Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Chocolatine090 C'est sûr que ça arrange bien nos affaire la télépathie de Ness :sweat_smile:
    Merci !

    @Uxirdenq Je pensais que quelqu'un allait quand même être un poil outré que le président n'ait pas dénoncé le meurtre de ses parents pour protéger sa carrière mais non, ça passe crème :joy:
    Il ne reste qu'un seul épisode, c'est vrai qu'il faudrait se dépêcher :scream:

    @Cassiopeia Ben oui enfin ! Tout le monde se monte le bourrichon là dessus alors que c'est rien du tout !
    Tout le QI qu'il a en moins est parti en imagination débordante chez Maouss :mrgreen:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (août 2016)
    NOOGATINE a écrit: »
    T'es un amour mais je pense qu'il y a une grosse différence entre écrire des bêtises sur ce forum et écrire un livre, quand même :scream:
    Ah bon tu crois que c'est po poreil ???? zut alors :'(

    Sinon pour en revenir aux Invincibles, elle veut lui dire quoi Ness au président ? Qu'il va se faire tuer par la Reine Rouge parce qu'elle ne supporte pas qu'il lui mette des bâtons dans les roues ??? ;)
    Ca avance toujours tout doucement, vivement le dernier chapitre qui va encore bien nous teaser pour la saison 8 ^^ >:)>:)o:)

    Edit : Au fait, c'est pas un peu grand Windenburg pour les trouver sans autres informations ??? ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "il a eu peur qu'un tel scandale nuise à sa carrière," ah oui quand même :expressionless: Encore un homme politique bien sous tous rapports, si je comprends bien :grimace: Pourvu que Monsieur le président ne se dise pas que l'expédition de nos héros en terre Windeburg puisse nuire à sa réputation, sinon, c'est à dos d'âne que Ness et sa famille vont devoir sauver le monde :expressionless: Heureusement que rien n'arrête nos amis :triumph:
    Allez zou, on sait où chercher: c'est parti mon kiki! 'y a plus qu'à ... :mrgreen:

    Oooh et mention spéciale à notre Maouss... il est si mignon et si amoureux, j'adore ça! <3
    k1unfss6ygwa.png
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux Ben elle ne veux pas spécialement lui dire quelque chose, elle veut juste son avion :mrgreen:
    Non c'est rien qu'un petit village pourquoi ? :p

    @pytisa Ah enfin quelqu'un de sensé ici :joy:
    On croise les doigts pour que le président ne fasse pas passer ses intérêts avant le sauvetage du monde et y'a plus qu'à comme tu dis si bien !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais y a pas de soucis, Windenburg, c'est juste à coté de Champs les Sims non ???? donc, une tite téléportation et puis bast :p>:)>:)
    et puis qui a déjà vu un politique pas ripou d'abord, personne... donc normal qu'on cache les cadavres sous le lit :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Pour une broutille ! J'ai seulement tué ses parents !
    Je me suis étouffée toute seule de rire tellement je m'attendais pas à ce qu'elle le sorte aussi naturellement :joy: Je m'imaginais qu'une trahison l'avait rendue folle, mais non elle l'était déjà avant u.u"

    Son fiancé hein... du coup Ness est une fille de Président ? *^*
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Daemonya En règle générale c'est de naissance ce genre de trucs :mrgreen:
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Saison 7, épisode final

    - Windenburg, nous voilà !
    - C'est mignon ici dis donc ! Tu crois qu'il y a des maisons à vendre ?
    - … Et l'île déserte ?
    - Oh ben je ne sais plus trop, je me tâte...
    - Bon, on verra ça plus tard. Leur QG est là. Monsieur le président, vous êtes prêt ?

    839mcm5wouxt.jpg

    - Prêt !
    - Vous êtes vraiment sûr de vouloir venir avec nous ?
    - Certain, oui. Et j'aurais bien aimé avoir un costume d'Invincible moi aussi, mais ma couturière est morte la semaine dernière alors...
    - Alors c'est parti mon kiki !

    ewehf2hnasb1.jpg

    - C'est la lutteuh finaaaaaleuh !
    - Mais chut Maouss ! Tu vas nous faire repérer !
    - Pardon.
    - Bon. Les filles et Maouss, vous allez à droite. Le président et moi, nous allons à gauche. Les premiers qui trouvent la Reine Rouge et Nellie appellent les autres, d'accord ?
    - Ok !
    - Et faites très attention à vous, surtout. Elles ne vous feront pas de cadeau...

    m0z286qh10oh.jpg

    - Alors, monsieur le président, restez bien derrière moi et... Mais ? Il est passé où ? Non mais j'y crois pas ! Par quel coté il est parti ? Bon ben... Ame Strame Gramme, pique et pique et colégramme ! Allez hop, à gauche !

