Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] The Koham Show !

Réponses

  • nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    Episode 4


    Dans l'épisode précédent, Amanda à rencontré pas mal de sims dont un hipster bleu sur lequel elle a flashé à la bibliothèque... Goûts étrange me direz-vous, mais nous ne sommes pas là pour juger (mais bien sur que si !). La cabane a été aménagée grâce à un peu d'argent tant attendu !

    Sur qui va-t-elle jeter son dévolu ? Le hipster ? Le jardinier ? Ou pire ! L'homme marié ?

    Que le Koham Show continue !



    ejflca6h24s5.jpg
    Je comprend que dale. Pourquoi on m'a demandé d'apprendre la programmation ? Ce boulot est vraiment balèze...


    5qfij7tet25o.jpg
    J'ai faim ! A moi les fourneaux !


    xt84cz1cg2l6.jpg
    Huuum miam miam !!


    ypyaewolgiix.jpg
    Et des factures... Je vais en profiter pour envoyer une copie du contrat à un avocat que j'ai trouvé sur internet.
    Comme ça j'en saurais plus sur mes droits. En espérant que je n'ai pas signé n'importe quoi !!!


    dwr88h3lmppi.jpg
    Un p'tit bouquin avant d'aller au boulot et hop !


    mjvqe4qm1buh.jpg
    Je suis surmotivée ! Peut-être que cette Jasmine Holiday avait raison... ptet que ça va m'aider son truc ?


    q10gpdgh6304.jpg
    MOUHAHAHA GENIAL !!


    qo4gz6ivak39.jpg
    Regardez moi ! je suis tellement heureuse... je vais appeler les ouvriers pour qu'ils attaquent quelques travaux !


    rcl8cn4b971o.jpg
    Oups... je suis crevée aussi.


    rt04somle1jx.jpg
    Heyyy !!!! Ma cabane à été agrandie !


    64qdczpbj6yj.jpg
    C'est pas mal hein ? Ouai je sais. J'aime bien le rouge ^^


    fknox7zuiz4m.jpg
    Le problème c'est que moi aussi je suis dans le rouge...


    ej7mdlsakq0k.jpg
    Et hop, une potion et sa repart !


    ndmo3nuy6ltz.jpg
    Oh Salut Stephane, ça me fait plaisir de te voir.
    (message) : il a vraiment un style de mer** !


    61386dxjcyck.jpg
    -Je suis tellement content pour ta promotion que je me suis dit... et si on sortait fêter ça ?
    -J'ai le droit ?
    -Pardon ?
    (message) : et depuis quand on vous empêche de faire quelque chose ?
    -Ok... Quelle bonne idée Stephane, allons-y !


    y27o4mhmftlx.jpg
    -Mais où on est ?
    -A la boîte de Willow creek.
    -C'est une boîte ça ?


    ieak8u4x1wc9.jpg
    -Super, maintenant j'aurai une photo de toi quand tu m'appelles !
    -Bah oui... car si tu connais plusieurs Stephane, ce ne serait pas facile de nous différencier.
    -Heu... oui c'est sur.
    (message) : c'est une lumière celui-là...


    b9049javlcyy.jpg
    -Et tu vois, quand le patron a dit mon nom pour la promo, j'étais folle de joie !
    -Elle peut pas aller danser plus loin celle là ?
    -Oh, ignore là... tout le monde le fait pour moi alors...
    -Tu dis n'importes quoi Amanda. Les gens sont justes intimidés car ils te voient à la télé. Mais moi je n'ai pas peur de toi.
    -Viens donc danser avec moi !


    kvi0yu80e7hu.jpg
    Tu vois, elle s'est calmée direct !


    wfnu6sq0qwgi.jpg
    Mwack ! <3:*


    qobqc718fr4u.jpg
    Rien de tel que des toasts et du homous pour me consoler. Il a filé direct après notre baiser...
    (message) : pauvre petite... faut dire que vous lui avez un peu sauté dessus !
    -Bah... je me sens seule moi...


    hckz259pmzpv.jpg
    Allez, je rentre. Je suis crevée. La potion ne fait plus effet... et j'ai pas envie de me ridiculiser plus que je ne le suis avec cette télé-réalité.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Courageuse Amanda, mais le choix n'est toujours pas fait ;)

    Tu peux te débarrasser du prisme pour tes images, qui seront ainsi plus jolies, en tapant "headlineeffects off" dans la barre des codes triche.
  • nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    @sirhc59 héhé oui pas toujours concluant les rencards... merci pour le code, daemonya me l'a déjà donné, c'est juste que j'avais déjà quelques épisodes d'avance :sunglasses: dans les prochains il n'y aura plus le prisme normalement.
    Mais c'est chiant de taper le code toutes les deux minutes lol. Sinon je ne vois plus les barres de compétences, ni les noms des sims dans la rue :(
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (août 2016)
    Perso' je m'y suis fait, alors la barre de compétence je la regarde dans le menu des compétences, et les noms des sims quand ils discutent je passe la souris sur le portrait ça l'affiche ^^ (donc en fait je joue majoritairement sans prisme dans mes histoires :sweat_smile: )
    Sinon tu peux toujours copier/coller le code et juste changer le on/off pour aller plus vite x)

