Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Bonjour :)

    Je vois pour la première fois cette histoire/challenge avec seulement ce chapitre.

    Et sincèrement @Pythonroux , je te félicite pour le travail soigné "mise en page". :)

    Pour l'histoire elle est racontée sur un ton super cool, que j'aime bien ! B)
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Uxirdenq : ben on peut dire ça oui ;)

    @Larbreenboule : et oui, ils viennent faire une visite à la famille le jour de leur décès... vraiment des enquiquineurs mais j'ai pas le droit de transporter les nombres normalement ^^

    @Fanfani : ben pour Krix, le biberon en peau de zébu, c'était pas possible. Pour la dérision et autre pour la suite, y a peut-être moyen de moyenner comme on dit chez moi.

    @UnPoulpeetDesChats : alors pour Alexy, il est au niveau 8. ça va être super dur pour qu'il finisse :(

    @pytisa : merci pour ton message. je suis bien content que cela te plaise. pour les voisins, j'espère qu'ils y en a pas d'autres qui auront cette idée ;)

    @cutsiepigtails : merci pour la chance légendaire des Rex, ça m'a fait beaucoup rire.

    @Vivinie : merci pour le message et être passée lire.

    Merci pour tous vos messages, ils font super plaisir.
    _________________________________
    Chapitre 29
    _________________________________

    Cher Journal,

    Me revoilà pour te parler de tata Tia et de maman. Elles travaillent toutes les deux. Surtout tata qui passait une grande partie de sa journée derrière le bar.jimydkfl4e48.jpg
    Et le soir, de temps en temps, il lui arrive de faire quelques erreurs et dans ce cas elle est obligée de payer une tournée mais elle se rattrape les jours d'après.
    4jlovray93qr.png8p3z3cww4v48.pngo7jrzld0at9y.png
    Et un soir, alors qu'elle venait de rentrer avec une promotion, elle tournicotta aux pieds de la bibliothèque, c'était le jour de son anniversaire.
    xx7oeqd4ixi2.pngbhtye816dwgt.png
    bxhs178c519a.jpg
    Le lendemain, elle était sereine en partant travailler. moeye55nz5za.jpg
    Lors de ses jours de congés, elle essayait de se changer les idées avec les hommes qui passaient dans le coin. Le dernier en date, Paolo. Je crois qu'elle voulait se trouver un compagnon comme papa avait trouvé maman, pas forcément pour le ramener à la maison mais pour se sentir vivante surement.50j75d4u92gr.jpgdountecr0x36.jpg
    Même si cela la rendait un peu triste, pour le reste, tout allait à merveille et elle enchaînait les promotions.
    no8qaubmhpg5.png

    Et maintenant au tour des faits et gestes de maman. Je te disais que question boulot, elle n'avait pas trop de soucis.
    jlbf8q8udqtc.png8h35mir9qrt8.png
    C'est surtout parce que dès qu'elle rentrait de sa journée de travail, elle montait là haut pour faire une ou deux nouvelles toiles. Ses patrons étaient aux anges. Ainsi, elle nous ramena deux promotions avant son anniversaire qui se passa un matin au réveil.
    d8sglnprq8d1.png7peogsem951r.png
    rk4ji7dxxaxd.jpg
    1vhsv97wq9w1.jpg
    Quelques jours plus tard, c'était celui de papa.i5ua993g7bs6.jpg
    En parlant de lui, c'est d'ailleurs lors d'un de leur jour de congés comment qu'il décida de demander maman en mariage.
    5czu8epqhb6r.jpg
    8z71lnskgr5c.jpg
    wwystr39jr56.jpg
    ff8zc3u588ns.jpg
    xdvx7hqs77wu.jpg
    Elle était tellement heureuse et sur un petit nuage que lors de la journée du lendemain, son travail se termina en apothéose, après une belle interview, elle décrocha la dernière promotion qu'il lui manquait.
    fvoqlzfnphow.pngjlferagfw9ae.png7ukgmp8wexz3.png
    Ayant une nouvelle journée de repos le lendemain avec papa, elle lui demande de s'habiller correctement et de venir la rejoindre près de la fontaine. Elle s'était également mise sur son 31 pour l'occasion.
    Une fois papa arrivé, elle lui proposa de l'épouser tout de suite sans autres chichis. Ce dernier à tout de suite dit oui et c'est tout à leur bonheur qu'ils rentrèrent à la maison.6umo2r99f4ft.jpg
    37p27iwt330m.jpg
    r87x3wgshxe8.jpg
    39yuwsmo3l9q.jpg
    f3pzatj9cxgi.jpg

    Malheureusement, quelques jours plus tard, alors qu'ils étaient encore de repos, maman se sentit mal et ma copine passa à la maison faire son travail.2mo6a59sw4w7.jpg
    5jbjm8p7vh1n.jpg
    Et heureusement pour elle que j'étais pas là, parce que je l'aurai bien engueulé un peu la Faufau, comme si j'étais prête à laisser ma maman partir. Eh bien non, mais on peut rien y faire. L'heure c'est l'heure... qtzjtn5va9bp.jpg
    rrdq5myk0ikn.jpg
    J'essayais de consoler papa mais c'était pas facile.

