Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La quête d'Ezekiel

Réponses

  • Options
    XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    @uxirdenq : Toi, tu es vraiment cruelle en faisant mariner l'attente de tes lecteurs... Et le pire, c'est que j'en sais quelque chose...
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Xyrlakel : Cruelle, cruelle... Je peux faire pire tu sais. J'ai déjà tué plusieurs fois un personnage dans une même histoire y a pas si longtemps il me semble :p

    Bon, pendant que je tente d'oublier ma déception concernant le prochain add-on, je vous offre le teaser du chapitre 8 :

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Un teaser... juste pour nous faire envie ? :p
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @sirhc59 : Y a un peu de ça. Et aussi un peu pour oublier les déceptions récentes (moins d'effets secondaires que l'abus d'un certain type de boisson). :p
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'aime les imprévus :mrgreen:
    Personnellement mon porte monnaie est absolument ravi des économies en perspective x) L'add-on attendra les promotions histoire qu'il vale un peu son prix :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Daemonya : HA HA HA ! Je pense que ce chapitre va te plaire alors :p

    Bon, remerciez Xyrlakel car du coup, elle m'a foutu un doute sur mon chapitre 8 donc je profite d'avoir du temps pour le relire et remettre en forme certains passages avant demain (et aussi voir si j'ai pas oublié une coquille bien méchante dedans...)

    Et pour ceux qui ne regardent pas l'activité :

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Le diabolo ça aide aux rencontres, même si d'habitude c'est le café sur la chemise :mrgreen:
    Moi j'ai hâte de voir la plus-si-petite fille dont parlait Zeke *^*
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    @Uxirdenq : Depuis quand je te file des doutes sur tes écrits ? :p
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Daemonya : Oui mais c'est trop classique le café alors que le diabolo menthe... :p

    @Xyrlakel : Depuis que je te connais en fait... XD
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    (Fin de l'attente ! Oh et je précise qu'en écrivant ce chapitre, j'ai brièvement pensé à une personne qui, je le pense, se reconnaîtra :p Sur ce, bonne lecture !)

    Partie 2

    Chapitre 8 : Ca, ce n'était pas prévu...

    Arrivé à Bridgeport plus rapidement que lors du premier voyage – la chaleur avait fait se dilater les rails entre la grande ville et Oasis Springs lors du trajet inverse, faisant que les trains avaient été contraints de rouler plus lentement et étaient moins fréquents -, Ezekiel avait pu prendre tout de suite un métro pour se rapprocher de la gare routière Sud et y trouver un bus le lendemain pour le quartier nord de Newcrest – certes, ce n’était pas la partie de la ville où il voulait se rendre mais avec le tramway, c’était jouable. Seulement, après trois jours de voyage, il avait eu la mauvaise surprise d’apprendre qu’une grève des transports en commun avait lieu à Newcrest, les chauffeurs de bus et tramway protestant contre leur maire sur sa politique au niveau des transports.

    S’étant retrouvé avec le choix de rentrer à pieds ou bien d’essayer de trouver un taxi, la première solution lui sembla la plus prudente après avoir entendu parler des bouchons sur les grands axes routiers de la ville.

    idzq6glm7zcq.jpg

    —Hey ! Vous avez fini de dormir oui ?!

    —Bouge-le ton tas de ferraille !

    —Arrêtez avec vos klaxons ! On ne s’entend plus penser !

    —Mais où est donc passé ce chien ?! Satané Mirza !

    —Qui veut mes hot-dogs ?

    —Deux virgule vingt-et-un gigawatts… DEUX VIRGULE VINGT-ET-UN GIGAWATTS !

    Après plusieurs heures de marche et de conducteurs bien énervés croisés, la Tour Mirage était enfin en vue. La nuit était tombée le temps qu’il arrive à destination – il s’était arrêté dans un restaurant d’où il avait pu voir en terrasse à quel point il avait eu raison d’opter pour la marche à pied – donc personne n’était en vue dans les alentours. C’était le moment parfait pour user de magie. Il sortit donc le Tome de feu de son sac…

    cracivmmrwvs.jpg

    —Tome de feu, moi Ezekiel en appelle à ton pouvoir. Viens à moi Flamberge !

