Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Ah Zin n'est pas mort ^^ Bon à 14s près ok
    Ca va être chaud mais j'y crois, Ness a résolu pire que ça comme problème ^^
    J'aime sa manière de "On verra plus tard" :joy:
    Et le rêve O.O... 'Fin remarques, pour savoir où elles sont, c'est pratique ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    ♥ encore un super moment, quel suspens , m'enfin tu n'avais pas tilté qu'à 40° degré à l'ombre un glaçon fondait :smiley: cela m'étonne de Melie ; je trouve que la synthèse de @pytisa est bien vue j'aime
    Les visions me troublent l'esprit de quels pigeons parlent elles?
    à suivre avec intérêt et pas de dividende , j'aime toujours autant :blush:
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Esirolf Mais non, avec 14 secondes ils sont hyper larges, ils ont même le temps de se faire un petit café :mrgreen:
    Tu as raison, elle sait qu'elles sont... dans une maison. Ca avance, ça avance :p

    @12mich06 Faut pas en vouloir à Ness, elle est un peu perturbée avec toute cette histoire :o
    "Les pigeons" dont elles parlent sont les "riches" qui sont prêts à payer des fortunes pour avoir l'antidote. C'est d'ailleurs pour cet argent que la mère de Ness a monté tout ce plan, elle lui en parle dans l'épisode 2 ou 3, je ne me souviens plus ;)
    Merci beaucoup :heart:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @NOOGATINE : mais il reste encore des riches après le grand nettoyage des Hellfestiens ???? ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux Evidemment, après toutes les catastrophes que le monde a connu, il est toujours resté des riches dans l'histoire :o
  • Options
    Solveig13Solveig13 Messages: 109 Membre
    *sort ses fiches de ses cours de biologie*

    En réalité, les bactéries sont des organismes vivants tandis que les virus sont non-vivants. Donc, le froid n'empêche pas Zin de se transformer. Mais on va faire comme si on avait rien vu ;)

    J'ai hâte de voir des zombies défoncés à coup de cactus, y'a pas assez de cactus dans cette histoire :D
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Solveig13 *brûle les fiches des cours de biologie*
    En réalité, le virus qui rend zombie est composé de milliards de bactéries macroscopiques qui tuent le sujet tout en le maintenant debout et en l'obligeant à croquer de la chair humaine. Donc le froid empêche bien Zin de se transformer. Voilà voilà :mrgreen:
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Bah, de toute façon le virus est désactivé si toutes les cellules sont congelées(puisque de ce fait il ne peut pas utiliser leur machinerie pour se répliquer), donc, oui, Zin survit(pour l'instant) :p
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @DuvernoyLysis Ah ben voilà, je me disais bien aussi que c'était possible mon truc :mrgreen:
    Merci :p
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Super présence d'esprit Ness, ça c'est de la réactivité de super-héroïne :smiley:
    La congélation c'est la vie ! J'ai sauvé des kilos de saucisses et de cuisses de poulet d'une putréfaction certaine en dégainant mes sacs Albal :mrgreen:
    Ben dis donc, il en reste des trucs à régler avant d'engager la décongélation le compte à rebours, je sens qu'on va se régaler :yum: Je suis toujours aussi enthousiaste à l'idée de venir les voir galérer, on peut dire que tu sais tenir ton lectorat en haleine :love:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    @Fanfani Ben figure toi que pas plus tard qu'avant-hier j'ai mal refermé la porte de mon congélo, je te raconte pas la tronche des poissons panés quand je m'en suis rendue compte... Heureusement que c'est pas chez moi qu'on a rangé Zin :scream:

    ***************************************************************************


    Saison 7, épisode 8

    - Bonjour m'man ! Déjà levée ?
    - Oui, j'ai super mal dormi cette nuit, j'ai fait un rêve vraiment... Bizarre.
    - Genre ?
    - Genre c'est comme si j'étais entrée dans ma sœur, voyez ?
    - Non. Mais je trouve ça dégueu.

    b7t50mmsauof.jpg

    - Mais non ! En fait ... C'est comme si j'étais en elle, je voyais avec ses yeux... Je n'étais pas elle mais j'étais avec elle... Bref. C'était super réaliste comme rêve, ça me semblait hyper-réel !
    - Intéressant... Vas-y, développe.
    - Euh... Alors elle était avec sa mère quelque part dans une pièce qui semblait très... riche, que je n'avais jamais vu... Elles parlaient du fait qu'elles étaient enfin en sécurité là bas, qu'il y avait un type qui avait laissé échapper le virus quelque part et qu'il était mort. Puis elles ont parlé de personnes qui devaient arriver le lendemain avec beaucoup d'argent et... Nélie disait qu'elle était déçue que je sois morte dans l'explosion alors qu'elle aurait préféré me tuer elle-même... Je crois que c'est tout.

