Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Daemonya Mais oui ça s'assomme :mrgreen:
    Chais pas faut demander à Maouss :p

    @Pythonroux Je te raconte pas l'état dans lequel elle était Ness :p
    Alors les aliens, check. Les robots, check. Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir inventer maintenant ? :sweat_smile:
    J'en espérais pas moins de toi :mrgreen:

    @Avengers7x Oui pour le HS ;)

    @Aline C'est un mal pour un bien :p
    Je sais pas :mrgreen:

    @Fanfani J'étais sûre que tu allais réagir comme ça, Rak a beaucoup de chance de t'avoir :mrgreen:

    @valaravencrow Oui je trouve aussi :love:

    @Cassiopeia Ben quoi ? C'est pas ça qu'on fait en présence d'un zombie ? :o

    @Caro220283 Merci :kissing_heart:
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    "Et quand tu fais pipi et popo ?
    - Euh... Là je fais semblant et j'en profite pour lire un Mickey magazine."
    :joy::joy:

    faut dire quand même que leurs planques sont pas dégueu ^^

    Ness Zombie ? même pas peur :mrgreen:
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Rhooooo... oui @cutsiepigtails , pipi-popo restera dans les annales de la littérature simesque! :joy:
    Et qui n'a pas lu Mickey Magazine dans des endroits incongrus ? C'est très popo tout ça... mais qu'est-ce qu'on rigole hein ! :D<3

  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 Désopilant , j'ai dévoré les deux épisodes :joy: et j'attends zonzon qui va devenir zonzons pas Rack mais qui :scream: !! et tes dialogues toujours aussi percutant quelle belle imagination, c'est du plaisir :star:
    a2fex4isxhji.jpg
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @cutsiepigtails @Fanfani Ben quoi ? Y'a pas de meilleur endroit pour lire un mickey magazine tranquillement :mrgreen:

    @12mich06 Je suis ravie que ça te plaise toujours autant, merci beaucoup :kissing_heart:
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Olala ^^ Je me suis tordue de rire, entre les poches qui font pouic pouic, le pipi popo et le méchoui ^^ :joy::joy:
    En tout cas, heureusement que Rak est un robot
    4 jours? Ah oui, ça laisse effectivement du temps pour contaminer la moitié de la planète ça
    Un zombie, ça y est, ça commence
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    [...] ton corps a commencé tout de suite à se régénérer tout seul, [...]
    Je ne diiiraaaai rien ... Noooon ... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

    ... Ness c'est une dame du Temps !
    Voilà, désolée ....



    Bref, revenons à nos moutons.
    Oh moooon diiiieuu, Rak et Zin ! Troooop mignon ! :heart::heart:
    Pour la fin : OUAIS, MAOUSS ! ASSOMME-LE !
    ... Quoique, ça va changer quelque chose ? :joy::joy::joy:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Hors sujet : @phaniejm , doctor who ?
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Hors sujet : Affirmatif @cutsiepigtails ! :mrgreen::mrgreen:

    Vooooilàààà.
    Désooolée du HS @NOOGATINE ! o:)o:):mrgreen:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Yeeeaaah Rak un robot qui résiste à l'eau, c'est trop trop cool !!! En plus il lit des Mickey magazines, c'est encore plus cool !
    Bon, Ness qui se fait dévorer la main je m'inquiète pas trop, au contraire récupérer le zombie est un bon moyen d'avoir l'antidote ! :mrgreen:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    NNNNAAAAAANNNNN, Rak c'est un Cyberman... à moins que ce ne soit un Dalek :p (désolé @NOOGATINE... c'est de la faute des coupines ;))
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Oh trop bien l'histoire de Rak et de Zin, c'est trop chou <3mais pour sa mère, rien que le fait d'appeler son fils Zin faut pas voir l'instinct maternel :mrgreen:
    Commence avoir des zombies !!! :#
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    @Esirolf Oui c'est parti mon kiki pour les zombies :mrgreen:

    @phaniejm Ben oui, c'est capital même :o:mrgreen:

    @Alexmu85 Rak est le premier robot waterploof :p
    C'est sûr qu'un antidote ce serait pratique :sweat_smile:

    @Pythonroux Je ne comprends rien à ce que vous racontez ^^

    @dulce_dream Zin est un magnifique prénom pour un garçon enfin :mrgreen:


    *********************************************************************************


    Saison 7, épisode 6

    - ALLEZ MAOUSSEUH !
    - Mais pas trop fort s'il te plaît, j'aimerais bien l'autopsier moi...
    - Ok Zin !
    SCHBONG !
    - …
    - On voit un bout de cerveau là... J'avais dit pas trop fort pourtant !

    tslbot5l25qz.jpg

    - J'étais au max du mini, je te signale. Et si t'es pas content la prochaine fois tu te débrouilles, na.
    - … Bon, on l'embarque.
    - Mais qu'est ce qu'on va en faire ? Et s'il se réveille ?
    - Vu ce que tu lui as mis dans la tronche je doute qu'il se réveille un jour... Et je veux l'examiner. Peut être que ça nous permettra de trouver un moyen de nous défendre contre eux ?
    - En tout cas heureusement que c'est maman qui a été mordue et qu'elle ne peut pas mourir, sinon...

    rv528h9eehzg.jpg

    - Gloups ! Je n'ose même pas y penser !
    - Oui... Il va falloir faire très attention à partir de maintenant. En tout cas, on sait pourquoi ils sont tous partis en 4e vitesse. Le virus a du s'échapper de leur labo d'une manière ou d'une autre...
    - Ben ça met tout de suite en confiance... Avec un peu de chance, ta tarée de mère et ta folle de sœur ont été contaminées ? Je crois que je les préférerais encore en zombies tiens !

    rsqmnmiwrq6u.jpg

    - Ne compte pas trop là dessus, elles ont du être les premières à se faire injecter l'antidote.
    - Crotte.
    - Bon, on fait quoi maintenant ?
    - On rentre, on ne trouvera rien ici. Et Zin s'occupera du cadavre.

    c6cdkciee7gn.jpg

    Quelques heures plus tard...

    - Alors Zin ? Tu as fini ta boucherie ?
    - … J'ai voulu faire une prise de sang au zombie, mais tout a coagulé et c'est impossible.
    - Ca commence bien.
    - Puis j'ai commencé à analyser le cadavre : tous ses organes, hormis le cœur qui bat lentement et l'estomac qui travaille en continu, d'où la sensation de faim, sont morts est en état de putréfaction plus ou moins avancé.
    - J'ai envie de vomir, tu veux bien passer sur les détails ?

    6w30duw6dryd.jpg

    - … Bande de lavettes, va ! Enfin bref, j'en viens à la découverte qui me semble importante : l'odorat.
    - Pardon ?
    - Les zombies sont aveugles et sourds. En revanche, ils ont encore de l'odorat. Rappelez vous tout à l'heure : le notre n'a pas tourné la tête vers nous quand on l'a appelé, mais il l'a fait au moment où le vent s'est levé.

    yecw5pdtkrg9.jpg

    - Mais oui, c'est vrai ! Alors... Le vent a dirigé notre odeur vers lui et c'est comme ça qu'il a senti notre présence ?
    - C'est mon hypothèse. Je pense que les zombies sont attirés par notre odeur de chair fraîche. Et que si on trouve le moyen de masquer cette odeur, on devrait pouvoir se balader dans les rues en toute sécurité.
    - Tu ne crois pas mettre la charette avant les vaches Zin ? Après tout, on n'en a croisé qu'un, et sur l'île en plus, rien ne dit que...
    - Mais vous n'avez pas regardé les infos pendant mon autopsie ?
    - Ben non, on jouait !
    - … Moi si. Allez allumer la télé.

    w9s628p8fwng.jpg

    - Depuis plusieurs jours, les habitants de plusieurs grandes villes sont frappés par un mal mystérieux qu'on a surnommé « la peste zombitique» car elle transforme les gens en zombies. Ils se comptent en dizaines de milliers maintenant. Les autorités ont de plus en plus de mal à contenir les scènes de panique et les pillages. Pour l'heure, aucun remède n'a été trouvé pour stopper l'épidémie et le seul conseil que nous puissions vous donner et le suivant : Restez chez vous et ne sortez sous aucun prétexte. Les plus grands scientifiques du monde entier travaillent d'arrache-pied pour trouver l'origine de ce virus ainsi que le moyen d'arrêter son expansion. Une seule chose est sûre aujourd'hui : toute personne transformée est définitivement perdue et doit être abattue. N'hésitez pas, quand bien même il s'agit d'un de vos proches, et aussi difficile que ce soit de passer à l'acte... Mais la survie de l'humanité toute entière est en jeu. Mes collègues et moi-même tenteront de continuer à vous informer le plus longtemps possible. Que la force soit avec vous !