    L’invocation fonctionna et, dans une lumière rougeoyante, Flamberge fit son apparition en lui souriant.

    —Bonjour Ezekiel, lui dit-elle avec chaleur. De quoi as-tu besoin ?

    —Bonjour à toi aussi Flamberge, fit-il avec le même ton. Une malédiction empêche mes parents de sortir de chez eux. Pourrais-tu t’en charger ?

    —Ce sera avec plaisir.

    pfys9ka4eqx3.jpg

    Se plaçant devant la porte au heurtoir à tête de lion, la volonté du Tome de feu concentra dans sa main une boule de feu ardente, plus que suffisante pour détruire n’importe quelle malédiction ou autre magie liée à l’air qui se trouverait sur son passage.

    l1rxhqfdzf7v.jpg

    Puis elle lança la sphère magique droit sur la Tour Mirage… mais au lieu de se heurter à la malédiction entourant les lieux, elle fut brutalement stoppée par une barrière aquatique, une protection qui était justement conçue pour protéger un lieu de toute destruction.

    v6ab2sm515yt.jpg

    —Qu’est-ce que…

    Ezekiel n’en croyait pas ses yeux. Que venait-il de se passer au juste ? Flamberge, quant à elle, était contrariée.

    —J’ai peur de ne pas pouvoir réussir, déclara l’entité magique avec regret. Ce bouclier égale ma magie.

    —Le Tome de l’eau ? supposa le magicien.

    —Oui. Il a été fait avec un enchantement qui en est issu donc tant qu’il sera présent, il m’est impossible d’atteindre la malédiction.

    Ca, ce n’était pas du tout prévu. Certes, en allant chercher le Tome de feu, il avait sauvé Oasis Springs ainsi qu’Iowa mais au final, il l’avait récupéré pour rien, ne pouvant même pas s’en servir pour libérer ses parents.

    5qsg8rlq4c7n.jpg

    Ezekiel annula l’invocation de Flamberge et rentra dans la Tour Mirage, bien décidé à éclaircir ce point précis. Cependant, alors qu’il montait vers la salle de magie, des éclats de voix parvinrent à ses oreilles, lui indiquant que ses parents avaient une conversation assez vive.

    61hn3nqrusp1.jpg

    —T’aurais quand même pu y penser Gabriel !

    —Mais… Ca fait tellement longtemps que je l’ai mis en place que je l’ai oublié ! Jusqu’ici, il n’avait jamais été activé !

    —Tu es certain que tu es un grand sorcier ? Là, je me pose très sérieusement la question…

    9rv3axwsgpyf.jpg

    L’apprenti magicien choisi ce moment pour entrer dans la pièce, s’attirant un regard soulagé de son père qui savait qu’il venait de gagner un léger sursis face à Cordelia – l’expression qu’elle arborait indiquait qu’elle promettait mille souffrances à son compagnon pour sa bêtise.

    ffueho581qz3.jpg

    —Papa, tu as moyen d’ôter cette protection ? demanda Ezekiel.

    —Oui… si je suis à l’extérieur, répondit son père à la fois avec dépit et agacement. L’enchantement a été jeté sur les douves donc à moins qu’elles ne s’assèchent complètement, il faudra utiliser un puissant sort d’air pour le dissiper.

    —Et bien entendu, c’est le Tome de l’air que moi et ton cher paternel ne parvenons pas à localiser ! s’exclama sa mère avec rage. Une vraie plaie ce bouquin quand on le cherche…

    —Et ce serait jouable avec le Tome de l’eau ? Vous m’aviez dit que vous saviez où il se trouvait…

    Face à cette question, ses parents changèrent brusquement d’attitude : Gabriel semblait contrarié et Cordelia lui avait subitement tourné le dos, comme à chaque fois qu’elle ne voulait pas faire face à quelque chose qui la dérangeait. Visiblement, il devait y avoir anguille sous roche…

    —Eventuellement mais… commença son père avant de se raviser. Il serait quand même mieux de se focaliser sur celui de l’air Ezekiel.

    kkyil93mjgtl.jpg

    Très gros problème donc. Pourtant, de ce qu’il savait, le Tome de l’eau était le plus facile à récupérer donc qu’est-ce qui pouvait bien clocher ?