    oh2wpy1h3sqm.jpg

    - HEY VOUS LA ! QU'EST VOUS FAITES IC...
    PLOUM !
    - Héhéhé !

    s9178aktoxz9.jpg

    - Allez, on continue, le président est en... Mais qu'est ce que... NELIE !!!
    - MELIE ? Mais... Comment as tu pu... Peux importe. Je vais te tuer, ici et maintenant.
    - J'aimerais bien voir ça... Grande sœur !

    orr6evg4rgap.jpg

    - BWAAAAAAH !

    qs3ezfznlhdq.jpg

    SCHBIM !

    p2qaqy90u8zh.jpg

    SCHBAM !
    SCHBOUM !


    82p9ihblmb9a.jpg

    - Argh...
    - Tss tss tss... Tu vois, Nélie, il s'avère que, contrairement à toi, je ne peux pas mourir. C'est pour ça que toi, tu es en train d'agoniser sur ce parquet et que moi, je me porte comme un charme.
    - S'il te plaît... Aide moi...

    zafnvz86p8o9.jpg

    C'est une blague ? Tu as essayé de me transformer en zombie, tu as essayé de cramer ma famille qui, soit dit en passant, s'en est sortie in-extremis et se porte comme un charme, et tu viens d'essayer de me tuer moi. Sans parler du fait que tu m'as toujours rejetée quand j'étais enfant et tu ne t'es absolument pas opposée à mon abandon. Et tu voudrais que je t'aide ? Ce n'est pas parce que je suis du coté des gentils qu'il y a marqué pigeon sur mon front.... Adieu, Nélie.
    - NOOOOOOOON !

    5oyyw7l3nzib.jpg

    BIOUF !
    - …

    v2n3kc8hgm2b.jpg

    - Allez, il faut que je retrouve le président.

    m2z04irxs20i.jpg

    Quelques mètres plus loin...

    - Isabella, enfin on se retrouve...
    - Henri, mon chéri ! Que fais-tu là ? Comment m'as tu retrouvée ? C'est fou ça, je ne peux pas faire trois mètres sans t'avoir dans les pattes !
    - Souviens toi, Isabella, je t'avais fait une promesse sur la tombe de mes parents. Je t'avais promis de faire de ta vie un enfer... Et j'ai toujours tenu ma parole.

    9whvkk2ji73u.jpg

    - Ah ça, j'avoue que tu m'as donné du fil à retordre toutes ces années ! Enfin ce n'est pas bien grave, mon nouveau plan est en béton !
    - Je crois que tu n'as pas compris... Tout est fini pour toi. Mon équipe a investit ton QG et procède en ce moment même à l'arrestation de tous de tes sbires.
    - Ahahaha ! Tu crois vraiment que tes pauvres petits agents me font peur, Henri ?

    1gwgdu27dhm5.jpg

    - Eux peut être que non, en effet. Mais... Ta fille ?
    - …
    - Surprise, n'est ce pas ? Ness est vivante. Tout comme son mari et ses filles. Et ils sont tous là.
    - C'est impossible. Tu bluffes !
    - Et non !! Isabella... Dis moi... Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ?
    - Je ne vois pas de quoi tu parles.

    evg11cggns9d.jpg

    - Si, tu vois très bien. Pourquoi ne m'avoir jamais dit que tes filles étaient... MES filles ?
    - … Tu as fait le choix de partir. A partir de ce moment, rien de ce qui m'arrivait ne te regardait plus.
    - Ces enfants, on les a fait à deux ! Évidemment que ça me regardait !
    - Si tu avais su que j'étais enceinte, tu serais resté ?
    - Que... Quoi ? Non ! Bien sûr que non ! TU AS TUÉ MES PARENTS, ISABELLA !
    - Oui oh ça va ! Y'a prescription maintenant !

    6u7kvvwz65g4.jpg

    - Tu es... Complètement folle. Pendant toutes ces années, je me suis refusé à te faire enfermer. Mais tu es allée trop loin... Cette fois était la dernière.
    - Quand bien même tu arriverais à m'arrêter, tu crois vraiment qu'il existe une prison dans le monde capable de me retenir plus de 3 jours ?
    - Non, en effet. Mais ça n'a aucune importance, je ne comptais pas t'envoyer en prison.
    - …
    - …
    - …

    12xzer5bfej1.jpg

    - NON !!! Henri... Enfin... Sois raisonnable mon chéri...
    - Tu as tué mes parents. Tu as essayé de tuer ma fille et mes petites filles. Tu as failli tuer l'espèce humaine toute entière. Tu ne t'arrêteras jamais de tuer. Alors c'est la seule solution... Adieu, Isabella.

