Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Ben finalement tout est bien qui finit presque bien, (bon il y a la visite de la faucheuse, mais il faut bien que cela arrive...)
    Tiens je viens de voir (je ne sais pas tout) que donc les enfants honoraient les morts, je n'avais pas testé.
    Allez Tia !

    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Bienvenue à Lyrna et je croise très fort les doigts pour Tia...
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Hey ! Je vois que les choses vont plutôt bon train ! :love:
    Courage les Rex ! :kissing_heart:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je suis totalement confiante, je suis certaine que Tia arrivera au sommet :triumph: Je sens que la malédiction s'éloigne peu à peu. Bien sûr :open_mouth: Même les incendies se font plus rares... ah! Ça, c'est un signe, non? :smiley:
    Et moi aussi, je trouve Lyrna très jolie :love:
    J'ai quand même un petit pincement au cœur pour Alexy (j'espère que je ne me trompe pas de prénom :grimace: ). Je déteste quand les sims nous "quittent".
    Encore un bien beau chapitre, très riche en émotions :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Pas de chance pour Alexy qui était si près du but... :confused:
    Croisons les doigts pour que Tia tienne bon et débloque la carrière Mixologue... :smile: Priscille avance bien elle aussi et a de bonnes chances d'arriver au bout de sa carrière :wink: (elle est encore jeune adulte, je crois ?)
    Bienvenue à la mignonne petite Lyrna qui tient maintenant compagnie à sa grande sœur Anastasya. Elles sont jolies toutes les deux, mais au stade "enfant", c'est trompeur et le passage à l'âge ado réserve parfois des surprises... :grimace: Pour Anastasya, on devrait être fixés assez rapidement ! :mrgreen:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Uxirdenq : on a croisé les doigts graves pour celle de Tia ;)

    @cutsiepigtails : merci :heart:

    @Fanfani : merci pour les encouragements ^^ :heart:

    @UnPoulpeetDesChats : ouais, elle débarque vraiment pas le bon jour... mais je crois que j'ai aussi beaucoup merdé sur ce coup là ;) et merci pour les encouragements pour Tia

    @Anmi : merci merci pour les encouragements :heart:

    @sirhc59 : merci merci :kissing_heart:

    @Aylimette : oui, ils en ont besoin de courage ^^ :kissing_heart:

    @pytisa : merci beaucoup pour ton message :blush: et tu ne te trompes pas de prénom ;)

    @Larbreenboule : merci merci, tu suis bien pour les âges de mes personnages toi ;) pour la réponse à tes questions, c'est maintenant ^^ ce soir, si je ne reperds pas l'accès au forum ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Ah ça oui...

    Et tu me rassures : moi aussi je n'arrivai plus à accéder au forum et je ne comprenai pas pourquoi. Puis j'ai regardé les actualités côté technologique... et j'ai compris où pouvait être le souci.
  • Options
    SuzannahBSuzannahB Messages: 335 Membre
    Super ! Je n'avais pas lu cette nouvelle maj ! J'espère que tu as obtenu l'ultime promotion pour Tia !
    Mon Legacychallenge Sims4 : http://kidjerianlegacychallenge.eklablog.com/
    Mon Apocalypse challenge - La nouvelle vie de Tatiana : http://susybapocalypsechallenge.eklablog.com/
    Mon défi les 100 bébés - La revanche de Lola Fécracrac : http://sims4les100bebesusyb.eklablog.com/
  • Options
    July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Et bien... je vois que tu as un fantôme de plus à ta collection @Pythonroux ;)
    Bravo pour les différentes promos, ça avance, ça avance... Et je croise les doigts pour qu'il y ait au moins un niveau 10 !

    Bienvenue à la petite Lyrna ! Elle a l'air très contente en sortant du berceau, mais elle ne sait pas encore dans quel enfer elle a mis les pieds ! :blush:
    ID : July21716
    Mon studio
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @SuzannahB : merci merci pour ton comm :heart:

    @July21716 : oui, en effet, je les collectionne les fantômes et c'est pas prêt de ralentir :p merci pour ton commentaire ;)

    Je tiens à m'excuser pour l'attente, je pensais faire cette maj beaucoup plus rapidement... vu que j'avais prévu de la faire la semaine dernière mais je n'ai finalement pas réussi à l'écrire avant aujourd'hui
    _________________________________
    Chapitre 33
    _________________________________
    Coucou Journal de la famille,

    Ah, ah, tu te demandes bien qui c'est... tu t'attendais pas à changer de propriétaire si tôt. Ni comment, t'es arrivé en ma possession. Simple, je t'ai trouvé dans la chambre de maman. t'es à moi maintenant. Hi hi hi.