    —Papa, maman, vous me cachez quoi au juste ?

    Après une bonne dizaine de secondes de silence, Gabriel et Cordelia échangèrent un regard et, dans un léger hochement de tête, finirent par cracher le morceau à contrecœur.

    —Tu te souviens que les gardiens du Tome de l’eau sont intègres ? questionna son père calmement.

    —Oui, vous me l’aviez mentionné avant mon départ pour Oasis Springs.

    —Si ton père leur demandait le Tome en personne, ils accepteraient de lui donner sans poser de soucis, précisa Cordelia avec une certaine amertume.

    —Les négociations avaient été rapides à l’époque quand j’y étais allé seul…

    Seul ? A cette mention, Ezekiel regarda plus attentivement les expressions de ses parents et la grimace de sa mère ainsi que la pointe d’agacement de son père lui indiqua que, manifestement, les gardiens du Tome de l’eau n’avaient pas eu de bons rapports avec Cordelia. Qui plus est, pour qu’on lui déconseille à lui aussi de les rencontrer, il ne voyait qu’une chose qui pouvait jouer et qui était sa part d’héritage maternel.

    —Ils n’aiment pas les démons, c’est ça ? ne put qu’en conclure le jeune magicien.

    —… Plus que tu ne l’imagines, soupira Gabriel avec dépit.

    —Le clan Reiji est une famille de chasseurs de démons, expliqua la succube. Ils sont entrainés à nous combattre et sentent instinctivement notre présence. Même si tu n’es qu’à moitié incube, ils le sauront et ne te laisseront pas approcher du Tome de l’eau.

    ez9zm10ul4ag.jpg

    L’apprenti sorcier eut des sueurs froides en obtenant confirmation de cela, surtout que, dans ses lectures, il avait lu que les chasseurs de démons étaient de redoutables adversaires dont les armes variaient suivant les pays – dans le cas des Reiji, leur nom lui laissait penser qu’ils devaient venir de Kyosims, faisant que leur arme de prédilection devait être le katana. Il commençait à regretter les Saharas et leur danse ensorcelante tout à coup…

    —Le mieux est de localiser l’autre Tome mais celui-ci se fait extrêmement discret donc sauf grosse catastrophe lié à l’air comme une tornade, une ville qui se déplace toute seule ou encore une maison hantée du jour au lendemain, ça va demander beaucoup de temps, déclara Gabriel avec un certain pessimisme.

    —Je vais faire le tour des malédictions les plus anciennes des fois que, proposa Cordelia. Avec de la chance, on va trouver un truc qui sort du lot.

    Au ton employé par sa mère, Ezekiel savait qu’elle y croyait peu. Seulement, contrairement au cas du Tome de feu où le temps était compté, rien ne pressait pour retrouver les deux autres Tomes excepté la libération de tous les habitants piégés dans la Tour Mirage.

    oz69pvhsqlf2.jpg

    Durant presque une semaine, ils avaient essayé de trouver une piste via les journaux et les légendes urbaines mais ils n’eurent pas de résultats – enfin… Ca c’était si l’on exceptait qu’ils avaient découvert plusieurs fantômes qui trouvaient très drôle de terroriser les vivants, une porte menant aux Enfers que l’apprenti magicien était allé détruire en urgence avec Flamberge, quatre hommes qui avaient eu une petite visite de la part du pollennisateur qui avait décidé de faire du zèle cette semaine, un individu bizarre qui se baladait avec une tronçonneuse et qui s’excitait dès qu’un blond était dans son champ de vision, une araignée géante qui s’était un peu trop éprise d’un bibliothécaire, une bouteille d’huile, du papier toilette, deux éponges et des raviolis…

    Ah non, ça c’était la liste des courses.