    Voilà, je te dis à une prochaine, dans pas longtemps, cher Journal, j'ai quelques nouvelles me concernant ainsi que celles de nos amis, les fantômes, à te relater.
    A bientôt,
    Priscille.

    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Après le bonheur intense de la promotion ultime, du mariage - que c'était romantique : les mariages entre seniors sont sans doute ceux qui m'émeuvent le plus - voilà donc la faucheuse qui décide que l'heure est l'heure :(
    Un chapitre intense que j'ai adoré <3
    Encore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Et une deblocage de carrière ! c'est cool ça... ainsi qu'un mariage... de moments heureux ? on s'y croirait presque dans une autre apo... :D
    puis quand on arrive à la fin de chapitre...
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @pytisa : super rapide pour lire ;) merci encore d'être passée me lire

    @cutsiepigtails : ben tu connais cette famille pourtant mais j'ai réussit à avoir le jeu au moins une fois ^^ je suis trop content
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bravo pour l'ultime promotion ! La première d'une longue série :blush:
    Le mariage était super romantique... :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Chapitre riche en événements : cinq promotions, une carrière débloquée (bravo !), trois anniversaires, un joli mariage (il était temps...) et pour finir, un enterrement (et m..... ) ! :cry:
    Hâte d'avoir des nouvelles de Priscille et de ses 7 fantômes, maintenant... :wink:
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Enfin une carrière finie ! Bravo ! (pas la plus utile de toutes mais tu peux au moins vendre des créations de tes sims, ce qui n'est pas rien).

    Je te souhaite d'arriver à en finir une autre pour alléger un peu la souffrance de tes sims (ou pas :p)
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Eh bien Lola aura eu une fin de vie bien remplie ! Mais une mort bien trop précoce pour avoir le temps de savourer tout ça :'( .
    Félicitations pour cette carrière achevée, voilà de quoi te remettre une couche de baume au cœur pour la suite de l'aventure apocalyptique. :smiley:
    P.S. Il était vachement chou ce mariage in extremis :blush:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Deux mises à jour d'un coup ! C'est top ça !

    Enfin, c'est top... ça dépend pour qui.... En résumé, il me semble qu'on peut dire il était temps. Dans tous les domaines... ;)

    N'empêche, une carrière validée, ça fait du bien tout de même :) Félicitations !
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Hey ! Les Rex sont de retour ! \o/
    On lâche rien les malchanceux, à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire ! :mrgreen:
    Comment ça c'est déjà l'apocalypse alors bon ? Ouais mais les PNJ aiment ta maison, il faut voir ça comme un compliment. :smiley:
    Courage !
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'ai tout relu et...

    UNE CARRIÈRE DE TERMINEE WOOOUUUUUHHHHOOOOOUUUUUUU !!!!!!! ALLÉLUIA ! ALLÉLUIA !

    Oh la la ce fou rire avec l'histoire des voisins... :joy: Je t'en supplie Pythonroux, continue!!!!

    Bravo encore et hâte de lire la suite!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • WaltewWaltew Messages: 134 Membre
    rooh c'est triste comme fin tout se passer si bien dans cette dernière MàJ !
    En tout cas, bravo à elle pour ce mariage et cette carrière de mécène (à ne pas dénigrer quand on a le racketteur hebdomadaire car c'est super pratique)

    Bonne chance aux Rex pour la suite! Ils ont jamais été aussi près de la fin :p
  • July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Bravo pour la carrière débloquée !
    Joli mariage (ils se marient toujours très tard les Rex :D ), mais dommage que Maman soit partie si vite.

    La suite promet d'être drôle avec les fantômes, Il y a du pétage de plomberie dans l'air :D
    ID : July21716
    Mon studio
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais mais mais, j'ai pas répondu depuis une semaine moi :p *se tape sur les doigts*

    Merci à toutes et tous pour vos messages, cela fait tellement plaisir et donne envie de continuer. :):heart:

    @UnPoulpeetDesChats : merci beaucoup, tu peux pas savoir comment j'étais trop content quand elle est arrivée ;) et merci pour le mariage

    @Larbreenboule : y en a 8 maintenant de fantôme et leurs aventures arrivent bientôt

    @Uxirdenq : merci beaucoup, j'espère en finir une bientôt et je croise les doigts ;) et toi tu t'y remets quand :p

    @Fanfani : merci pour le mariage et pour l'hommage à Lola ;)

    @sirhc59 : merci pour les encouragements et oui cela fait du bien une carrière de débloquer ^^

    @Aylimette : merci pour tout, j'adore lire tes commentaires

    @GGOf19 : merci merci ;) oui, ben moi, les voisins, ils me font pas rire ou jaune... ;)

    @Waltew : et oui, tout se passer bien... mais tu connais bien la chance des Rex, cela ne peut pas rester tout rose :lol:

    @July21716 : merci pour la carrière et le mariage ^^ et puis c'est des hommes qui font leur demandes pour le moment donc ils ont toujours le temps ^^ pour les fantômes, j'espère qu'ils vont pas être trop trop reloud quand même :):lol:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top