    Alors on commence par quoi pour cette dingue de semaine ??? Tiens, si on commençait par les squatteurs, j'ai nommé les fantômes. Car ceux-ci étaient de plus en plus nombreux chez nous et c'était pas près de diminuer... Ya d'ailleurs notre ancêtre Stephen qui passait de temps en temps et faisait la cuisine, ce qu'il n'avait jamais fait de son vivant, je crois.ufbd609dooot.jpg
    Il y eut aussi grand papy qui était furax contre le voisin qui se grillait un hot dog pendant que maman se détendait en lisant un livre.fyeun973n52r.jpg5rszoc7ua9f7.jpg
    Vint ensuite le tour de papy Alexy de sortir de son urne et de pleurer sur celle-ci, vu qu'il était déjà triste en apparaissant parmi nous.uwmu0t3sdlze.jpg
    Et au petit matin, avant qu'il ne reparte, il assista au décès de sa soeur avec Anastasya.rqhgkgmolceq.jpg
    np6o14hx6auq.png
    Maman qui venait d'honorer les morts, s'est jetée sur la madame en noire pour la supplier de laisser tata Tia en vie.2i6rezsdnpm0.jpg
    mloaj1zx4ear.jpg
    Et cela a fonctionné, la madame nous a rendu tata Tia.
    6w6n088j49cg.png
    dflolr9ih81z.jpg
    ptkojkohdggo.jpg
    C'était trop cool, on allait continuer à avoir de la bonne bouffe même si je suis pas sûre que ce soit pour ça que maman voulait qu'elle reste en vie.
    Les visites se terminèrent par deux fantômes vénères qui pétèrent une partie de la plomberie avant de la réparer... sûrement pour la recasser ensuite... Saleté de fantômes. cxdo9qbvotyq.jpg
    swnos1kl3l1f.jpg

    Voilà, maintenant qu'j'ai fini avec les morts, on va parler des vivants en commençant par tati Tia. Elle était tellement contente d'avoir échappé à la mort qu'elle prit toutes les précautions possible pour être au tacquet pour son prochain jour de travail. Cela passait par de nombreuses séances derrière le bar.n3jtso4g6bgp.jpg
    m6jtx71eqssj.jpg
    Et cela porta ses fruits puisqu'elle nous ramena une nouvelle promotion. Elle devint une mixologue célèbre.8yewvh14vehh.jpg
    s3cqudgy1hz7.png
    Nous étions tous très fier d'elle, elle avait atteint son but en empochant la dernière promotion de sa carrière. C'était une super nouvelle pour nous et les générations à venir.

    J'vais maintenant continuer notre périple par la catastrophe. Et pour cela, j'appelle Jules. Oui, tu as bien entendu/lu, Journal. Nous pensions tous qu'il était sur la bonne voie pour parvenir à ses fins et compléter sa carrière. Personne n'avait pensé à ce que Monsieur préfère renter à la maison avec deux heures d'avance pour son anniversaire.
    vqwkr7dpvrwk.png
    egrflv5gd8jz.jpg
    mqxe4jj4r8cb.jpg
    La sanction fut immédiate, il se vit notifier de son licenciement sur le champ. Il n'avait plus qu'à se lancer dans une nouvelle carrière.
    p28fhqzynxtw.png
    Heureusement pour lui, il réussit à avoir deux promotions avant le week-end. Il était presque au même niveau que sa carrière précédente...
    3ti0tm31yv55.pngw3lpm3b248p6.png
    Nous pouvons continuer avec cette fois les bonnes nouvelles et cela concerne maman. Malgré son anniversaire
    qfubnln0s4zz.png
    , elle pétait toujours la forme, et d'ailleurs, c'était toujours la même qui pâtissait de ses moments de rage.jfii871k231x.jpg
    Ainsi que certains des passants et amis sur qui elle n'arrêtait pas de tester ses tours pendables et ses blagues plus ou moins de mauvais goût. rlaua7gxbuyz.jpg
    4w1gvjuyveo1.jpg
    Mais comme cela payait, elle continuait. Cela lui permit d'avoir une première promotion synonyme de validation de son aspiration puis une seconde qui la rapprochait de son but ultime.
    3rtimagt6oha.pngbibrc5e8wz1b.pnggeeq917ru7bt.png
    Si nous avions bien compté, elle était toute proche de sa dernière promotion. Elle était très excitée par cette idée.9w5gbtmtc1ai.jpg

    Anastasya, elle, passait beaucoup de temps sur l'une ou l'autre des tables d'échecs après l'école.qj7tpqfimza5.jpg
    Lorsqu'un matin, celle-ci décida que c'était le moment de devenir ado.
    dkt6jvlkwqnz.png
    ez6laa6i8nc7.jpg
    Qu'allions-nous faire d'elle ??? Nous n'en savions rien et elle non plus. Allions-nous nous entendre comme avant ? Cette question nous pourrons y répondre plus tard car pour le moment, il y a d'autres choses plus importante et cela concerne une nouvelle fois tati Tia.