    En résumé, si le Tome de l’air semblait absolument introuvable, ils n’avaient pas chômé pour autant, ayant résolu quelques soucis d’ordres magiques et élucidé quelques petits mystères urbains.

    Aujourd’hui, Ezekiel parcourait les rues de Newcrest un peu au hasard. La grève des transports en commun était toujours là mais à présent, les tramways circulaient à nouveau et deux bus sur trois étaient disponibles mais c’était du côté des trains et des avions que le mouvement s’était propagé – il l’avait su par Iowa la veille quand il lui avait téléphoné et que son ami lui avait expliqué devoir partir un jour plus tôt pour Winderburg s’il voulait être sûr d’y être à l’heure voulue pour donner sa première conférence sur Heaven.

    Ses vagabondages l’amenèrent dans la rue commerçante de Newcrest, un coin où il n’était pas repassé depuis son adolescence. D’ici, on pouvait aller facilement à la gare donc il n’était pas inhabituel de voir des voyageurs y passer rapidement pour acheter ce qu’ils avaient oublié dans leur valise ou bien se prendre de quoi grignoter en attendant leur bus ou leur train – l’apprenti sorcier n’était pas passé par ici à cause des grèves vu qu’il avait dû rentrer chez lui à pied.

    q2yqlnv6da66.jpg

    Il jeta un coup d’œil aux vitrines, intéressé par la librairie, tout en se remémorant un certain jour où il avait fait de même. Ado, il avait dû apprendre à se fondre plus facilement dans la masse pour ne pas que certaines personnes réalisent qu’il n’était pas au lycée donc il lui arrivait assez souvent de flâner…

    0nuz8iv2aznt.jpg

    … jusqu’à ce que son habitude ait été bouleversée par celle qu’il avait surnommée « Diabolo » ou, tout simplement, une fille qui lui était rentré dedans alors qu’elle avait un gobelet de diabolo menthe dans la main.

    6bw41r6fc867.jpg

    Les dégâts étaient évidents : ils s’étaient tous les deux retrouvés avec une belle tache verte sur leurs habits. Il aurait été dans un monde où il aurait pu utiliser librement sa magie, il aurait instantanément réparé cela avec un sortilège d’eau mais cela n’était pas possible.

    Ezekiel avait donc levé ses yeux vers elle pour s’excuser… et était resté muet en voyant la plus jolie frimousse qu’il n’ait jamais vue.

    oukigkbnrkqk.jpg

    —Désolée ! J’étais dans la lune.

    —Y a pas de mal…

    Puis elle avait visiblement constaté l’ampleur des dégâts sur eux deux, grimaçant en voyant l’état de son haut puis en notant que ses fringues à lui n’étaient guère mieux. L’air gênée, elle avait eu un petit rire nerveux.

    —Mince ! s’était-t-elle exclamée avec les joues légèrement rosies. Ce n’était vraiment pas le jour pour que je prenne un diabolo menthe on dirait.

    —C’est rien, avait-il dit. Ce n’est que des vêtements, ça se lave.

    —Ca m’embête quand même…

    —Moi aussi j’étais dans la lune donc…

    ub8euonbwysy.jpg

    Après, leur conversation n’avait pas duré plus longtemps car cette magnifique jeune fille avait dû répondre à son téléphone puis partir de toute urgence, faisant qu’il n’avait pas pu lui demander comment elle s’appelait ou encore l’inviter à boire un verre pour faire plus amplement sa connaissance.

    Par la suite, il ne l’avait pas recroisée, se concentrant du coup sur son apprentissage et rangeant cette rencontre dans un coin de sa mémoire. Qui plus est, jamais il n’avait parlé d’elle à ses parents, ne souhaitant pas que sa mère s’immisce d’un peu trop près dans sa vie privée – vu déjà comme elle le faisait dans celle des autres…

    Ezekiel estima qu’il s’était assez attardé ici et qu’il ferait mieux de rentrer…

    5x6inf29fq0y.jpg

    —Aïe !

    —Mince !

    … quand il rentra involontairement dans quelqu’un et qu’il se retrouva avec une grande tache violette sur ses affaires – à l’odeur et au toucher, il estima que ce devait être un sirop de violette.

