Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nettoyage des Quartiers

sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
Modifié (septembre 2016) dans Le coin des idées
Cette discussion a été créée à partir de commentaires séparés de : [Mise à jour du 16/08/2016] Liste des problèmes rencontrés.
Post edited by sirhc59 on

Réponses

  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Bonjour :)

    Merci @sirhc59 et pas de souci, j'aime aider mon prochain et je n'avais pas prêté plus d'attention au titre du sujet. Lol

    Je pourrais mettre la suite dans la partie idée, mais je pense que ce com est plus adéquat ici même.

    Comme nous avons déjà le menu paramétrage de notre jeu.
    Essayer d'intégrer un clique (coche) pour que celui-ci face un nettoyage des quartiers.

    Son action ferait en sorte de faire comme-ci nous commencions une nouvelle partie avec les quartier neutre.
    Et ainsi toutes les saletés qui se trouveraient au sol disparaitrait.

    Mais, que cette action ne touche pas les sims (pnj) non joué. pour que la partie du jeu reste intacte pour le joueur.

    C'est une idée qui demande réflexion,
    des fois que cela pourrait emmener à une solution pour nos créateurs de notre jeu.

    Ou l'idée d'une poubelle de poche pourrait aussi bien faire l'affaire.

    Il se présenterait sous forme d'un sac plastique noir et ainsi pouvoir ramasser les détritus du sol.

    Cette action serait possible seulement en dehors des balises de construction.
    Ainsi nous continuons à générer nos poubelles de vie. (et emmener bien entendue ce sac noir à la poubelle)

    On pourrait aussi obtenir suite au ramassage de cette saleté, le besoin d'urgence d'aller se laver.
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    @Vivinie, comme je te l'ai indiqué, le sujet dans lequel tu as posté tes propositions est destiné à lister les bugs afin qu'ils puissent être remontés au studio.

    J'ai donc déplacé tes suggestions dans la salle adéquate.

    Merci de ta compréhension. :)
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Bonjour :)

    Pas de souci @sirhc59 ;)

    Pour moi le principal c'est que cette idée puisse aider nos créateurs de notre jeu sur le souci concerné.
    (et pas le bug, car celui-ci n'en est pas un :s )
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • JustorJustor Messages: 120 Membre
    @Vivinie tu voudrai un service publique de voirie qui s'occupe d'entretenir les lieux publiques ? Nettoyages, jardinages, ...
    Origin ID : justor1 / Steam ID : justor_87 /
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Bonjour :)

    Oui excellente idée @Justor B)

    Cela règlerait le problème que certains retrouve des assiettes salles devant leur porte.
    Et qui ne font pas partie de leurs terrains, mais du quartier.

    Donc cela règlerait les soucis et de plus, ferait une grande animation dans notre jeu.
    • Style des camions de poubelle :
      venant près des maisons des quartier qui videraient les poubelles extérieures de chaque maison des quartiers.
      Et ramasseraient aussi les saletés du sol "assiette salle".
      Faudrait simplement apporter au Poubelle Man un auto-détection sûr cela et cela est réalisable.

    • Et un mini camion a trois roues pour le jardinier, pourquoi pas cela animerait les parcs.
    En tous les cas ta phrase m'a donnée ces super idées.

    A plusieurs, on arrive à trouver ce qui serait le mieux pour un game-play plaisant et réalisable.

    L'idée j'ai donné (premier com) ou celle que je viens d'écrire suite au com de @Justor sont les deux tout à fait plaisante.
    Mais, j'avoue que l'idée de ce com est plus enrichissante point vu la vie de nos sims dans notre jeu.

    Merci encore @Justor :)
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top