Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio]Tchi Cum Bah ! - MAJ 11/03/20

Réponses

  • CristallineCristalline Messages: 107 Membre

    Cette université est très impressionnante! ça me rend nostalgique du pack Université (que j'adorais et que j'espère qu'on reverra dans les sims 4!)
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Cristalline : Merci ! Et t'es pas la seule : moi aussi j'aimais bien ce pack, surtout quand mes sims tentaient de frauder aux exams ! XD

    Bon, depuis quelques jours, j'hésitais à tester Sims 4 studio et me suis finalement lancée y a trois jours vu que j'avais du temps (et que je commençais à craquer à force de ne pas trouver certains trucs de déco pour Ezekiel). Après un jour de plantages (en partie dus au fait que ma version de GIMP était trop ancienne et que j'ai mis un moment avant de trouver la subtilité pour enregistrer mes fichiers) et un autre de tests, je suis enfin arrivée à ce que je voulais (et accessoirement une certaine @Xyrlakel qui les a immédiatement voulus en les voyant) :

    CC : Tableaux de Nightwish

    Etant fan de metal symphonique, je me suis lancée dans des tableaux d'un de mes groupes favoris avec le line-up actuel (désolée pour les fans de Tarja ou d'Anette mais je suis une fan de Floor donc il faudra patienter un peu). J'en ai fait un large avec trois cadres de teinte différentes :

    5aj3698t8jgj.jpg
    95svib6g2ht5.jpg

    Puis des longs avec le line-up actuel (ainsi que Jukka bien qu'il soit en pause pour le moment) :

    8rk9gwldakoo.jpg
    vcqw4n3n009l.jpg

    Vu que j'ai recoloré des tableaux du jeu de base, il ne devrait pas y avoir de soucis sur ce point donc tout le monde peut les avoir dans son jeu. Possible que j'en fasse d'autres avec cette fois-ci les albums (j'avais commencé mais je ne suis pas contente du cadre donc je vais en changer) mais ça dépendra de mon temps libre, de ma motivation... et des températures *envisage de déménager en Finlande*

    Pour les télécharger : Larges / Hautes/

    (A présent, je vais aller étudier un peu plus en détail Thesimsressource au cas où...)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Comme quoi l'obstination paie toujours ;)
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Beau boulot @Uxirdenq. Quoi, moi aussi je les voulais ? Un peu oui XD. Ils feront un bel effet dans certaines de mes maisons.
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @sirhc59 : Je ne te le fais pas dire ! Bon, me suis aidée d'un peu de musique car mine de rien, ça motive bien parfois et dans le cas présent, le cd live Showtime Storytime était très approprié.

    @Xyrlakel : Un jour j'en ferai d'autres mais pas dans l'immédiat. De toute manière, te connaissant, tu voudrais sauter dessus ! XD
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Modifié (août 2016)
    Ah oui, je viens de revisiter ton université et là, je dois dire que c'est beaucoup plus fun. :)
    On y ressent la joie de vivre estudiantine, car la beauté incontestable des lieux est une chose, mais on n'allait tout de même pas y mourir d'ennui. ;)

    Le métal, moi, pas trop fan... Mais j'admire ton boulot. :)
    Post edited by mloo60 on
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Ah oui, avec ces ajustements c'est tout de suite bien plus accueillant et plaisant à visiter. On apprécie de découvrir les lieux, ils sont plus chaleureux et impressionnent toujours autant par leur grandeur. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Ah mais c'est pas la première chanteuse ^^ je suis une puriste moi :wink:
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Merci @Fezet et @mloo60 ! Je garderai vos conseils et remarque en tête pour ma prochaine construction.

    @elga31 : Fan de Tarja donc. Je comprends très bien : j'ai découvert le groupe avec elle et j'avoue que même si Anette était une bonne chanteuse, elle ne pouvait pas l'égaler à cause de son registre vocal trop limité par rapport à celui de Tarja. Donc moi qui connaissait Floor Jansen pour avoir déjà écouté After Forever une fois, je peux pas te dire comme j'ai été heureuse d'apprendre qu'elle remplaçait Anette ! Un peu triste par contre de savoir que Jukka a dû se mettre en pause pour raison de santé...
  • Chlowe77Chlowe77 Messages: 11 Membre
    Des tableaux Nightwish ?! Je signe tout de suite ! Et d'autant plus avec le line-up actuel qui me convient TRES TRES bien ! :)
    Merci c'est top !
    Mon studio est ici ! :)
    Les Sims, Les Sims 2, Les Sims 3, Les Sims 4.... Et je suis toujours là ! <3
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Chlowe77 : HA HA HA ! Contente qu'ils te plaisent !

    Bon, suite à un reportage en Suisse, j'ai été démangée par l'idée de faire des toits plats mais avec de la végétation par dessus. Garanti sans CC.

    Moveobjects : oui (pour juste des petits trucs)

    Toit Végétal 1

    - Bien, nous voici à notre troisième visite de la journée qui, je vous l'annonce, est dans votre budget de 80000§ !
    - Avec tous mes critères ?
    - Oui madame ! Les trois chambres, une partie de terrain vierge pour de futurs agrandissements et une cuisine ouverte. Il y en a plus qu'assez pour vous et tous vos enfants !
    - En vérité, j'ai douze enfants. Les dix autres sont gardés par mon ex-mari.