    —J’suis désolée ! J’ai pas fait gaffe !

    0sbcw0q6trbe.jpg

    Cette voix… L’apprenti sorcier leva le nez pour découvrir la jeune femme à laquelle il était justement en train de penser… bien qu’elle ait visiblement beaucoup changé depuis leur dernière rencontre. En tout cas, le destin avait parfois un drôle d’humour.

    nzubyazq4d49.jpg

    —Ca ne fera que la deuxième fois. Je m’y habituerai Diabolo.

    A ces mots, elle le regarda pendant deux secondes avec de grands yeux avant de se rapprocher pour le regarder de plus près, son nez légèrement plissé sous la concentration. Puis enfin, son visage s’éclaira.

    —Alors ça…

    Elle se mit ensuite à rire joyeusement, chose qu’il imita volontiers.

    —D’abord la menthe, maintenant la violette, dit-elle avec le sourire. Faudra que j’essaie un autre sirop des fois que ça finisse encore pareil !

    —Je ne suis pas persuadé que nos garde-robes respectives vont y survivre, ironisa Ezekiel.

    —Ah oui, mince !

    rt2gwf4bwytz.jpg

    La jolie rousse regarda l’ampleur des dégâts causés par sa boisson et il vit ses joues rosir de gêne face à cela.

    —Faut vraiment que je te rembourse pour ça, dit-elle. Ca fait déjà au moins trois ans que je te dois au minimum un tee-shirt.

    —Ne t’embête pas pour ça. De toute manière, je comptais rentrer chez moi donc…

    p3ksyoyut3fk.jpg

    Cette phrase sembla provoquer un déclic dans l’esprit de la jeune femme qui prit tout de suite son téléphone avant de regarder rapidement la grande horloge de la rue commerçante.

    —Et moi j’ai dix minutes pour chopper mon train ! Pas le temps de rentrer me changer donc…

    Avant qu’il ne puisse dire quoique ce soit, Ezekiel vit Diabolo passer son sweat par-dessus sa tête, dévoilant un haut sans manches à bretelles fines qui en dévoilait beaucoup sur sa morphologie – là, il en était certain, s’il avait trouvé les Saharas plutôt jolies à regarder, cette fille était clairement plus à son goût, autant sur le physique que sur la personnalité… ce qui n’était pas très compliqué sur ce dernier point.

    —Tu vas attraper froid Diabolo, lança-t-il avec humour en s’efforçant de la regarder dans les yeux.

    —Pas grave et puis arrête de m’appeler comme ça… heu…

    q7u3tuobe1yw.jpg

    Le jeune homme eut un sourire amusé en voyant qu’elle venait de réaliser qu’ils ne s’étaient jamais présentés. Il lui tendit donc amicalement la main.

    —Ezekiel. Ravi de te croiser de nouveau.

    —Eurydice. De même.

    Eurydice lui serra la main avec vigueur puis, n’ayant plus beaucoup de temps devant elle, ils échangèrent rapidement leurs numéros de téléphone. Ensuite, ils se dirent au revoir et la jeune femme attrapa sa valise avant de courir pour prendre son train.

    jcmebteya6au.jpg

    —Adorable.

    A l’entente de cette voix masculine, l’apprenti sorcier se retourna pour voir un homme qui l’observait avec un certain amusement et qui était vêtu de ce qui ressemblait fort à un uniforme – sur son torse, il avait « Orlando » d’écrit sur un petit badge qui semblait avoir été soigneusement cousu au polo bleu.

    fbgcradmvpo8.jpg

    —Pardon, s’excusa l’inconnu. Je n’ai pas osé vous interrompre mais comme la demoiselle était pressée, je ne pourrais visiblement pas lui offrir mes services à elle aussi.

    —Vos services ? Que voulez-vous dire ?

    Ezekiel examina attentivement cet homme mais rien n’indiquait chez lui qu’il avait de mauvaises intentions. Son interlocuteur lui tendit amicalement la main qu’il serra.

