Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Quand je m'y remets ? Quand j'aurais le temps, fini d'écrire la partie 2 d'Ezekiel, fini mon défi Restaurant... Je crois qu'en plus, j'ai une carrière que je pourrai débloquer (faudra que je vérifie tiens...) en ne comptant pas les deux carrières ado (ou comment on sacrifie toute une génération...)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Uxirdenq : OK je note tout ça ^^
    _________________________________
    Chapitre 30
    _________________________________
    Cher Journal,

    Et me revoilà, cela fait plusieurs jours que maman nous a quitté. Cette perte n'a pas était évidente à digérer pour tout le monde. Le lendemain n'a surtout pas été facile pour papa. Il était tout hébété en partant travailler et la motivation n'était plus vraiment là.
    hsff5s37k5m8.jpg

    Pour ma part, je me consolais en me focalisant sur mon travail
    k7l2c1d5asrr.pngsgb7oxig9noj.png
    ainsi que sur des hommes que j'invitais pour passer la nuit pour me réconforter.g255q6bp6p60.jpg
    v2n1b5z3n2zo.jpg
    lxpss18vad79.jpg
    Et ce qui devait arriver, arriva. Quelques jours après ma soirée intense avec Marcus Flex, je me rendais compte que j'étais enceinte.8raqbcpyek2v.jpg
    En voulant en parler à Marcus, je le rencontrais avec une nouvelle coupe dont les cheveux étaient tout gris, je décidais donc de ne rien lui dire. Préférant me rapprocher de Jules Morin et même de l'inviter à venir vivre à la maison.0dqyt9ifdq55.jpg
    mb4a8vgfegca.jpg
    Je lui lançais également l'idée de se trouver un job, ce qu'il fit s'en rechigner bien au contraire, celui-ci revenant avec une promotion dès son premier jour.
    uxxzp4adymd3.png
    Papa quant à lui, lui sautait dessus au retour du travail pour pouvoir accomplir sa tâche journalière.ni6c4gp1a3wh.jpg

    Tout ce passait à merveille à la maison tout comme ma grossesse qui arrivée à son terme lors de mes jours de repos.mdv70bxoloua.jpg
    zinlau3e1kmb.jpg
    2edi2mng6zxe.png
    Une petite fille vit alors le jour, je décidais de la prénommer Anastasya. Comment allais-je arriver à m'occuper d'elle avec mes horaires totalement décalées ? Est-ce que ma famille allait m'aider ? Comment allait réagir Jules ? Toutes ces questions me tracassèrent seulement la première journée alors que je partai au travail avec mon nouveau costume.io0r1tdl4sro.jpg
    mil06pt5o7b7.pngw22hws93eyoq.png
    Certes, j'étais la seule à pouvoir lui donner à manger à l'heure actuelle mais tout le monde prenait soins d'Anastasya lorsque je n'étais pas là. Quelques jours plus tard, ma petite Anastasya décida de grandir en quittant son berceau et elle était magnifique.kqzwcvg6sd7a.jpg
    mpwosk62yax0.jpg

    Malheureusement, sa première nuit en tant que "grande" ne fut pas simple du tout à gérer avec pour commencer un monstre sous le lit a1cpya4ba1w6.jpg
    puis une réunion de fantômes.... ugqi1aovg2xy.jpg
    Et cette bande de bras cassés n'a rien trouvé de mieux que de mettre le feu à notre canapé et de regarder celui-ci se propageait jusqu'à ce que les gicleurs se déclenchent grâce à la centrale au retour de Tia.sxglplrc5ajh.jpg
    y2qocrt1zc99.jpg
    zvzn7hpjh67p.jpg
    Ils ont de la chance d'être déjà mort car sinon, je crois que je les aiderai à le devenir....
    Bonne continuation, Journal
    A bientôt,
    Priscille
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Bienvenue à la petite Anastasya :love:
    Et au nouveau venu à la maison aussi: Jules. On n'est jamais trop pour essayer de désamorcer les catastrophes provoquées par les fantômes :grimace:
    Encore un super chapitre :kissing_heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Elle est super mignonne Anastasya ! Soirée trépidante :p
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Moi je dis : c'est la vengeance à l'oeuvre du chaton ! :lol:
    Sinon, franchement, je serais curieuse de savoir comment vous gérez les montres sous le lit ?! :open_mouth:
  • Options
    July21716July21716 Messages: 574 Membre
    37jekwz1sgar.png

    Rhaaa elle est maligne la petite Priscille :smiley:

    Les monstres sous les lits sont casse-pieds ! Perso, ils me gonflent !

