Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Oh mais que vois je ? c'est par ici qu'on vient pour harceler @Pythonroux ? j'uis partante moi aussi !!!!

    il est VRAIMENT temps que tu t' remette hein
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    harceler @Pythouroux... c'est une idée ça... mais est-ce vraiment suffisant et nécessaire ? J'ai cru comprendre qu'un problème de disponibilité entrait en ligne de compte... :/
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (août 2016)
    Oui je sais, tu n'as pas tort @sirhc59 , enfaite c'était juste pour le plaisir de taquiner le serpent à sonnettes.... on peut pas dire qu'il ne l'a jamais cherché.... qui aime bien châtie bien et touça :mrgreen:


    @Pythonroux , tu le sais hein, que je t'harcèle pas vraiment hein.... IRL passe d'abord, mais des que tu peux... tu reviens avec une MàJ hein :p courage pour tout :kissing:
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (août 2016)
    ATTENTION SPOIL ^^

    Le jeu ne m'aime vraiment pas ;) Suite à mon petit interlude avec Krix que je ne voulais pas voir partir sans avoir joué un peu avec ^^ cela m'a donné envie de rejouer avec les Rex. Et les mauvaises habitudes des parties sans règles m'ont fait croire certaines choses géniales pour mon Apo mais une fois dans celui-ci, la voie toute tracée de Priscille tombe à l'eau dès son JAversaire :( (Cf. l'arbre pour les traits et aspirations)

    Ne vous inquiétez, la suite des aventures des Rex arrivent même si le jeu ne veut pas m'aider complètement, j'ai des bonnes sensations pour la génération précédente ;)


    merci @toutlemonde pour les petits mots que vous laissez cela fait vraiment plaisir et donne envie de rejouer avec cette petite famille et avec ce défi.

    Et le petit arbre généalogique des Rex ^^ ici

    xyou5eig0xkn.png
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Pour ton petit Alien, tu peux pas enregistrer la famille dans la bibliothèque et jouer avec dans une autre partie ? Juste pour le voir grandir, tout ça ...
    En tout cas, comme dit ailleurs, c'est une bonne chose que tu reprennes ! J'ai hâte de lire la suite des aventures de ta famille, en espérant que la chance soit au rendez-vous cette fois :)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Merci pour ton message @Missing et pour le petit Krix, il est déjà "grand" dans mon sujet Elucubrations

    pour la suite des aventures du reste des Rex, surement ce WE, j'ai envie de jouer pour le moment ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Pythonroux a écrit: »

    pour la suite des aventures du reste des Rex, surement ce WE, j'ai envie de jouer pour le moment ^^

    Chouette ! :D

    Vivement la suite :)

    ID : July21716
    Mon studio
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    *enlève la poussière des pompons à paillettes en préparation de la MàJ*
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bonjour tout le monde, voilà la suite des aventures de la famille Rex, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer cette année et comme le challenge ne m'aide pas beaucoup... j'ai presque mis un an pour faire cette maj. J'ai retouché à cette famille fin août comme vous avez surement pu le voir sur l'activité ;)
    Je pensais faire ce chapitre plus tôt mais il arrive enfin... Maintenant, je laisse la parole à Priscille, bonne lecture à toutes et tous.
    _________________________________
    Chapitre 28
    _________________________________

    Suite au décès d'oncle Hugo, nous ne savions pas quoi faire de Krix. Comment allions-nous faire pour le nourrir sans biberon ? Il n'y avait qu'Hugo qui pouvait faire quelque chose. On se posait tous cette question quand en rentrant du travail, papa s'approcha du berceau de Krix et demanda à le renvoyer chez lui.
    safv4tsa9949.png
    b1ucjvrh3vc5.jpg
    Il n'y croyait pas vraiment mais un faisceau lumineux dit disparaître Krix. Papa n'en revenait pas, il avait été entendu et Krix allait pouvoir vivre.
    ayjbwe3t68fg.jpg
    vfjm3h60o5d7.jpg