    929ze1uf45c3.jpg

    —Orlando Sewin. Je tiens un pressing avec ma mère qui est couturière.

    —Ezekiel Blue-Magenta. Je peux me débrouiller vous savez.

    —J’insiste ! Qui plus est, je peux vous prêter des habits voire vous en vendre à un prix très intéressant.

    Honnêtement, le magicien comptait refuser, ayant largement de quoi faire partir cette tache. Cependant, un détail le titillait : où était exactement ce pressing ? Il n’en avait jamais vu dans cette rue commerçante.

    —Où est ce pressing au juste ? demanda-t-il, intrigué. Je ne crois pas en avoir vu un par ici.

    —Avant, nous étions dans le quartier sud de la ville mais l’incendie d’il y a deux ans nous a forcé à déménager dans le quartier asiatique de Newcrest, expliqua Orlando. La clientèle est différente mais la demande est plus intéressante, surtout en ce moment avec le Matsuri qui approche.

    —Je comprends mieux. Je n’ai jamais été dans cette partie de Newcrest.

    —Oh ? Je peux vous faire une petite visite si vous le voulez avec des amis à moi.

    —Ce serait avec plaisir.

    d6a0h89lnai4.jpg

    Qui plus est, Ezekiel comptait bien profiter de ce coup de chance pour voir s’il pouvait trouver le Tome de l’eau qui, d’après les recherches discrètes qu’il avait effectuées, ne pouvait être que dans cette partie de Newcrest.

    jqai7pwtdixx.jpg

    Par contre, ses parents allaient l’étrangler le jour où il rentrera à la Tour Mirage.
  • Options
    XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Cela sent l'histoire d'amour entre Ezekiel et Eurydice. espérons cependant que le prénom d'Eurydice n'est pas un mauvais présage et qu'on va pas retrouver Zeke à jouer les Orphée en Enfers...

    Aucun commentaire pour le pollinisateur... Tu aurais trouvé un moyen d'une manière ou d'une autre de le fourrer dans l'histoire...

    Rencontre donc avec un commerçant de pressing... Ca a l'air de commencer bien... Enfin pour le moment...
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Deux virgule vingt-et-un gigawatts… DEUX VIRGULE VINGT-ET-UN GIGAWATTS !
    :joy: Tellement bien placé :joy:
    un individu bizarre qui se baladait avec une tronçonneuse et qui s’excitait dès qu’un blond était dans son champ de vision
    Comment ça "bizarre" ? X)
    une bouteille d’huile, du papier toilette, deux éponges et des raviolis…

    Ah non, ça c’était la liste des courses.
    Naheulbeuk :tongue:

    La magie des diabolos 8D La prochaine fois prenez grenadine ça interpellera la police :mrgreen:
    Eurydice je l'aime bien, déjà parce qu'elle a un joli prénom, pis ils sont choux tous les deux ^^

    Par contre Zeke se dirige droit vers les ennuis, je me demande comment il va s'en dépatouiller, et en quoi cet inconnu va lui servir... :smirk:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Xyrlakel : Peut-être que oui, peut-être que non. J'ai très bien pu juste la placer là pour faire un lien en plus avec une mini-histoire :p Mais Eurydice partage un point commun avec Ezekiel : je ne l'ai pas créée de A à Z car elle est la fille de deux de mes sims (tout comme son frère Oliver). Et oui, c'est tranquilou pour le moment.

    @Daemonya : Reconnait quand même que c'est pas courant de voir un type se balader avec une tronçonneuse dans la rue ! :p Autrement, je crois bien que t'as trouvé toutes les références cachées. Diabolo grenadine j'ai faillit le faire mais j'ai changé pour violette pour éviter justement cette confusion x)
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    c'est pas courant de voir un type se balader avec une tronçonneuse dans la rue
    Mes voisins sont habitués eux :mrgreen:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ça sent l'histoire d'amour à plein nez! Elle est toute mignonne Eurydice :love:
    Par contre quelque chose me dit (d'après ton teaser) que le Tome de l'eau se trouve bel et bien dans le quartier asiatique...
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top