Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    dulce_dream a écrit: »
    Mais du coup j'espère qu'Aralez est bien mort, lui... :#

    Je sais pas du coup, tu vois je pense qu'il pourrait y avoir un rapprochement entre les meutes, une genre d'entente, je pense évidemment à Naïla et Falkor et si la mère de l'un a tué le père de l'autre, ça va vachement perturber mes plans quand même :p Quoi ? Comment ça c'est pas MES plans ? :kissing_closed_eyes:

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Déjà Naïla en ado est vraiment le portrait craché de sa mère c'est dingue :flushed: elle est belle :heart:
    Et là après ce chapitre je suis en mode choquée :astonished: nooooooon pas Tala... même si son sacrifice à permis de sauver sa meute je veux qu'elle retrouve son Loki et vive enfin une vraie vie de famille avec Naïla et Fenrir :cry:
    Mais je suis heureuse du petit aperçu du prochain chapitre :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (juin 2016)
    @dulce_dream : Bawi ça me brisait le cœur de vous voir toutes tristes, même moi ça a été un crève cœur de faire ce chapitre pourtant je savais ce qui arriverait après... :'(
    Par contre pour Aralez je ne dirais rien maintenant ! :mrgreen:

    @Caro220283 : La suite je la rédige en brouillon là, mais je pense pas pouvoir la poster d'ici ce soir :#
    Ca va être difficile de trouver une entente entre les deux meutes... Qu'Aralez soit vivant ou pas il y a eu trop de choses qui se sont produites et chacun à sa fierté... :|
    D'ailleurs en parlant de Falkor, il est devenu ado aussi :mrgreen: (ainsi que le frère d'Arya, Kitaï :wink: )

    Va falloir que je vous fasse un arbre généalogique parce qu'il commence à y avoir du monde et Tally a accouché aussi :lol:

    @Ryu707 : Voui elle a tout donné pour sa meute, elle avait un plan et elle a voulu s'y tenir :|
    Je vous ai assez fait peur comme ça alors... :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Mmm... moi je suis pas d'accord avec le fait qu'Aralez meurt, déjà pour Falkor, et ensuite parce qu'il doit être le mieux placé pour savoir ce qu'il s'est passé dans leur meute auparavant :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ouf... :pensive: Merci @Blue8white ! :smile::kissing_heart:
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Daemonya : Tu oublies madame Barawa, en plus elle est télépathe donc elle doit savoir pleiiiiiins de choses :mrgreen:
    Pis c'est pas toi qui voulait qu'Aralez meurt à coup de tronçonneuse en argent ?! :p

    @Larbreenboule : Je t'en prie ;):kissing_heart:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Bon bah juste pour Falkor alors ^^
    Mais tu comprends pas, là il a quasiment les deux yeux crevés l'en manque plus qu'un et peut-être que Tala a réussi à lui arracher avant de tomber, il pourra souffrir encore toute sa vie d'avoir perdu contre une femelle alpha et le sens de la vision et éventuellement subir une ou deux séances de torture par-ci par là pour le fun :love: Nan mais parce que là, tomber d'une falaise, c'trop facile :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Balawa => bon débarras !

    Et je savais que tu pouvais pas faire disparaître Tala, c'est ton héritière, ta chef, ton Alpha....

    Et j'adore la fin tragique. C'est très théâtral cette sortie, je suis contente que tu ais maintenu ton idée :)
    Comme dit, si chaque situation devait être unique, on aurait fait le tour et y'aurait pu rien à raconter ! :p
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Daemonya : Oui mais tomber d'une falaise c'est chaud quoi, t'as pas vu dans quel état est Tala ! :oAh non t'as pas tout vu :lol:

    @Cornalynn : Pour Tala, j'ai vraiment hésité à la faire disparaître en faite. Comme Naïla avait déjà bien mené les recherches, et qu'elle a déjà l'instinct de chef, j'aurais pu la désigner comme héritière à la mort de Tala. Mais j'aurais pas pu jouer les retrouvailles entre Loki et Tala :mrgreen:
    Bah après notre conversation, j'ai changé un peu le scénario parce que normalement y'a que Barawa qui devait tomber :p Donc soit je te remercie pour m'avoir inspiré mon scénario théâtral, soit je t'accuse d'avoir provoqué la chute de Tala :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    J'accepte les deux Blue :p
    Et c'est vrai que ça aurait été dommage de séparer Tala et Loki comme ça.... Ils se retrouvent à peine....
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Blue8white : eh bien c'est chaud bouillant par ici, hi!hi! :D
    Et quelle fin!!!... Mais heureusement que tu te rattrapes :# car sinon tes lecteurs te feraient ta fête et ... ta peau!!... lol... :p:D
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Blue8white a écrit: »
    D'ailleurs en parlant de Falkor, il est devenu ado aussi :mrgreen: (ainsi que le frère d'Arya, Kitaï :wink: )

    C'est vrai ? Tu nous montres ? Hein dis ? :blush: S'te plait ! o:)

    Vivement la suite, j'ai trop hâte de voir les retrouvailles maintenant <3

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    WAhou ! c'était intense, je suis passé par toutes les émotions, la haine, la peur, l'angoisse mais surtout la peine ..
    Et quand j'ai vu Tala complétement amoché j'étais quelque peu rassuré, elle est toujours là ! :love:
    Qu'est ce qu'elle ressemble a sa mère Naila quand même ! Trop bien enfin le beau chocolaté est redevenue le petit coeur tendre :mrgreen:
    Hâte de voir la tête de Falkor :p
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Cornalynn : Oui j'en avais pas encore fini avec Tala & Loki :wink:

    @Kannelia : Houlala oui c'est un carnage :# Vous m'auriez balancé d'une falaises si j'avais vraiment tué Tala :sweat_smile:

    @Caro220283 : Son portrait ainsi que celui de Kitaï sera à la fin du chapitre ci dessous :wink:

    @Floreliia : Moi aussi je suis passé par toutes les émotions pourtant je connaissais la suite ! Enfermez-moi !!!:sweat_smile:
    Ah oui elle est bien amoché mon Alpha :confounded:
    Je me suis habitué à son menton pointu du coup je la trouve plus jolie, et puis elle est la digne Héritière de la Meute alors c'est tout bon <3
    En effet Loki est enfin redevenu notre idole à toutes :lol:


    ***


    CHAPITRE 41 : TOUTE LA VERITE

    Papa et moi n'avions pas le choix, il fallait rentrer à la maison et annoncer à Fenrir que sa maman ne reviendrait pas... Oh mon Dieu rien que d'imaginer sa réaction...
    Tonton Sköll l'avait ramené à la maison peu de temps avant que nous rentrions. Il est arrivé tout sourire dans le salon

    g2ppyndbfew2.jpg

    Mais a vite perdu son sourire quand il a vu dans quel état nous étions.
    - Papa ? Naïla ? Vous... tu es... et maman ? balbutia t-il
    Je ne pouvais pas, je ne pouvais tout simplement pas annoncer ça à mon petit frère. J'ai fondu en larmes et j'ai couru jusque dans ma chambre, mes muscles me faisant souffrir. Mais ce n'était rien comparé à la douleur que je ressentait dans mon coeur
    - Fenrir... mon grand, ta maman et ta soeur m'ont guéri entendis-je dire mon père.
    - Papa tu es revenu ! s'écria mon frère fou de joie.
    La suite je ne l'ai pas entendu mais quand mon frère s'est mit à crier, j'ai compris que papa lui avait dit
    - NAAAN JE VEUX MAMAN !!! cria t-il et j'entendis des pas rapides puis lents qui passèrent devant la porte de ma chambre. Fenrir s'était sûrement réfugié dans sa chambre, avec papa à sa suite.
    Mon coeur fini de se briser en entendant les cris de détresse de mon petit frère...

    2bojsh65vjs8.jpg

    Comment pouvait-il surmonter une telle épreuve à son âge ? Et moi ? Je venais à peine de grandir...
    Je ne pourrais jamais vivre les disputes entre mère et fille, les réconciliations autour d'une glace, lui confier mes doutes, mes peines mais aussi mes joies...
    Tout ça n'arriverait jamais, car maman s'était sacrifiée pour nous...

    ___


    Au même moment, au pied des falaises de Windenburg...

