Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Salut tout le monde ! Me revoilà après un break et un nouveau pc qui me fera plus ramer youhouuu :mrgreen:
    Bref, je ne vous fais plus attendre ! Voici la suite de mon legacy qui m'avait vachement manqué quand même !

    ***


    CHAPITRE 45 : L'AMITIE


    ~ NAÏLA ~

    - T'es fou de venir comme ça chez moi à l'improviste ! m'écriais-je en ouvrant la porte.
    - Désolé... il fallait que j'te parle, répondit Falkor. Tu as deux minutes ?
    Il avait de la chance que je sois seule à la maison sinon papa et maman l'aurait senti et qui sait ce qu'ils auraient fait...
    - Viens, allons là-bas dis-je en fermant la porte et en me dirigeant vers la petite plage en face de chez nous. On s'est assis sur le banc
    - Comment t'as eu mon adresse ? demandais-je pour entamer la conversation.

    o2tccw8tp0vv.jpg

    - Tu ne veux pas savoir... répondit-il.
    - Tu as hypnotisé quelqu'un de l'administration pour qu'il te balance mon adresse c'est ça ?
    Il a rougi, ce qui voulait dire que j'avais vu juste.
    - Tu deviens comme ton père on dirait bien...
    - Non !
    s'écria t-il. Je... C'était important. Il fallait que je te parles.
    - T'aurais pu demander à Andy
    répondis-je du tac au tac. Bon bref, qu'est-ce que tu voulais me dire ?
    - Je suis désolé.
    - Ah ? Et de quoi ?

    - J'me suis comporté comme un c** avec toi, j'aurais pas du partir comme ça l'autre jour au Starbucks, ni t'en vouloir de ce qui s'est passé. Je... je sais ce que mon père vous a fait... Ma mère a finalement avoué toute la vérité. Je ne savais pas... Enfin si je savais qu'il trafiquait quelque chose, mais je savais pas qu'il s'en prenait aussi au meute "gentil" dit-il.

    y2ses4jiub91.jpg

    "Il a enfin ouvert les yeux" me dis-je, soulagée.
    - J'comprends pourquoi tu es venues à la pêche aux infos et je ne t'en veux pas... je ne t'en veux plus. J'aurais été incapable de voir tout ça de moi-même alors que c'est de mon propre père qu'on parle dit-il avec un rire forcé
    - Tu étais un enfant...
    - Toi aussi, et ça ne t'as pas empêché de voir clair.
    - On voit toujours mieux les choses d'un oeil extérieur
    dis-je. Et... je dois te dire quelque chose moi aussi.

    lvnjy777nrb8.jpg

    - Vas-y je t'écoute.
    J'ai pris une grande inspiration
    - Le lendemain de la confrontation sur les falaises, je suis retournée sur place et... ma mère était là, allongée sur le sol respirant difficilement et...
    - Elle a survécu, me coupa t-il.
    - Oui dis-je, mal à l'aise. Elle a escaladé la falaise pour essayer de revenir à la maison mais elle était vraiment dans un sale état, elle n'a pas pu revenir seule.
    - Et mon père, il a...
    - Non... il n'a pas survécu à la chute.

    Il ne dit rien pendant un moment, puis finalement
    - Je suppose que c'est mieux ainsi, même si ça reste mon père et que ça fait mal...
    J'avais vraiment mal au coeur pour lui. Non seulement son père n'était plus là, mais en plus il s'était rendu compte que c'était le roi des ordures... Ca faisait beaucoup à encaisser d'un seul coup.
    - Je suis désolée, me contentais-je de lui répondre.

    y2mrrshjby0c.jpg

    - T'as pas à l'être Naïla, ce qu'il vous a fait est impardonnable. Il vous a attaqué, vous vous êtes défendus, il a perdu, point !
    Un nouveau blanc s'est installé entre nous, chacun plongé dans ses pensées
    - Quand j'ai dit que je t'avais utilisé et que tu n'étais rien pour moi, je ne le pensais pas finis-je par dire. C'est vrai qu'au début je ne cherchais qu'à te soutirer le plus d'infos possible, mais rapidement je me suis rendue compte que j'aimais passer du temps avec toi. Je te considérais comme mon ami.
    - Est-ce qu'on l'est toujours ? Ami je veux dire.

    - Je sais pas, à toi de me le dire. Je te rappelle que c'est toi qui a quitté le Starbucks en ronchonnant l'autre jour dis-je en souriant.
    - J'ai pas ronchonner ! s'écria t-il
    - A peine !

