Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    J'ai pas lu très attentivement vos théories donc désolée si la mienne a déjà été dite : Je suis sure que ce Riz au Lait est le père de Ness !
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (août 2016)
    La tirade de Maouss à Riz au Lait a eu au moins le mérite de faire gagner du temps à tout le monde, parce qu'avec Dupont et Dupond, c'était pas gagné ! :sweat_smile:
    Maintenant, reste plus qu'à partir faire la guerre à la reine rouge déguisés en boules puantes... :yum:
  • Options
    Chocolatine090Chocolatine090 Messages: 320 Membre
    Bon je suis désolée j'etait partis en vacanse ET J'AI TROP TROP RATÉES
    Déjà je trouve que Ness a beaucoup de chance et c'est vrai quoi même qu'il est possible qu'un astéroïde tombe sur moi!!
    Merci au président rit au lait qui est plus compréhensible parce que les autres Dupond(t) non parlons même pas ;)
    @LEylooo a raison si il connaît bien la reine rouge.... Ou alors la reine rouge à empoisonnée rit au lait pour avoir des enfants... Je suis trop réaliste (se sont des hypothèses hein n'exagérons pas :) )
    Hey génial suite avec tous ce que tu trouve comme idée tu pourrai être écrivain et écrire des livre je serai une des premières à en lire!!

    Histoire des Centpiedlong !



    Mon studio enfin!!


    Merci à vous et vive les Sims!!
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @LEylooo Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué. Veuillez consulter un annuaire. :p

    @Larbreenboule La lotion odeur de putréfaction semble te plaire, je t'en met un carton de coté pour noël ? :mrgreen:

    @Chocolatine090 Quand on ne peut pas mourir, c'est quand même facile d'avoir de la chance :p
    Je ne dirais rien sur tes hypothèses ;)
    T'es un amour mais je pense qu'il y a une grosse différence entre écrire des bêtises sur ce forum et écrire un livre, quand même :scream:

    *******************************************************************************************************************


    Saison 7, épisode 12

    - Mesdames, Messieurs, bonjour. Nous nous excusons d'interrompre vos programmes mais que les fans de « Juliette je t'aime » se rassurent, leur série préférée reprendra à la fin de cette édition spéciale.

    b8ugk0eeo28i.jpg

    - Nous venons d'apprendre que le gouvernement de Champs les Sims avait mis au point une lotion corporelle destinée à brouiller les sens des zombies. En effet, ceux-ci ayant un odorat fort développé, c'est notre odeur de chair fraîche qui les attire et attise leur appétit. Cette crème masque donc notre odeur et la remplace par la leur. Je ne vous cache pas que c'est extrêmement désagréable à sentir mais nous nous y habituerons. Grâce à ça, nous pourront désormais nous promener tranquillement dans la rue sans risque d'être mordu. Et si toute la population mondiale joue le jeu, c'en est fini de l'épidémie.

    ot78t17luolx.jpg

    - Les lotions seront acheminées gratuitement et rapidement dans tous les pays par tous les moyens de transport disponibles. Ne vous inquiétez pas, il y en aura pour tout le monde. Il vous faudra vous badigeonner régulièrement le corps afin de ne pas perdre l'odeur, et plus particulièrement après une bonne douche.
    Malheureusement, aucun antidote n'a encore été découvert à ce jour et nous sommes maintenant certains qu'il est impossible de guérir les personnes atteintes par le virus.

    bg7vcve0cl5l.jpg

    - Toutes les armées du monde sont mises à contribution pour éliminer les zombies, mais cela risque de prendre des mois voire des années avant de délivrer complètement le monde de leur présence. N'essayez pas en revanche d'agir seul : agressées, les créatures répliquent et risquent donc de vous contaminer malgré tout. C'est pourquoi nous vous recommandons fortement de laisser les professionnels faire leur travail.

    i7lsrpkns4uy.jpg

    - Nous pouvons reprendre espoir : encore une fois, nous gagnerons la guerre. Ce n'est plus qu'une question de temps maintenant. Je vous souhaite une bonne journée et vous rends vos programmes préférés !
    - T'as vu ça Ness ? Pas un mot sur nous ! C'est toujours nous qu'on sauve le monde et jamais personne n'est au courant !
    - On est censés être morts papa, je te rappelle.
    - Ouais ben c'est pas une raison ! Hein Ness ?

    ot3oz8ci06h6.jpg

    - Ness ? Tu m'écoutes ? Non mais j'y crois pas ! 20 petites années de mariage et elle s'endort pendant que je lui parle ! Vous voyez les filles, c'est comme ça que ça commence et après on s'étonne que ça finisse en divorce !
    - Papa... Elle ne dort pas... Je crois... Qu'elle a réussi à entrer dans l'esprit de sa sœur !
    - Oh... Tu crois ? Ben ça me rassure alors, parce que moi je n'ai aucune envie de divorcer !

    xzcw6s3h1ena.jpg



    - Maman ? Ca va ?
    - … Tu as regardé les infos ?
    - Oui... Il semble qu'ils aient trouvé une parade au virus... Mais ce n'est pas très grave, nous sommes milliardaires maintenant, et avec tout cet argent on trouvera facilement une autre façon de dominer le monde, tu verras !

