Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    _________________________________
    Chapitre 34
    _________________________________
    Coucou Journal,

    Me r'voilà. Par quoi pourrions nous bien commencé le compte rendu de cette semaine ? Parce que c'était vraiment intense cette semaine, des bonnes nouvelles, des surprises, une suite d'incidents et des supers news.
    On va commencer par une surprise. On ne s'est rendu compte du truc seulement parce que les voisins nous ont rapporté que maman s'était écroulé dans la rue.8oa6ng9r5ah7.jpg
    Suite à la course de la semaine dernière et à son anniversaire, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était enceinte.
    akmmnreigqab.png
    cun0nxrg0x5e.jpg
    Cela n'était absolument pas prévu. Nous allions avoir une petite soeur ou un petit frère.

    Quelques jours plus tard, nous avons eu la réponse. aw8b6yvzv9vn.jpg
    zpi6tagqfr1r.jpg
    754ch35mv3yu.png
    C'était une nouvelle fille, Maman avait décidé de l'appeler Ely. Nous étions maintenant trois pour la suite. Cela nous ouvrait plus de porte mais ne facilitait pas la tâche non plus. Nous verrons bien dans l'avenir.

    Papa, suite à son erreur, mettait les bouchées double pour valider sa tâche même si cela ne fonctionnait pas à chaque fois.
    f3wx6a6ieru6.pngkedn5uwva5sk.png
    ny99t6kb4ufv.png782ggrpcg6c1.png
    kudya91bijsk.pnga9lr3afjxibh.png
    Mais tous ses efforts ont portés leurs fruits, il a réussit à avoir trois promotions dans la semaine, la dernière juste avant le week-end. Et il était trop content.
    uyxf4jmr4h8x.pngepogj6t6fj7w.png3n2tzef7fw1c.png

    Si tu te souviens bien, je me posais des questions sur les relations que j'allais entretenir avec Anastasya. J'eu la réponse le lendemain en rentrant de l'école. Nous avons continué à jouer aux échecs comme avant et c'était trop trop cool.jlbf79e2n0de.jpg
    On passait même du temps avec maman autour du feu.csd4mmq4njsa.jpg
    Et pendant l'un d'eux, maman demanda si cela dérangeait Anastasya de prendre un poste dans la même branche que son beau-père pour être certain de finir la carrière Management. Anastasya accepta sans problème cette proposition si elle avait la possibilité de se tourner vers l'investissement si Jules réussissait à finaliser la carrière, ce qui fut acté plus tard lors d'un autre repas avec papa et maman.wdjxjw7lp58b.jpg
    Tout le monde était à fond dans son objectif.

    Et maintenant avant de te parler d'autres bonnes nouvelles, parlons des catastrophes qui se sont enchaînées. Et celles-ci portent un nom : incendies à répétition.gapnerogvioz.jpg
    28wwurpoqoou.jpg
    Ceux-ci ont eu deux causes principales, soit notre incompétences culinaires avec le foyer soit nos chers amis les fantômes. C'était vraiment le bordel toute la semaine pour les personnes présentes mais on a réussi à s'en sortir sans trop de dégâts.c6byivxvaizr.jpg
    1hp3o3hyyw7j.jpg
    Heureusement.

    Les autres nouvelles étaient plutôt bonnes, l'école était un parcours de santé pour Anastasya.
    hdsvpby5feln.png8vjvoja95q2u.png
    Quant à moi, je passais une partie du week-end à la pêche, c'était cool.3e4t8u60w6lt.jpg
    Puis, vint mon anniversaire
    v34k7pszo06y.png
    et franchement, je suis trop une bombe même si cela ne se voit pas forcément du premier coup.wevmj8dqcyhu.jpg
    4m448bbb9bdl.jpg
    J'errai donc dans la rue en retournant vers mon lieu favori, le petit lac avec ces coins pêches.0vkbsk0g3kgm.jpg
    cs0z06w1yqe6.jpg
    Pendant cette séance, je réfléchissais à mon avenir, étant une grande feignasse, je décidais de m'engager dans une carrière d'ado et me lançais dans la carrière d'ouvrière.gf0ic8ps1wht.jpg
    vsdl3hhou5ar.png
    Si je réussissais, à nous les joies du jardinage bien que seulement sous couvert pour le moment. Et franchement, j'adorai mon travail.
    obt94d5aiyq4.pngd1fctggmrm3m.png

    Notre petite surprise, Ely, décida au milieu de la semaine de sortir de son berceau.
    jrta1be604xd.png
    9n82o6f56cpv.jpg
    Et franchement, elle est toute mimi.fvq6lz15oen0.jpg
    Elle s'entend super bien avec maman surtout quand celle-ci lui racontait des histoires.r8c9mfe6p98b.jpg
    D'ailleurs en parlant de maman, sa semaine se déroula comme d'habitude, un petit vol ni vu ni connu je t'embrouille,
    b7qljrjhxygf.pngjkn5i4axmh2x.png
    une bonne baston avec un vieil ennemi5oihzpdiutao.jpg
    zvmdrxwaeq6v.jpg
    avant de finir par le Graal, la dernière promotion synonyme de délivrance des racketteurs.
    pylxakf6zjeq.png
    hwq1c1fpymzs.jpg
    Mais avant cette superbe nouvelle, maman fit une super surprise à papa et par ricochet à nous. Elle demanda à papa s'il voulait bien l'épouser,gv7f4wiqv29c.jpg
    celui-ci accepta et ils se marièrent sur le champ.clp516zf6w3t.jpg
    xhyegdp1ymgc.jpg

    Voilà pour le moment, nous nous reverrons la prochaine fois.
    A très bientôt Journal,
    La petite chipie devenue grande,
    Lyrna
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Copieur ! :o Plus sérieusement, j'avoue qu'Ouvrier est pratique pour plus aller à perpette les oies afin de trouver de la nourriture... Sinon, bravo à toi pour avoir délivré les Rex du grand racketteur ! :mrgreen:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Uxirdenq : je te dirai bien que c'est faux :p tout d'abord parce qu'on se copie tous et que c'est beaucoup moins le bagne chez moi que chez toi ^^
    pour le Grand Racketteur, tu peux pas savoir comment j'étais trop content :p il y a cru jusqu'au bout à ses 20000$ cette semaine mais Priscille est rentrée le lundi matin avec sa promo et j'ai tout gardé ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Modifié (octobre 2016)
    Bravo !
    Une nouvelle carrière débloquée et quelle carrière !
    En revanche qu'ai-je aperçu ? Une alarme incendie ? ....