    3j5xn7tdzbx9.jpg

    On a continué à se taquiner comme ça un long moment, évoquant également nos souvenirs d'enfance qui nous paraissaient si lointain... J'étais heureuse que notre amitié ne sois pas définitivement perdue, et j'avais l'impression qu'il ressentait la même chose. Cependant, nous partagions également la même crainte : celle que nos parents voient tout ça d'un très mauvais oeil...

    ___


    Mon amitié avec Andy grandissait de jour en jour, elle passait tous les jours ou presque à la maison après les cours.

    awil1heeybc9.jpg

    Papa et maman l'adoraient, ils la considéraient comme leur deuxième fille et moi je la considérais comme ma soeur.
    On s'est même fait faire le même tatouage en guise d'amitié éternelle.

    umv61mib7k1z.jpg

    - J'te l'avais dit que tes parents n'dirait rien pour le tattoo. Ils sont trop cool ! dit-elle.
    - Bah ils ont quand même râler un peu quand je leur ai dit...
    - Arrête ils ont pas râlé, ils ont été mis devant le fait accompli c'est tout. Pis d'toute façon c'est pas ton premier tattoo hein !

    Sa phrase me mis mal à l'aise. Elle ne savait pas encore pour moi et ma famille, elle pensait que la marque sur mes reins était un tatouage. Heureusement, Fenrir se pointa au même moment ce qui m'empêcha de culpabiliser davantage.
    - Salut Andy dit-il en s'asseyant avec nous
    - Hey tête de sushi ! La forme ?!

    sy46jzrudoxd.jpg

    - Arrête de m'appeler comme ça ! s'écria t-il
    Andy trouvait que Fenrir ressemblait à un japonais et comme elle adorait le taquiner et la culture japonaise, elle l'appelait comme ça. Plus il lui disait d'arrêter, plus elle continuait... Mais dans le fond, je savais que mon frère aimait qu'elle le taquine. Je le soupçonnais même d'avoir un petit faible pour elle.

    Plus tard dans la journée, Andy et moi discutions au séjour :
    - Bon alors, c'est quand que t'vas t'jeter à l'eau avec Falkor ? demanda t-elle.
    - Hein ?! Mais de quoi tu parles ?

    ifqp6w01akmp.jpg

    - Ah je vois, t'es toujours en phase "dénie"... Va falloir te bouger les fesses quand même si tu veux lui mettre le grappin dessus. C'est un beau gosse, y'a plein de nanas qui lui tournent autour et...
    Cette dernière phrase me fit détourner le regard et me vint à l'esprit Falkor entouré de filles plus belles les unes que les autres. Un sentiment étrange m'envahit

    m1e21n1njkwt.jpg

    - La Terre à Naïla ! Hey tu m'écoutes !
    La voix d'Andy me fit revenir à la réalité
    - Hein quoi ?! dis-je, perdue
    - T'abuses Naïla ! J'étais en train de t'donner des supers conseils de séduction !
    - Falkor et moi on est amis, point ! Y'aura jamais rien de plus
    ajoutais-je, en pensant à la réaction que pourrait avoir maman et papa rien qu'en apprenant qu'on était amis lui et moi.
    Au faite, tu m'as jamais dit qui te plaisait au lycée dis-je pour dévier la conversation. Alors ?
    - L'amour c'est pas mon truc
    répondit-elle. Tu m'vois faire des papouilles à un mec ou une nana ?!
    Je ne pus m'empêcher de sourire

    e4oau1vfrlb3.jpg

    - Ah tu vois ! Même toi ça t'fais marrer.
    - Mais non c'est pas ça c'est juste que...
    - Qui pourrait aimer une fille comme moi comme dirait ma mère,
    dit-elle en perdant son sourire
    Sa phrase me fit de la peine
    - N'écoute pas ce qu'elle dit dis-je en serrant sa main. Elle ne sait pas qui tu es, à quel point tu es géniale, et tu es la plus fantastique des amies. On t'aime tous vraiment fort ici.

    zzhpn5i4657s.jpg

    Un petit sourire réapparu sur son visage
    - Même ton père ? plaisanta t-elle
    J'ai rigolé
    - Surtout mon père répondis-je

    ___


    Falkor m'avait proposé d'aller voir un film au ciné puis de manger un morceau en ville, j'avais accepté.
    Mais une fois installée devant le film je sentais son regard posé sur moi à multiples reprises, et je ne savais pas trop quoi en penser.

    glhjj7el20b4.jpg

    J'étais mal à l'aise et je me posais un million de questions. Pourquoi il me fixe ? Est-ce qu'il veux me demander quelque chose ? Est-ce que j'ai pas mis trop de maquillage ? Est-ce qu'il avait vu que j'avais essayé de me faire jolie ? Ou alors il fixe cette horrible cicatrice sur mon visage et ça le dégoûte...

