Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[APOCALYPSE] Bref, j'ai tenté l'Apo'

Réponses

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    :O Comment tu mets la pression pour la 2ème génération !!! Mdr la pauvre ....

    J'avoue que comme maintenant tu peux leurs changer le look ils sont plus jolis, on voit bien ou sont tes priorités :p
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Heureusement que Sarah a de la suite dans les idées après s'être faite recaler et quelque humiliation : "mais je commence à me demander si Don préfère pas les mecs vu comme il ignore Sarah pour son frère...", elle est enfin arrivé à ses fins. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer... et heureusement parce que quand on subit le défi apo, il faut un sacré caractère :triumph:
    k1unfss6ygwa.png
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Sakura5192 C'est sûr qu'à côté y'a pas grand chose :grimace: Nan mais Corentin et Amor aussi :love:

    @KlOohma Le temps c'est de l'argent c'est précieux :mrgreen:
    Déjà qu'ils sont tous en surpoids, alors si en plus ils sont laids comme des poux... je ne survivrais pas :sweat_smile:

    @pytisa Sûr qu'il lui a donné du fil à retordre, j'y croyais plus :sweat_smile: Elle a même bien plus de courage que ses frangins :sweat:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,355 Modérateur
    Il fait de jolis bébés Max... Une de mes héritières avait réussi à l'alpaguer, et même à le garder. Bon, d'accord, je l'ai un peu aidée ;) M'enfin, la descendance de Don est plutôt pas mal non plus, en principe :mrgreen:

    Sinon c'est Daemonya ou la grande maîtresse de l'art de torturer ses sims qu'on t'appelle ? ;)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je me suis encore bien marré avec ce nouvel épisode du challenge apo des bleus ^^
    elle a pas de chance la gamine d'être obligé de jouer avec Don :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @sirhc59 En principe :sweat_smile: Max c'était lui le premier choix à la bas,e mais il refusait de coopérer :angry:

    @Pythonroux Ce n'est qu'un sale moment à passer :mrgreen:et de toute façon je ne lui laisse pas le choix
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Hey ~

    Ça fait un petit moment que j'ai pas posté, mais revoilà les schtroumphs Jedusor et leur galère ^^
    10 - Avalanche de rides.

    ucrh04qocowm.jpg

    Eh bah Sarah t'as eu de la chance, pour un peu tu crac-craquais avec un vieux !

    16dxhjlptk8b.jpg

    Eh ben oui c'est dur la vieillesse mon p'tit Don ~

    Ah y'est ch'uis sénile j'entends des voix dans ma tête...

    Meuh non meuh non.

    i5ilsdsco3j4.jpg

    Purée toi aussi ! oui j'avais totalement zappé vu qu'il avait débloqué sa carrière je regardais plus la barre de vie

    r2u0pbq42tuq.jpg

    Ça va tu le prends pas trop mal ?

    Bof, pas le choix de toute façon.

    Tu l'as dit... ton fils a l'air un peu plus désespéré.

    Mais il me tourne le dos comment il a pu me voir ?

    Bah tu sais... la vision par delà la vision tout ça... (Non c’est pas dans Harry Potter)

    zceqtkpcc7oe.jpg

    Purée j'vais ressembler à ça quand je serais vioque !

    On ne dit pas de mal de son père !

    a0rsxumm0bo2.jpg

    Johnny aussi a pris un p'tit coup de vieux ! Allez je l'aurais bientôt plus sur le dos...

    a1s11ruy5mo1.jpg

    T'aurais pu au moins m'éviter de manger du périmé pour mon anniversaire.

    On ne gaspille pas ! (surtout que j'ai plus beaucoup de poissons...)

    Mais y'a des tonnes de fruits dans la cave...

    Réservés aux cas extrêmes ! Qu'est-ce que tu comprends pas quand je te dis ça ??

    9ui7jy8ko1yd.jpg

    Je me fais stalker par un vieux pervers...

    T'inquiète il va partir.

    gq28p6tl1xki.jpg

    J'peux vraiment prendre ma retraite ?

