Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] marfor65- MAJ-Nouvelle maison 2550 De l'Oasis du 09/12/2020

Réponses

  • Margauxbyr13Margauxbyr13 Messages: 281 Membre
    Superbe ! La cuisine est géniale, tout l'ensemble est très bien réalisé :)
    ti5pi2mkcazq.png
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @Margauxbyr13 j'adore la lumière de la cuisine, le jeu des ombres durant la journée est super depuis la maj! Et les bugs aussi! lol!
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    Originale et pleine de petites astuces cette dernière maison. Je me laisserais bien tentée par un séjour prolongé sur la terrasse ^^
  • Lyrasae93Lyrasae93 Messages: 305 Membre
    L'idée de la cuisine autour de l'escalier est top. Et j'adore le passe-plats d'ailleurs comment as-tu fait ? Tu as un talent fou pour imaginer de nouveaux meubles c'est fou ! :smiley: Je suis pas trop fan de la façade par contre, un peu trop de fleurs/plantes, mais c'est chacun ses goûts. Encore une fois, le reste est magnifique ! <3
    Lyrasae, architecte à ses heures perdues...

    94tqic2rcv8h.png
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @sirhc59 , tu n'as pas idée comment je me suis battue avec les toits pour que la maison ait de l'allure!!! Mais je vais essayer d'en faire une plus petite la prochaine fois. Je veux essayer les nouveaux objets des restaurants!
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    Si, si, j'imagine que les toits t'ont donné du fil à retordre @marfor65, mais il faut dire que tu n'as pas choisi la solution de facilité non plus ;)
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci pour les compliments @Lyrasae93 , pour le passe-plat j'ai empilé des présentoirs à vêtements en laissant un espace entre les deux avec le code de triche. Ces présentoirs sont dans les surfaces, dans divers. En fait je découvre souvent de nouvelles utilisations aux objets en faisant des gaffes quand je construis.
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre



    Bonjour ! Je vous présente aujourd'hui 2 versions de la même maison, sauf pour le deuxième étage qui est différent. Une maison urbaine sur un petit terrain près de l'eau.
    C'est charmant, pour une petite famille évidemment. Mes deux familles semblent bien les appréciées.

    Les liens vers la galerie:

    thesims.com/gallery/DA672B05481511E68AAEA061C1E74E82
    thesims.com/gallery/E19304D5481511E68AB7A061C1E74E82


    Je vous laisse donc les découvrir:
    L'Intrigante III et IV
    Le rez-de-chaussée (pareil dans les deux maisons)

    La façade

    xkmptiq6zxif.jpg

    Vue de côté de la maison

    5w2z3qa21b2i.jpg

    Vue avant du jardin

    1od6l5wrr27f.jpg

    L'arrière et le patio de L'intrigante III (légère différence)

    7gp61rwp8igg.jpg

    d43al5a4h3el.jpg

    L'arrière et le patio de L'intrigante IV (légère différence)

    kyckw0rd95hb.jpg

    3vhl7qhqv5hv.jpg

    L'entrée

    lrcowed4i4kd.jpg

    Vue du rez-de-chaussée

    6urh85tnujdo.jpg

    La cuisine

    wi5ru13rhzum.jpg

    ifw28fnpmejm.jpg

    L'espace bureau au salon

    okv2eg7dha8a.jpg

    Le salon

    hqdq4hvgbjjb.jpg

    n1wqzhidesle.jpg

    Vue du salon vers le patio et d'une partie de l'aquarium qui sépare le bureau du salon

    teuoizjz8vey.jpg

    Maintenant le deuxième étage de L'Intrigante III

    La piste de danse et son bar

    uqvmosr148lt.jpg

    Le bureau de l'étage

    u66zgausj766.jpg

    La chambre principale

    bt9w3svj2vxc.jpg

    kcwebm23wphu.jpg

    La chambre de l'ado

    n0md2my56e98.jpg

    e4utpmepmkrw.jpg

    Les plans d'étages

    o6mkt6f8uk9u.jpg

    y5kwvzb1kpej.jpg

    Maintenant le deuxième étage de L'Intrigante IV

    Le couloir

    b5a5rk64n085.jpg

    Une autre vue du palier

    o68vy522m2ng.jpg

    Le salon de détente familial

    jgzd5yzeknru.jpg

    t36wzvgyrq7a.jpg

    vzp95q2730ed.jpg

    L'aire de jeu

    ajp41fslnp3c.jpg

    L'espace bureau

    f3jyvliphy3r.jpg

    La chambre principale

    smekkouvsqqc.jpg

    26qscwwzkkko.jpg

    duc1j3i54eal.jpg

    La chambre du garçon

    gwncpss5saha.jpg

    v8bdqweb0uyb.jpg

    Les plans d'étages

    zu8nvn8uex0y.jpg

    w2rymyb6pu6c.jpg

    Et pour terminer une belle vue de la maison, captée par le plus grand des hazards...

