Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Et un incendie, un ! Sinon ce ne serait pas une journée type chez les Rex et on pourrait s'ennuyer ! :joy:
    Je me suis fendue d'un large sourire en assistant au choix très pragmatique de Priscille quant à celui qui aura le plaisir d'élever la petite et toute mignonne Anastasia :p
    Bon ben, ça roule pas mal c't'affaire dis-moi, on a connu des périodes plus... enfin moins... bref, ça roule quoi !

    P.S. Et sinon, des screens de Kee-Borh, t'en as d'avance ou pas ? :mrgreen:

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    @Fanfani : merci pour ton message, j'ai bien rit ^^
    pour Kee-Bohr, j'ai plus d'images non plus désolé mais tu en as eu une en dédicace ^^ o:) et moi, j'attends des nouvelles des jumelles >:)>:)

    Edith : avec le défi de la fête des morts, je me suis fait un petit délire avec Pythonroux dans mes élucubrations au cas où ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    _________________________________
    Chapitre 31
    _________________________________

    Cher Journal,

    Après quelques jours, papa essaya de reprendre du poil de la bête comme on dit, et pour cela, il essaya d'entraîner sa mère.ow3kbvoga8pn.jpg
    Malheureusement, cela n'était pas possible pour les fantômes... surement une histoire de monde parallèle ou un truc du genre. Ils peuvent détruire toute la plomberie d'une baraque en une nuit mais ils nous servent à rien... Il partit donc se coucher dépité.

    Tante Tia étant en congés, elle se promenait dans le quartier quand elle rencontra Jasmine qui lui parla du défi "Dia de los Muertos" en lui offrant une étagère.vk7vkd21l2xa.jpg
    Elle partit aussitôt à la recherche des crânes tout en essayant de perfectionner et de mettre à profit son charisme pour le travail au bar.
    zsp99a5p9seu.jpg
    n4iw1bk57ggf.jpg

    Pendant ce temps, tout le monde était à fond dans son travail. Tellement que pour certains, cela se concrétisait par l'obtention d'une promotion ou par la connaissance suprême dans sa spécialité.
    ykubr3p572q4.pnga2qgrnxy7nhi.png7sh2dnz2x63u.png
    Mais les nouveaux postes, apportant souvent de nouvelles responsabilités, celles-ci n'étaient pas toujours biens remplies et acquises.
    qy3iqnjnhbfb.pngtu4oi7mx8w4w.png

    Anastasya, quant à elle, essayait de s'intégrer aux mieux à l'école, même si de temps en temps, elle était un peu déçue par les farces de ses camarades.
    edit2twq1kk2.pngfz3zvbnzwbkp.png

    Suite à ma dernière promotion, j'avais un grand nombre de jours de repos dans la semaine. Je profitais donc de ceux-ci pour faire connaissance avec le voisinage tout en faisant des pitreries et en chassant des crânes. Il fallait bien s'occuper.
    5pb4ff3vap4w.jpg
    nuy30lo95yih.jpg
    Le dimanche "matin" en rentrant du travail, je réveillais Jules et lui sautait dessus pour finir tous les deux sous les couvertures. Cette nuit fut fantastique pour nous deux.xpyr4yaqveja.jpg
    0r6nrnd1lgjx.jpg

    Un peu moins pour tante Tia pour qui s'était l'anniversaire, mais celle-ci avait toujours la niaque pour arriver au sommet.
    kwp6n5xaubuo.png
    u1quvf5ddlcp.jpg

    Contrairement à papa qui préférait partir à la chasse aux crânes plutôt que d'essayer de nous entraîner.
    ogy9jhitmf0g.jpg
    ezpej64piq9c.jpg
    Cela ne l'empêcha pas d'avoir une nouvelle promotion. Surement la dernière, malheureusement....
    jrm5zanl5if5.png
    A bientôt cher Journal,
    Priscille
    _________________________________
    Voici une petite maj avec mes images du WE ;) J'espère que cela vous fera plaisir ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonne chance pour la chasse aux crânes de sucre !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Une petite pause récréative fait toujours du bien ! Bonne chasse ;)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Oui ça nous fait plaisir et j'ai eu ma petite dose de rire "sauf que ça marche pas sur les fantômes " :joy:

    Merci de partager tout ça avec nous :kissing_heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    'y a pas eu un petit incendie... Badidon, magnifique week-end avec en prime un peu de distraction, ça fait du bien. :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ah ! mais si tu prends le temps de chasser le crâne de sucre sur cette partie là, c'est que les choses se passent plutôt bien chez les Rex :smiley: .
    Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de tes survivors, surtout des bonnes nouvelles. Et sinon, c'est quand la suite :mrgreen:;):kissing_heart:
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Ca avance... mais vas-tu enfin arriver à débloquer une autre carrière ? Ca, je me le demande. Je te souhaite tout de même de réussir à en finir une autre parce que franchement, ce serait ballot pour toi !

    Bon courage en tout cas pour la suite !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Merci à toutes pour vos messages, ça fait vraiment plaisir et ça motive beaucoup pour continuer à vous donner la suite.