    Ben oui t'as bossé pour ça.


    Youhou à moi les sorties en boîte !

    Euh... non ça c'est toujours interdit.

    Pfff...

    y0hmcjezo5tj.jpg

    J'ai la nausée...

    Tant mieux t'auras pas à réitérer l'expérience avec un vieillard, remercie-moi ~

    427o5j6fmwxv.jpg

    C'est bon t'avais raison !

    J'ai toujours raison modestie quand tu nous tiens, bon on va continuer le sport tant que tu le peux encore hein parce que sinon tu vas avoir des hanches d'hippopotame comme ta mère, et j'en ai pas envie.


    g7xixbteumou.jpg

    Ch'uis enfin libre et la seule activité que tu me trouves, c'est la pêche ?

    Ben excuse moi mais on n'a quasi plus de poissons, et ça fait monter le divertissement.

    t49mja46mms7.jpg

    On se fait encore plumer...

    Surtout qu'avec toutes les primes que t'as eu, ça fait mal.

    qwgvakcitjsb.jpg

    Vous êtes toujours aussi joyeux en rentrant de cours, qu’est-ce que ce sera quand vous devrez débloquer une carrière...

    o9wfho8w9px9.jpg

    Vous voyez les factures ? Eh ben les fonds sont toujours a zéro vu qu'on n'a pas encore touché la retraite d'Elric et que Jacqueline est en congé aujourd'hui. Du coup on n'a plus rien à manger et on peut rien faire griller... donc situation extrême.

    5rvwb0xcbp0c.jpg

    J'me sens grosse...

    Et t'en es qu'au deuxième trimestre ma poulette !

    ytxb71da3dft.jpg

    Ça va je suis contente on a monté cette fichue compétence charisme au niveau 5 avant que tu ne vieillisses ~

    gljgpr6tvt4f.jpg

    v405ehdcxa1q.jpg

    C'est Apollon qui va être jaloux d'un tel sourire... ( @Uxirdenq )

    J'ai oublié de prendre une photo après son relookingage, donc ça attendra.


    jy3qbc5ioxh0.jpg

    C'est trop la honte...

    Bah désolée hein je ne calcule pas tes tâches en fonction de ta vessie de femme enceinte...

    m02zz4nv11lh.jpg

    Meuh non, Mélusine n'a pas eu des envies de meurtre sur son petit ami (oui je les ai pas mariés...) tout d'un coup, elle monte juste sa compétence malice...

    5sloscmaqyrj.jpg

    Et je crois que le pauvre n'a pas l'habitude...

    8i490pibsnul.jpg

    - Aïe-aïe-aïe-aïe-aïe !

    Allez zou à l'étage le travail a commencé ~

    hm6tbtrxbl55.jpg

    - J'ai maleuuuh !!!

    Dis-toi que ta mère a pris tout aussi cher quand elle t'a mis au monde.

    Et tu me détestais dès ma naissance...

    Ne parlons pas des sujets qui fâchent et pousse.

    33arnuylzweh.jpg

    Et voilà donc la petite Merope Jedusor ! (mon ordi a lagué pile à ce moment-là, du coup j'ai loupé les étincelles)

    p6e8c458pec9.jpg

    Je viens à peine d'accoucher que tu m'exploites déjà...

    Ben oui on perd pas les bonnes habitudes ~

    jjv7oapm6qnj.jpg

    A peine née que la môme braille déjà, je sens qu'on va pas s'entendre... tu peux toujours pleurer microbe.

    sztgf0z5vt53.jpg

    Alors d'un côté, on a ce PNJ qui me supplie limite à genoux de l'intégrer dans mon triangle apocalyptique (ben oui, parce qu'entre Tom et Maewan, j'peux faire emménager qu'une seule personne, va falloir partager)...

    dv75rop4rf6n.jpg

    ... de l'autre il y a Elric, toujours aussi pressé de quitter le challenge.

    ou5zf8837ajl.jpg

    Au passage, vous avez vu comment le sport fait des miracles dans les sims ? Ça brûle les calories... mwa ha ha.

    fenn30yw81c7.jpg

    Heureusement que je suis là, papa allait encore manquer d'y passer...

