Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi Apocalypse]Le châtiment de Hugues Mercante

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais comment Monsieur H. est ignoble avec cette famille ^^
    mais qu'est ce qu'on se marre tout de même ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Pythonroux : Monsieur H. est un vrai tyran... En plus, il a des dossiers sur tout le monde donc même pas possible de lui dire non ! Par contre, c'est assez avantageux qu'il soit de notre côté car du coup, on a un beau budget pour refaire les studios de SimsTV. Monsieur H. est en train de diriger des travaux pharaoniques pour ça !
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Mouaha ! Personne ne résiste à monsieur H. Je plaindrai presque ce pauvre Origan. Bien le courage à lui car ma foi, il est bien parti pour l'Apo.
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Xyrlakel : Ca oui, il est bien parti...

    Compte-rendu 20


    A vous qui avez du mal à dormir, bienvenue sur SimsTV dans notre Apocalypse ! Dernièrement, Origan a subit les dernières lubies de Monsieur H. suite à ses difficultés à se trouver une copine et à assurer la descendance...

    - Ah ben mon pauvre, t'es pas rendu !
    - Maman, pitié, je veux pas recommencer !
    - Crois-moi Origan, t'as pas vu le pire encore...

    si1tyfd1gj4k.jpg

    - Bonjour !
    "Mais... il est encore là lui ?!"
    - Que... Mais vous êtes pas parti ?!
    - J'étais allé aux toilettes. La vessie fonctionne plus très bien à mon age...
    - Je mange, merci.
    - Au fait, si tu veux retente-
    - NON !

    Et sur ces mots, Origan se hâte de fuir les lieux et de s'enfermer à double tour... Nous en avons ainsi conclut que contrairement à son père, il n'était absolument pas intéressé par les hommes.

    0y3qlddwa4yx.jpg

    Safran elle revint de son entrainement quelque peu nauséeuse. Logique vu qu'elle était enceinte...

    - C'est qui ce guignol au juste ?
    - Je sui-
    - Le premier venu utilisé pour te faire un neveu ou une nièce.
    - Et pourquoi il est encore là ?
    - Ben j'ai un peu faim...
    "Ouais mais on est pas d'accord pour que tu viennes becqueter ici... On t'aimes pas trop à la production depuis Le vilain petit canard mais manque de pot, t'étais le seul dans les parages qui était amateur de parties de crac-crac improvisées..."

    w0xzllqg0w8p.jpg

    Ne se sentant absolument pas écouté par ses ainés - accessoirement, nous aussi nous ne l'écoutions plus vraiment depuis que Tom avait eu l'intelligence de couper son micro quand il était avec quelqu'un -, Basilic était allé retrouver son copain d'école.

    7gfb961c7guv.jpg

    Suite, semblait-il, à la dernière punition qu'ils avaient reçue à cause de leur bavardage en classe, ils étaient devenus complices pour préparer une farce à base de grenouilles... Vont être contents à l'école...

    iv71gxk6c5wl.jpg

    - Sérieux, t'es enceinte ?
    - Ouais ! Bon, c'est pas glamour mais bon, ça occupera le petit car là...
    "Il arrive à s'occuper seul vous savez mais vrai que pour la suite, vaut mieux qu'il ait de la compagnie..."

    ba2n1rd6364t.jpg

    - Bon, là j'suis au deuxième trimestre, c'est pas pratique pour dormir mais y a pire.
    - En gros, tu gonfles comme un ballon...
    - C'est pas exactement ça...
    "Ca dépend mais t'as aussi les nausées, la prise de poids, les pieds qui enflent..."
    - Heu... Ca craint ça...
    "Qui plus est, toi tu vas bien morfler je sens..."

    gnsuwbyjfgvr.jpg

    - Maman, t'as cueillit des fleurs dernièrement ?
    - Non pourquoi ?
    - Ca sent le lys dans la baraque...

    Sachant que les lys les plus proches sont dehors...

