Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pourquoi les appartements du pack d'extension Vie Citadine sont différents (et fabuleux !)

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Peu à peu la colère et la frustration descend. Je suis toujours aussi déçue qu'on ne puisse pas construire d'appartements... Mais comme je le dit peu à peu je commence à me faire à l'idée. Je commence à me poser sérieusement la question de l'acheter le jour même. Dans la journée j'étais plus partie pour le demander à Noël mais je crois que je ne résisterais pas :tongue:
    Je n'oublis pas les nombreux points qui on été apporté, comme les festivals (mais pour moi peu importe qu'on puisse les déplacer ou non), ou les nouvelles carrières (active, semi-active, non active ?) ou encore les caractéristique propre aux appartements (les traits). Alors que j'occultais tout ceci dans la journée. Donc peu à peu tout ça commence à émerger dans ma petite tête et nuance mes propos abruptes face à la grande déception. Je suis toujours pour qu'on puisse construire nos propres appart et je militerais bien entendu pour. Mais je commence à me dire que cette extension vaut peut-être le coup même si on est pas content... Il y a encore pleins de choses qu'on va découvrir au fil des semaines. Mon excitation revient un petit peu. Et je ne tiendrais pas longtemps sans l'addon entre mes mains :mrgreen:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    honnetement moi je me demande si TS2 ne vaut pas le coup par rapport a ces limitations en boucle, j'ai pas essayé tous mod encore de TS2, je pense que j'aurais plus d'inventivité qu'avec cette version qui denature le seul jeux qui a reussi a autant m'occupé.
    plus le temps passe et plus ma deception est grande, perso si il y a avait une volonté pour torpiller cette licence ca n'apparaitrai pas autrement, chaque evolution de cette version vide un peu plus l'essence du TS que j'adore et que j'ai toujours adore, je ne vois pas pourquoi je sacrifierai l'ame d'un jeu juste pour quelques idee de gameplay sympa certes mais qui ressemble plus a un pauv' mod.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    DuvernoyLysis a écrit: »
    Jil m'avait sembler voir passer un truc sur le fait de pouvoir bientôt modifier certaines parties de ce qui n'est pour l'instant pas modifiable(dans une "fuite")...

    Si c'est là-dessus qu'ils bossent depuis un an, alors je sauterai de joie. Juste avant de me de précipiter sur cette grille d'évacuation qui flotte devant mon terrain préféré et que je rêve de dégager depuis 2 ans !!! :p

  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    EA pourrai conservatoire des portes d'entrée d’appartement, ces portes définirais l’extérieur et l’intérieur d'un appartement avec 2 choix d'ouverture de la gauche ou de la droite sans oublier des styles différent. :blush:

    Pour les boites aux lettres soit : plusieurs boites aux lettres aggloméré ensembles (ou juste en rangée), les lettres pourrai aussi surgir de dessous la porte,
    OU on tue le facteur, on le planque, on demande une Maj pour avoirs les éboueurs, 2 années de patience... les éboueur sont crée, on attend le Mardi ou le Jeudi (calandrer sims bonne fête mamie Andrée), on se lève tôt on prend une camomille et on sort les saques du placard étonnamment mou et grumeleux (le facteur..) et on jette tous ça avec un petit mot pour dire que c'est pas vous et voili voilou c'est tout.. :)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    345 notifications plus tard et des cliques dans tout les sens pour appuyer vos propos, je laisse mon commentaire là.

    Je suis mais genre hyper déçu sérieux quand je vois les tweet et tout les autres trucs. J'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas compris ce que nous attendions du jeu...

    Mes rêves de constructions se brisent à jamais :confounded:

    Je suis brisée tout court du jeu en fait et pour l'instant j'ai plus rien envie de faire en vrai :D Voilà. J'espère juste que les prochaines annonces vont me remonter le moral parce que pour l'instant je suis plutôt marche funéraire que danse de la joie à Rio :no_mouth:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je crois que je vais adhéré au faite du bruit pour le kit lessive, Faiiiite du bruiiiit !!!
    c'est un cauchemar je vais me réveiller, meme dans les sims 3 , les apparts etaient pourris mais on avait eu une superbe ville, les bar, boites de nuits, pub, celebrités, vampi...... argh je crack , lessive ...., vampire snif, que de manques, que de manques. ce truc fait vraiment pale figure par rapport à leur homologue precedent
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon courage @Fanfani , perso, j'ai lu en travers perso sinon j'aurai jamais eu assez de temps
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Sinon j'ai vu ça sur twitter(c'est pas l'add on mais c'est en relation directe)

  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Fanfani a écrit:
    Et si la licence Sims était déjà en perte de vitalité et que les concepteurs avaient pour consignes d'y aller à l'économie d'efforts et de simflouz pour faire mine de développer un jeu qui court déjà à sa perte parce qu'il n'a pas le succès escompté depuis sa sortie ?
    Et si sa longue agonie était vaguement programmée ?

    Ca expliquerait des choses... A quel point la crise a-t-elle affecté la licence ? Beaucoup de petits studios de jeux vidéos ont mis la clé sous la porte mais pour EA, quels ont été les impacts ? Si les sims ne sont plus une licence sur laquelle ils misent, c'est qu'elle ne doit pas assez rapporter. Après, c'est une info à vérifier.

    @DuvernoyLysis : Un quart de sims en plus à embêter croiser quand on se promène donc ! :mrgreen:

  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Faut voir où ces 25% de Sims pourraient habiter aussi (CAW ? vu que ça parle de patch ?/ la ville + grande ? ce qui compenserait de ne pas pouvoir faire d'immeubles ailleurs ?)... ou si ça reste des foyers non actifs dans une boîte à sims...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top