Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @NOOGATINE tu peux aussi faire signer pour 5 épisodes de plus si tu veux ;)
    ça arrive de temps en temps :lol:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Saison 7, épisode 11

    - Vous nous emmenez où exactement ? Vous êtes sûr que c'est par là le bureau du président ?
    - On va commencer par allez dans mon bureau à moi, pour que je vous pose quelques questions. Et si vos réponses me conviennent, alors on montera chez le président.
    - Et si ça ne vous convient pas ?
    - … On est arrivés. Entrez, je vous prie.

    5krkejfepzej.jpg

    - Je vous présente Dupond, mon équipier.
    - M'sieurs Dames...
    - Pourquoi tant de précautions ? Vous avez peur de quoi au juste ?
    - … Donnez moi votre main madame, je vais prendre vos empreintes. Vous aussi monsieur.
    - Mesdemoiselles, laissez moi prendre les vôtres...

    2xn5zqb008w4.jpg

    - Bien, on va faire une petite recherche dans nos fichiers, histoire de voir si vous n'êtes pas connus quelque part.
    - Oh ben vous pouvez commencer par Interpoule si vous voulez, on doit être en haut de la pile.
    - Pardon ?
    BIP !
    - Le fichier Interpoule a bippé.
    - Qu'est ce que je vous disais ?

    w7bs5d6pds6u.jpg

    - … Mais... VOUS AVEZ TUE LE PRÉSIDENT DES ETATS SIMS UNIS ?
    - Non.
    - SI !
    - Non. C'est un coup monté, et on est innocents.
    - VOUS AVEZ ÉTÉ JUGÉS ET RECONNUS COUPABLES !
    - Bon, écoutez. Vous pensez vraiment qu'on est venus ici en sachant pertinemment que vous alliez trouver quelque chose contre nous, si on était coupables ? Après tout ça fait des mois qu'on nous recherche et que personne ne nous a trouvé. Il nous suffirait juste de rester caché et jamais quiconque n'aurait mis la main sur nous. Si on est venus malgré tout, c'est parce qu'on n'a rien a nous reprocher et que nous avons le moyen de stopper l'épidémie. Des gens meurent toutes les secondes dehors, il n'y a pas de temps à perdre !

    flkze8xlyldm.jpg

    - Ce n'est pas parce que vous avez une solution au problème des zombies que vous êtes innocents. Vous pourriez très bien être venus juste pour vous racheter une conscience et obtenir une grâce pour le meurtre de David Croquette.
    - …
    - Tu vois Ness, je t'avais dit que c'était pas une bonne idée de venir ici. Ils ne nous laisseront jamais sortir et la Reine Rouge va gagner, avec tes bêtises.
    - QUOI ? QU'EST CE QUE VOUS AVEZ DIT ?
    - Euh...
    - D’OÙ VOUS CONNAISSEZ LA REINE ROUGE VOUS ???

    fd11vtbqq91p.jpg

    - Ben... C'est à cause d'elle qu'on a été accusés du meurtre de David, elle a fourni des fausses preuves. En fait elle voulait mettre Roswell à la tête des Etats-Sims-Unis à la place de David pour avoir accès au virus dans la zone 51, ce que David n'aurait jamais permis de son vivant. Et elle nous a fait porter le chapeau avec l'aide de Roswell et d'Aboul Lefrik, le roi du Trucménistan. Après elle a essayé de nous tuer une fois ou deux et à cause d'elle notre pote, le grand professeur Zin, a été mordu par un zombie alors qu'il venait de trouver l'idée de l'odeur putréfaction. Du coup on a du le congeler. Ah, et puis aussi, la Reine Rouge est la mère de ma femme, Ness, elle l'a abandonné quand elle était enfant, parce que Ness n'était pas comme elle et comme sa sœur jumelle, c'est à dire complètement barge. Du coup si vous nous enfermez on ne pourra plus poursuivre ces deux cinglées alors vaudrait mieux pas. Surtout que Ness est la seule personne qui peut trouver l'emplacement de leur QG, rapport au fait qu'elle fait de la télépathie avec sa jumelle, même si pour l'instant ça n'a pas donné grand chose, mais on y croit à mort. Et puis... Voilà. Ça vous va comme explication où je développe ?

    ffvkxvwedg54.jpg

    - …
    - …
    - …
    - …
    - Je crois que tu leur a donné trop d'infos d'un coup Maouss. Ils ont bugué.

    a5jssh4rde9d.jpg

    CLAP !
    - Bonjour messieurs dames. Je suis Henri Aulay, le Président de Champs les Sims.
    - Mais Monsieur le Président ! Nous n'avons pas fini de les interroger ! En plus ce sont de dangereux criminels et...
    - J'en prend l'entière responsabilité, Dupond. Prenez votre pause déjeuner, il reste des cornichons dans le frigo.
    - En même temps, si vous me prenez par les sentiments...