    Au fast-food nous passions un bon moment mais je sentais de nouveau son regard posé sur moi dès que je prenais une bouchée

    5egia6ecmjqm.jpg

    Et le tourbillon des questions reprenait de plus belle. Et s'il ne s'amusait pas vraiment ? Peut être qu'il s'amuse plus avec toutes ces autres filles...
    Je maudissais Andy de m'avoir embrouillé l'esprit avec ses idées !
    - Ca va Naïla ?
    - Hein ?! Euh... oui oui ça va
    dis-je en revenant à la réalité. Je pensais à... à l'anniversaire de ma mère et au mien.
    - Ah ouai c'est le même jour ?
    demanda t-il
    - Oui, dans deux jours.

    bxq7nfjpo2l6.jpg

    - Ca veux dire que tu vas devenir l'Alpha de ta meute bientôt, sourit-il
    - Oui aussi... j'espère que je vais réussir à gérer tout ça dis-je, déjà un peu stressé.
    - J'en suis certain dit-il
    La sincérité de sa phrase et de son regard fit accélérer les battements de mon cœur

    cx77pu589769.jpg

    - Bon j'ai fini, on y va ? m'écriais-je à toute vitesse
    - Let's go !
    Nous avons quitté le fast food et nous nous sommes mis en route, nous serrant dans les bras au moment où nos chemins se séparaient.

    Pourquoi un sentiment de vide et de froid m'a envahi au moment où Falkor m'a relâché...?

    ***


    En espérant que ce chapitre vous a plu et que je n'ai pas trop perdu la main pour écrire :p
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Contente de te lire !

    Alors Naïla a été atteinte par une flèche de Cupidon :p
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Roh trop bien! Ils m'avaient manquer les p'tis loups :heart:
    Naïla ça crève les yeux que Falkor pourrait être plus qu'un ami pour toi ;) fonce avant qu'une autre te le pique :p
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Chouette le retour ~
    Y'a qu'Andy qui a remarqué qu'ils se tournaient autour sans le savoir ces deux-là x) Allez Naïla, ouvre les yeux !
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Lilisims : Merciii, ça fait du bien de revenir :)
    On dirait bien que oui ! :wink:

    @Ryu707 : A moi aussi ils m'avaient manqué :heart:
    T'as raison, il faut pas qu'elle tergiverse trop ! :p

    @Daemonya : Il n'y a qu' Andy qui puisse ouvrir les yeux de Naïla je crois :D
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Pour moi, pas de doute : y a du pied dans la chaussette entre Naïla et Falkor ! :tongue:
    Ca crève les yeux, tout le monde s'en est aperçu autour d'elle : il n'y a que Naïla pour ne pas s'en rendre compte. Quoique ?... :mrgreen:
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Bonjour tout le monde me revoici avec une toute nouvelle mise à jour de mon legacy ! :)

    Et comme il n'est jamais trop tard, mes Meilleurs Voeux à vous pour cette nouvelle année qui démarre de la meilleure des manières, avec les bambins ! :kissing_heart:


    ***


    CHAPITRE 46 : PLAN SUR LA COMETE


    - Prête à faire le grand saut ma chérie ? me demanda mon Loki pendant que je finissais de préparer les gâteaux d'anniversaire.
    - Je le suis mais je ne sais pas si je suis prête à voir notre fille grandir... dis-je avec un petit sourire

    a65s9aaov3k3.jpg

    - Ne t'inquiète pas, ce n'est pas comme si elle allait nous quitter pour partir loin d'ici. Nous serons toujours tous ensemble et c'est ce qui compte.
    Je me suis approchée de mon homme pour qu'il glisse ses bras réconfortant autour de moi
    - Merci mon amour, tu trouves toujours les mots justes.