    tlc49qg4ho7l.jpg

    Donnez-moi des commentaires sur mes créations, celà me motive beaucoup et me donne de l'inspiration.
    Mon état de santé invalidant m'a privé de presque toutes les activités que j'aimais, et les Sims demeurent toujours mon activité favorite malgré la concentration que celà demande et la fatigue engendrée.
    Voilà pourquoi j'apprécie votre regard sur ce que je fais.

    Merci
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    Très originale ! J'aime bien le côté très vivant que tu as su donner à ces créas :)
    Beaucoup d'astuces déco, ce qui est toujours sympa. Pour ma part, je ne suis pas fan des étagères qui "coupent" les fenêtres.
    Attention aussi aux objets placés un peu haut (par exemple la pendule dans la chambre du garçon, ça arrive régulièrement ce genre de problème, en mode construction l'objet semble à la bonne hauteur, et quand on passe en mode vie, c'est trop haut. Cette chambre de garçon a un petit côté "cellule" que j'ai trouvé assez drôle :)
    Le jardin me plaît bien également.
    Désolée d'apprendre que tu rencontres des problèmes de santé. C'est vrai que ce jeu est un bon moyen pour s'évader d'un quotidien parfois un peu lourd.

    Bon jeu et bonnes constructions :)
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'aime beaucoup l'ensemble et ses couleurs, avec des touches originales ^.^
    Et bon courage avec ton état de santé :)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @sirhc59 et @Daemonya pour vos encouragements. Et c'est vraiment choquant de voir les objets à moitié enfouis dans le plafond! Je devais aller le corriger et j'ai oublié. Je m'en suis rappelé quand j'ai vu mes images publiées!
    Celà faisait longtemps que je voulais utiliser ces éléments de cellules, j'adore ça!
    J'essais souvent d'utiliser des mélanges de couleurs qui peuvent sembler étranges, parfois ça marche, parfois pas. Mais j'aime les couleurs de L'Intrigante IV au 2ième tout particulièrement.
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est clair qu'après cette visite, je ressors avec des petites astuces plein la tête ! Tu tentes beaucoup de choses que je trouve assez "osées" (le coin bar avec son sol vitré et cette lumière orange m'a captivé) et c'est bien souvent très harmonieux en plus d'être ingénieux. Dans l'ensemble, à part certaines pièces dont les couleurs ne me plaisent pas trop et le coin terrasse un peu "fouillis", L'Intrigante dans ses deux déclinaisons me plait énormément. ;)

    Petite astuce pour le jardin : pense à utiliser la gomme (avec un réglage assez doux) pour estomper les peintures en bord de terrain. :)

    be3bpxlsr9au.jpg
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @Fezet pour tes commentaires. Merci beaucoup pour ton astuce avec la gomme à effacer, je détestais ce contraste de bordure mais je ne savais pas comment arranger ça, c'est super je vais essayer! Je suis bien heureuse de pouvoir t'inspirer quelques idées!
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • loulouttinaloulouttina Messages: 60 Membre
    C'est très jolie! c'est harmonieux, c'est agréable à regarder!
    Tu es très créative! l'armoire aménagée par tes soins dans la chambre parentale de L'Intrigante IV, je ne l'ai jamais vu ailleurs! Jamais je n'y aurais pensé! ainsi que les "stores" dans la salle de jeu de cette même maison! un objet déco devient store! :o
    C'est très beau à regarder et je n'ose imaginer le temps passé à les créer, changer les angles de vue, ect... Je serai incapable d'y jouer mais je reconnais un grand travaille dans ce que tu as fait! C'est vraiment superbe, je vais m'empresser de regarder tes créations précédentes ^^
    :)
  • SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    Très beau studio qui regorge d'astuce de déco et d'agencement, très inspirant ! Je pense te piquer quelques idées pour mes constructions à venir :p
    Sinon, un énorme coup de cœur pour la cuisine de la Banlieusarde, avec cet escalier, j'adore !! :love:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top