    J'en oubliais de souhaiter bienvenue à Ely ! Faut dire qu'elle a grandi tellement vite...
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    ben oui, y en a partout dans la maison des alarmes @sirhc59 j'ai vu nul part une interdiction :p j'ai même les gicleurs au plafond ^^

    pour Ely, c'est logique qu'elle grandisse vite, la maj est sur un peu plus d'une semaine, on commence un vendredi et on finit le lundi de la semaine suivante :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Que je suis heureuse pour Priscille: l'image parfaite de la "challengeuse" parfaite: une maman attentive, une carrière menée de main de maître et un mariage :blush: Tout lui a réussi, tout lui réussi à Priscille.

    Bon, évidemment, les incendies font leur retour: mais ouf! plus de peur que de mal.
    Quant à Lyrna : "...étant une grande feignasse, je décidais de m'engager dans une carrière d'ado et me lançais dans la carrière d'ouvrière." :D
    Moi, je la trouve bien courageuse, la demoiselle, de se lancer déjà dans la carrière active en plus des cours. Feignasse donc, peut-être mais courageuse quand même :open_mouth:

    Rolalala, j'adore. Encore :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    merci beaucoup @pytisa, ben tu sais, Lyrna, elle va juste bosser pendant 3 jours quoi :p 2 samedi et un dimanche normalement ^^
    le plus long dans son travail, c'est d'avoir le niveau 2 en jardinage... et quand ton anniversaire, c'est le vendredi, ben tu avances pas des masses dans cette compétence ;)

    je suis bien content que ma petite famille vous plaise toujours autant ;)

    Petit rajout pour le plaisir ^^
    nmd249rldtgb.png
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Eh bien, c'est bien ! Félicitations pour avoir éviter le vilain racketteur ! Et la prochaine génération m'a l'air prometteuse.
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • Options
    July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Papa enchaine les promos (ouf !), maman atteint le graal, Lyrna et Ely grandissent et sont toutes mimis, ça avance bien ici !
    Heureusement, qu'il y a quelques fantômes pour foutre le bazar, sinon ce serait presque trop facile *sors en courant* :blush:
    ID : July21716
    Mon studio
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Xyrlakel : ouais c'est trop cool de plus avoir les racketteurs ;):kissing_heart:

    @July21716 : tout à fait, Jules enchaînes les promotions mais j'ai peu d'espoir pour qu'il arrive au bout.... :( dommage. j'adore mes simsettes ^^
    pour les fantômes, je suis bien d'accord, 3 par nuit, c'est absoooooluuuuuument pas suffisant :p
    mais fais attention à ce que je te rattrape pas >:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ils avancent bien dans leur apo tes pyromanes Rex, maintenant ! C'était chaud patate pour tata Tia, mais elle a quand même réussi juste avant de re-mourir :sweat_smile:
    Lyrna est super jolie, je trouve, et c'est vraiment dommage qu'elle est le trait Paresseux :confused: Espérons qu'Ely sera aussi belle que sa sœur, mais avec un trait moins pénalisant (folle ? :mrgreen:)
    Enfin bref, tout marche comme sur des roulettes dans la famille : promos, mariage, naissances, plein de fantômes farceurs... Tu vois que tu as bien fait de pas laisser tomber ! :wink:
  • Options
    flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Bravo pour la carrière de Priscille et pour son mariage ! :wink: Ces fantômes, toujours là pour embêter leur monde... Lyrna est canon :love:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ouais, tu as raison @Larbreenboule, ça pyromane bien dans la famille/maison ^^ pour les traits, j'ai pas vraiment le choix pour le moment ;) et j'ai pas envie de faire barista pour :p

    @flavien77777 : merci beaucoup :blush::blush::kissing_heart:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Lyrna est trop belle et Ely est trop mimi

    Bravo pour la carrière débloquée, mais c'est quoi en faite cette histoire racketteurs ? (flemme de fouiller dans règles) t'as débloqué quoi exactement ? tu peux garder ton argent maintenant c'est ça ?
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    c'est ça @cutsiepigtails, je peux maintenant garder tout mon argent. je n'ai plus besoin de remettre mon compte à 0 juste après avoir payer les factures.
    parce que bien souvent, à plus de 15K la semaine, ça fait mal ^^
    comme je n'arrive pas à agrandir la maison, il ne me sert à rien d'acheter du matériel pour le mettre dans l'inventaire familial

    P.S. : j'ai fait quelques photos aujourd'hui, je pense écrire la maj demain mais ce sera la dernière avant un certains temps dans cette partie... j'en ai plus que marre de ne pas pouvoir avancer car je suis tout le temps interrompu par des incendies.
    je dois être à pas loin de 20 aujourd'hui.... et j'en ai raz la casquette... ils sont tout le temps tendu, c'est injouable pour les promotions.

    Voici le dernier en date, allumé par Maximillian juste après que celui d'Hugo ait été éteint.....
    c0lgsszlz8rn.jpg
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top