    Cette dernière précision fit déglutir l'agent immobilier car sa cliente n'avait pas mentionné cela. Ca risquait du coup d'être un peu petit si douze marmots venaient ici d'un coup...

    yej1ylv82bp8.jpg

    - Voici la maison !
    - C'est quoi ces palmiers sur le toit ?
    - Nouvelle loi à Oasis pour l'environnement qui impose de végétaliser tous les toits plats.

    i397om9k24t7.jpg

    - Comme vous le voyez ici, vous pourrez plus tard agrandir cette maison. Le terrain est un 30 x 20.
    - Il est piscinable ?
    - Bien entendu !

    86z0vx5p5vfq.jpg

    - Commençons par l'intérieur.
    - Très lumineux à ce que je vois mais ce carrelage...
    - Il est très facile de poser du parquet par dessus madame.

    biik9fzxs6go.jpg

    - L'entrée ainsi que la pièce à vivre sont de taille acceptables en tout cas.
    - Madame, c'est même grand pour ce budget !
    - C'est quoi derrière les portes monsieur ?
    - Les portes grises mènent aux salles d'eau et les rouges aux chambres.

    7u7dfk12r123.jpg

    - Comme vous le voyez, il y a de la place !
    - Moui... Pas de quoi fouettez un chat non plus.
    - N'oubliez pas que vous pouvez agrandir si vous le souhaitez.

    rmmi5evioccv.jpg

    - C'est super ici maman !
    - Cindy, tu as essuyé tes chaussures avant d'entrer ?
    - Maieuh...
    - Et Sarah, que fais-tu dans la cuisine ?

    tjqzijsorpnl.jpg

    - Je meurs de soif m'man

    early4v8hqrb.jpg

    - Ce n'est pas une raison pour te servir ainsi !
    - Pff...

    hvfye83aiy0l.jpg

    - Voici la chambre pare...
    - MAIS C'EST MINABLE !
    - Vous avez une penderi...
    - C'est une boîte à sardines oui !
    - Rappelez-vous que vous pouvez agrandir plus tard !

    nhty2gykj78u.jpg

    - Ah ça, je vais pas me gêner ! Comment je range mes chaussures dans un placard à balai comme ça ?!

    52bh7zrckg32.jpg

    - Voici l'étage...
    - C'est petit tout de même.
    - Vous avez une deuxième salle d'eau et deux chambres avec un accès aux toits.

    n50e810sof46.jpg

    - Mais c'est petit.
    - Super la maison de poupées !

    c44louqfycoa.jpg

    Pendant que sa mère se chamaillait avec l'agent immobilier, Cindy alla voir seule la première chambre qui lui plaisait beaucoup. Sarah ne lui en voudra probablement pas si elle se la garde pour elle.

    wczhcioc7ndi.jpg
    7inwvq9s95ns.jpg

    En même temps, Sarah ne risquait pas de lui en vouloir vu qu'elle avait déjà trouvé son bonheur... bien que sa mère n'était pas d'accord.

    - Mais ce que c'est sombre !
    - Maman, moi ça me convient.

    hgumjak9nb1s.jpg

    - Et c'est petit encore une fois !
    - Mais t'arrêtes un peu de tout critiquer ?! On va être que trois dedans et t'as pas de quoi acheter un palace !

    794eswz52m2f.jpg

    Reprise de la visite avec l'extérieur qui n'était autre que les toits végétalisés.

    - Comme vous le voyez, ces toits ont été aménagés.
    - Super ! J'adore lire sous les arbres !
    - Bof...

    ijz0ksgk9f5s.jpg

    - Maman, c'est super je trouve !
    - Si tu le dis...

    rx2zjhvug0st.jpg

    - Et voici l'autre toit où, comme vous le voyez, un bar a été installé.
    - Trop cool !

    sm4hzhmc6iox.jpg

    - Pas superbe la vue.
    - Maman, c'est pas Isla Paradiso non plus...

    4ou3720v90xi.jpg

    - Et voici les plans.

    6o7jbk1906gm.jpg
    jiy9ck2y0i1a.jpg
    m1iz4f0id3lt.jpg

    - Tout cela pour un budget de 79648§ !
    - Maman, j'adore trop cette baraque ! Et puis c'est pas loin de l'école pour Cindy.
    - Moui... On peut continuer les visites ? Je ne suis pas vraiment convaincue...

    vk84p48jfbfx.jpg

    L'agent immobilier soupira. Avec le budget et les exigences de sa cliente, si elle ne cédait pas au moins sur le critère des volumes des pièces, elle ne risquait pas de se trouver une maison avant un bon moment...
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    J'avais oublié que tu avais Stéphane Plaza en Sims...

    Par contre, c'est normal que j'ai envie de foutre une bonne baffe à ta cliente ? Sinon, je trouve cela très beau. Cependant, construire à Oasis Springs et les cactus à l'extérieur... Rassure-moi, il y avait pas une arrière pensée de Far-West, hum ? >>
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Xyrlakel : Faut bien que je l'utilise mon p'tit agent immobilier parfois :p

    Et oui, c'est normal. Le Far-West, ça fait un moment que je l'avais oublié. J'étais plutôt dans le médiéval mais si tu tiens tant à un saloon avec des danseuses de french cancan, je devrais pouvoir trouver le temps de faire cela... :mrgreen:
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    @Uxirdenq : Pitié nan ! pas çaaaaaa ! :scream: J'ai toujours l'impression de n'avoir pas assez expié cette faute impardonnable dans ce délire tout aussi inexcusable...
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Elle compte faire baisser le prix en raison de sa mauvaise humeur la cliente ?

    En tout cas la maison est originale ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top