Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY] Descendance d'un Taulard.

Réponses

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Floreliia Aux dernières nouvelles, mon Benjamin n'est rien de tout ça, ça devrait aller :lol:
    C'est mal parti :tongue:
    Chapitre 36 : La plus-si-petite dernière.

    Mon anniversaire approchant, j'invitais régulièrement la B.A.P. à la maison après les cours, pour qu'on profite avant d'aller au lycée. Je le voyais avec Mélissa et Benjamin, les devoirs étaient beaucoup plus compliqués ! J'avais demandé des nouvelles à mon frère sur l'inconnue qui lui avait rendu le cerveau tout mou, mais il avait pas décousu, impossible de lui arracher un indice ! A part les rougissements gênés sur lequel je ne me privais de le taquiner. M'enfin, je reviendrais à la charge quand je pourrais enfin le regarder d’œil à œil sans me tordre le cou.

    tubfyh6ma3n9.jpg

    Maman et papa avaient installé un plongeoir près de la piscine (nous interdisant formellement toute figure compliquée sachant que sinon on se pétait le dentier sur le bord d'en face) et on en profitait bien...

    h4wkn23vsmxi.jpg

    ... même si parfois c'était très douloureux.

    ctwclfn04amx.jpg

    5s0zrp5elibt.jpg

    - Bientôt nous aussi on sera à la table des "grands" !

    4vv6kr7xovvq.jpg

    Sarah était nettement plus douée que moi, et les autres faisaient moins de grimaces que quand je me payais des plats...

    n9uakhhb7ujs.jpg

    Bon, par contre, personne n'était aussi doué que moi sur l'échelle horizontale, na !

    kzdopgcaqpwb.jpg

    - Equality tu peux pas m'aider ?!

    - Nan désolé ch'uis occupé à faire la course avec moi-même !

    - Pff !

    of4sk0bg8i64.jpg

    J'avais tenté de nouveaux trucs comme le dessin ou le violon et, sincèrement, j'aimais beaucoup la musique... même si j'étais pas forcément très mélodieuse.

    yooe2epi6ba4.jpg

    Pourtant, si j'aimais, je cherchais toujours l'instrument qui me conviendrait vraiment...

    mxzwurwkbsfj.jpg

    Avec la B.A.P., on restait tous ensemble jusque tard le soir, il faisait moins chaud, et c'était meilleur en extérieur, épargnant un peu la piscine qu'on envahissait tout le temps. Ils étaient toujours aussi supers, et j'espérais bien que ça continuerait au lycée !

    iflnptw450kr.jpg

    Seul désavantage des réunions nocturnes : Equality fichait des frousses à tout le monde en grognant bizarrement.

    uhbs973a22yd.jpg

    On prenait aussi des tas de photos, j'en avais affiché de partout dans ma chambre !

    1nlfldn0hb56.jpg

    Le grand jour étant arrivé, je me motivai, j'allais devenir une grande et avoir trop la classe ! Enfin y'avait intérêt !

    wjg38cq98fgr.jpg

    Je discutais un peu avec Crochet, mon poisson, d'après lui est-ce que j'allais réussir ma toupie ? Benjamin en avait fait une trop classe, je devais faire pareil ! Bon il risquait pas de me répondre, non seulement c'était un poisson, mais en plus il était squelettique, alors pour les cordes vocales, c'était un peu mort... dans tous les sens du terme. Je sais pas où papa l'avait pêché celui-là, mais je trouvais ça trop classe comme décoration !

    ukb2catbuwyr.jpg

    Après avoir invité tout le monde, je découvris que Sarah avait déjà grandi, c'était normal elle était plus âgée que nous, mais ne participerait pas à l'anniversaire collectif qui était prévu du coup. Eh oui on allait tous souffler nos bougies le même jour ! La B.A.P. toujours unie !

    3yfqgkj1soh2.jpg

    Je réfléchissais au vœu que je pourrais faire, c'était bizarre parce que y'avait mon supposé Observateur - qui s'était invité tout seul comme d'habitude - devant moi, me suffisait de lui demander non ?

    uq4ruhvv3co8.jpg

    Arrêtez de vous enthousiasmer autant j'aurais trop peur de me ridiculiser en ratant mon soufflage de bougies ou mon looping...