    Et oui, celle-ci décida que son temps supplémentaire avec nous était révolu. Elle avait rempli sa mission, elle pouvait partir sans regret maintenant.5gc4glbtyccv.jpg3hr9351phfo7.jpg
    Ce fut donc entourée des fantômes présents à la maison ce soir là qu'elle partit les rejoindre.
    sryitrs6oa09.jpg
    7taha0tdmpux.jpg
    Elle avait attendu que tout le monde dort pour sortir en douce.
    Nous ne le découvrîmes que le lendemain matin. La bataille pour la bouffe allait être difficile, surtout que nous venions de perdre un chef du poisson grillé. C'est vraiment trop'injuste.

    Voilà pour ce petit compte-rendu de nos aventures, P'ti Journal de Stephen. Je te dis à la prochaine.
    Une petite chipie,
    Lyrna.

    P.S. : J'ai bien mérité une petite sieste, moi.rbgw1ss7ivnd.jpg
    _________________________________
    Bon, j'ai bien cru ne pas réussir à ressusciter Tia... je n'avais pas l'action de Supplier comme pour Alexy... et puis, j'ai insisté, insisté et le choix est apparu... et là, je me dis que j'ai grave merdé pour Alexy :'( puisque j'ai pas autant insisté....(surtout parce que j'étais en mode TAB :'()

    J'espère que cette suite vous plaira et vous dis à bientôt ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Ah ben tu vas t'en sortir ! Par contre Jules... oui... ^^"

    T'aurais peut-être dû commencer par les Affaires en fait...
  • Options
    July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Tu vas pouvoir nous faire un chapitre rien qu'avec les morts @Pythonroux Au fait, c'est moi, où est-ce que Stephen à maigri ? Il était beaucoup plus dodu de son vivant, non ?

    Bravo à Tia pour sa dernière promo. Elle a gagné le droit au repos éternel ! RIP Tia... Tu as débloqué combien de restrictions jusque là ?

    Zut pour Jules, koa ! Mais qu'est-ce qu'il a foutu ! C'est malin, maintenant, il doit tout recommencé à zéro !

    Anastasya est très jolie. Je croise tous mes doigts pour qu'elle atteigne aussi un but ultime dans sa vie (sans faire de mauvaise blague du style de celle de Jules)
    ID : July21716
    Mon studio
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Allez accrochez vous tous !

    Des hauts et des bas mais une très bonne nouvelle tout de même : Tia a tout de même validé sa carrière. Enfin ! Quand à ses fichus anniversaires qui viennent tout gâcher, je compatis.
    J'adore déjà la petite Lyrna
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Il y a eu du bon ici :mrgreen: Je savais qu'on était sur la pente ascendante et pourtant, ce sacré jeu a tenté de te mettre dans les roues, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais héhé! Une "ressucitation", une carrière validée, bon ça valait bien un anniversaire fêté un peu en avance.
    J'ai adoré bien sûr et la prise en main de Lyrna du journal m'a ravi, elle aussi :blush: Bref, le suite à présent :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Uxirdenq : merci pour le conseil ;) je croise les doigts pour que cela passe ^^ au pire, je mets une roue de secours mais je finis le management.

    @July21716 : pour le chapitre avec juste des fantômes, ça pourrait être une idée, tiens ^^ surtout qu'ils commencent à sortir par 3 :(
    merci pour Tia et je suis bien d'accord que Jules exagère ^^ pour Anastasya, elle fera surement roue de secours comme expliquer plus haut ;)

    @sirhc59 : merci pour tout et pour Lyrna ;)

    @pytisa : merci merci, je suis bien content que Lyrna fasse l'unanimité ;) je suis bien d'accord que le jeu peut se venger pour la carrière et la résurrection mais franchement, la carrière de Jules, elle était importante pour mon bien être ^^


    merci encore à toutes pour vos messages, cela me pousse à continuer à vous raconter les aventures de mes petits pixels ^^ et ils font tous super plaisir. :blush::blush::heart:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top