    J'te le fais pas dire, et c'est pas tes deux nouilles de frères qui vont aider...

    5ntc83sve3q1.jpg

    - J'veux pas mourir !

    Non mais c’est fini les gars...


    veb4hbn4elz2.jpg

    - Ouf ça va mieux !

    - Faut pas nous faire des frayeurs pareilles...

    Bande de petites natures...


    5q8qyav78o7u.jpg

    C'est vraiment une bonne avancée de pouvoir remplacer ce grill en semaine...

    uqsl68p96b11.jpg

    C'est que ce serait presque mignon l'amour entre une baleine et une allumette (ben oui c'est pas trop le même élément...)

    Bref, pendant ce temps-là bébé braillait et maintenant bébé a popé !

    (Non, il ne manque pas de photo)


    ~~~

    Depuis qu'Elric a pris sa retraite, je crois que mes sims n'ont jamais autant crevé la dalle :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Quand même l'apocalypse c'est vraiment-vraiment de la folie :scream: mais alors, racontée par toi, c'est :D
    Ouf, incendie sous contrôle, naissance sous contrôle, gestion des denrées sous contrôle... ça va aller :sweat_smile:
    Il me tarde de découvrir la petite bouille de Merope... bon déjà, elle est habituée à avoir faim et brailler dès le berceau, je sens que c'est bon signe pour la suite :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Mais en fait Jedusor... Tu t'es inspiré de Tom Jedusor ? Oui je suis en train de les relire donc je viens de tilter
    C'est l'anarchie par chez toi... Mais c'est devenu une véritable baleine l'autre :open_mouth: Pourtant c'est pas dans l'apo qu'on peut se nourrir dignement :smirk:
    Bienvenue à Merope! Le pauvre il va lui en falloir du courage... Méchant de couper au moment où il pope :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    La vache ! Tous ces cheveux gris !
    Dis donc la matriarche elle est énorme ! Tu ne lui fais pas faire de sport ?
    Pauvre petite mérope qui arrive dans cette maison de fous !
    Ça ne rigole pas tous les jours mais au moins ils arrivent à être à peu près efficaces. Et ils sont beaux tes ados ! :smile:
    f6461mqxu3ht.png
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @pytisa J’ai jamais été aussi inhumaine qu'avec les bébés dans mon jeu, je les déteste :sweat_smile:du coup ils hurlent mais je bouge pas le petit doigts

    @UnPoulpeetDesChats Oui c'est ça, j'avais pas d'inspi' pour le nom de famille et il se trouvait que j'avais lu Harry Potter dernièrement :mrgreen:
    Ils prennent tous un poids monstrueux :/sauf que y'en a qui font plus de sport que d'autres Mais ça c’est à cause des hot dog, vu que j'ai pas Destination Nature :sweat:
    C'est une fille :tongue: Et voui je sais mais y'a pas d'autres suspens dans une Apo que les anniversaires :sweat_smile:

    @agathe2013 Et encore t'as pas vu le voisinage, tous les jeunes adultes du début du jeu sont vioques maintenant :sweat_smile:
    Pas eu le temps de lui en faire faire beaucoup, je galérais à lui monter le charisme et la logique --'
    Oui pour l'instant je suis contente des résultats de la génétique, espérons que ça dure :mrgreen:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Ca va il le prend pas trop mal Tom d'être un vioque maintenant ? J'aime beaucoup ta nouvelle photo de profil Dae xD
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Nani C'est Elric, mais sinon il le prend bien :tongue:surtout que je lui ai pas dit que la fin c'était pour bientôt
    Merci ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Ah oui, mais bon tu vois de qui je parle :tongue: Je retiens jamais son prénom !
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    HA HA HA ! Il a pas le même dentifrice :p

    Et oui, le sport fait des miracles (faudra que j'y colles définitivement Origan un jour car il a prit des kilos....) et la rousse qui squatte ! XD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top