    J'avais l'impression que mon corps était en mille morceaux... C'était peut être le cas... Mais comment pourrais-je penser si j'étais un puzzle ?

    nqpg6a3b0mvl.jpg

    La brise marine me brûlait le corps tout entier... je devais être dans un sacré état... Ouvrir les yeux me paraissait mission impossible... Mais il fallait que j'essaie.
    J'ouvris doucement un oeil, puis me rendant compte que ce n'était pas si difficile que ça, j'ouvris l'autre.
    Le soleil couchant m'éblouissait un peu, mais ce n'était rien comparé aux douleurs que je ressentais dans tout le corps.

    fhzu48xkjgix.jpg

    Peu à peu ma vision se clarifia et je pus voir l'horrible spectacle qui s'offrait à mes yeux : Un corps d'homme, du moins ce qu'il en restait, gisait sur un gros rocher.
    Le sang coulait sur les parois... le sang d'Aralez.
    J'avais eu plus de chance... enfin plus de chance... Au moins lui ne souffrait plus ! Moi je dégustais...
    Et j'allais encore déguster car il fallait que je me lève.
    Allez Tala ! Pour tes enfants, pour ton homme, pour ta meute il faut que tu te lèves. Ils devaient tous me croire morte...

    3kj545i9wcuj.jpg

    La douleur était insoutenable et plusieurs fois j'ai failli me casser la figure. Mais à force de persévérance, je finis par tenir à peu près debout.
    Je me rendis compte que j'étais en soutif, mon pull probablement mis en pièce par la paroi de la falaise lors de ma chute

    9h5qwg2g6aro.jpg

    J'évitais tant bien que mal de regarder le corps sans vie d'Aralez mais l'odeur du sang me chatouillait les narines. Même mort il arrivait à m'emm.erder celui là !
    J'ai levé les yeux vers la paroi de la falaise

    5dpe22vbqjg9.jpg

    Et rien que de m'imaginer l'escalader pour retrouver la civilisation, ça me décourageait d'avance. J'allais y laisser mes dernières forces j'en était persuadée. Et une deuxième chute en pleine ascension m'achèverait certainement.
    Quoique... nous guérissions plus vite que la normale nous les lycans, alors...
    Il n'y avait aucun chemin, aucun passage pour remonter là-haut. Décidément, rien ne me sera épargné...
    Je me suis lentement approchée de la paroi et j'ai posé mes mains dessus. Je pouvais le faire. Ni mes frères, ni mon homme, ni maman, ni même Naïla n'auraient laissé tomber à ma place.
    J'ai pris une profonde inspiration et j'ai débuté mon ascension, ne lâchant jamais des yeux le sommet de la falaise.

    mha8380p6cmr.jpg


    Jamais je n'avais eu aussi mal. Chaque mouvement me donnait envie de lâcher prise.
    De toute façon on me croyait morte alors si je me laisser glisser, je ne souffrirais plus et personne ne saurait que j'avais survécu à la chute...
    NON ! Reprends-toi Tala ! Tu t'es déjà assez morfondue comme ça ! Pense à tous ceux qui t'aime et à la joie que tu vas leur procurer quand ils vont voir que tu es vivante.

    Tu pourras cajoler ton adorable fils
    *un effort pour grimper*

    Serrer fort dans tes bras ta merveilleuse fille
    *un effort pour pousser sur ses jambes*

    Embrasser fougueusement l'homme de ta vie
    * Un effort pour agripper cette pierre*

    Traiter Hati de vieux croulant
    *Un effort pour ne pas glisser*

    Dire à Sköll qu'il n'est plus aussi séduisant avec des rides et des cheveux gris
    *Pousse difficilement sur sa jambe droite*

    Entendre les ❤️❤️❤️❤️ sans queue ni tête de Diane
    *Se saisi du bord de la falaise avec sa main droite*

    Et surtout, dire à ta famille que tu les aimes plus que ta propre vie et qu'Aralez était mort
    *Arrive difficilement au sommet*

    J'avais réussi... J'avais escaladé cette fou.tue falaise...
    J'ai mal bon sang je me sens...

    ml7iutcu993p.jpg

    Ma vue se brouilla et la dernière chose que je vis furent les rayons du soleil...