    3hftdr2h2fbu.jpg

    - Certes mais... Il m'a encore mis des bâtons dans les roues. Cela ne peut plus durer, Il doit mourir.
    - Tu ne m'as jamais expliqué... Pourquoi tu lui en veux tant, à ce type ? Qu'est ce qu'il a bien pu te faire ?
    - … Il y a longtemps, bien avant ta naissance, lui et moi étions fiancés. Ses parents étaient très riches et très respectés, et lui démarrait dans la politique. Tout le monde lui prédisait un grand avenir à la tête de son pays... Et moi j'étais au comble du bonheur. D'abord parce que je l'aimais profondément, ensuite parce que j'allais épouser un futur président, ce qui assouvissait complètement ma soif de pouvoir.

    4sn2sy6diks2.jpg

    - Qu'est ce qu'il s'est passé alors ?
    - Il m'a quittée, quelques semaines à peine avant notre mariage.
    - Pourquoi ?
    - Pour une broutille ! J'ai seulement tué ses parents !
    - … Mais pourquoi tu as fais ça ?
    - Je te l'ai dit, ils étaient très très riches. Mais ils avaient une vision débile de la vie, et ne donnaient pas d'argent à leur fils, sous prétexte qu'il devait connaître la valeur des choses et gagner sa vie à la sueur de son front. Débile quoi. Tu imagines si je faisais ça avec toi ?

    480raswgqdrf.jpg

    - Rien que d'y penser j'ai la nausée !
    - Ah, tu vois ? Bref. Alors qu'on aurait pu vivre dans un palace avec des domestiques à ne plus savoir que faire, on végétait dans un studio minable et j'étais obligée de travailler comme secrétaire CHEZ EUX EN PLUS pour vivre.

    dvccq6u3a44n.jpg

    - A leur mort, Il devait hériter, évidemment, surtout qu'il était fils unique. Mais les vieux étaient en parfaite santé, et ça pouvait prendre des dizaines d'années avant qu'ils ne passent l'arme à gauche... Alors j'ai pris les devants. Il était hors de question que j'attende pour obtenir ce qui me revenait de droit !
    - Tu as bien fait ! Faut pas pousser quand même...

    99rmgfr3saf4.jpg

    - Ben tiens ! Bien sûr, je ne lui ai rien dit, il n'aurait pas compris. Mais... il l'a appris quand même. A ma décharge, je débutais encore dans le crime, j'ai laissé des traces, il est remonté jusqu'à moi. Erreur du débutant, quoi.
    - Mais tu es allée en prison alors ? Je ne savais pas !
    - Non non ! il a eu peur qu'un tel scandale nuise à sa carrière, heureusement, alors il n'a rien dit... Officiellement. Mais officieusement, il m'a grillée de partout. Pendant des années, je n'ai pas pu trouver de travail, ni même de logement. Dès que j'essayais de monter un coup pour me faire du fric, il était là pour me court-circuiter.

    52hejhh1rtpa.jpg

    - C'est pour ça que j'ai mis tant de temps à en arriver jusqu'à ce que je suis aujourd'hui. J'ai été obligée de redoubler d'efforts et agir dans l'ombre au maximum pour éviter qu'il puisse encore une fois tout faire capoter. Et aujourd'hui, alors qu'on était à deux doigts d'arriver à nos fins, il me barre encore le chemin. C'est pour ça qu'l doit mourir. De mes propres mains.
    - Je te l'amènerais, maman. Je te le promets.
    - Tu es une bonne fille Nellie, je ne sais pas ce que je ferais sans toi ma chérie !

    9bx45tdnb0fu.jpg

    - Merci maman. Dis, on va s'installer ici définitivement ?
    - Pourquoi pas ? Ça ne te plaît pas Windenburg ?
    - Si mais... C'est un peu paumé... Et un peu mort aussi. J'aurais préféré une ville genre Nouïorque, tu vois ?
    - Je vois oui, mais nous devons rester ici, où personne ne pensera à venir nous chercher. Nous avons besoin de calme pour mettre au point notre nouveau plan.

    b078ajuux716.jpg



    - Ness ? Ca va ?
    - Je sais où elles sont. Il n'y a pas une minute à perdre, elles sont en train de préparer un nouveau coup. Il faut qu'on aille prévenir le président et lui demander de nous faire préparer son avion.

    knhahesgemkz.jpg

    - On va monter dans Air Force One ? Trop cool !
    - Non Maouss, ce n'est pas Air Force One, ça c'est pour les Etats-Sims-Unis.
    - Ah ? Ah. Et il s'appelle comment alors son avion ?
    - Euh... Ben... Bon, on n'a pas toute la nuit non plus, on y va !