    Les invités commençant à arriver, nous avons accéléré la cadence des préparatifs pour finalement souffler nos bougies d'anniversaire.

    xn8wjoslqw8q.jpg

    Ouille !!! Avec l'âge, mes blessures de guerre se réveillaient... Bonjour arthrose !

    nh8oqdcjbjd9.jpg

    A part ça les cheveux gris et les rides, je me sentais toujours pareille.

    kbbpsbi838uo.jpg

    En même temps, c'était pas comme si j'allais faire des miracles à mon âge... Mince ! Je devenais aigrie !
    Bref, c'était au tour de Naïla de souffler ses bougies

    jq7s5njwdsco.jpg
    9q7t8g2q9pt6.jpg
    xb6xxih1rjpp.jpg

    Qu'elle était belle ma petite louve ! J'en pleurerais presque
    - Tu seras toujours mon bébé hein ?! lui demandais-je en la serrant dans mes bras
    - Maman, depuis quand tu es devenue gaga ?

    r76eyirx766y.jpg

    Aigrie et maman gâteau... Finalement je regretterais presque d'avoir fait le grand saut... Comme si j'avais eu le choix vous m'direz !

    Pendant la dégustation des gâteaux, j'entendais Fenrir et la fille de Diane, discuter
    - Quand j'serais grande, toi et moi on va se marier ! annonca t-elle

    ddpgb40l5oao.jpg

    - Euh... se contenta de répondre mon fils. J'aurais préféré un "non" catégorique mais je m'en contenterais pour l'instant.
    - Tu voudrais pas que j'pleure, hein Fenrir ? demanda t-elle en lui faisant un grand sourire innocent

    nzfst9sl4c4t.jpg

    Ce sourire ne me disait rien qui vaille. Diane qui était à côté de Fenrir ne broncha pas, se contentant de dévorer sa part de gâteau.
    Non mais qu'est-ce qui me prenait ? Je m'inquiétais qu'une gamine se marie avec mon ado de fils ! Ca tournait vraiment pas rond chez moi !
    - Méfie toi tête de sushi, en moins d'deux tu vas t'retrouver esclave d'la mini rouquine dit Andy, qui arrivait à table.

    my5y3evuddda.jpg

    - Mais non elle plaisante j'en suis sûr ! Ah oui que tu plaisantes ? demanda Fenrir à Cléopâtra
    - Pas du tout ! Et toi la violette, bouge de là tu gâches mon tête à tête !
    - Mille excuse Reine Cléô, je vous laisse
    s'exclama Andy avec un air faussement solennel
    - C'est bien la fille de sa mère chuchota Naïla

    32dacf3exnrm.jpg

    Je ne répondis pas, me contentant de jeter un regard noir à cette gamine, un peu trop entreprenante avec mon bébé.

    Plus tard dans la journée, tout le monde était en train de s'amuser. Loki m'invita même à prendre du bon temps dans le bain à remous.

    d6aqlqrqf9gw.jpg

    Quel coquin celui là ! Mais il faut avouer que j'avais bien besoin de me détendre !


    ___


    ~ NAÏLA ~


    - Alors, vous en pensez quoi ?

    jhrh7g0qbps5.jpg

    Nous étions le lendemain matin de la fête d'anniversaire et je profitais de la présence de tout le monde pour exposer mon idée : révèler notre vraie nature à Andy
    - Moi je la considère comme un membre de la famille donc je n'y vois aucun inconvénient, déclara mon père
    - A condition qu'elle sache garder le secret, dit ma mère plus hésitante
    Elle allait être plus difficile à convaincre...
    - Maman, c'est vrai qu'Andy n'a pas sa langue dans sa poche mais j'ai une totale confiance en elle. Jamais elle ne révèlerait une telle chose.
    - Peut être, mais imaginons que vous vous disputiez et que la colère prenne le dessus. Elle pourrait tout divulguer


    9n6d03to2mvs.jpg

    - Arrête maman ça n'arrivera jamais. Elle est comme ma soeur, et tu sais très bien que je ne me trompe jamais sur les gens. Et puis oncle Sköll est déjà passé par là avec tatie Mélody !
    - C'est différent, ils sont mariés ! répondit-elle
    - Et alors ?! Qui te dit que je ne vais pas me marier avec Andy plus tard ? renchéris-je
    - Un point pour Naïla, rigola mon frère.
    Ma mère soupira
    - Je vois que vous êtes tous contre moi... bon d'accord, mais sache que je l'aurais à l'oeil ! dit elle en souriant malgré tout

    76jxdpf658kq.jpg

    - Ok mais ça sera pas nécessaire maman je te l'assure dis-je tout sourire
    Après ce débat matinal, Fenrir est parti à l'école et papa au travail. Pendant ce temps là, maman et moi nous sommes occupées du potager
    - Au faite maman, je me suis lancée dans la carrière d'agent secret !