    b8iwvpm3ck6d.jpg

    BIOUF !
    - …
    - Monsieur le Président ? Tout va bien ?
    - Oh, Ness... Tu es là depuis longtemps ?
    - Assez, oui.
    - … Je ne savais pas. Je ne savais pas qu'elle était enceinte. Si j'avais été au courant...

    sk21r8w715oy.jpg

    - Ne vous inquiétez pas, je comprends. Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
    - On finit de sauver la planète ?
    - Bonne idée... Et Zin aussi.
    - Je te promets que je vais mettre les meilleurs scientifiques du monde sur son cas.
    - Merci Monsieur le Président.
    - Écoute Ness... Je sais bien que tout ça est un peu bizarre autant pour moi que pour toi, et qu'on ne pourra jamais rattraper le temps perdu mais... J'aimerais vraiment qu'on apprenne à se connaître tous les deux. Et j'aimerais passer du temps avec mes... petites filles, aussi. Si tu le veux bien, évidemment.

    05j4fcgd47ml.jpg

    - J'adorerais ça. Et les filles seront vraiment ravies d'apprendre qu'il y a au moins un membre de leur famille qui est sain d'esprit.
    - Génial. Euh... Je ne te demande pas de m’appeler papa, hein, mais si déjà tu pouvais arrêter avec « monsieur le président », ça m'arrangerait !
    - D'accord monsieur le... Euh.. Henri ?
    - Va pour Henri ! Viens là...

    6o1w68c290bt.jpg
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ouuuuyeaaaah. :mrgreen::mrgreen:
    *Câlin à Henri aussi*
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Les deux garces sont mortes :mrgreen: ENFIIIIN!
    Et Monsieur le Président était le père de Ness, moi aussi je lui fait un câlin, il a l'air tout doux, tout gentil :smiley:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "Ne vous inquiétez pas, je comprends." Pfffiou.... elle est grand seigneur, Ness :relaxed: Cool, la vie, quoi. :relieved: Il en a de la chance, le président, d'avoir une fille comme Ness :love: pas rancunière pour un sou et qui comprend les faiblesses des autres :blush:
    Bien, les méchantes sont neutralisées, les vaccin et sérum doivent être dans le coin: il y a de quoi occuper tout ce petit monde jusqu'à la prochaine saison :triumph:

    J'ai adoré comme toujours. :blush: Allez, Noog', un petit tour chez Mac et on enchaîne sur la saison 8, Ok? :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Oh, attendez-moi les copains ! Moi aussi j'arrive pour le câlin tout doux, tout gentil :blush: j'espère quand même que Zin va s'en sortir sans dommages collatéraux et que les deux affreuses sont bel et bien mortes de froid :heart:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    JE LE SAVAIS !

    Bon, sinon, ce plan s'est vachement bien passé vu que tous les méchants ont été neutralisés Oo Je m'attendais limite à un ou deux cafouillages.

    Par contre... c'était la dernière ou les Invincibles seront renouvelés pour une saison 8 ? x)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Cassiopeia Tout pareil :mrgreen:

    @UnPoulpeetDesChats Mis à part qu'il vient de tuer la mère de ses enfants oui oui, il est adorable :joy:

    @pytisa Ness est la sagesse incarnée, d'abord :triumph:
    Maintenant que tu le dis, ils en ont des trucs à faire entre les deux saisons... C'est pas pour tout de suite les vacances de Maouss :mrgreen:
    Euh... Ok, mais c'est bien parce que c'est toi :kissing_heart:

    @Uxirdenq Ouep, tu avais vu juste !
    Je n'avais plus le temps pour les cafouillages, faut que ça rentre dans 13 épisodes sinon j'en dors pas la nuit moi :scream:
    Y'aura bien une saison 8, mais pas tout de suite. J'ai déroulé ma trame (c'est déjà bien :# ) mais il me reste encore à fignoler mes idées sur les bords et surtout tout écrire, ça va prendre un peu de temps. Et puis faut que j'aille faire un tour chez les Komcépié avant :p
  • Chocolatine090Chocolatine090 Messages: 320 Membre
    Hey génial elles ont été gelé comme un coup de baguette et Ness à trouver sont vrai papa !! Pas mal la saison 7 en tout cas moin triste que la 6

    En tout cas prend ton temps ( mais dépêche toi j'ai pas toute la cinglinglin a me mordiller les doigts en attendant que tu mette la suite) o:)

    Et vive les Invincibles !!

    Histoire des Centpiedlong !



    Mon studio enfin!!


    Merci à vous et vive les Sims!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top