    sx75ueffzd1p.jpg

    - …
    - …
    - Pourquoi vous me regardez comme ça ?
    - Parce que ce que tu as vécu cette nuit n'était pas un rêve. C'était... de la télépathie !
    - Quoi ? Mais... C'est impossible, je n'ai pas votre don !
    - Non, mais tu as une sœur jumelle, et tout le monde sait que les jumelles ont des liens très étroits voire même un peu surnaturels... Tu n'es pas télépathe dans le sens où tu pourrais lire dans mes pensées ou celles de papa, mais tu peux entrer dans l'esprit de ta sœur, un peu comme si tu te téléportais en elle.

    xt7dp1dcvlbt.jpg

    - Naïa a raison. Quand on était dans les Grandes Montagnes, on s'est beaucoup renseignées sur la télépathie, tout ça, pour faire travailler nos pouvoirs. Et on a lu plusieurs articles sur des sœurs jumelles qui décrivaient exactement ce que tu viens de nous raconter.
    - Mais dans ce cas, pourquoi ça ne me l'a jamais fait avant ? Et si... Si c'est possible dans un sens, c'est possible dans l'autre ! C'est dangereux pour vous ça !!!

    jgxui3rb00bu.jpg

    - Alors... On a lu le cas de deux sœurs adoptées à la naissance qui ne savaient absolument pas qu'elles étaient jumelles. Et ce n'est que lorsqu'elles se sont rencontrées que ce genre de phénomène a commencé. On peut donc supposer qu'étant donné que tu te croyais seule, ton esprit le pensait aussi et n'a donc jamais cherché à retrouver celui de ta sœur, tu suis ?
    - Oui... Mais elle par contre se souvenait de moi, donc elle avait sûrement accès à mon esprit !

    iybaisuoybpv.jpg

    - C'est possible, et ça expliquerait même la facilité avec laquelle elle a pu te tomber dessus dans son QG, comment elle a réussi à nous retrouver, comment elle a pu se relooker comme toi et comment elle a pu nous abuser à ce point...
    - MAIS C'EST CATASTROPHIQUE ! SI CA SE TROUVE ELLE NOUS ESPIONNE EN CE MOMENT MÊME ! JE VOUS FAIS COURIR UN GRAND DANGER A TOUS !!!
    - Calme toi maman ! On ne risque rien. Tu l'as entendue toi-même : Elle est persuadée que tu es morte. Donc son esprit n'a aucune raison d'essayer de te chercher.

    5hxadd3nwpb3.jpg

    - … Z'êtes sûres ?
    - Certaines. Et quand bien même, on va t'apprendre deux ou trois petits trucs pour bloquer ton esprit à toute tentative d'effraction. Et aussi à entrer chez ta sœur sur commande, parce que si on doit attendre que tu dormes on peut en avoir pour longtemps.
    - Alors ça c'est pas la peine, je n'ai aucune envie de retourner là dedans !
    - Je crois que tu ne te rends pas compte... C'est le seul moyen que nous avons de découvrir où elles sont. Parce que tu nous as parlé d'une pièce mais c'est hyper vague ça... Il faut que tu y retournes pour trouver d'autres indices.

    evszbvmolvs3.jpg

    - Ah. Oui. Je n'avais pas pensé à ça...
    - On se fera une séance après le petit-déjeuner. J'entends papa et Rak qui se réveillent, et il va falloir leur expliquer tout ça... Déjà le ventre plein ils ont du mal à comprendre les choses, alors le ventre vide...

    ay1oosns3ypl.jpg

    Quelques heures plus tard...

    - Bon, on est tranquilles pour un moment.
    - Qu'est ce que vous avez fait des enfants ?
    - On a trouvé une vieille console de jeux dans une commode. Ils s’entraînent à dégommer des zombies, ils en ont pour la journée là !
    - Allez, assieds toi sur le petit banc et décontracte toi.

