Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mloo60 Studio - maj BEACH BLUES

Réponses

  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Merci de votre visite et votre commentaire @Lilisims , @sirhc59 , @Hawkman2342 :)
    @womtomtoto , merci beaucoup, je vais suivre ton petit conseil. ;) C'est vrai, c'est mieux de ne pas avoir tous les murs de la même couleur.

    Un grand merci @Lyrasae93 , c'est vraiment gentil :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Très jolie création, elle fait très authentique, j'adore!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci @Simestelle0 :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Je découvre ton studio @mloo60 et j'ai fait une merveilleuse balade. Tes créa sont vraiment magnifiques.
    Merci pour le dépaysement :heart:
    ID : July21716
    Mon studio
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    Wouah qu'elles magnifiques créations c'est superbe tu dois passer des heures et des heures dessus j'adore
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Merci de votre visite et de vos gentils commentaires @July21716 et @sadness-angel . :)
    C'est vrai, j'y passe beaucoup de temps mais c'est une véritable passion. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Très jolie la version sims 4. L'arrière cours fait bien le style anglais.
    Quant à l'intérieur ça respecte le style vu qu'il y a de la couleur, du style différent. Du décalé c'est ce qu'on attends de cette construction ;)
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci @Lisender :) , bien vu.
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Elle est magnifique cette maison tudor, je suis impressionnée :smiley::smiley: Très beau travail, bravo !
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci à toi @elga31 . :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Bonjour et merci d'être là ! :)

    Avant de vous présenter mon château, je dois vous conter ma mésaventure.
    Je l'avais construit il y a plusieurs mois, avant même de m'inscrire sur le forum. C'est cette création qui m'a donné envie de partager.
    Seulement voilà, au moment de la mettre sur la galerie, je m'aperçois qu'il y avait un autre nom d'origine, ayant rasé un terrain téléchargé auparavant. Oups, quelle déception ! :(
    J'avais donc en tête de le reconstruire depuis zéro, mais un grand manque de courage...
    Enfin tout rentre dans l'ordre car non seulement je l'ai reconstruit, mais je l'ai également amélioré et y ai créé plus d'espaces habitables.
    Bien-sûr je ne vous montrerai pas tout car il faudrait beaucoup trop de photos.
    Et maintenant, place à l'Histoire !!!

    NESSIE CASTLE

    rwb45r7ktrwa.jpg

    C'est en espérant recueillir les preuves de l'existence de Nessie et menant sans relâche ses investigations sur cette île septentrionale que la "célébrisim" journaliste Lady Mloo vit apparaître au travers de la brume des Highlands, non pas le monstre qu'elle recherchait mais un très vieux château, rongé par les embruns et les vents d'ouest dominants.

    Attirée par les vieilles pierres et curieuse de nature, elle s'aventura dans la cour intérieure, silencieuse et déserte. Elle appela et frappa à toutes les portes jusqu'à découvrir que l'une d'entre elles n'était pas fermée. Elle entra et comme par enchantement, de chaleureuses effluves de malt fumé, qu'elle reconnut tout de suite, l'accueillirent et la rassurèrent. Elle était entrée dans le bar du château, pièce attenante à la cuisine.

    l25dlbo2k409.jpg

    qfhfv7veemma.jpg

    Mais, ni dans la cuisine, ni dans les autres pièces, pas plus de bruit qu'à l'extérieur. Tout semblait dormir et attendre... Mais quoi ?

    zf75gowpasnf.jpg

    f71svrz5bq0z.jpg

    Lady Mloo se sentit alors le devoir de redonner vie à cet inquiétant mais magnifique château.
    Elle s'y installa donc provisoirement, le temps de poursuivre ses recherches bien loin d'être abouties. Elle visita les nombreuses pièces ; les décors étaient sobres et austères.


    zo34j0etd2sp.jpg

    g1fm6qd1r7nm.jpg

    Elle découvrit des passages secrets et se perdit dans les tours. Elle adorait gravir ainsi la plus haute afin d'y surveiller le loch.

    spfeifur5kbe.jpg

    j3v5kbv0gxjo.jpg

    Sa plus grande jubilation fut ce moment magique où le château lui révéla cette pièce fabuleuse dotée d'un observatoire. Sans doute trouverait-elle les renseignements qu'elle cherchait... Mais son sens de l'éthique lui interdisait de fouiller les dossiers, méthodiquement rangés, sans autorisation...

    v2hz6paqb69q.jpg

    Il demeurait pourtant un endroit où elle n'osait s'aventurer... C'était la cave ! Ou plutôt les caves, car elle imaginait que tout le sous-sol du château dissimulait de nombreux endroits plus ou moins sombres. Sans trop croire aux légendes de la région, elle devait bien reconnaître que les bruits et les souffles qui la réveillaient la nuit ne l'y encourageaient guère. Ou bien était-ce seulement le fruit de son imagination ?

    logm165jb460.jpg

    Des mois s'écoulèrent à recueillir des indices et à redonner des couleurs à cet intérieur dont la poussière n'était déjà plus qu'un vague souvenir... Jusqu'au jour ou le propriétaire des lieux revint d'un long périple à travers l'Europe. Loin d'être fâché de cette intrusion, il comprit instantanément que Lady Mloo avait agi pour les bonnes causes historiques et scientifiques.

    Non, ils ne se marièrent pas. Non, ils ne firent pas "crac-crac" interminablement dans les dressings,
    mais ils partagèrent de nombreuses heures de recherche et de nombreux verres de cet excellent nectar que seuls les connaisseurs savent apprécier sans en abuser.


    qnmp18hp6928.jpg

    Et ne vous fiez pas à cette paisible image...

    1rar8iwxwvjx.jpg

    Happy Halloween my friends !

    f8pgd0l5fwr6.jpg


    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Quelle magnifique bâtisse que ton Nessie Castle ! :heart:
    Mais... c'est un travail de titan de construire un tel château :open_mouth:
    En tous cas, chapeau et bravo ! :wink:
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    C'est super beau et super grand (tu as dû passer du temps dessus !) ! C'est vraiment chouette ! Avec des petits détails dans chaque pièce en plus :love:
    Sinon Lady Mloo, ce serait pas un jeu de mot avec Eddy Malou :mrgreen: ?
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Bonjour :)

    CHAPEAU magnifique ! <3 " Château spécial Halloween " B)
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Oh my god !! C'est titanesque comme création et surtout c'est beaaaaaaaau *___* Whouaaa c'est impressionnant j'adore, je te tire mon chapeau. Y a plein de petits détails qui rendent cette créa authentique, quelle patience ^^
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top