    Mon cousin était parti aussi vite qu'il était apparu dans nos vies. Pour ne pas trop penser à lui, je me perdais dans les cours et autres activités scolaires.
    22vt28sfbkra.pngh0q6h6a8ju2p.png
    mn6p3z36mbst.pngouve1xq9lkmk.png
    kvzbei08q96h.pngsxd6lr5xo9co.png
    Et je me détend en faisant la rencontre des gens dans la rue même si des fois ça se passe pas très bien.
    qj5hgkpcmgke.jpg
    o760tebatug5.jpg
    9kpwaic2i2tw.jpg
    f8mhkrv00jhw.jpg
    94d88zedb3e7.png

    Vint alors le jour de mon anniversaire, j'étais enfin une adulte et je pouvais choisir mon futur métier.
    y5dw60pd79si.png
    xznuxro4zh36.jpg
    8boss8ymhwde.jpg
    Je fus très surprise de ne pas commencer au plus bas de l'échelle mais plutôt avec une bonne situation. Je n'avais plus qu'une chose en tête maintenant, devenir la cheffe des racketteurs pour qu'enfin la vie soit plus sereine pour tout le monde. Voilà ce que j'avais en tête et vous vous doutez bien que j'ai rien dit à personne. J'étais tellement motivée que j'obtins ma première promotion dès le premier jour. J'étais aux anges.
    u011w1h3nshq.png


    Il faut aussi que je vous parle de papa, maman et tatie Tia tout de même et aussi des autres malheurs qui nous sont tombés sur la tête. Tout d'abord, il y a eu Hugo qui est revenu d'outre tombe pour prendre des nouvelles de son fils. Vous vous imaginez bien sa tête lorsqu'il s'est rendu compte qu'il n'était plus là. On a eu de la chance d'être soit au boulot, soit en train de dormir sinon on était mort... d'ailleurs, j'ai du réparé pas mal de truc par la suite. Il s'était fait bien plaisir.ne4ztsf2f00e.jpg

    Papa était à fond dans son taff, il essaie de monter dans sa filière mais comme sa grand-mère, ses patrons n'étaient pas toujours super reconnaissants malgré tous les efforts qu'il faisait que ce soit à la maison au à son travail.
    xp4p30a6trbv.pngy2iw4eb4oqoc.png
    vdj8mereht4a.pngxwgrgdn8ks3h.png
    A la maison, tout le monde passait entre ses mains pour améliorer sa ligne.
    huhnx8skr8sy.jpg
    54lm9fvrdef5.jpg
    Il réussit tout de même à avoir deux promotions avant de devenir un petit vieux. Ca allait vraiment êter dur d'arriver au bout. Surtout que plus ça va moins il a de jour pour bosser. Mais bon tant qu'il y croit à fond, on le laisse faire mon petit papounet.
    ttxrzakqgw2y.pngpveqra6y0ogz.png

    Et donc, revenons-en à nos malheurs. Ceux-ci sont nos voisins.... Ils ont tous décider de nous pourrir la vie en venant mourir devant notre porte. Y avait déjà Louise qui nous enquiquinait depuis qu'elle avait trépassé sur le trottoir... Mais il a fallut que son frère Hugo vienne également mourir mais cette fois en venant toquait à notre porte.88n9mkop5mqr.jpg
    Puis quelques jours plus tard, c'est Amandine Roussel qui es venu faire de même.oc8n6t1e2ngt.jpg
    Comme ils étaient morts sur notre terrain, les autorités nous ont obligés à récupérer leurs cendres.84zhbol6vy5v.jpg
    Et donc leurs fantômes potentiels et même certain. Ce qui lorsque l'on faisait les comptes nous amenait à sept fantôme plus un dans la rue pour 4 personnes vivantes et tout cela dans une maison de seulement 4 niveaux. On allait morfler lors de la sortie de tout ce petit monde. Mais ne t'inquiètes pas cher Journal, je n'ai pas perdu mon temps avec ses inconvénients, j'en ai même profité pour devenir pote avec la Faucheuse, dans mon métier, ça peut toujours servir.gbs8qv264zis.jpg
    Et d'ailleurs, elle fais des supers blagues, j'étais morte.
    6r5z9rx665or.png
    Avec les autres, on a décidé de cloisonner les fantômes, la famille d'un côté4f72pv61a8ho.jpg
    et les étrangers de l'autre...sgieb7pobpau.jpg
    en espérant que ces derniers n'allaient pas trop proliférer dans les semaines à venir. Lorsqu'un soir, alors que nous venions de rentrer avec Tia et mangions tranquillement notre poisson habituel, tonton Hugo sortit de son urne pour nous incendier : "Pourquoi on n'avait pas garder son fils avec nous ? Nous n'étions pas dignes des sacrifices qu'il avait fait pour nous." Là, tata a vu rouge et elle lui a dit cash : "T'aurai préféré qu'il meurt de faim peur-être... et tu crois vraiment que cela a été facile pour nous." Puis elle est partie se coucher, faut pas la chercher Tia quand elle rentre du taff. Tonton, il était tout penaud après ça. Il savait plus quoi dire...qa2hcjngle7r.jpg