    1q1hoy1tize8.jpg

    Après un entrainement supervisé par Safran, Origan se prit une pause pour passer du temps avec Basilic et parler ainsi de leur collection de crânes en sucre. Il leur en manquait encore pas mal mais ils avaient bon espoir.

    jvk686bqdiuv.jpg

    En tout cas, ces deux-là étaient plutôt proches.

    slke6xdw9yo9.jpg

    - Bon, c'est simple : tu vises et tu tires.
    - D'accord ! Ca a l'air facile ce jeu !

    Au final ? Origan a enfin gagné une partie de fléchettes ! Mais contre Basilic... on se demande si on doit la compter ou pas cette victoire...

    o90bn082gpk4.jpg

    Enfin, la réponse tant attendue à la question est arrivée : Origan va être pa-... heu... houlà j'ai un souci...

    - Mais c'est quoi ces confettis ?
    "Ben t'es en cloque..."
    - Gné ?
    "Faut que je te traduise ça ?"
    - ... Nan mais pourquoi les confettis sont apparus devant moi en fait et pas SUR moi ?

    Ah oui tiens... Qui était chargé de s'occuper de ça au fait ?

    eeq0u4rnfeqx.jpg

    Sur ce, nous vous laissons reprendre une activité normale pendant que nous précédons à un petit roulement chez nos stagiaires vu que le nouveau est pas fichu de viser correctement avec les confettis - en prime, celui qui s'occupait d'apporter les factures a été viré par Monsieur H. pour lui avoir servi un café sucré. A bientôt pour la suite de notre Apocalypse !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Pauvre Origan :joy: Comment on fait pour changer le genre du sims ('fin disons sa capacité à avoir des gosses) en pleine partie ?
    Bon J. j'espère que tu fais de beaux bébés :grimace:
    Safran a gagné ? Elle a vraiment dû éborgner son frère et Mr H. lui en a mis un autre en verre pour pas choquer l'audimat... :sweat_smile:

    Ce pauvre Origan va connaître les "joies" de la grossesse... :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Pauvre Origan qu'on a obligé à faire un bébé avec J sans son consentement... :confused: Je proteste Votre Honneur ! :angry: Se faire faire un enfant dans le dos à l'insu de son plein gré, c'est pas bien ! nomého... :confused:
    Cela dit, J fait généralement de beaux enfants, tout comme Don Lothario, alors tant qu'à faire de suivre les nouvelles règles, autant choisir de bons étalons, nessspa ? :wink:
    J'adore le petit Basilic, il me fait penser à moi quand j'étais petite... :yum:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je me marre toujours autant avec cette histoire ;)
    par contre, j'avais pas remarqué qu'Origan avait des gants tout le temps, c'est trop drôle ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Daemonya : J'avoue que j'ai tripoté les codes pour y arriver (me semble qu'au départ, on pouvait le faire sans) mais quand j'ai vu le souci qui se profilait à l'horizon pour la génération suivante, j'ai préféré faire une entorse à cela vu que j'avais accès aux commodes. Safran a pas éborgné son frère, heureusement ^^"

    @Larbreenboule : Oui... Monsieur H. n'a aucune honte, nous le savons - on sait surtout qu'il est capable de nous virer d'un coup de pieds aux fesses si on a le malheur de lui servir un truc sucré ou de lui apporter la mauvaise marque de chewing-gum - mais derrière, on est très bien rémunérés faut dire. Et tant qu'à faire, je dirais plutôt on prend ce qui passe car au départ, je visais quand même Sergio avant de voir passer J ! :joy:

    @Pythonroux : Ouaip, il enlève jamais ses gants. Une histoire de germes je crois... Sauf qu'on a pas franchement envie qu'il enlève ses gants car rien qu'imaginer l'odeur...