    Je vois que les Rex continuent d'accumuler les bêtises ! Ils sont très fort pour ça, oui oui! Ca me fait beaucoup marrer :D Par contre toi, au bout d'un moment ça doit te rendre dingue (comme les fantômes) ;)
    ID : July21716
    Mon studio
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ha ha encore une période bien remplie :joy:
    Qu'est ce que j'aime ton apo :blush:

    Sinon je ne fais pas d'apo mais pour eviter que ma partie en devienne un, pour eviter les monstres j'enchaine les "faire une sieste".
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bienvenue à Anastasya et Jules dans la galère famille Rex ! :mrgreen:
    Je sais pas si l'apo a été mis à jour avec les dernières nouveautés, mais pour le monstre sous lit, tu n'as pas le droit d'acheter le lampe Coolala ? :flushed:
    Quelle plaie ces fantômes :weary: ! J'espère que Jules réussira à débloquer la carrière d'Agent secret méchant... :wink:
    J'aime bien les urnes planquées sous l'escalier, près du feu canapé de ce qui fut un canapé :joy:
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bienvenue à la petite Anastasya :blush:
    C'est qu'il est mignon le Jules :open_mouth: En tout cas Priscille progresse bien, j'espère qu'elle arrivera elle aussi à boucler sa carrière!
    Par contre les fantômes... Mon dieu... Vivement que tu puisse débloquer la carrière Agent Secret... Parce que là c'est la galère. Je n'aime pas les fantômes habituellement (je crois que je n'ai jamais placer l'urne dans la maison pour ne pas qu'ils viennent) donc je crois que pour l'apo c'est raté :lol:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Priscille va peut-être réussir là où Stephen avait échoué. Bonne chance en tout cas pour la prochaine génération car il y en aura besoin.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci merci, pour les messages, alors je sais que la question n'a pas encore été posée ;) mais pour la suite, il va falloir attendre un petit peu, je n'ai plus d'images en stock :p>:)>:)
    et je croise les doigts pour les différentes carrières en cours ;)

    merci beaucoup pour la petite Anastasya, elle n'est pas encore passée dans le CAS ^^ je la trouve très bien comme cela ;)

    @pytisa : merci pour ton message qui fait toujours plaisir

    @Lilisims : merci d'être passé voir mes petits Rex, cela fait plaisir

    @Aylimette : pour le monstre sous le lit, les enfants dorment dans les lits doubles et les grands célibataires dans les lits simples.... (pas génial pour le repos...)

    @July21716 : ben que veux tu un sous est un sous ;) et pour les fantômes, ils le tapent un peu sur le système en effet ^^

    @GGOf19 : merci pour ton gentil commentaire ;) j'ai pas testé d'enchainer les siestes mais depuis qu'Anastasya a vu le monstre une fois, elle le voit tout le temps.... une reloud pas possible

    @Larbreenboule : je sais pour la lampe Coolatruc ;) moi j'achète rien :lol: donc elle dort dans un grand lit.... et où tu as vu une galère toi ;)

    @UnPoulpeetDesChats : merci merci pour ton message, j'espère bien pouvoir débloquer quelque chose en effet ;)

    @Uxirdenq : ben elle est à fond dans sa mission ma petite Priscille et j'espère bien avant plein de flouzes bientôt même si je ne saurai pas quoi en faire ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Bienvenue à Anastasia !

    Sur le reste, je ne ferai aucun commentaire... Je compatis...
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci @sirhc59
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Bienvenue Anastasya ! Purée de fantômes ! Heureusement que tu avais les gicleurs... il va falloir que j'en installe, tiens ! Je n'en voyais pas l'utilité jusque là, innocente que je suis :tired_face:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci @Fonsine721 et oui, comme tu dis purée de fantômes ^^ et merci pour Anastasya
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top