    su38g4tbazax.jpg

    - …
    - …
    - …
    - …
    - Alors Maouss ? Tu disais quoi au sujet des vaches ?

    k85e530gqhgx.jpg

    - Euh... Alors ? C'est quoi ton plan ?
    - Je veux essayer de créer un parfum... Odeur de putréfaction !
    - Alors là, je vais vraiment vomir. Tu ne veux pas nous créer un antidote plutôt ?
    - ... Vous croyez que je me trimballe avec un labo dernière génération dans ma poche ?

    r2cuau6m4xbz.jpg

    - Euh...
    - Ben non, tout ce que j'ai avec moi c'est un kit de petit chimiste qu'un gosse doit avoir oublié dans la cabane. Donc tout ce que je peux bricoler c'est une sorte de parfum. Et donc je disais, c'est à mon avis notre meilleur chance de ne pas être mordus. Si on sent comme eux, ils penseront qu'on est comme eux. Et comme ils ne se mangent pas entre eux...
    - Qu'est ce que t'en sais ?
    - Ils l'ont dit aux infos tout à l'heure, si vous regardiez les nouvelles au lieu de vous amuser...
    - Oh ça va hein !
    - Bref. Puisqu'ils ne se mangent pas entre eux, on peut raisonnablement penser qu'ils ne nous attaqueront pas.
    - Mais comment tu vas faire pour créer un parfum pareil ?

    es7gygkxlajh.jpg

    - Fastoche : J'ai prélevé des cheveux, des crottes de nez et des champignons des pieds du cadavre que j'ai fait macérer dans un peu de bile que j'ai trouvé dans la pancréas et les restes de son dernier repas avant qu'il ne se transforme, trouvé au fond de son estomac. Apparemment, c'était poulet frites. Enfin je crois... Ou alors cassoulet, je ne sais pas trop. Peut être pizza aux anchois ?
    - Beurp !
    - Bref. Ce n'est pas suffisant : Ce qu'il me faut maintenant, c'est une plante poubelle. Quand j'aurais récolté ses fruits, je pourrais les mélanger à ma mixture et mon parfum sera prêt !
    - Re-burp !

    accdc1z763hd.jpg

    - Oh ça va hein, arrêtez de faire vos chochottes !
    - Mais je n'ai pas vu de plante poubelle dans le coin...
    - Moi non plus, c'est pour ça, je vais en planter une et attendre que ça pousse. Heureusement ça va vite, dans 3 jours tout sera prêt.
    - Dans 3 jours la moitié de la population mondiale sera contaminée.
    - Oui ben j'ai pas mieux en stock ! Euh... Pourquoi elle est vide la poubelle ?
    - Parce que les éboueurs sont passés ce matin !

    b0z5crbpezlt.jpg

    - … Ok. Rak ? Tu viens avec moi, on va faire la tournée des poubelles !
    - Suuuuper.
    - Zin, tu ne veux pas que j'y aille à ta place ?
    - Merci Ness, mais je cherche des trucs assez précis et tu risques de ne pas me ramener ce dont j'ai besoin. Et puis avec Rak, je ne crains rien !
    - Ok... Soyez prudents quand même, les mecs !
    - Promis. A tout à l'heure !

    maobrzghon38.jpg

    Quelques secondes plus tard...

    - BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
    - Rak ? Qu'est ce qu'il y a ? Qu'est ce qu'il se passe ?
    - ZIN A ÉTÉ MORDU PAR UN ZOMBIIIIIIIIE !!!!!!

    bnzxncp6dc4t.jpg
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Pourquoi cette fois, je l'ai senti venir le coup de "Zin a été mordu" ? Ah oui, parce que les autres guignols que j'adore quand même jouaient aux cartes... Par contre maintenant, ils sont vraiment dans la ❤️❤️❤️❤️... petite chose aussi : j'ai pas envie de dire au revoir Président Zin :cry: Mais peut-être va t-on voir le retour de Tournesol ? Ou l'arrivée d'un autre perso :smiley: j'ai hâte comme d'hab en tout cas :heart:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ah merdoume, c'est konkon ça ! :D enfin c'est pas drôle... mais c'est drôle, tu comprends ? :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top