Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge legacy random

«13
xnagaaxnagaa Messages: 84 Membre
Modifié (mars 2017) dans Histoires & Challenges
Bonjour,

Chers lecteurs, chers lectrices, je vous propose de vous montrer l'évolution de mon legacy random :
je mettrais seulement l'arbre généalogique de mon legacy et les anniversaires des enfants comme ça vous pourrez choisir les héritiers de ma famille.

C'est un souhait de ne pas décrire mon legacy car je n'ai pas beaucoup de temps et oui il n'y a pas que dans les sims que les heureux événements se produisent ;)
De plus je n'ai pas eu le courage de finir l'histoire de mon ancien legacy: la famille Kelys et je n'avais plus la sauvegarde du jeux...
Donc je préfère faire quelque chose de court mais finit.
SOMMAIRE
Arbre généalogique de la famille; il sera modifié au fur à mesure de l'avancée de l'histoire:


ge9laodamqkd.jpg




Génération 1

Mon challenger se prénomme Jules et il est marié à Axelle


m2fei8r8nzn3.jpg



Les dés se sont portés sur ce choix pour cette génération:


A/ STRUCTURE FAMILIALE
Couple - Votre Sim devra avoir un partenaire qui vivra dans le même foyer actif. Ils ne sont pas obligés d'être mariés.
B/ NOMBRE D'ENFANTS
Deux enfants
C/CARRIÈRE CHALLENGER
Peintre (Maitre du réel) - Vous pouvez vendre vos peintures et engager un agent pour vous faire de l'argent.
D/CARRIERE CONJOINT
Culinaire (Grand chef) - Vous pouvez publier des livres de cuisine. (auto-publication)
D/ OBJECTIF DE LA GÉNÉRATION
Expansionniste - Vous devez agrandir la maison de manière significative pour cette génération.
E/ POUR LE FUN
Bagarreur/se - Votre Sim, son époux/se ou un des Sims qui l'aident (choisissez vous-même qui et ne changez pas de choix) devra être impliqué dans une bagarre au moins une fois par semaine.

Je pense que pour cette génération le défi sera relevé je ne vois pas de difficultés particulières :)



Voici la maison dans laquelle vit le couple:


vm9qr1pqjf3z.jpg




J'ajouterai des images à chaque anniversaire des enfants et je vous laisserai le choix des héritiers lorsque ceux ci seront devenu jeune adulte.

Donc Axelle à déjà eu ses 2 enfants car elle a accouché de deux jumelles:

i5uaj743m853.jpgg5vm5vo9d6ou.jpg


Les années passent très vites et les bébés sont devenus des adorables petites filles:

7p2cq5wsnosz.jpg

Et une dizaine de plus pour les petites!!

n7y6x0v3pajq.jpg

Et voila une génération de finit
Voici mon objectif accomplie:


Après quelques travaux

4996za674k7y.jpg

J'ai décidé de choisir Alice pour la 2ème génération vu que le choix n'a pas d'importance;

ud3mx5tlhicx.jpg









En cours 3ème générationChallenge legacy random forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775488/challenge-legacy-random
Post edited by xnagaa on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Modifié (octobre 2016)
    Bon courage et bonne chance à Jules, Axelle et toi @xnagaa ;)
    Post edited by Lilisims on
  • xnagaaxnagaa Messages: 84 Membre
    Merci :)
    En cours 3ème générationChallenge legacy random forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775488/challenge-legacy-random
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Elles sont mimis tout plein ^^ Bon courage :)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Tes illustrations sont magnifiques et les deux petits sont magnifiques :love: J'ai l'impression qu'elles ont les yeux de leur papa :)
    k1unfss6ygwa.png
  • xnagaaxnagaa Messages: 84 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Merci @Pytisa après j'ai le temps de m'amuser à les faire vu que je n'écris pas;
    @daemonya je pense qu'elles n'auront pas de mal à trouver un mâle :)
    En cours 3ème générationChallenge legacy random forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775488/challenge-legacy-random
  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Il est bien fait ton challenge et tes illustrations son très bien realise
    ID Esrana18
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Contente de te retrouver ici, malgré tu sais quoi :p

    J'aime bien comment tu , nous montre l'évolution de tes sims, c'est simple et efficace ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • xnagaaxnagaa Messages: 84 Membre
    Oui @KlOohma ça fait longtemps ^^
    Merci contente que ça vous plaisent
    En cours 3ème générationChallenge legacy random forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775488/challenge-legacy-random
  • xnagaaxnagaa Messages: 84 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Génération 2

    Maintenant que l'héritière à été choisit il faut que je lui trouve un futur mari :)