    5rx0oyl32j0o.jpg

    Daemonya regardait très bizarrement Mélissa qui implorait de l'aide venant de maman du regard qui elle n'avait strictement rien remarqué.

    5gy1wtjz5jtp.jpg

    Bon, quand 'faut y'aller...

    ml27441hrwy1.jpg

    Triple vrille, wouhou !


    feqv89t7ptir.jpg

    Bon alors, voyons voir à quoi je ressemble...

    5rl5dnufjdvf.jpg

    ... bon, OK, direction l'armoire avant que les étincelles ne me cachent plus.

    4t77dojhu4ki.jpg

    Et voili voilou, 'restait plus qu'à espérer que papa ne fasse pas une crise cardiaque en voyant ma tenue de fête, et maman aucun sermon sur le bide à l'air, devant mes potes ce s'rait trop la honte !

    laal1efxe8nc.jpg

    Heureusement papa était bien trop occupé à mettre des bougies sur le gâteau pour l'enfant suivant pour prêter attention à mon entrée fracassante.

    kyvxozudjr3q.jpg

    Là, j'aurais bien mis une musique de James Bombe quand même... comment ça j'me fais trop de films ? Ouais, je serais même mieux que 007, aucune blonde se mettra sur mon chemin à moi.

    5zwwtsrsfdkq.jpg

    Dae' déteignait sérieusement sur Mélissa, c'était pas bon signe à mon avis...

    cx28hk4bp8am.jpg

    Joris souffla, on était tous à fond...

    hh3s7he0yfe3.jpg

    ... et il se rata joliment, paix à son ego, moi j'avais réussi du premier coup !

    4gvwgcw2lsed.jpg

    Bref, je me pris le flash en pleine rétine et lui les confettis en pleine tronche, tout allait bien.

    9kng9yykbj5q.jpg

    Bon il avait pas l'air très satisfait de ce qu'il voyait...

    yzq200ccxlyj.jpg

    ... ce qui n'empêcha pas Stellie de souffler à son tour.

    2m3o2rg1i5z5.jpg

    - Alors je suis comment ?

    - Arrête de briller et on pourra t'le dire...

    jcdijcmk71ih.jpg

    C'est qu'elle en jette quand même mademoiselle Scott ! Même en maillot de bain dépareillé.

    xhx00e3hrd6l.jpg

    Et pour finir, Equality.

    iyhtk4x3ayid.jpg

    On put enfin attaquer le gâteau !

    vacdl9bziva8.jpg

    - Et un pas de plus vers ma carrière de super-espionne !

    - T'es encore là-dessus ?

    - Plus que jamais !

    Y avait plus un seul enfant dans les parages, ça faisait tout bizarre, mais on était toujours unis comme les cinq doigts de la main.

    jpq9k7tokjb0.jpg

    C'était pas grandir qui m'empêchait de faire des plats par contre... ouille...

    1nxui2phifi4.jpg

    Bref, pour mon naniv', j'avais eu THE guitare, et je ne me fis pas prier pour la tester immédiatement.

    gyph7kcqbrwe.jpg

    Alors, c'était pas du tout la même chose qu'un violon ou un piano, mais j'aimais bien sentir les cordes sous mes doigts et des sons en sortir, ça viendrait.

    Bon, j'avais quand même le sentiment d'avoir bien réussi mon passage à l'adolescence, me restais plus qu'à cartonner à mon premier jour de lycée...
    ~~~

    Son premier jour sera pas pour de suite, j'ai au moins un chapitre à écrire avant ^^
    A la base j'voulais pas le poster maintenant vu que j'ai toujours spas terminé d'écrire le suivant, mais j'voulais vous montrer sa tête :grimace: Verdict ? :tongue:



























    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Look rebelle jusqu'au bout pour Clem' ! :p

