfectionniste parce que là je suis mal partie pour la peinture et le journalisme ^^' pour l'instant dans ma partie elle est déjà au niveau 5 en facultés sociales et a complété deux étapes d'aspi (c'est la première fois que je galère pas trop à faire avoir des amis à mes sims) donc ça devrait aller :p c'est vrai que c'est pratique d'augmenter le charisme parce que Ulrike galère à l'apprendre de son côté.
    Chapitre 5

    On peut dire que ta journée commence en beauté ! Tu vas devoir réparer le lavabo ! Je veux pas être une balance mais c'est Ulrike qui l'a cassé.
    Oui c'est bon, je vais aller le réparer, laisse moi le temps de me lever au moins.
    0wbspk2vovah.jpg

    Tu devrais surveiller ta fille.
    Pourquoi ça ?
    Elle est en train de parler à Bob Pancakes, le mec ultra relou si tu deviens ami avec.
    Pfff elle veut ce qu'elle veut, c'est surtout elle qu'il va coller, pas nous.
    lz16im3ucdcf.jpg

    Ta fille s'est déjà faite une meilleure amie !
    Quoi ? Déjà ? C'est super ça ?
    Moi je me dis que ça va beaucoup trop vite, elle se fait des amis trop facilement, c'est pas drôle.
    Pfff espèce de rabat-joie !
    hjttazh88hzt.jpg

    Blandine a déjà complété une étape d'aspi, ça va beaucoup trop vite. Elle pourra parler au gens que le week-end maintenant.
    Mais y'a jamais rien qui te satisfait en fait ?
    g8pvp4p2e9ab.jpg

    Qu'est-ce que vous avez à faire la tête en revenant du boulot dans cette famille ?
    Les autres je sais pas, mais moi c'est parce que je sais que je vais te retrouver.
    Ha ha. Très drôle.
    C'était pas de l'humour.
    4so6p4yr1m9p.jpg

    Ça bosse par ici ! C'est bien !
    RAAAAH ! Tu m'as déconcentré ! Je sais plus je dois rajouter quoi comme ingrédient !
    Met au hasard, de toute façon tu t'en fiches, tu peux pas boire les boissons que tu fais. J'aimerai te faire remarquer que quand je te félicite t'es jamais content...
    Tu pourrais choisir un meilleur moment aussi !
    ohkz6z8yhhjd.jpg

    ÇA BRÛLE !
    On joue pas avec le feu aussi...
    n2fencruuvwh.jpg

    Oooh des cotillons ! Félicitations ! Croise les doigts pour que ce soit pas des triplés !
    Disons que c'est chouette, mais Ulrike était pas obligée de me réveiller tout de suite pour m'annoncer sa grossesse.
    11u6547pisuq.jpg

    Toujours en train de pêcher toi !
    Comment veux tu que je nourrisse ma famille sinon ?
    En mangeant les plats gâtés au lieu de les jeter par exemple. Mais ce n'est qu'une suggestion.
    vdve0sslq7go.jpg


    J'ai une autre suggestion à te faire.
    Quoi ?
    Rentre chez toi et aide ta fille à faire ses devoirs. Mais en fait c'est pas une suggestion. C'est un ordre.
    Et pourquoi je devrais faire ça ?
    Parce qu'elle a écrit "2+2=6" sur son cahier.
    J'y vais !
    fbkjcrx9eii8.jpg

    Et Ulrike, ça avance son boulot ?
    Elle a eu une promotion aujourd'hui. Elle est au niveau 5.
    Elle risque plus d'avoir des promotions aussi vite maintenant, elle a pas le niveau en charisme.
    T'inquiètes pas pour elle, elle sait se débrouiller.
    go1jh39hap9p.jpg


    Edit : je me suis trompée d'image pour la pêche ^^'
    Post edited by flavien77777 on
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Il va falloir que Ulrike sociabilise beaucoup pour augmenter son charisme :p
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben moi, j'ai une idée pour sociabiliser... discussion entre la mère et la fille, d'une pierre 2 coups... mais pas sur que @flavien77777 soit d'accord :p
    sinon, ils se débrouillent pas mal dans cette petite famille
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    cette famille avance vachement bien et vachement vite malgré @flavien77777 qui semble un poil rabats joie, laisse les vivre un peu, ca va se compliquer tout seul de toutes façons :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Ulrike elle y arrivera. Les affaires en première génération, ça passe généralement. En plus, avec deux grossesses, Ulrike gagne un bon sursis. Charles par contre faut pas qu'il se relache...
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @Lilisims Elle va devoir parler a beaucouuup de monde parce que sa compétence monte pas du tout vite !
    @Pythonroux Bonne idée (je suis d'accord j'ai décidé d'être un peu sympa avec eux :mrgreen: )! Du coup si je fais ça Blandine elle va vite avoir le niveau 10 en facultés sociales :p C'est vrai qu'ils avancent bien ! J'avoue que je m'attendais à galérer un peu plus, mais bon c'est après que ça risque de se compliquer :wink:
    @nicolasB Moi ? Rabat-joie ? Meuuuh non ! :innocent: C'est vrai que là pour avancer dans les carrières ça va être un peu compliqué :p
    @Urxidenq C'est sûr qu'elle va gagner encore plus de temps avec sa grossesse :wink: Charles, si il continue comme ça, ça devrait passer, je croise les doigts :p
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Surveille bien mais logiquement, son anniv' ne devrait pas l'handicaper. Par contre, mon pseudo c'est Uxirdenq et non Urxidenq. Fait gaffe à l'orthographe car je n'ai pas de notifications autrement.
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @Uxirdenq oups effectivement désolée :sweat: au moins je ferai plus l'erreur merci de me l'avoir dit ! Et pour l'instant ça devrait aller, son anniversaire est dans 7 jours je crois et il est au niveau 5.