    @Lilisims : on verra bien si on la termine, c'est pas la priorité ;)

    @sirhc59 : c'est sûr que je m'amuse bien avec cette chasse mais pas prioritaire ;)

    @GGOf19 : il faut bien rire de temps en temps :lol:

    @pytisa : et oui, pour une fois pas de mauvaises nouvelles ^^

    @Fanfani : ben comme déjà dit, les crânes ne sont pas la priorité mais que ce soit Tia ou Priscille, elles ont beaucoup de jours de congés et comme il me faut du charisme et de la malice, autant en profité ^^. Pour la suite, ben quand j'aurai de nouvelles images ;)

    @Uxirdenq : j'espère bien pouvoir en débloquer 2 sur les 3 ;) je ne pense pas qu'Alexy va arriver à finir sa carrière malheureusement. Mais j'espère bien que Tia et Priscille vont y arriver. Pour Jules, ce sera bonus, s'il y arrive ;)
    bon courage à toi aussi avec tes fous ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    _________________________________
    Chapitre 32
    _________________________________

    Bonjour Journal,

    Me voilà de retour pour un nouveau compte-rendu de nos aventures. Et les habitudes ont repris leurs cours. On commençait tout d'abord par finir notre collection de crânes en sucre avec Anastasya.toxlxq9zbwzd.jpgtvns9p7or4ad.jpg

    Puis le petit être qui était présent en moi a décidé de sortir.3m7hzglykc5d.jpg
    oqtqvbrp0cvf.jpg
    2xv8c2fqmgqe.jpg
    Alors garçon ou fille ?
    1r62hou26jrq.jpg

    Et bien c'est une petite fille et elle se prénomme Lyrna.epqprkfs7a7n.jpg
    07vh9ayqtyro.png
    se8q8rcdh2i7.jpg

    Pendant ce temps, Anastasya essayait d'expliquer son point de vue à la classe.
    pm1sc48nbulu.pngv5693spvvwbj.png
    Apparemment, cela ne fut pas une bonne idée et cela la tracassait tellement qu'elle préféra aller se coucher en rentrant.7cscg0y0xjth.jpg

    Pour ma part, je m'entraînais toujours sur les passants et comme je gagnais et bien j'insistais.89q17blnelu9.jpg
    Cela me permit de me faire bien voir et de consolider mes nerfs d'acier, il fallait bien cela lors de la course poursuite pour lâcher les flics en tentant un saut improbable au dessus du pont.
    p6u79vgvajog.pngilwhgkof8rgp.png

    Jules, lui, enchaînait les journées de travail avec une grande régularité et surtout de très grosses journées. Ses patrons étaient tellement impressionnés par le travail qu'il fournissait qu'ils lui donnèrent deux promotions pour le récompenser. On espère tous que cela continue comme cela.
    0vis878evdqv.pngys1bxxwx20bb.png
    Et aussi un nouveau costume.j4oxmlr5wmqo.jpg
    On espère tous que cela continue comme cela.

    Anastasya passaient ses après-midi sur notre échelle de singes ou sur sa table de chimiste.3h1cxyhbsc6q.jpg
    D'ailleurs, je l'entendais rire lorsque ses expériences étaient un succès.72q3s1fepm5x.jpg

    Lyrna décida aussi de sortir de son berceau.
    r99kasfwc64h.png
    ugfg4e12h1fb.jpg
    83w0rgkju5do.jpg
    6kfrxq99ov1f.jpg
    Et il faut dire qu'elle a un goût particulier pour ses chaussures mais je la trouve très belle.i3enqn0qfybo.jpg
    En passant devant l'étagère avec les crânes elle décida d'honorer les morts.lbq5vx44eknu.jpg
    Arrivée au premier, elle s'assit à la table d'échecs pour discuter avec sa soeur et son grand-père.2fmz468khjdf.jpg
    Ce dernier nous quitta en allant se coucher ce soir là. Aucun de nous ne put discuter avec Faufau pour essayer de lui faire changer d'avis...c9y33axi2a77.jpg
    0jtdb6ij4ify.jpg

    Tia étant au travail, elle ne savait pas que son frère était décédé quand elle rentra à la maison avec son avant dernière promotion. Nous croisons tous les doigts pour qu'elle réussisse à gagner celle qui lui manque.
    pfbtla21hneq.png
    Voilà pour aujourd'hui cher Journal,
    Priscille
    _________________________________

    Voilà, une petite maj sur mes chers apocalyptiens ;)
    et en bonus, un lien vers l'arbre généalogique : La famille Rex

    J'espère que celle-ci vous plaira ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Bon, à priori, tu devrais au moins réussir celle de Tia... Sauf coup de malchance.

    Je te souhaite en tout d'y parvenir et bravo pour les cranes !
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Je croise les doigts pour la suite :smiley:

    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Toi je sais pas, mais moi j'y crois ! A mort ! :D
    J'espère pour les Rex que Tia a le coeur bien accroché et qu'elle ira au bout de sa carrière :#
    Ça m'a bien fait rire de voir que Priscille échappe de peu à la flicaille pendant que Jules est promu détective en chef... gné ? :joy:

    Et bienvenue à miss Lyrna dans cette apocalypse de fous ! :blush:
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Pas de bol pour la faucheuse qui débarque au mauvais moment :neutral:
    J'espère que Tia va y arriver! Allez on croise les doigts :smiley:
    Bravo pour les crânes :) Et bienvenue à Lyrna :blush:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top