    oxy0zmta35df.jpg

    ___


    ~ NAÏLA ~

    Je n'arrivais pas à dormir. Et je n'étais pas la seule car j'entendais mon petit frère dans sa chambre. Papa était silencieux, ce qui n'était pas rassurant non plus...
    Je me suis levé pour aller voir Fenrir.

    wq94cnll6p0s.jpg

    Il était assis sur son lit et reniflait.
    Je me suis assise à côté de lui
    - Tu n'arrives pas à dormir non plus ? dis-je d'une voix douce
    - Non... C'est vrai ce que papa m'a dit ? Maman elle est au ciel ?
    Ma gorge se noua

    sx0z5izwjue3.jpg

    - Oui...
    - Je veux aller au ciel aussi pour voir ma maman ! s'écria t-il
    - Ooh ptit frère il ne faut pas dire ça... dis-je en le serrant dans mes bras.
    - Tu vas pas partir aussi hein ? demanda t-il
    - Mais non je vais rester avec toi dis-je. Allez, il faut que tu essaies de dormir maintenant.
    - J'peux dormir avec toi Naïla steuplé ?
    demanda t-il les yeux luisants
    - Bien sûr, viens répondis-je

    vntoi7rvii9c.jpg

    Je l'ai installé dans mon lit et avant de m'installer à côté de lui, j'ai fait un brin de toilette.
    Je savais que les loups-garous guérissaient assez vite, mais cette griffe sur mon visage resterait à jamais j'en étais certaine... Saleté de Barawa ! J'espère que cette gar.ce portera ma marque aussi sur elle !

    Cette même nuit, je n'arrivais toujours pas à dormir. Mon frère lui, avait fini par rejoindre les bras de Morphée.

    bgecq03vohti.jpg

    Je me suis levée et en passant la porte je vis papa assis à table, le regard dans le vide.
    - Papa ? l'appelais-je doucement

    fwx93oxu0ndo.jpg

    Il a tourné la tête vers moi
    - Tu ne dors pas ? demanda t-il d'une voix enrouée.
    - Non... dis-je en m'installant à table. Fenrir dort dans mon lit.
    Il a hoché la tête
    Nous sommes restés silencieux un moment avant que je me décide à parler
    - Papa je veux que tu saches que je ne t'en veux pas, ce n'est pas ta faute. On ne savait pas à quel point ils pouvaient être dangereux.
    Un rire sarcastique sorti de sa bouche
    - Pas ma faute ? Naïla, si je n'avais pas été le voir ce jour là, jamais il ne m'aurait hypnotisé, jamais ta mère ne serait... il n'a pas fini sa phrase, une larme roula sur son visage

    an1e0lgrf584.jpg

    - Que s'est-il passé ce jour là ? demandais-je
    Et il me raconta :

    La veille de ma visite chez les Barawa, ta mère et moi nous nous sommes disputés car elle avait rendu visite à ce malade et elle m'avait fait une peur monstre. Et ce qu'elle m'avait dit à son sujet ne m'avait pas rassuré...
    Alors le lendemain, je suis allé chez eux. Tu te souviens, je t'avais dis que je reviendrais vite ?

    - Oui je me souviens.
    - J'ai frappé à leur porte et un homme m'a dit d'entrer. C'était Aralez.

    iks8ji9mquz2.jpg

    "- Loki Wolf ! Décidément, j'aurais affaire à toute la famille d'ici la fin de la semaine. Vous venez me prêter allégeance ?
    - Non, je veux que vous nous laissiez tranquille moi et ma famille. Nous n'avons rien à voir avec vous !
    - Oh mais vous avez tout à voir, la Meute des Héritières a toujours été une meute puissante, mais elle n'est rien comparée à la mienne !

    mdkv8gaouf5s.jpg

    - Si nous ne sommes rien, pourquoi nous vouloir dans votre Meute ?

    Il s'était approché de moi
    - Soumettez-vous, vous et votre femme et je vous le dirais.
    - Jamais de la vie Barawa !