    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ça avance bien ^^ Le charisme c'est ultra pénible avec les adultes qui n'ont pas commencé plus jeune, surtout que quand tu commences à avoir pas mal de sims à gérer faut penser à réitérer les actions qui augmentent bien le charisme bref la galère x) du coup tu passes ton temps à voler d'un sims à l'autre wouhou
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    @Daemonya C'est exactement ça ! En plus les sims aiment bien se barrer et rentrer chez soi plutôt que de parler aux autres (et on adore ça).
    Chapitre 6

    Super intéressant le début de la maj, tu pêches, tu pourrais pas faire quelque chose de plus... passionnant ?
    Hein, de la quoi ? Et de toute façon je fais ce que je veux !
    5yll027cu0j3.jpg

    Tu as vu, Blandine a ramené un futur petit copain !
    Non j'ai pas vu tu viens de me l'apprendre. Comment il s'appelle ?
    Lucas Munch. Ta femme n'a pas l'air de l'apprécier.Elle a dit un truc du genre "grmblbl il va salir le parquet avec ses bottes"
    cd9279waj6b4.jpg

    Ohh trop mignon ! Tu la demande enfin en mariage ! Elle a l'air malade d'amour pour toi !
    Arrête de faire des blagues, l'humour, ça te va pas.
    rpx2otre5p68.jpg

    Hé t'enchaînes tout aujourd'hui, sympa ! Même si là tu viens de mettre la bague AU DESSUS de son doigt.
    Oups !
    ch08guinw7y5.jpg

    Et donc... Vous fêtez votre mariage en mangeant du poisson gâté ?
    Je te rappelle que tu nous laisses manger que ça.
    Oui bon ça va.
    c70i2ftne324.jpg

    Ah ! Je me disais aussi !
    SORS !!
    o8ga1n1xeyaa.jpg

    Au fait, pendant que Ulrike et toi vous vous éclatez, y'en a un qui fout le feu.
    PARDON ?
    Sors de ta chambre et tu verras.
    2lginqeuio51.jpg

    T'as vu comment j'ai éteins le feu, c'était magnifique !
    Oui oui, mais heureusement que ce n'est pas lui qui a pris le dessus !
    Et pourquoi ça ?
    Parce que tout le monde s'est barré dehors. En gros t'aurais bien pu mourir, tant pis.
    p0e8keiwvm66.jpg

    Et donc pour te féliciter, Ulrike t'envoies réparer le lavabo ?
    J'ai décidé de le réparer moi-même.
    3v3m0b62hfrl.jpg

    T'as intérêt de te magner, sinon ta fille dormira pas. Elle viens de voir un monstre sous son lit. Faut aller vaporiser.
    Ça existe pas les monstres.
    Va vaporiser quand même.
    udx1u4wtk27g.jpg

    Ooh ta fille a ramené sa copine de l'école !
    Oui, Ulrike a accepté, vu qu'elle a ramené un B.
    C'est pas plutôt pour sociabiliser et augmenter son charisme ?
    Mais non, mauvaise langue.
    2mzvgcf4pd8u.jpg

    AÏE !
    Je t'avais dit quoi la dernière fois ! Fais attention avec le feu !
    98acys2n1a8y.jpg

    J'aime beaucoup la tête d'Ulrike ! C'est sa manière de me dire qu'elle a eu une promo ?
    Oui elle en a eu une, mais elle est juste fatiguée avec le bébé qui va bientôt naître.
    5p3etee7bxqv.jpg

    Je viens de rentrer du boulot, je suis ko, je vais dormir.
    Tu fais comme tu veux.
    Parce que j'ai le droit de faire ce que je veux maintenant ?
    Non.
    J'aurais tenté.
    sfnvy8ahw2b2.jpg

    Hé, ta chérie accouche pendant que toi tu pionces !
    Je vais me lever. Garçon ou fille ?
    Surprise surprise !!
    j4edrskvp6e4.jpg
    91.jpg 845.2K
    92.jpg 705.9K
    93.jpg 755.9K
    95.jpg 762.1K
    96.jpg 543.9K
    97.jpg 890.4K
    99.jpg 862.2K
    100.jpg 557.7K
    101.jpg 830.2K
    104.jpg 693.4K
    106.jpg 701.9K
    107.jpg 929.8K
    108.jpg 617.4K
    109.jpg 563.8K
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Ils ont pas la vie facile tes sims ! :p
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @Lilisims Ça c'est sûr ! :mrgreen:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top