    Qu'est-ce qu'il a de si spécial ce hipster bleu ? :lol:
    (message) : et depuis quand on vous empêche de faire quelque chose ?
    Alors, épisode 1 :
    -Bonjour, je m'appelle Amanda et...
    -Je n'ai pas le droit de vous parler.
    Là y'a eu un empêchement ! :mrgreen:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    @Daemonya bien vu ! Et oui c'est des vicieux dans le showbizzz... alors faut s'attendre à tout avec ce contrat. Et Bah moi perso, le hipster j'aime pas. (ni en bleu d'ailleurs mais il en faut pour tous les gouts hein !)
  • nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    Episode 5

    Dans l'épisode précédent, Amanda à aménagé sa cabane et est sortie en boîte avec le hipster bleu : Stephane Masson. Malheureusement, il l'a mystèrieusement laissée seule à la fin du rendez-vous...

    Voici la suite du Koham Show !!!

    mt6ne6m5x94q.jpg
    -Merci de m'avoir invitée ! J'ai cru que tu ne voulais plus me voir quand tu es parti hier...
    -Heu oui... Désolé mais tu m'a pris un peu de court... du coup j'ai réfléchit.


    tdrq760hrq5a.jpg
    Et je n'ai pas dormi de la nuit, Amanda... Je voulais te revoir.


    smkdfz8h4wue.jpg
    Quelle bonne idée de m'avoir invitée au spa. Ca me donne des frissons ce sauna... Pas toi ?


    8gnlkxcn1wiu.jpg
    (message) : CENSURE !


    w9271auc0wo9.jpg
    -Je pourrai avoir un massage s'il vous plait ?
    -Lequel ? Tenez, voici la liste.
    -Heu... Aromathérapie à la fleur de lotus.


    0ri4nmszdn8b.jpg
    Vous, vous avez fait du sport ! Vous n'avez pas lu sur la pancarte qu'il faut prendre une douche AVANT le massage ???
    SORTEZ D'ICI GROSSE DEGUEULASSE !


    nea98jczrazw.jpg
    Pfff sérieux, quelle mégère celle-là. Oh tiens, Stephane fait du yoga ?


    kl8x7bbfz6rz.jpg
    -Alors ? Ca te plait ?
    -Oui, ta salade est très bonne... pour une salade.
    -Ca me fait bizarre de t'avoir ici... dans ma cabane.
    -Cabane ? Oh... on peut dire que c'est un petit studio, c'est plus mignon. Et puis tu as décoré. J'ai vu sur internet...
    comment c'était avant.


    h6c8y34w512s.jpg
    -Je croyais que tu ne regardais pas !?
    -C'est vrai... mais depuis notre baiser, je n'ai pas pu m'empêcher... tu me fascines. Tu en as bavé jusqu'ici... j'aimerai t'aider.


    8zby1m6q1n1w.jpg
    Oh tu es trop chou. Viens par là que je te fasse un bisou


    58vidwd9ydtk.jpg
    (message) : encore CENSURE !



    Le lendemain
    hbzcyt6pne0u.jpg
    -Stephane, merci d'être venu.
    -Mais je viendrai tous les jours pour toi, ma belle.
    -Justement. J'ai repensé toute la nuit à ce que tu m'as dit... "m'aider"
    -Oui.
    -Tu voudrais bien emménager ici ? Avec toi, je me sens tellement bien... j'oublie mes soucis !
    -Evidement que je veux. Même si je ne rêve pas de faire partie d'une téléréalité... si c'est pour être à tes côtés... c'est d'accord !!


  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Moi ce qui m'embête le plus avec le headlineeffects c'est qu'on peut plus voir la qualité des plats préparés... Et je déteste quand ils mangent des trucs mauvais :grimace:

    Sinon ça progresse bien par ici... Elle s'est trouvé un petit ami (bon sa couleur de cheveux laisse à désirer mais bon). Et puis s'il accepte d'emménager c'est parfait! (un salaire de plus) :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    Il n'y a pas que la couleur des cheveux qui laisse à désirer ! Sa casquette est HORRIIIIIIBLE !!
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
  • nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    Episode 6

    Dans l'épisode précédent, Amanda à eut droit a sa première séance de crac-crac (dans un sauna, petite dévergondée !) et à proposé à Stephane de vivre avec elle.... et il a dit oui !!