    C'est à ce moment là, quand j'ai croisé ses yeux verts, que j'ai commencé à me sentir bizarre.

    zt5lfnesh0jx.jpg
    6kxylbc3u72d.jpg

    - Loki Wolf, tu vas rendre la vie impossible à ta meute, et surtout à ta femme. Sois le plus abominable des maris, le pire des pères, mais ne sois pas violent. La torture psychologique suffira a tous les affaiblir. Tu m'entends ?
    - Je vous entends.
    - Tu retrouveras ma femme derrière chez toi tous les 3 jours pour un compte-rendu de ce qui se passe chez toi."


    A ce moment là, un petit garçon a débarqué dans le séjour
    - Un petit garçon ?! demandais-je le coeur battant.
    Oui, il avait les cheveux rouges il me semble.
    Falkor...
    - Continue dis-je
    - Le petit garçon a interrompu son père

    a8gmmxp84o9p.jpg

    - Papa, qu'est-ce que tu fais ? avait-il demandé. Tu l'hypnotises ?
    - En effet mon fils, il ne veut pas obéir alors je lui montre qui est le chef ici !
    - Mais... c'est un méchant ?

    "Aralez s'était tourné vers son fils et il lui a répondu
    - Oui, il est méchant avec sa famille. N'est-ce pas Loki Wolf que tu es méchant ? avait-il dit en se retournant vers moi. Allez, laisse-nous maintenant, je dois finir.
    - Okey p'pa !"


    - Et c'est tout ? Le gamin a rien fait d'autre ? demandais-je énervée.

    ljdemumhp9wn.jpg

    - Non... Mais en même temps c'est qu'un gosse et à cet âge là, le papa est toujours un héros dit mon père. Aralez m'avait donné ses dernières instructions et je suis partie de chez lui.
    La suite tu la connais... j'ai été le monstre abominable qu'il voulait que je sois. Je peux te promettre que je luttais contre ça, mais je n'arrivais pas à sortir de cet état...
    - Papa, encore une fois c'est pas ta faute, on ne savais pas pour leurs pouvoirs.

    Mon père m'a regardé

    0kj54it1bkbr.jpg

    Et a fondu en larmes, bafouillant que la femme de sa vie n'était plus là, qu'il ne la serrerait plus jamais dans ses bras qu'il n'a pas vu son fils grandir ni sa fille...
    Je me suis mise à pleurer aussi, le serrant dans mes bras jusqu'à ce que l'on se calme
    - Va te coucher papa finis-je par dire. Il est 4h du matin tu as besoin de dormir aussi.
    - Je vous aime, tu le sais ça ?
    dit-il les yeux luisants.
    - Nous aussi on t'aime papa répondis-je.
    Il s'est dirigé vers sa chambre et moi vers la mienne, mais pas pour me coucher.

    bqf5j799rqjl.jpg

    Un garçon aux cheveux rouges a des comptes à me rendre et je veux des explications pas plus tard que maintenant, même s'il est tôt.
    J'ai pris les premiers vêtements que je trouvais dans ma commode et je les ai enfilé dans la salle de bain.
    Falkor avait entendu le nom de famille de mon père et il connaissait le mien peu de temps après. Comment avait-il pu me faire ça ? Il savait que c'était mon père et il n'a rien fait pour arrêter le sien.
    Je me sentais trahie cat, malgré le fait que je l'avais utilisé pour mon enquête, j'ai aimé passé du temps avec lui, on avait bien rigolé ensemble.
    Il allait devoir s'expliquer.

    uzbpsnvi6rxs.jpg

    Il était environ 5h du mat' quand j'arrivais chez les Barawa. Il y avait de la lumière à l'intérieur... parfait ! Je ne risquais rien en venant ici car j'avais bien amoché la mère et papa n'avait pas loupé Drak non plus. Seuls les jumeaux pouvaient être debout à cette heure ci.

    i95xi6eq2j7r.jpg

    Sans aucune hésitation j'ai frappé à la porte. Un ado que je n'avais jamais vu m'a ouvert la porte
    Non... ! C'est pas...
    - Falkor ?! m'écriais-je, surprise.
    - C'est toi Naïla ?! Qu'est-ce que tu fais chez moi à cette heure-ci ? Tu tombes vraiment mal là...