    3xyiyc0ksbcz.jpg

    - Ferme les yeux... Fais le vide dans ton esprit. Maintenant, imagine toi au milieu d'un désert. Tu es seule, et où que tes yeux se posent il n'y a que du sable et des dunes autour de toi. Il n'y a pas un bruit, à part celui du vent qui souffle dans tes cheveux.
    - …

    b9wlvf65pi3o.jpg

    - Maintenant, regarde à tes pieds. Il y a des briques et du ciment frais. Avec tout ça, tu vas construire un mur autour de toi. Brique par brique, tu t'enfermes. Avec le ciment, tu colmates le moindre petit trou. Tu n'as pas besoin de porte, ni de fenêtre. Ce sont les autres qui en ont besoin pour entrer et sortir de ton esprit, mais sans ça, le mur est infranchissable pour quiconque.
    - …

    dkj3f35jk2hg.jpg

    - Et tu finis par combler l'espace au dessus de ta tête. Voilà, tu es maintenant bien à l'abri derrière ton mur. Personne, je dis bien personne ne peux entrer chez toi. On va faire un essai, si tu veux bien. Détends toi, respire un bon coup. J'arrive.

    s6ap5z77c2w4.jpg

    - Je suis devant ton mur. Il n'y a aucun interstice dans lequel me glisser, la seule façon pour moi d'entrer serait de détruire le mur... Mais je n'y arrive pas. Tu l'a bien construit, il est très solide. J'essaye de trouver une faille mais il n'y en a pas. Pourtant pour moi, entrer dans un esprit, n'importe lequel, est un jeu d'enfant... Je te félicite maman, ton mur est totalement infranchissable.

    ozty0yd5g7n0.jpg

    - Tu peux ouvrir les yeux maintenant. Personne n'arrivera plus jamais à entrer dans ton esprit.
    - Pfiou ! C'était génial ! Mais pour de vrai tu n'as pas réussi à entrer ?
    - Pour de vrai m'man ! Et c'est la première fois que ça m'arrive, ça fait bizarre ! Bon, ça, c'est fait, et c'était le plus simple. Maintenant va falloir s'attaquer à ta sœur et...
    - BWAAAAAAAH ! IL M'A BECQUETÉ ! IL M'A BECQUETEEEEE !!!!
    - Mais... C'EST MAOUSS ! QU'EST CE QU'IL SE PASSE ? UN ZOMBIE A RÉUSSI A RENTRER DANS LA MAISON ???
    - BWAAAAAAAH ! CHUIS MORT, CROTTE ALORS !!!

    ronphoeoy7v9.jpg

    - MAOUSS ?? MAOUSS MON CHÉRI ! IL EST OU QUE JE LUI PETE LA TRONCHE ???
    - Hein ? Quoi ? De qui tu parles Ness ?
    - BEN DU ZOMBIE ! S'IL T'A MORDU IL FAUT QUE JE TE CONGÈLE, BOUGE PAS !!
    - Mais...DANS LE JEU NESS ! DANS LE JEU ! BAISSE CETTE ARME TU VAS ABIMER QUELQU'UN !
    - Tu... Tu n'as pas été mordu pour de vrai ?
    - Mais non ! Par contre j'ai perdu ma dernière vie et j'ai fait game over. Faiche.
    - … Recommence encore une fois et je vais moi même aller choper un zombie pour qu'il te bouffe, c'est clair ?
    - Gloups !

    xwlv8u7ihqv1.jpg
    Post edited by NOOGATINE on
    965.jpg 366.5K
    966.jpg 454.6K
    968.jpg 358.7K
    969.jpg 429.5K
    970.jpg 419.6K
    971.jpg 344.2K
    972.jpg 308.8K
    973.jpg 378.7K
    974.jpg 318.7K
    975.jpg 267.7K
    976.jpg 330.6K
    977.jpg 295.1K
    978.jpg 275.6K
    979.jpg 284.4K
    980.jpg 361.1K
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    "Qu'est ce que vous avez fait des enfants ?"
    "Ils s’entraînent à dégommer des zombies, ils en ont pour la journée là !" j'adore ! :D

    C'est pas le tout, mais pendant que les "enfants" font mumuse sur la console, la gente féminine assure grave ! Allez les filles, maintenant que le cours de maçonnerie est terminé, zou ! Il est temps de mettre les deux foldingues au pied du mur :p
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    WOMEN POWER :mrgreen: pardon mais c'était trop tentant :smirk: Comme d'hab' j'ai adoré ! :heart:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah ben ça c'est fort :p du premier coup qu'elle arrive à faire son mur Ness, elle est douée la "gamine" ^^
    trop drôle le MAOUSS mais franchement, quelle idée ont eu les pépettes de mettre les "enfants" sur un jeu de zombie ???? c'était obligé qu'ils disent des couneries ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Fanfani Roooh tu es bien pressée ! Il reste encore 5 épisodes je te rappelle :p

    @Avengers7x De toute manière les mecs ça ne sert à rien :mrgreen:

    @Pythonroux Y'avait rien d'autre comme jeu de toute manière :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top