    Voici la suite du Koham Show !!!



    t05m8p0d1onb.jpg
    (message) : Et voilà ce que ça donne après un relooking imposé par le réalisateur !
    -Pfff et voilà, je suis déjà plus le même...


    yag248ic7i3x.jpg
    Il a quelques points de compétence en écriture alors pourquoi ne pas utiliser sa plume pour avoir un peu d'argent ?


    3oksl3iuzs9w.jpg
    -Je vais nous mijoter un petit repas, tu vas voir ce que tu vas voir ! Ca avance ton livre ?
    -Oui, j'ai presque fini ! Plus que quelques chapitres...
    -Ca parle de quoi ?
    -C'est un livre pour enfants, sur la vie d'un tigre.


    92h35tcimpie.jpg
    -Alors ??
    -Hum... après les chips au petit déjeuner... les chips au déjeuner, c'est ça ?
    -Attends, ce sont des tacos à la méxicaine ! Rien à voir avec des chips... et attends, tu as encore regardé des épisodes de mon émission toi !
    -Oui... je n'ai pas pu résister.


    km61dfbt7wsa.jpg
    (message) : ne sont-ils pas chous ?


    jnqmz276g9c0.jpg
    Ce matin, un petit jogging pour dépenser les centaines de chips qu'on peut manger ! Ahhh que ça fait du bien !! Dire que la maison est si petite qu'on ne la voit pas derrière le tram...


    ykp2hax3dh1n.jpg
    Bonne journée ma chérie. (cool j'ai la maison pour moi tout seul !)


    egrf2ea491wb.jpg
    Passionnant ce bouquin ! En fait il y en a tellement que je n'ai pas eu le temps de lire avec la gestion de la bibliothèque.


    bckv6u05fl79.jpg
    Hey mais c'est la femme dont Amanda m'a parlé ! Attendez !!


    ft5txpn8k159.jpg
    -Zut je l'ai loupée... oh ma chérie, tu rentres à l'instant.
    -J'AI EU UNE PROMOTION !!!!
    -Mais c'est super !!!


    gbae9oeckc21.jpg
    -?? Keskispass ???
    -Oh chérie... tu as cassé l'ordinateur...
    -Oh non ! Je dois programmer plein de trucs pour le boulot !


    bhuoa2bfv1d7.jpg
    T'inquiètes. J'appelle le service de réparation.


    k9miwkiw8ldj.jpg
    -Mais mmeeeeeerde ! J'ai pété l'évier.... je suis maudite !
    -T'inquiète... ils répareront ça aussi.


    24tjajxquy5f.jpg
    -Combien ça va coûter ?
    -On s'en fou, tu as eu une promotion !
    -Bah oui mais je comptais acheter des trucs pour la cabane...heu le studio.


    6n8wjupl9ygg.jpg
    -S'il vous plait... dites-moi que mes fichiers seront récupérés ?
    -Oui oui, il y a toujours un moyen de récupérer. Je peux revenir à une date antérieure sauvegardée automatiquement. La dernière... était il y a trois jours.
    -TROIS JOURS ? Mais... c'est quand j'ai commencé à écrire....
    -Ah bah là je peux rien faire de plus.


    h2mlbymv5p4k.jpg
    Vous êtes vraiment nul ! Tenez, prenez votre fric et cassez-vous !


    uotay8tdfnvn.jpg
    Oh mon coeur, je suis désolée pour ton livre. Mais je suis sure que tu vas en faire un encore mieux !


    o1f72hthn6t2.jpg
    -Oh je sais, il pourrait parler d'un hamster et...
    -Oui oui c'est une très bonne idée, vas-y !


    ixkyeifvwmdy.jpg
    -Merci de me soutenir ma puce... grâce à toi, je peux laisser libre cours à ma créativité !
    -Bah... moi tu es bien là malgré ma misèrable vie...
    -Oh ne dis pas ça. Tu es la femme la plus merveilleuse que je connaisse. Sans cette émission... je ne t'aurai jamais rencontré et je serai resté toute ma vie à ranger des livres sans même les ouvrir...
  • nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    Alors, il est mieux comme ça l'ex Hipster, non ? Je lui ai laissé un "style d'artiste" lol, un peu décalé...
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Il est bien mieux comme ça ! Ça lui va très bien :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    J'ai jeté un oeil à ton histoire "L'un pour l'autre". J'aime beaucoup !
    Ce sont toutes ces histoires que je lis qui m'inspirent et me motivent à essayer de faire aussi bien... même si c'est dur ! Allez j'ai du boulot faut que je saisisse la suite
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Oh merci beaucoup :kissing_heart:
    Ne t'inquiète pas, j'aime beaucoup ton histoire! Allez hop hop hop au boulot, j'attends la suite :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top