    cr9u3218a7x9.jpg

    Le choc passé, j'ai repris le contrôle de moi-même... enfin presque.
    - Comment as-tu pu laisser ton père hypnotiser le mien ? dis-je
    - Quoi ? Qu'est-ce que tu...
    - Ne fais pas l'innocent ! Loki Wolf ça t'dis rien ?! C'est mon père ! Et Tala Wolf c'est ma mère !
    m'énervais-je
    Il ouvrit grands les yeux
    - C'est ta mère qui a... qui a tué mon père ? gronda t-il. Il avait raison ! Vous êtes des monstres !

    hrnapycvt1vt.jpg

    Je vis rouge
    - Tu t'fous d'moi ?! C'est ton père qui a provoqué mes parents à peine débarqué ici ! Il a hypnotisé mon père pour qu'il nous fasse du mal et toi tu savais et tu n'as rien fait !
    - Tu mens !
    cria t-il.
    - Tu crois vraiment que j'me serais déplacée jusqu'ici à 5h du mat pour te raconter des bobards ?! Alors que j'devrais être dans ma chambre, à consoler mon petit frère qui a perdu sa mère à cause d'un conn.ard de dominateur ! Tu disais que tu voulais pas être comme lui ! De toute façon t'es rien pour moi, j'me suis servie d'toi pour avoir les infos que j'voulais ! Maintenant toi et moi, on a plus rien à se dire !

    l1yo90tdpqzz.jpg

    Je ne lui ai pas laissé le temps de répondre et j'ai quitté sa maison non sans verser quelques larmes... de rage ou de tristesse, je ne savais pas.
    Le jours s'était levée sans que je m'en rende compte. Je ne voulais pas rentrer à la maison, pas encore... Alors j'ai pris la route vers le seul endroit où j'avais envie d'être à ce moment là.

    ___


    Arrivée aux Falaises, j'ai pris une profonde inspiration pour... je ne sais pas, sentir sa présence... me rassurer... Mais je me sentais bête. Fenrir avait besoin de moi et moi je revenais là où tout s'était joué, espérant un miracle...

    o41pe9ztp1mu.jpg

    Une bourrasque de vent vint caresser mon visage et m'apporta une odeur de sang frais... et une odeur... familière.
    Non... C'était pas possible... Je l'ai vu tomber me dis-je en me mettant à marcher plus rapidement. Et c'est là que je la vis, inconsciente
    - MAMAN !!! criais-je en courant vers elle.

    joqcqdmdc0y9.jpg

    Oh mon Dieu maman dis-je en larmes une fois accroupie auprès d'elle.
    Elle était dans un sale état, respirant difficilement mais elle était vivante ! Nom d'une pleine lune elle était vivante !
    - Na... Naïla dit-elle difficilement d'une voix rauque.
    - Oui ! Oui maman c'est moi je suis là, je vais te ramener à la maison ! dis-je en enlevant ma veste pour lui recouvrir le haut du corps.
    - Peux... pas... bou... bouger souffla t-elle.
    - Je vais te porter maman ne t'en fais pas, tu seras bientôt à la maison au chaud et dorlotée comme jamais. Je n'arrêtais pas de parler pour qu'elle ne pense pas à la douleur et qu'elle ne tombe pas dans les pommes. J'aurais du prendre mon portable avec moi pour demander de l'aide...
    Je l'ai difficilement relevé, lui mettant ma veste sur ses épaules

    x3nbaujd8lpf.jpg

    - Allons-y maman ! Rentrons chez nous dis-je déterminée.


    ***


    Comme promis, voici Kitaï :

    nb13r8cio9g9.jpg

    Le portrait de sa mère je trouve, mais j'en suis pas fan en faite ! :lol:


    Les jumeaux Barawa, Toundra & Falkor :

    2s1hnbqq7jw3.jpg
    4ufxs70qwan3.jpg

    Je vous laisse vous faire votre opinion :innocent:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Talaaaaaaaaaaaaaaaaa <3<3 C'est une warrior, y a pas à dire :love:
    Naïla ma chériiiiiie <3
    Pardon les émotions ça me rend folle o:)

    Moi je suis toujours avec Falkor, son père est mort, c'est normal qu'il soit fâché :) Par contre il était plus beau enfant hein... :p
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top