    Cher Journal, ce sera tout pour ce soir.. je sais que tu voudrais avoir des nouvelles de maman et de Tia, surtout de leur performances au travail mais il se fait tard et je suis épuisée.
    A bientôt,
    Priscille.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Je vois que ça s'arrange pas par ici. :joy:

    Y a pas à dire, c'est à se demander s'ils sortiront de là un jour.
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Ah ben non, c'était pas une fausse alerte : les Rex sont bel et bien de retour ! :smiley:
    J'arrive pas à comprendre pour les 3 personnes qui viennent clamser devant leur porte... :flushed: Ca m'a fait penser aux chiens qui vont tous lever la patte au même endroit et j'étais écroulée !!! :joy:
    En tous cas, je persiste à dire que tu peux virer tes 3 fantômes squatteurs parce qu'ils ne font pas partie de la famille Rex, même s'ils sont morts sur le terrain de la maison ! Maintenant, c'est à toi de voir, mais la plomberie va vachement morfler avec tes 7 fantômes... :sweat_smile:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Oh ! Pinaise ! Ça valait le coup d'attendre ! :joy:
    Je rigole comme une folle devant la porte, celle-là même où tout le monde a décrété que c'était un bel endroit pour clamser. :D
    Je rigole encore en découvrant l'idée du cloisonnement des urnes. :D
    Je me marre toujours autant à l'idée de voir toutes ces âmes éthérées déambuler dans le logis. :D
    Pourtant c'était mal barré, l'obligation de renvoyer Crix de là où il venait m'a fendu le cœur. Y'a pas, j'ai du mal à digérer les règles de l'apocalypse. C'est vrai quoi, y'a pas moyen d'inventer un biberon fabriqué en peau de zébu dont on aurait retrouvé la carcasse dans le désert d'OS ? :tired_face:

    J'espère, cher serpent à sornettes, que tu trouveras le temps, l'énergie et la dérision pour aborder la suite de ce challenge avec le détachement nécessaire à tant de galères :mrgreen:

    P.S. Bon courage et... have fun ! ;)
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Mon dieu cette maj, entre le pauvre Krix qui doit retourner chez les siens :cry:, les voisins qui meurt tous devant chez toi (pas de bol) mais heureusement quelques promotions. Ca sera short pour Alexy mais espérons, il en est à quel niveau ? :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Bon déjà: un immense bonheur de retrouver les rex :blush:
    Ensuite, pour le petit bonhomme venu d'ailleurs, je pense que c'était bien là la meilleure solution s'ils voulaient lui offrir un possible avenir au petit loulou. Evidemment, Monsieur Père n'en était pas très heureux mais il finira par le comprendre et surtout, je l'espère à tenter de passer ses nerfs sur autre chose que la plomberie :expressionless:
    J'aime beaucoup Priscelle, je l'ai déjà dit? Sa façon de raconter leur vie infernale me fait mourir de rire. J'adore son petit ton pince sans rire.
    Et enfin, mais quoi? c'est quoi cette malédiction des voisins qui s'en viennent mourir à la porte :sweat_smile: Ils se croient vraiment tout permis, ceux-ci.
    J'ai adoré, merci beaucoup pour ce joli moment de lecture :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Nanmé :joy: c'est quoi ces sims qui viennent clamser sur ton terrain ??!!! :joy: Y'a qu'à toi que ça arrive !!! plusieurs fois d'affilé en plus :D , quelle poisse ! >:)>:)

    Qu'est ce que j'ai ri ! c'est trop bon de retrouver les Rex, et leur "chance" légendaire :mrgreen:
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top