    Et un relooking s'impose pour les copains de la B.A.P.
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Verdict? Tadada... *roulement de tambour* Je la trouve trop jolie, Clem' :love: et je me suis régalée :D à suivre à la queue-leu-leu les anniversaires. Allez zou, tout le monde à la table des grands, maintenant! :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (août 2016)
    Elle est super jolie et son look déboite!
    Toute la B.A.P qui fête son anniversaire c'est cool :) Même si c'est pas pour tout de suite j'ai hâte de la voir au lycée... Maintenant elle pourra encore plus enquiquiner son frère ! :mrgreen:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (août 2016)
    @Uxirdenq Si j'avais pu je le lui aurais collé dès l'enfance, mais on avait pas encore la màj sur les genres qui m'aurait permis de faire ce que je voulais x)
    Pas d'inquiétude : ils sont passés par la case relooking juste après x)

    @pytisa Merci pour elle, je sens que je vais me régaler à prendre des photos :tongue: Eh oui quatre en un :mrgreen: (j'ai du relooker Sarah in extremis quand j'ai vu qu'elle avait vieilli sans mon autorisation :sweat_smile: )

    @UnPoulpeetDesChats Le pauvre Benjamin n'a qu'à bien se tenir... et le reste du lycée aussi dans un sens :mrgreen:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Elle est super jolie :love:
    Et les copains de la B.A.P. sont pas mal non plus même si leurs goûts vestimentaires laissent à désirer.. :smirk:
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Wow je l'adore ! :love: Et son look est juste parfait ! J'ai hâte de voir leurs petites aventures aux lycées à la joyeuse bande là tiens ^^'
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    très jolie ! Et toute la bande y passe même si c'est plus inégal comme résultat.
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Clem <3 je l'adore :) son look est génial :) (diiiis, c'est elle ton héritière ? :mrgreen: )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @dulce_dream Les goûts vestimentaires vont vite changer :mrgreen:

    @Caro220283 Heureuse qu'elle plaise, et hâte de vous les montrer aussi ;)

    @Xyrlakel Bah le hasard a décidé et en plus ils font partis de ceux dont j'ai regardé que la tronche enfant sans passer à regarder s'ils étaient potables ados du coup c'était vraiment aléatoire :sweat_smile:

    @Sakura5192 Pour l'instant je n'ai aucune idée de qui sera héritier, on verra quand j'en aurais fini avec leurs histoires respectives x) Après Clem' est quand même celle qui tient le plus de son père alors on verra :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Stylé tu les a fait souffler les bougies en même temps ^^ elle sera pas toute seule en classe !

    Franchement , je le sentais que des 3 elle serais la rebelle ! Hâte de voir ce que ça va donner tout ça au lycée!

    Et franchement ta penser à emmener "l'observateur" chez un psy, il est un peut flippant à mater Melissa comme ça :p
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • BrumeFroideBrumeFroide Messages: 126 Membre
    Trop top que tout le monde grandisse en même temps ! L'éclat de l'histoire de Clem me conforte dans l'opinion (ou plutôt l'espoir) qu'elle soit l'élue de sa génération pour perpétuer le Legacy.... En tous cas, elle a un pur look (assez court certes, mais très chouette ! ) J'ai hâte de voir le scandale de la BAP au Lycée ! Elle a bien grandi en tout cas, elle est mignonne (même si elle était vraiment TROP chou en enfant...)
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @KlOohma Ouaip et évidemment je vais m'arranger pour qu'ils soient ensemble en classe, que j'ai pas à recréer des sims x) J'utiliserais peut-être les adolescents que m'a donné Windenburg aussi ^^
    Je suis pas sûre qu'il ait le droit d'y aller avec sa tronçonneuse, alors il n'y ira probablement pas :mrgreen:

    @BrumeFroide Ne vous en faites pas trop pour cette histoire d'héritier, qui que ce soit chacun aura son histoire qui ira jusqu'au bout ^^
    Et oui enfin le lycée et le monde des "grands", Gwen et Vincent vont sans doute galérer je sais pas pourquoi :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Oui j'imagine bien!

    Du coup tu as un mod pour mettre des gens en ados ou tu te débrouille avec les pnjs existants ?
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Oh ! La B.A.P. a grandi ! Et notre super-espionne est super mignonne ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top