    Compte-rendu 21


    Mince ! Votre télécommande n'a plus de piles ? Tant pis, vous êtes à présent sur SimsTV dans notre Apocalypse - ce n'est pas la peine de tenter de débrancher votre télé car autrement, Monsieur H. est fichu de vous la passer en boucle pour être certain que vous allez regarder. Dernièrement, deux bonnes nouvelles ont été confirmée : Safran est enceinte et Origan aus-... Euh... Origan va être pa-... Nan mais techniquement... Oh et puis zut ! Origan va avoir son premier enfant ! Voilà ! Compliqué ces histoires...

    9jweiw1bfu87.jpg

    Avant tout, où en est la quête des cranes en sucre ? Ben il s'avère que Nina, s'ennuyant ferme sans Hugues pour lui taper sur le système, s'est mise en tête d'aller en récupérer sur son temps libre.

    - Salut ! File-moi un crane !
    - Non !

    Trois torgnoles et deux dents cassées plus tard, Nina avait obtenu ce qu'elle désirait. Autant dire que si elle avait su, elle aurait entamé cette collection bien plus tôt.

    6dlvggb9rqg8.jpg

    - Sérieux Hugues, c'est quand que tu sors de ton trou au juste ?
    "Je me posais la même question..."
    - Si t'étais là, on aurait pu aller chasser les cranes et voir celui qui en récupérait le plus ! Ca aurait été drôle au moins !

    f17vbjpmft21.jpg

    Par contre, il y a quand même des moments où Nina nous inquiétait un peu...

    - ESPECE DE FOUINE ! SORT DE TON URNE SI TU M'ENTENDS !
    - Elle a quoi maman encore ?
    - Fait pas attention Microbe.

    Dans l'immédiat, Origan avait d'autres soucis d'ordre nauséeux...

    f5ltlyno1bck.jpg

    Semblerait en tout cas qu'Origan avait définitivement adopté le grill.

    - Tu prépares quoi Tonton ?
    - Un plat qui me fera pas vomir dès que je tente de le manger.
    - Et pourquoi t'es gros ? Tu devrais pas faire un régime plus tôt ?
    - C'est très compliqué...

    Quand Basilic sera ado, faudra qu'on lui explique car... ça risque fort de le concerner un jour.

    3xruav70xukf.jpg

    Autrement, la chasse aux cranes marchait bien pour Nina qui en avait récupéré deux...

    - Niark niark...

    ... trois après une paire de claques suite à une farce ratée de la demoiselle qui a tenté de lui faire avoir une crise cardiaque - depuis le temps, on sait que Nina n'est certainement pas cardiaque...

    lz74i3szxbsp.jpg

    - Hakuna, matata ! Hakuna, matata !
    "Ah ben voilà le stagiaire qui sait pas viser avec les confettis..."
    - Aouuuuh ! Dans la jungle, terrible jungle...
    "... C'est quoi ça ?"
    - C'est l'histoire de la viiiiiiie !
    "... Mets les factures dans la boîte aux lettres et repart..."
    - Les factures dans la boite ! Au revoir !

    ... C'est quoi ce stagiaire qui passe son temps à chanter ? Au moins, on saura s'il est présent...

    koi0yixmcox5.jpg

    Nina paye les factures en ralant.

    - Bande de voleurs !
    "C'est peut-être la dernière fois que tu les payes."
    - Justement ! Vous nous taxer une fortune encore !
    "Ah ça..."

    chjixh26hm6c.jpg

    Au retour du travail, comme la situation commence à être embêtante, Safran prospecte dans le quartier et croise une ancienne ado devenue adulte qu'elle parvient à convaincre de venir emménager. TOM ! MICRO !

    2l0xghfep4wv.jpg

    Sauf qu'il y en a un qui revient nous enquiquiner après nous avoir laissé tranquilles depuis des plombes.

    - Salut sale mioche ! Je cherche Safran...
    - Elle est pas là.
    - Moque toi de moi. C'est ma femme ! Elle est à moi !