    4dhs0gro4irg.jpg

    - Nous y voilà. Asseyez vous, je vous prie.
    - Je suppose que vous avez tout écouté derrière votre glace sans tain ?
    - Tout à fait.
    - Il faut nous croire, Monsieur le Président. Nous sommes innocents. La Reine Rouge est derrière tout ça.
    - Je vous crois.
    - Ah bon ?

    8i6zspz0rtul.jpg

    - Oui. La Reine Rouge... Je la connais très bien. Et elle est totalement capable de faire ce que vous avez décrit. De plus, j'ai toujours eu du mal à croire en votre culpabilité. Vous avez, à de nombreuses reprises, rendus de grands services à votre pays ainsi qu'au monde tout entier. Vous n'avez pas le profil d'assassins.
    - Ouf alors !
    - Et donc, madame Kosto, vous êtes réellement la fille de la Reine Rouge ? Et vous avez une sœur jumelle ?

    qdn4exgfizsl.jpg

    - Oui... Malheureusement. Elles sont extrêmement dangereuses mais par chance, elles nous croient tous morts. Par conséquent, nous pouvons agir sans qu'elles ne se doutent de rien. Il faut absolument les arrêter. En attendant, prenez la lotion et sa recette. Vous avez le pouvoir de la distribuer à tous les habitants de votre pays, ainsi qu'aux autres. Et... Peut être pourrez vous convaincre Roswell de l'utiliser dans son pays, même si ce n'est pas dans son intérêt personnel ?
    -Je n'ai jamais aimé ce type. Il nous faudra trouver des preuves de sa trahison mais il tombera, tout comme Lefrik. En attendant, s'il refuse d'entendre raison, on emploiera la force pour sauver ses compatriotes.
    - Je savais qu'on avait bien fait de venir frapper à votre porte.
    - Si j'ai bien compris, vous avez le moyen de localiser le QG de la Reine Rouge ?

    khjzv1u83fhw.jpg

    - En théorie, oui. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour provoquer la télépathie mais pour le moment je n'ai réussi à entrer dans l'esprit de ma sœur seulement pendant mon sommeil... Mais je ne désespère pas.
    - J'ai confiance en vous, Ness. Vous réussirez. Bien, nous allons mettre tout ça en place le plus rapidement possible. La priorité est de sauver le plus d'êtres humains possible. Ensuite, nous nous occuperont d'elle.
    - Merci, monsieur le Président. Merci de prendre les choses en main. Et merci de nous faire confiance.
    - Ce serait plutôt à nous de vous remercier d'avoir trouvé une parade au virus... Si cela vous convient, je vais vous faire préparer des chambres ici. Ce sera plus pratique pour mener notre petit guerre. Qu'en pensez vous ?
    - Ce sera avec plaisir, monsieur.
    - Alors c'est parfait, je vous envoie mon majordome immédiatement. A plus tard !

    ncn1wkxjwz4u.jpg
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    ... Merci monsieur le président ! :heart_eyes: Enfin quelqu'un de sensé en dehors de nos super héros :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Henri Auley :joy: Tu l'avais peut-être déjà noté mais bon, là, ça m'a fait une demie-heure de ricanement à peu près, heureusement que je suis toute seule et encore là en l'écrivant je souris à ta co.nnerie... Bref, il me plait le président !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Ah Maouss quand il donne des informations, il ne fait pas semblant :joy: Les pauvres Dupont/d XD
    Et le coup des cornichons dans le frigo :joy::joy::joy:

    En tout cas, ça y est, c'est en marche
    Je l'aime bien ce président moi :)
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    En voilà enfin un qui réfléchit ^^'
    On doit s'attendre à voir débouler Nestor du coup ? :mrgreen:
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Grace à @Caro220283 j'ai trouvé le jeu de mots caché dans le nom du président (mal réveillée moi...)