    3vcx0hj3nv23.jpg

    - C'est parfait pour toi ma grande, dit-elle. Tu as toujours eu du talent pour mener des enquêtes en secret ajouta t-elle en me faisant un clin d'oeil.
    Et qui dit agent secret dit amélioration de ma logique. Nous avons donc investi dans un échéquier, que nous n'avons pas tardé à inaugurer.
    Tous les coups étaient permis, surtout venant de ma mère
    - Tu trouves pas que ta grand-mère a des yeux magnifiques sur son portrait ? demanda t-elle
    Je me suis instinctivement retournée, ce qui a permis à maman de me jouer un vilain tour

    o7ffgh0ff32u.jpg

    - Hey tu triches ! m'exclamais-je
    - Je ne vois pas de quoi tu parles !
    - Bien sûr j'te crois !

    - Tout comme je te crois quand tu dis que le bouquet de fleurs dans ta chambre vient d'Andy dit-elle en souriant

    iqu955rw362d.jpg

    En effet il ne venait pas d'Andy mais de Falkor. Il l'avait laissé à notre porte pour mon anniversaire. Bien sûr ça me faisait énormément plaisir, mais ça m'a également mis dans une situation embarassante...
    - Bon ok il vient d'un ami avouais-je

    qiccldle6fe7.jpg

    - Je le connais ? demanda ma mère, satisfaite
    - Pas vraiment non... Maman, au sujet d'Andy, est-ce qu'elle pourait assister à la cérémonie ? demandais-je pour changer de sujet
    - Alors là c'est non Naïla ! s'écria t-elle. C'est quelque chose qui doit se faire entre lycanthrope !
    - Ok ok je demandais comme ça...
    J'étais un peu déçue mais mon changement de sujet avait eu l'effet escompté
    - Mais si tu veux, elle peut venir faire du shopping avec nous cet aprem pour choisir ta robe.

    a58a49tcl2nq.jpg

    - Ma quoi ? Du shopping ?
    - Tu as très bien entendu. Et pas la peine de discuter, la robe c'est la tradition,
    ajouta t-elle en se levant.
    Sachant très bien que je n'aurais pas gain de cause, j'ai composé le numéro d'Andy
    - Allo ?!
    - Salut Andy, t'es libre pour aller en ville faire... les boutiques ?
    demandais-je

    21k2klp22dj9.jpg

    - Euh désolé j'peux pas là, j'te rappelle plus tard dit-elle avant de me raccrocher au nez.
    Bizarre...
    - Ca ne va pas Naïla ? demanda mère
    - Si, enfin non je sais pas dis-je en fixant mon téléphone. Elle était étrange... elle ne peut pas venir.

    8yn69fa4zkck.jpg

    - Elle te dira certainement ce qui ne va pas, ne t'en fais pas, me rassura ma mère
    J'avais un mauvais préssentiment mais ne voulant pas trop y croire, j'ai suivi ma mère jusqu'à la porte d'entrée.

    ___


    - T'es sérieuse maman ? Tu veux qu'on entre là d'dans ?! m'exclamais-je devant la boutique de fringues

    tswykfx9kux3.jpg

    - Tu verras c'est pas si terrible que ça me dit-elle en pénétrant à l'intérieur
    - Tu vas pas me dire que mettre une robe de cocktail le jour J t'as fais plaisir ?!
    Elle a tourné la tête vers moi avec un petit sourire
    - Bien sur que si voyons !

    h4dapqdkde7u.jpg

    Je le savais ! Ca la faisait marrer de me voir dans la même situation qu'elle à son époque.
    Après avoir sélectionné plusieurs robes plus horribles les unes que les autres, ma mère s'est assise, attendant de me voir sortir de la cabine d'essayage
    - Ca te va bien ce bleu ma grande !
    - J'peux... à peine... respirer... dans cette robe !
    m'écriais-je. J'vais pas à un bal... de promo !

    79p9wci7v3ba.jpg

    - T'as raison, elle a pas l'air pratique cette robe. Essaye celle avec des fleurs, elle serait plus adaptée je pense.
    Je suis retournée dans la cabine d'essayage, trop heureuse de respirer normalement à nouveau
    - Tadam ! m'exclamais-je faussement joyeuse
    - Euh comment dire...