    cai50u0i509l.jpg
  • Options
    LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    C'est le papa de Ness ! Je suis sure maintenant que c'est le papa de Ness !
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Ah ah je le savais que c'était son ex ^^
    "Juste tuer ses parents" ben oui, tiens, une broutille XD
    Après si c'est en plus le père des jumelles, ça expliquerait d'où vient la gentillesse de Ness, parce que clairement, ça, ça ne vient pas de sa mère

    Et on sait où elles se cachent YOUHOU!!!!
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    @Larbreenboule La lotion odeur de putréfaction semble te plaire, je t'en met un carton de coté pour noël ? :mrgreen:
    Bonne idée ! Je suis sûre que c'est encore plus efficace qu'un spray anti-agression ! :tongue:

    Tiens, tiens... Riz au Lait était le fiancé de la reine rouge avant qu'il la plaque pour une "broutille" : on peut donc raisonnablement supposer que Ness et sa jumelle sont ses filles :smirk:, mais la reine rouge n'a pas pipé mot sur le sujet à sa tarée de fifille dont je me rappelle déjà plus le prénom :sweat_smile: C'est bizarre, non ? A moins que la reine mère ait des "projets" pour elle une fois qu'elle sera au pouvoir... :naughty:
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Intéressant tout ça ! :smirk: Je sens qu'on va avoir droit à un retournement de situation dans la suite et la fin de cette saison :heart: du coup, j'ai hâte de voir ce qui va leur arriver à tous et plus particulièrement à la jumelle de Ness, parce que quelque chose me dit que ça va pas être triste :mrgreen: ...
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    :D Que du plaisir ♥ juliette je t'aime ♥ bien trouvé , et le roger gicquel national est bien vu , le songe de Ness , quelle histoire mais quelle histoire!! diabolique est maman, je vois que ses gènes ne se sont transmis que sur Nellie , Ouf ;
    Maouss toujours aussi bien informé, air force one , bah voui bien sur !! pour le riz aulait , s'il doit être à point :wink:
    Merci pour ce bon moment plaisir, et Windenburg nous attend alors mais que vont ils faire là -bas !! c'est qu'elle est dangereuse la moman !!
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Ah Juliette je t'aime :mrgreen: #Groupedesvieillespeaux en force !

    Faudra quand même faire attention à pas sortir avec la lotion quand il y a des risques d'averses, ça me rappelle trop un épisode la saison 1 de Walking Dead :scream: Mais pourquoi la pluie à ce moment là quoi !

    Sinon l'avion du Président ils l'appellent pas Cotam ou un truc du genre ? ^^' Bref, on s'en fout c'est sur ce qui compte c'est que y a deux cinglées à Windenburg ! :p
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Il l'a quitté pour une "broutille" :joy::joy:
    Sinon je ne sais pas si c'est le père des jumelles... Elle a bien dit "avant ta naissance" a moins qu'elle ai fait exprès de ne pas lui dire. :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @LEylooo "La personne que vous cherchez à joindre est en ligne. Veuillez renouveler votre appel" :p

    @Esirolf Ben oui, c'est quand même pas si grave, ça arrive tous les jours ce genre de truc ! Non ? :mrgreen:
    Pourquoi tu dis ça ? Sa maman n'est pourtant que paix et amour ! :o

    @Larbreenboule Ou alors vous avez trop d'imagination ? :p

    @12mich06 Merci à toi :kissing_heart:

    @Caro220283 Je savais que tu allais réagir :joy:
    J'ai jamais vu Walking Dead, ils ont une lotion aussi ? :o
    Franchement pour l'avion j'en sais rien. Et en plus j'ai eu trop la flemme de chercher pour le coup :#

    @UnPoulpeetDesChats Les gens sont tellement chochottes ! Ca va, des parents tu peux en avoir d'autres si tu veux ! :mrgreen:
  • Options
    Chocolatine090Chocolatine090 Messages: 320 Membre
    La reine rouge prépare un nouveau coup qu'elle chance que Ness peut "voir" en quelque sorte un peu ce qui se passe chez sa sœur
    Riz au lait et le père sait sent doute pour ça en partie qu'ils croit en Ness et connais la reine rouge on n'en sait plus...
    Allez Ness,Maouss et tout les autres!! Bine chance à eux et à toi Noogatine pour la suite!!

    Histoire des Centpiedlong !



    Mon studio enfin!!


    Merci à vous et vive les Sims!!
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Ah ! Enfin Juliette va-

    *interruption du programme*

    Mais... HEY ! C'est le dernier épisode ! Pff...

    Bon, plus sérieusement. C'était donc ça le lien entre les deux. Pas certaine que ce soit seulement ça mais bravo au président pour avoir freiné au maximum les envies de pouvoir de la reine rouge ! Maintenant, faut aller botter les fesses des méchantes avant qu'il ne soit trop tard...
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Tuer quelqu'un c'est juste une broutille voyons, c'est bien connu :mrgreen:
    J'ai adoré cette petite discussion :D Et Maouss faut pas divorcer voyons ! :joy::joy: il se fait des films en trois secondes tout seul lui, j'adore <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top