    Bon, ça ne nous dit pas comment il la connait la Reine Rouge ! C'est bien gentil qu'il aide cette bande de bras cassés mais faudrait qu'on sache quoi !

    Oh et suite à un article que j'ai sur les conséquences du réchauffement climatique en Sibérie, j'espère que ce virus n'est pas capable d'hiberner pendant un siècle et que le congélo fonctionne encore pour Zin...
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Roooh, la classe: les invincibles vont dormir au palais :open_mouth: , invités du président ... :open_mouth: Enfin, (re)voilà les honneurs qu'ils méritent :triumph: (enfin, j'espère qu'il restera au moins quelques cornichons à manger :expressionless: pour le diner)
    Finalement, l'interrogatoire menée par les dupont dupond était un franc succès: il a tout déballé Maouss :mrgreen: presque sans respirer et sous l’œil attentif du président, derrière la glace sans tain qui, de suite, a décelé l'honnêteté, la bravoure, de nos super héros. Hé! Hè! On ne le dupe comme ça, le Henri Aulay !
    Bon, je reste quand même vigilante, ce n'est pas parce que le président a l'air malin et doté des meilleurs sentiments qu'il l'est effectivement... :sweat_smile:

    Comme toujours ce fut un vrai régal et il me tarde déjà de lire la suite :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Cassiopeia Heureusement, sinon je ne sais pas comment je bouclerais mes saisons :sweat_smile:

    @Caro220283 :mrgreen:

    @Esirolf En même temps il avait plein de choses à dire :p

    @dulce_dream Euh... Non :mrgreen:

    @Uxirdenq Un peu de patience enfin :p
    Et dans la saison 8 on aura droit à des ours polaires zombies, ça va être fun :mrgreen:

    @pytisa Oui, fini les hôtels miteux, enfin !
    Maouss t'as même pas besoin de le torturer, il balance tout avant :joy:
    Tu as raison, il reste encore 2 épisodes, qui sait ce qui pourrait se passer encore :scream:
    Merci :kissing:
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ah bah enfin un président capable de discernement! Par contre j'ai été la seule à être étonnée de la tirade de Maouss ? :mrgreen:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Au moins ce Président est pas bête, c'est bien ! Je me demande ce que ça va donner, c'est trop facile...
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @UnPoulpeetDesChats : Nan nan, t'es pas la seule. Je pense qu'il en a vraiment marre de tout ce bazar et qu'il aimerait enfin aller sur son île ! XD
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Uxirdenq : mais ils ont plus de sous pour l'acheter l'île... donc, je vois pas comment il va pouvoir en trouver une ^^

    @NOOGATINE : sympa ton petit chapitre, et depuis quand Maouss arrive à retenir autant d'informations ???? qu'il parle, ça me surprend pas vu qu'il n'a jamais résisté à la torture :p
    très sympa aussi le président mais je me demande ce qu'il cache sur sa relation avec la Reine Rouge ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    J'adore le riz au lait ! :love: Quoi ? Ce n'est pas le sujet ? Bon tant pis. Super chapitre ; il m'inspire confiance le Président champsimsois donc j'espère qu'il ne va pas finir comme son homologue des Sims-Unis... J'attends la suite avec impatience ! :heart:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @UnPoulpeetDesChats Et ouais, Maouss est tout à fait capable de sortir des phrases de plus de trois mots, c'est fou hein ? :mrgreen:

    @Daemonya C'est fou ça, vous voyez toujours le mal partout :o:p

    @Uxirdenq Tu as raison, plus vite il parle, plus vite il peut acheter son île !

    @Pythonroux T'inquiète, s'ils réussissent à sauver le monde encore une fois, leur compte en banque devrait se renflouer tranquille ;)
    C'est pas parce que Maouss a un QI limite qu'il est Alzheimer, hein !
    Le pourquoi du comment de la relation Reine Rouge - Président, c'est dans le prochain épisode :)

    @Avengers7x Ben moi j'aime pas ça en vrai :mrgreen:
    Ayez un peu confiance en la nature humaine ! Si ça se trouve c'est un vrai gentil ce président !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top