    54ajtmim4qw1.jpg
    nbfbhs6nqcb6.jpg

    - Maman sérieusement elle est moche cette robe, ça me va pas du tout !
    - Bon allez suivante !

    Je suis ressortie avec une toute autre tenue

    ng7e5jl9x51j.jpg

    - Le côté léopard me plaît pas du tout, dit ma mère. Logique pour une louve...
    - Je sais, c'est pour ça que je l'ai mise.
    - Naïla !
    - Mais maman c'est pas moi tout ça ! Je pourrais trouver beaucoup mieux, simple et élégant à la fois ! T'auras même le droit de donner ton avis.

    - Bon allez enlève moi tout ça et partons d'ici !

    bniwh2dhtysv.jpg

    Y'avais pas à dire, j'avais toujours les bons arguments pour convaincre. J'étais machiavélique, mais au final tout le monde y trouvait son bonheur.
    C'est tout ce qui comptait non ?

    ___


    En arrivant près de la maison, j'ai senti que quelque chose n'allait pas. Quelqu'un était assis devant chez nous, le visage caché. Non pas quelqu'un, c'était Andy !
    - Maman ...
    - Oui j'ai vu.

    Nous nous sommes mise à marcher plus vite
    - Andy ?! Andy ça va ? demandais-je le coeur battant.
    Ma voix la fit sursauter et c'est toute tremblante qu'elle releva la tête. Ce que je vis me fis reculer d'un pas
    - Je... je...

    582x2gseynf4.jpg

    Son visage était blafard et du sang coulait de ses narines. Son nez et son oeil étaient gonflés
    - Nom d'une pleine lune qu'est ce qui t'es arrivé Andy ? s'exclama ma mère en se précipitant vers elle.
    - C'est mon... c'est... chuis désolée j'voulais pas vous déranger mais j'savais pas où aller... dit-elle en éclatant en sanglots
    Je ne l'avais jamais vu pleurer, ni aussi mal en point. Impossible de bouger tant j'étais choquée.
    Tout ça me rappelait une certaine bataille...
    - Naïla ! appela ma mère. Elle a besoin de nous... de toi !
    Ses paroles me firent l'effet d'un coup de fouet et je me suis mise à bouger, aidant ma mère à relever Andy
    - Aïe... se plaignit-elle quand on lui serra un peu plus fort le bras.

    dqhkknotm5vd.jpg

    Je la tenais contre moi pendant que ma mère ouvrait la porte
    - Dis-moi qui t'as fait ça Andy, chuchotais-je à l'oreille de ma meilleure amie.

    ***


    Voilà j'espère que ça vous a plu et que je ne mettrais pas 3 mois pour mettre la prochaine màj :mrgreen:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Je me demande qui a fait ça a Andy même si j ai déja ma petite idée
    Et naila est très joliev ;)
    ID Esrana18
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Esrena18 : Suspense... >:):mrgreen:
    Oui elle a bien le profil des Wolf :blush:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Youhou de retour *^*
    Ça va être sympa cette cérémonie :mrgreen:
    Pauvre Andy :/ Un proche qui l'a frappée et virée de chez elle hein... :smirk:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Le retour des p'tits loups yeaaaah!
    Ils m'avaient manqués dis donc :wink:
    Que de suspens mais qui peut bien avoir fait ça à Andy? À moins qu'en réalité ce soit un vampire? *Bah quoi avec la sortie du pack tu peux prendre de l'avance, non?*
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Daemonya : Il serait même temps que la cérémonie ait lieu sinon à l'allure là, Naïla ne prendra jamais la succession et la 4eme génération ne verra jamais le jour :p
    Qui sait pour Andy... o:)

    @Ryu707 : Oui ils sont sortis du bois ! :D
    Je peux simplement dire qu'il y aura à coup sûr, l'apparition des vampires dans mon legacy mais il faut d'abord que je trouve comment expliquer l'apparition des bambins ce qui bizarrement, me semble plus compliqué :sweat_smile:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Au pire tu fais comme si les bambins avaient toujours été là :mrgreen:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Oui je crois que je vais faire ça, à moins qu'une idée de génie me vient à l'esprit :mrgreen: J'ai surtout hâte de voir la bouille des mini loups :love:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'avoue moi aussi j'ai hâte :love:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top