    Voici les dés de cette génération:
    A/ STRUCTURE FAMILIALE
    Couple avec colocataire-Un colocataire non-romantique avec votre Sim doit vivre dans la maison. Le Sim colocataire peut être n'importe lequel que vous voulez, ce peut être un ami de la famille ou un frère ou une sœur qui décide de rester
    B/ NOMBRE D'ENFANTS
    Deux enfants
    C/CARRIÈRE CHALLENGER
    Ecrivain (Journaliste) - Vous pouvez publier des livres en tous genres (auto-publication) et écrire des articles.
    D/CARRIERE CONJOINT
    Criminel (Patron) - Vous pouvez voler des Sims.
    D/ OBJECTIF DE LA GÉNÉRATION
    Carrières parfaites– Votre Sim, son conjoint et les Sims qui l'aident (selon le tirage) doivent atteindre le niveau 10 dans leurs carrières. Relancez si une carrière non conventionnelle a été tirée pour cette génération.
    E/ POUR LE FUN
    Mon précieux - Quand votre Sim trouve quelque chose qu'il aime, il a du mal à s'en défaire. Choisissez l'une des options ci-dessous pour bâtir une collection au cours de la vie de votre Sim. La collection doit être affichée quelque part sur le terrain du foyer actif, et non gardée dans un inventaire et ce, jusqu'à la fin de la génération.
    B) Si brillant, si beau, mon précieux - Une fois par semaine, votre Sim doit acheter quelque chose de beau, de brillant, d'extravagant dans l'onglet "Décorations" du mode Achat/Construction. Ces objets doivent être existants seulement dans le but passer pour quelque chose de génial, et doivent être affichés tous ensemble (ou comme un trophée dans chaque pièce) et non pas affichés comme quelque chose qui s'incorpore dans la pièce (comme du papier toilette et des serviettes dans la salle de bain, par exemple). Si votre Sim est fou et décide de créer un "sanctuaire de la salle de bain" dans le salon, il peut, mais cela doit être fait pour coller aux jets de dés et non parce que vous n'avez pas eu d'autres idées pour réussir ce "Divers Fun"


    Je sens que ce défi va être plus corsé je n'ai jamais atteint le dernier niveau d'une carrière je vais les faire bosser jour et nuit!! :D



    Voila notre cupidon est passé dans le coin :)


    ha6hxx6dvs5r.jpg



    Un heureux événement attends notre futur famille

    Et voici la naissance de leur premier enfant

    ghrm5iwk2xhc.jpg

    Brandon est devenu un enfant et Alice à accoucher de jumeaux et il n'y a que des garçons pour cette génération!

    pqh3wyk0vo40.jpg

    zy7ejwwek5ii.jpg
    md6alfytxg9p.jpg

    Les bébés sont déjà devenus des enfants:

    odhpbl667gpz.jpg


    Et Brandon est devenu un ado

    ost0vftmprab.jpg


    Les jumeaux ont suivi leur frère ainée désormais tous les enfants sont devenus des grandszqj2jok1g4yc.jpg

    L'heure du vote à sonné :)


    9uxy0yibhfsl.jpg
    Post edited by xnagaa on
    En cours 3ème générationChallenge legacy random forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775488/challenge-legacy-random
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Bonne chance pour les carrières :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • July21716July21716 Messages: 574 Membre
    C'est vrai qu'avec les carrières parfaites, ça va être hard ! Bon courage! J'ai jamais réussi à atteindre le niveau 10 d'une carrière, sauf une fois, mais avec l'aide de Jasmine Holliday :/
    ID : July21716
    Mon studio
  • xnagaaxnagaa Messages: 84 Membre
    Oui le risque c'est qu'ils meurent avant qu'ils arrivent au niveau 10 :s
    En cours 3ème générationChallenge legacy random forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775488/challenge-legacy-random
  • xnagaaxnagaa Messages: 84 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Bon,
    j'ai déjà échoué sur mon legacy à un cheveux:

    j'ai pu utiliser une potion de jeunesse pour mon héritière pour arriver au niveau 10 de sa carrière quand à son époux normalement il est mort au niveau 9 c'est rageant et donc comment est ce possible de faire ce challenge??
    Donc finalement je continue, je n'ai pas le courage de recommencer.... le jeu grâce au mod (MC command center qui me permet d'éviter la mort) donc je voudrais savoir votre choix pour le futur héritier parmi les 3 garçons.

    Brandon, Ben ou Brian?
    En cours 3ème générationChallenge legacy random forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775488/challenge-legacy-random
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    C'est sûr que c'était chaud le truc des carrières :/
    Je dirais Ben pour ma part ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    C'est pas évident du tout les carrières à 10 ... Je vote pour Ben aussi ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top