    Autant dire que Basilic prit lui aussi Oliver en grippe...

    zvviclhtps5b.jpg

    - Z'êtes pas au courant ?
    - De quoi ?
    - Elle a été écrasée par un rouleau compresseur l'autre jour ! C'était pas beau à voir ! En plus, elle a été noyée, incinérée, électrocutée...
    - Mais c'est horrible !

    Faute de pouvoir électriser Oliver, Basilic l'a baratiné pendant une bonne heure et a réussi à le faire dégager. Nul doute que si Oliver recroise Basilic quand celui-ci sera ado, il s'en tirera moins bien...

    0zb04vmrhqbi.jpg

    Bon, Safran a réussi à convaincre Karine de... Oh ?

    "Mais qu'est-ce que tu fous là Hugues ?!"
    - Je viens voir l'ampleur du bazar.
    - Heu... Le bazar ?
    - C'est elle la pièce rapportée ?
    "Bingo !"
    - Bonne chance pour faire des gosses.
    - Hein ?!

    Puis Hugues se barre... tandis que Karine percute qu'elle a devoir avoir un môme alors qu'elle déteste les enfants.

    m2q8gju6pyts.jpg

    Histoire de rentabiliser Safran au mieux et pour défouler Karine, celle-ci se lance dans la carrière Athlétisme avec Safran en guise de coach personnel. Autant dire qu'elle devrait avoir un maximum de chances de réussir.

    i3rq2sflf7zi.jpg

    Sur ce, nous laissons retrouver le contrôle de votre télévision et nous vous revoyons bientôt pour la suite de notre Apocalypse !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Hugues de retour ^^ Il a pas encore cassé quelque chose ? :open_mouth:
    En tout cas enfin une fille ^^ Même si Origan n'en a plus trop besoin x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Daemonya : Il a juste fait un bref passage. Et puis Nina sera pas éternelle donc me faut un troisième salaire :p
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    lol, c'est trop drôle encore une fois... elle sait pas dans quoi elle est tombée la demoiselle ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Pythonroux : Je te la fais pas dire...

    J'arrive bientôt au bout de mon stock d'images. Une fois que j'aurais fais le compte-rendu suivant, je vous mettrais l'arbre généalogique.

    Compte-rendu 22


    Bienvenue chers téléspectateurs pour notre nouvelle émission de télé-ré... Minute... Ca, ce ne sont pas mes fiches. Celles d'après non plus... Ca ce sont celles de Johnny Zest pour Miss Simcity... Bon, qui m'a mélangé me fiches ?! Qui est venu dans mon bureau ?! Oui ? Un nouveau stagiaire ? Décidément...

    Bon, comme certains l'avait déjà compris, voici la suite de notre Apocalypse.

    - Tonton, on mange quoi ?
    - Laisse-moi le temps de m'en occuper.
    "T'as une sale tronche toi..."
    - Je crève la dalle et j'ai un môme qui fait des saltos arrière dans mon ventre depuis que je me suis levé...
    "Tu morfles donc..."

    ku0x896256ti.jpg

    Après son entrainement, Karine vint casser la croute à son tour et elle remarqua Origan en train de taper des rapports. De rapides présentations furent faites et Karine, ayant l'aspiration Ame sœur, ne fut pas trop déçue d'avoir accepté d'emménager.

    nt3imqunb337.jpg

    Safran fut prise de contractions : le jour J était arrivé.

    seleycs9owr9.jpg

    Ayant déjà eu Basilic avant, elle n'était pas inquiète et fut plus que ravie de mettre au monde une petite Paprika.

    dm3yt64p5o3v.jpg

    Karine et Origan commencèrent à faire connaissance. Si le côté "va pondre un bébé" était un peu problématique vu qu'Origan avait un sacré poids sur l'estomac, le courant passait avec Karine avec qui il avait le trait Actif en commun.

    zk5rltdox3vn.jpg

    "T'as l'air de meilleur humeur."
    - Ouais. Par contre, si ce truc pouvait arreter de gigoter sans arrêt...
    "Ah ben ça, si le bébé veut bouger, il en profite."
    - Je dors sur le ventre d'habitude...
    "Sachant que là, t'es juste au deuxième trimestre et que tu donnes l'impression que t'as sacrément abusé de la bière, attends-toi à ce que Safran te fasses reprendre l'entrainement."

    A l'idée de ce qui pouvait l'attendre avec sa soeur, Origan grimaça, imaginant d'avance l'entrainement spartiate qu'elle lui réservait pour qu'il perde les kilos accumulés durant sa grossesse.

    vv2q17y29uw8.jpg

    "Qu'est-ce t'as ? Ta farce a loupé ?"
    - Nan ! Elle a réussi ! Ils étaient hystériques les profs et en plus, j'ai eu un A !
    "... T'as été puni donc..."
    - Pourquoi je dois écrire cent fois "je ne dois pas parler à mon voisin de table pendant la classe." ?

    ... Futur criminel sera-t-il ?

    7gd2nj0dsrpp.jpg

    Et enfin, Nina qui errait sans but dans la maison a enfin atteint le bout de sa vie...

    - LIBEREE ! DELIVREE !

    ... et bien entendu, faut qu'elle le fasse savoir à tout le monde alors qu'ils dorment...

    vmpqyeap69lc.jpg

    Du coup ben nous qui espérions qu'elle parte sans faire de vague...

    - MAMIE !!! MAIS POURQUOI ?!

    ... c'est un peu râpé vu que Basilic en est témoin et que ceux qui dormaient encore ont certainement été réveillées en l'entendant gueuler, dont sa sœur Paprika, autre témoin du drame qui se joignit à lui pour réveiller la maisonnée.

    puccuvt6rkfr.jpg

    Le petit Basilic tenta de sauver sa grand-mère...

    0gzwg3gopp1r.jpg

    Mais bon, ça n'a servit à rien et Origan fut témoin avec lui de la Faucheuse effectuant sa macabre besogne.

    6dc6pzqiov2q.jpg

    - ARGH ! Mais pourquoi ?!
    - T'as fauché ma mère devant mes gosses et mon frère ?!
    - Mais...
    "J'suis d'accord avec Safran pour le coup. On a un gros souci du coup !"
    - Ouais ! A cause de toi, le Microbe risque de nous faire une fausse couche ! Il est super fragile !

    v9jicdlaf8fb.jpg

    Oui, Origan avait le trait Délicat donc il supportait très mal d'assister à un décès. Qui plus est, dans son état, c'était très mauvais pour lui de subir ce genre de choses...

    fu33zx5ruzak.jpg

    Karine a été la seule qui n'était pas affectée par tout cela. Basilic était devenu muet, Safran se défoulait en tabassant Mumu au sous-sol et Origan se forçait à inspirer et expirer calmement, ce qui n'était pas évident quand on avait un bébé dans le ventre qui ne restait pas tranquille.

    hevycel8ccpq.jpg

    Face à cette mauvaise ambiance, Karine décida d'aider Origan à aller mieux car bien qu'elle détestait les enfants, elle savait que ce ne serait pas une bonne idée qu'il arrive un malheur à Origan...

    yuuj9g4sjfa8.jpg

    Sur ce, ceci est la fin de ce compte-rendu. A bientôt pour un prochain épisode !
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Ben dis donc, il s'en ait passé des choses...

    Mumu a l'air d'être devenu le souffre-douleur de Safran... Et Origan... ben, il reste Origan... Par contre, je me m'attendais pas que Oliver se pointe encore pour chercher Safran...
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Xyrlakel : Ouais. Et Origan, j'ai zappé que son trait était TRES ennuyeux lors d'un décès... Pas du tout en état de bosser le pauvre après...
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Basilic, reste enfant t'es trop mignon la bouche fermée :mrgreen:

    Pauvre Mumu, à peine entraînée qu'elle est déjà maltraitée par son coach xD
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top